Paix,
En ce Dimanche de Rameaux, Veuillez Trouver Cette Lettre Adressée cette semaine à un des principaux représentants de l’Eglise Romaine concernée, devant Témoins de la Vérité, autres évêques, prêtres, etc. …
Toute Personne Douée de Logique saura Reconnaître là un Événement Capital dans l’Accomplissement des Prophéties Apocalyptiques Livré dans l’Esprit de Vérité Revenu … et s’ Emploiera de Son Mieux à faire Éclater la Vérité Salvatrice !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Monseigneur,
Sans réponse à mon Dernier Courrier Adressé devant Témoins voilà pourtant quelques semaines de cela, Je Reviens vers vous pour vous Expliquer sur les Bases Sûres des Paroles des Évangiles, les Raisons de votre Manque de Savoir Vivre, de Courtoisie, d’Amabilité, de Fraternité … Constatés.
Rq : Si J’ Emploie le « vous », ce n’est pas que par Respect envers vous, mais c’est que ce « vous » là concerne aussi Tous les Membres de l’ Église qui Savent et s’ Enferment tels des Insensés dans un Cockpit de Mutisme, Obéissant notamment aux Hommes comme ceux de votre Hiérarchie plutôt qu’à Dieu !
Pour chercher les causes de votre Mépris, de votre Arrogance semi-collective, Je me suis adressé à divers Citoyens, certainement moins érudits que vous, mais sans doute plus Sincères, plus Vrais …
Ainsi, plusieurs Citoyens Participatifs ont Trouvé la Réponse Évidente à la Simple Question que je leur ai posée sur les réseaux sociaux où Je Viens à la Lumière …
Voici la question, à quelque chose près :
………………………………………………………………………………………………...........................................................................................................
Puisque JESUS a dit : " Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. " Matthieu 10.42
JESUS a dit : « Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m'a envoyé. » Marc 9:37
JESUS a dit : « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. » Jean 13.20
JESUS a dit : « Celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste. » Matthieu 10.41
Estimez-Vous, qu’à la Vue de ces Prescriptions Concordantes, un Homme Croyant les Paroles Saintes ( un Homme de Foi, et qui plus est, un membre d’une Eglise du Dieu Unique) Doive :
- A / Accueillir un Disciple du Christ que la Providence place sur leur Chemin, puis « l’ Abreuver » ou l’ Aider de leur Mieux ?
- B / Ignorer le Disciple du Christ en question, ne pas s’en Occuper, le Mépriser et ne Répondre à aucun de ses Besoins, à aucune de Ses Requêtes, fussent-Elles dirigées non pas vers Lui, mais vers l’Humanité et le Salut des Âmes ?
………………………………………………………………………………………………..........................................................................................................
Si le Peuple peu Instruit et peu Connaisseur en Matière de Prescriptions Divines Comprend aisément ces quelques Paroles du Christ, comment se fait-il que Vous, les Premiers Concernés, Vous ne Les Compreniez pas, et Les Rejetiez même, puisque en Vérité, Vous M’avez Odieusement Rejeté !! ????
Rappelez-vous, Messieurs ! En Vérité, c’est qu’Assoiffé de Paix et d’Espérance, Je vous ai à maintes fois Sollicité(s) afin de faire Valoir auprès du Monde Politique des Solutions Pragmatiques dont la plupart se sont Révélées d’ailleurs Pertinentes eu égard aux Problèmes d’ Équité, d’Emploi, d’ Écologie, d’ Économie, et plus largement en Termes d’Excellence Morale Adaptée aux différents Maux de ce Monde ! (Sans même parler des Révélations d'Expériences Archétypales que Je Vous ai Confiées ...).
Quel Plaisir avez-Vous Retiré à ainsi Rudoyer un Citoyen Dévoué qui Parle avec Justesse ?
Ah ! C’est Facile d’être Fort avec les Faibles, et d’être Faible avec les Puissances Irréligieuses, parmi Lesquelles Celles qui s’ Acharnent comme jamais, à Déconstruire l’ Esprit des Lois Inscrites pour la Cité !
Pourtant, sur le Fond, Je vous Rappelle que J’ai Relancé le Principe de Lutte contre les Paradis Fiscaux, que Je suis un Réinventeur de la Taxe Comportementale, que J’ai Avancé des Idées contre les Concurrences Déloyales Destructrices d’Emplois, d’Autres contre l’Optimisation Fiscale, etc … à une époque où elles n’avaient pas atteint la Conscience Collective au Service de l’Intérêt Général, et encore moins Celle de Dirigeants Politiques que vous aviez Devoir d’ Éclairer et d’ Épauler ! En tout état de cause, ce sont autant d’ Idées Justes, non seulement Utiles mais Nécessaires, Auxquelles l’Église n’a Apporté ni Attention, ni Soutien dans le Cadre d’un Partage Commun Propre à Fédérer Tous les Gens de Bien au Service de Tous, Partage Universel en guise d’Offrande pour la Glorification de Notre Dieu Adoré !
« mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui. » Jean 7.18 et parce que la Lumière et les Bonnes Œuvres se Partagent : « Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux. » Matthieu 5.16
Quelle Intelligence y avait-t-il à considérer comme Méprisable un Homme qui Dit la Vérité?
