Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le plus grand conflit de nos jours n'est il pas un confit religieux ?

+23
Kadhafi
Wahrani
malikveron.
Starheater
musulman4ever
petite fleur
Wayell
Azzedine
Tumadir
Jowel
mike77600
moame
plf
akime
noor13
EP
malikou
Averroes
Aide
samuel
Boucolu
AbdelMassih
Yassine
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Jowel


Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:je m'arrête sur ce qui me "dérange". ce qui ne colle pas avec le Coran et les hadiths et contredit même la Bible. 
Pour ce qui ne colle pas avec le Coran, je n'y suis pour rien...la Bible étant venue avant le Coran,raison de plus pour se poser les bonnes questions!


on m'a dit que Dieu aime Israel que ça plaise aux paiens ou pas, quitte à massacrer hommes, femmes enceintes enfants nourrissons, et même les animaux et les plantes.. 
Mauvaise méthode! Les "on dit"peuvent conduire droit au mur!J'ai plusieurs versions de Bible chez moi, je n'ai jamais lu que Dieu faisait du favoritisme,mais plutôt qu'il faisait même pleuvoir sur les bons comme sur les mauvais.

La Bible s'explique d'elle même et tout ce qui de prime abord peut sembler "anormal" à notre intelligence limitée, trouve une explication dans la Bible elle même. Bien entendu, ce n'est pas par une lecture superficielle que l'on trouvera les trésors de Dieu.

Je suis à ton service , si je puis t'aider...par la grâce de Dieu, car je ne suis ni savant, ni théologiens,mais un simple mortel qui aime la parole de Dieu! smile

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Jowel a écrit:Puisque tu te décides enfin de rentrer franchement dans l'échange, je te dirai pour les 10 commandements, qu' importe la version Biblique que tu utiliseras,elle fera l'affaire.
Merci à toi!
Comment ça version biblique ? dans Wikipédia je trouve plein, et tous se réfèrent à la Bible. Tu observes le Sabbat ?

http://www.forumreligion.com

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Comment ça version biblique ? dans Wikipédia je trouve plein, et tous se réfèrent à la Bible. Tu observes le Sabbat ? 
Sorry! Je ne savais pas que c'était à Wikipédia que tu aurais eu recours!
Tu cites les versets de la Bible et tu n'aurais pas une chez toi? Je comprend un peu mieux toute cette incompréhension.wink 

Et pour ton info, je suis adorateur du Dieu de la Bible ,ce qui m'amène à suivre par sa grâce les dix commandements sans exeption!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tes Dix Commandement sont quoi ?

http://www.forumreligion.com

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Tes Dix Commandement sont quoi ? 
Ben...si tu prends une bible en ligne,tu vas dans exode 20 et tu seras servi!
Si tu utilises Wikipédia, consulte la rubrique "dix commandements texte biblique!
Prend ton temps..Il n'y a pas le feu.
Je suis à ton service!

Wayell

avatar
Résident
Résident

Jowel a écrit:Et pour ton info, je suis adorateur du Dieu de la Bible [...]
Vous parlez de celui ci : "Seule conclusion possible: Jésus est Dieu." ou de Celui Ci : Mc 12:29 ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Jowel a écrit:
Tes Dix Commandement sont quoi ? 
Ben...si tu prends une bible en ligne,tu vas dans exode 20 et tu seras servi!
Si tu utilises Wikipédia, consulte la rubrique "dix commandements texte biblique!
Prend ton temps..Il n'y a pas le feu.
Je suis à ton service!
Il y a une différence entre Jour du Seigneur ou Sabbat. Tu suis quel version ?

http://www.forumreligion.com

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Il y a une différence entre Jour du Seigneur ou Sabbat. Tu suis quel version ? 
Je ne saisi pas bien ta question...

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Jowel , bonsoir

Wayell t'a posé une question au poste 81, daignes tu a lui répondre stp

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Bonjour Azzedine...Ravi de te retrouver!

Jowel , bonsoir

Wayell t'a posé une question au poste 81, daignes tu a lui répondre stp 
J'espère que ça ne t'a pas échapper ,que j'étais sur plusieurs sujets et que vous étiez plusieurs à formuler des questions?!
Le respect pour vous m'amène à prendre le temps de vous lire et de vous répondre selon les possibilités que Dieu me donne. Alors rassure toi,j'essayerai de répondre à chacun...entre autre à Wayell,pour qui je dis en passant qu'il a pris soin de citer juste la conclusion d'une démonstration que je lui avais faite.
Mais ça ne me dérange pas, je choisis de lui répondre par la grâce de Dieu.
Sa question était:
Vous parlez de celui ci : "Seule conclusion possible: Jésus est Dieu." ou de Celui Ci : Mc 12:29 ?
Marc 12.29 Jésus répondit : Le premier est : Ecoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est l'unique Seigneur. 

Vous êtes scandalisés parce que vous ne saisissez pas ce qui est spirituel,mais pour un chrétien né de nouveau ayant reçu le St Esprit ,il n'a aucun problème avec cela!
"Qui donc parmi les hommes , sait ce qui concerne l'homme, si ce n'est l'esprit de l'homme qui est en lui? De même personne ne connaît ce qui concerne Dieu, si ce n'est l'Esprit de Dieu. 1 Corinthiens 2/11


Or nous, nous n'avons pas reçu l'esprit du monde,mais l'Esprit qui vient de Dieu, afin de savoir ce que Dieu nous a donné par grâce. Verset 12.

Et nous parlons, non avec des discours qu'enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu'enseigne l'Esprit, en expliquant les réalités spirituelles à des hommes spirituels. Verset 13


Mais l'homme naturel ne reçoit pas les choses de Dieu, car elles sont une folie pour lui,et il ne peut les connaître,parce que c'est spirituellement qu'on en juge. Verset 14


Vous voyez où se trouve le problème pour vous musulmans?!
C'est l'Esprit de Dieu qui permet de comprendre les choses spirituelles et nous sommes dans le domaine spirituel avec ce dont nous parlons!

Avez vous reçu le St Esprit? Etes vous baptisés? Je  ne suis pas certain d'avoir un oui comme réponse!

Or, lisez attentivement ce qui suit:
L'apôtre Pierre ayant reçu le St Esprit délivre un message percutant à la foule venue à Jérusalem le jour de la pentecôte. 
...Nous lisons à partir du verset  37 Ayant entendu ces choses, ils eurent le coeur transpercé, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres : Hommes frères, que devons-nous faire ? 38Et Pierre s'adressant à eux : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour la rémission de vos péchés ; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. 39 Car pour vous est la promesse, et pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont éloignés, autant que le Seigneur notre Dieu en appellera. 40 Et par plusieurs autres paroles, il rendit témoignage, et il les exhortait, en disant : Sauvez-vous de cette génération perverse. 41 Eux donc ayant reçu sa parole, furent baptisés ; et environ trois mille âmes furent ajoutées ce jour-là. 42 Et ils persévéraient dans la doctrine des apôtres et dans la communion mutuelle, dans la fraction du pain et dans les prières. (C'est moi qui ai souligné)
Pour conclure,Je n'ai aucun problème avec le texte de Marc et le fait que Jésus soit Dieu,je l'ai démontré avec des textes Bibliques à l'appui...on m'a traité d'idolatre! ...pas grave. 
Que vous ne l'acceptiez pas comme vérité , c'est votre problème, le jour du jugment , vous n'aurez aucune excuse!

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

@ mon cher Yassine...je ne t'ai pas oublié!smile 
 On va faire simple, je te retranscris le texte...
Chapitre 20 du livre d'Exode
Les dix commandements
1Alors Dieu prononça toutes ces paroles en disant :

2Je suis l'Éternel, ton Dieu qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.

3Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

4Tu ne te feras pas de statue, ni de représentation quelconque de ce qui est en haut dans le ciel, de ce qui est en bas sur la terre, et de ce qui est dans les eaux plus bas que la terre. 5Tu ne te prosterneras pas devant elles, et tu ne leur rendras pas de culte ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis la faute des pères sur les fils jusqu'à la troisième et à la quatrième (génération) de ceux qui me haïssent,6et qui use de bienveillance jusqu'à mille (générations) envers ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

7Tu ne prendras pas le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne tiendra pas pour innocent celui qui prendra son nom en vain.