Quand bien même Mes Solutions n’auraient été ni Intuitives, ni Créatives, ni Réalistes, ni Pragmatiques, etc …, le seul Fait de ne pas Assister le Disciple du Christ que Je Suis Démontre que Vous Rejetez les Paroles du Christ puisque, plusieurs Années durant, c’est par le plus grand Mépris et sans la moindre Considération que Vous M’avez Traité !
… Car en plus d'être un Citoyen de Bonne Volonté, Je suis bien un Disciple du Christ, Adorateur et Serviteur de Dieu, Artisan de la Paix Universelle, Visionnaire et Interprète des Écritures et des Signes Divins Grâce à Dieu, comme en Atteste mon Œuvre Mise à la Connaissance du Peuple, suivant en cela les Enseignements Christiques : ( cf Matthieu 5.16, Jacques 2.14-26 … ).
Et Jésus a dit : « Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. » Jean 12.48
Ainsi, c’est bien par vous qu’ Arrive le Scandale et même si Je Vous Plains, il Faut que Justice soit Faite, et Je M’en Remets à la Justice de Christ « en » Dieu, de Dieu « en » Christ, et à Leur Jugement, avec le Témoignage Actif de Tous Ceux qui étaient, qui sont et qui seront « en » Dieu !
N’écoutant pas la Voix du Christ, non pas Accidentellement mais dans l’Erreur Persévérante, Vos Actes en La Circonstance Témoignent de votre Fausseté, et votre Silence Assourdissant vous fait plonger chaque Jour un peu plus avec votre Institution dans l’Hypocrisie et le Mensonge ! Voici, une fois de plus, ce que Vous transgressez : « Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix. » Jean 18.37
Pourquoi êtes-vous installés dans la Chaire de Jésus, alors que vous êtes de ceux qui disent mais ne font pas ? (comme vos homologues du passé : Matthieu 23.3)
Car les actes (et paroles) Témoignent Ontologiquement des Âmes qui les ont mis en Œuvre (comme Enseigné, cf Jean 3.19 ; Jean 7.18 / Justification … ).
Vos Actes vis-à-vis d’un « Juste » (que Je Suis de Mon Mieux, au Sens Biblique et Socratique du terme) Témoignent de Votre Iniquité combinée à Votre Rejet des Paroles du Christ (Individuel et semi-Collectif avec l’Eglise (Cf Philippiens 2.3) que vous Représentez pourtant Ostensiblement), puisque ne Les Mettant pas en Œuvre, c’est que vous ne les gardez pas ou très mal en votre for intérieur, ce qui Correspond à Nier la Foi en Christ, et donc Nier la Foi en Dieu!
Parmi les Prescriptions que vous avez aussi certainement transgressées : « Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes. » Philippiens 2.3
Ce Rejet des Paroles Saintes et donc ce Rejet de Dieu correspondent à l’Esprit Impie qui vous Anime, vous faisant Apostasier la foi que vous revendiquez (même si inconsciemment, mais en Vérité dans la Réalité Actée, et non dans les Apparences que vous vous donnez)!
C’est même l’Apostasie Suprême, puisque Rome Siège en lieu et place de Dieu ! En effet, plusieurs de ses membres faisant leur propre volonté au lieu de Mettre en Place la Volonté Divine, se Mettent ainsi non plus dans la Soumission à Dieu, mais se placent de facto au-dessus de la Volonté Ordonnatrice de Toutes Choses ! Ainsi, c’est bien à Rome qu’ Apparaît le Fils de la Perdition : « Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. » 2 Thes 2
Car Dieu Aime ceux qui l' Aiment et Gardent Ses Commandements. (Cf Exode 20, 5 – 6) et Jésus a Prescrit de Mettre en Pratique Ses Paroles (cf Mat 7.26), mais Force est de Constater que Vous Vous Opposez à l’Esprit du Christ, comme le Prouve Votre Obstinée Désobéissance. Et de cette Désobéissance, l’Espérance Messianique que Je Porte est Victime.
L’Apostasie Arrivée (et enfin Démasquée), l’Humanité va dès lors Pouvoir être Débarrassée de l’Injustice, de l’ Egoïsme, de l’Oppression, même s’il est Consternant de découvrir que Rome en était le Chantre !
Rq : C’est pourtant bien ce contre quoi Rome, à plusieurs occasions, a été Alertée, mais comme ceux qui Rejettent les Paroles du Christ Rejettent aussi les Avertissements et Signes du Bienveillant et de Ses Serviteurs … voilà !
Ainsi s’ Accomplissent les Prophéties Livrées par le Christ, Les Prophètes et les Saints Christiques de tous Temps, de même que de nombreuses autres Prophéties Mineures Concordantes Livrées à des âmes Innocentes !
Expl : « Rome perdra la foi… elle deviendra le siège de l’antéchrist… Il y aura une éclipse de l’Eglise » : paroles que la Sainte Vierge aurait dites à Mélanie Calvat en 1846 ( Révélation Mariale de la Salette).
Vive le Christ ! Vive l’ensemble des Prophètes, des Saints, des Anges et des Martyres du Seigneur !
Immenses Gloire et Louange à Dieu !
Fraternellement
Pierre - Ali PÄMOUNCI, dit Pierre II, Le Fidèle à Dieu, Le Véridique !