8Souviens-toi du jour du sabbat, pour le sanctifier. 9Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. 10Mais le septième jour est le sabbat de l'Éternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui réside chez toi. 11Car en six jours l'Éternel a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qui s'y trouve, et il s'est reposé le septième jour : c'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du sabbat et l'a sanctifié.

12Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent sur la terre que l'Éternel, ton Dieu, te donne.

13Tu ne commettras pas de meurtre.

14Tu ne commettras pas d'adultère.

15Tu ne commettras pas de vol.

16Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.

17Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni rien qui soit à ton prochain. 
@ tantôt!

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



Marc 12.29 Jésus répondit : Le premier est : Ecoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est l'unique Seigneur.


bonjour Jowel,
je ne t'ai pas traité directement d'idolâtre , j'ai visé la doctrine chrétienne qui elle , prêche l'idolâtrie !
 en es tu conscient ? 
je ne suis pas satisfait de ta réponse , plus haut !  riens a faire , ca ne rentre pas !  si pour toi  être né de nouveaux , et avoir le st esprit  nous pousse a idolâtrer un prophète, en le mettant au rang de la divinité , c'est complètement exclus ! 
jésus est venu confirmer la thora, confirmer ainsi le premier commandement de dieu à Moise عليه السلام 

si ce n'est avec le st esprit, avec quel esprit l'a t'il  fait  ?

pose toi une question ? pourquoi la bible se contredit elle ?  est ce la volonté  de dieu que de semer de l'ambiguïté dans le cœur des croyants ? 
quel intérêt je te le demande ?     

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Je ne t'ai pas traité directement d'idolâtre , j'ai visé la doctrine chrétienne qui elle , prêche l'idolâtrie ! 
Il n'y a pas de problème...Je ne suis pas susceptible et ne me sens pas froissé...pas du tout!
Jusqu'à présent,j'ai le sentiment que le courant jusqu'à présent est passé entre nous,alors que cela dure le plus longtemps que possible!cool 

la doctrine chrétienne qui elle , prêche l'idolâtrie !
 en es tu conscient ?  
ça c'est ton analyse...je respecte,mais je sais en qui j'ai cru,je suis un homme heureux et comblé grâce à Dieu.Il n'y a aucune confusion dans mon esprit.

Je ne suis pas satisfait de ta réponse , plus haut !  riens a faire , ca ne rentre pas !  si pour toi  être né de nouveaux , et avoir le st esprit  nous pousse a idolâtrer un prophète, en le mettant au rang de la divinité , c'est complètement exclus
Je ne doute pas que tu ne sois pas d'accord...cela ne change rien au faite  que ce que j'ai écris est la vérité!
Nul part, le texte ne laisse à penser, que on idolâtre un prophète!


Votre Coran parle d'un Jésus ,et cela m'étonnerait que ce soit le même des évangiles. Car si tu compares biens les textes de l'ancien testaments tu découvriras que seul Dieu mérite l'adoration et que lorsque tu lis les textes au sujets de Jésus,il y en a pleins qui montrent qu'il fut adoré et n'a nullement reproché à quique ce soit de le faire. Normal,parce qu'il est Dieu!


Mon cher Azzedine, ce n'est pas au travers de disscussions passionnées que tu comprendras les choses spirituelles.
La Bible ne se lit pas comme un roman,lorsqu'on l'ouvre on est en "face" de la parole de Dieu, cela demande du respect de l'humilité et que l'on fasse taire nos préjugés!

jésus est venu confirmer la thora, confirmer ainsi le premier commandement de dieu à Moise Le plus grand conflit de nos jours n'est il pas un confit religieux ? - Page 4 998929 
Ouais et alors?



si ce n'est avec le st esprit, avec quel esprit l'a t'il  fait  ?
Excuse moi...sincèrement , je n'ai pas bien compris le sens de cette dernière...
 

pose toi une question ? pourquoi la bible se contredit elle ?  est ce la volonté  de dieu que de semer de l'ambiguïté dans le cœur des croyants ? 
quel intérêt je te le demande ?    
Si j'ai une question à poser , ce serait ,pourquoi veux-tu que je pose cette question puisque c'est ma nourriture quotidienne, Dieu me parle au travers d'elle et je suis béni et comblé par sa lecture.Pourquoi, voudrais tu que je pense qu'elle se contredit ,alors que ce n'est pas le cas?!
Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas son contenu, qu'il faut penser que tout le monde ne le comprend pas.
Si tu connaissais son auteur , tu comprendrais son contenu...c'est sonEsprit qui nous l'explique!
"A nous Dieu l'a révélé par l'Esprit. Car l'Esprit sonde tout,même les profondeurs de Dieu. Qui donc,parmi les hommes, sait ce qui concerne l'homme, si ce n'est l'esprit de l'homme qui est en lui?De même,personne ne connait ce qui concerne Dieu, si ce n'est l'Esprit de Dieu. 1 Corinthiens 2/10-11
La suite peut-être bénéfique...lis la!


Et pour finir, je trouve que tu poses une bonne question à savoir ,quel intérêt y aurait-il pour le Dieu créateur,souverain,maître absolu de tout l'univers, de semer de l'ambiguïté dans le coeur des croyants?!
Je te crois   suffisament intelligent pour répondre à cette question, donc il faudrait creuser ailleurs pour découvrir l'énigme...si enigme il y a!
Dieu te bénisse Azzédine...et tu relances quand tu veux!Le plus grand conflit de nos jours n'est il pas un confit religieux ? - Page 4 3704603053 
J

Wayell

avatar
Résident
Résident

Jowel a écrit:Et pour ton info, je suis adorateur du Dieu de la Bible [...]
Wayell a écrit:Vous parlez de celui ci : "Seule conclusion possible: Jésus est Dieu." ou de Celui Ci : Mc 12:29 ?
Jowel a écrit:Vous êtes scandalisés parce que vous ne saisissez pas ce qui est spirituel,mais pour un chrétien né de nouveau ayant reçu le St Esprit ,il n'a aucun problème avec cela!
Ce qui est spirituel, c'est votre Premier commandement=> un Dieu Unique et Seul Seigneur proclamé et prêché par Jésus ('alayhi as-salam). Parlait-il de lui-même à la troisième personne dans Mc 12:29 ?
Et dites moi aussi, pourquoi un dieu-homme (le votre) prierai un autre Dieu face contre terre ?

Si vous être véridique, faites moi l'exégèse de ce verset "Mc 12:29", juste ce verset et comparer le avec Jn 1:14. Qui mens, Jésus ? Ou l'auteur inconnu de cet évangile ? Et je vous le dis en vérité aussi, l'incarnation n'a rien de Monothéiste

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@Jowel




c'est pourtant pas compliqué !
jésus est bien venu confirmer les écritures (la thora)  crois tu qu'il faisait joujou  avec  la parole divine ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Jowel a écrit:Je ne saisi pas bien ta question...
Dans le Décalogue chrétien, le Sabbat est remplacé par le "Jour du Seigneur".

http://www.forumreligion.com

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Azzedine a écrit:c'est pourtant pas compliqué !
jésus est bien venu confirmer les écritures (la thora)  crois tu qu'il faisait joujou  avec  la parole divine ? 
Je n'ai jamais dis le contraire! La complication semble être pour toi!Je partage tout ce qu'enseigne la Bible, j'y crois fermement et expérimente les promesses qui s'y trouvent.

Et puisque tu es conscient qu'il est venu confirmer les écritures qui sont là avant le Coran,pourquoi donc tergiverser encore là dessus!?

@ Yassine

Dans le Décalogue chrétien, le Sabbat est remplacé par le "Jour du Seigneur". 
Je ne lis nul part cela dans ma Bible et quelque soit les traductions!
Donne moi une référence , si possible et on en parle.

Sois béni!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9calogue#Les_diff.C3.A9rentes_num.C3.A9rotations

http://www.forumreligion.com

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Mon cher Yassine...je crois qu'on va  se perdre si tu n'as que wikipédia pour repère,en plus tu me présentes quelque chose du vatican!
Je ne suis pas catholique, si ça peut t'aider.
Je suis un peu perplexe quant aux échanges que nous avions eu depuis ...si aucun de vous n'aviez lu la Bible correctement comment pensez vous en débattre convenablement?!

Consulte ce lien tu as plusieurs versions comparatives...très bon outils, si ça peux t'aider!

http://lire.la-bible.net/

Mais peu importe la version, et ne t'arrête pas sur un commandement, saches que lorsqu'l ont été proclamés sur le mont Snaï et remis à Moîse,il n'était pas destiné exclusivement aux hébreux de l'époque. Si Dieu leur faisait  l'honneur d'être le dépositaire, c'était pour qu'ils puissent en faire part à tous les peuples.
les 10 commandements ont été donnés donc,pour l'humanité entière...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Jowel a écrit:Mais peu importe la version, et ne t'arrête pas sur un commandement, saches que lorsqu'l ont été proclamés sur le mont Snaï et remis à Moîse,il n'était pas destiné exclusivement aux hébreux de l'époque. Si Dieu leur faisait  l'honneur d'être le dépositaire, c'était pour qu'ils puissent en faire part à tous les peuples.
chose qu'ils n'ont jamais faite

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Jowel a écrit:les 10 commandements ont été donnés donc,pour l'humanité entière...
Et... le Sabbat a été remplacé par le Dimanche.

Mais dis moi. Jésus a observé le Sabbat ou le Jour du Seigneur ?

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pour répondre au sujet..effectivement il y a pas plus grand conflits!!! mon bon vieux Noé je vais noyer la terre mets y???

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

Pour répondre au sujet du topic, je dirais un grand NON tout simplement parce que nous ne sommes plus au temps des musulmans et chrétiens croisés (la période des croisades) qui a été révolue depuis des siècles.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:Salam,

Si on observe ce qui se passe en Proche Orient, et plus précisément en Palestine.. Il y a des gens qui sont venu occuper une terre, car selon eux c'est leur D. qui leur a promit cela. Mais ceux qui étaient là, notamment les musulmans mais aussi des chrétiens, qu'est ce qu'ils ont à foutre de ce que le Dieu des Juifs à promit aux Juifs ? Et ça s’arrête pas là, non, ça leur donne une légitimité à l’échelle internationale d'occuper cette terre et chasser les autochtones. Si quelqu'un a une autre interprétation qui nous la donne.

Puis si un autre me dit qu'il y a une légitimité historique, là il y a problème aussi.. dans ce cas il faut rendre l'Espagne aux musulmans, l’Amérique aux Indiens, l'Australie aux Aborigènes etc... et encore si les Juifs ont un jour occupé la Palestine ou même y étaient souverains, il y a d'autres peuples qui l'ont été avant eux en Palestine et les récits biblique nous dit que les juifs ont arraché cette terre aux autochtones à mainte reprise.

On veut savoir un truc, que ce qui rend tant de légitimité aux juifs d'occuper la Palestine ? un légitimité aux yeux du monde chrétien surtout, allant même jusqu’à incriminer celui qui conteste cette occupation d’antisémitisme et de racisme ?


Yassine Yassine, n'es-tu pas une Fils de Dieu, si oui, d'où vient ce langage? Ne lis-tu pas la Bible? L'Espagne, l'Amérique et l'Australie sont des terres qui ont été conquise, pour ce qui est du territoire là où tu vis, la Palestine, Jérusalem et bien bien d'autres ont été donné par le Dieu Tout Puissant, en "réalité" ces terres appartiennent aux 12 Tribus d'Israël, 10 d'entre elles ont migré au Nord-Est, seul 2 Tribus sont rester: Juda dans son entier, 1/2 de la Tribu de Benjamin, 1/2 Tribu de Lévi, donc en tout, 2 Tribus.
C'est Dieu qui décide, pas l'homme, ceci est "leurs" héritage, le votre, c'était le désert, pourquoi? Esau et Jacob se sont accordé sans se frotter et sans haine, mais ce n'est pas le cas de ses descendants, leurs coeurs abritent la haine et la vengeance.
Quand tu achète une terre, tu as toujours un contrat de vente. Dans ce cas-ci, cette terre dont tu parle fut donner à Jacob et ses descendants par le Dieu Très Haut, le contrat est dans la Bible.
Quand les tiens s'attaquent à Israël, ce n'est pas à Israël qu'ils s'attaquent, car dans la réalité c'est  au Dieu Très Haut qu'ils s'attaquent. Voilà pourquoi il a été décidé par Dieu que ton Peuple serait châtié encore plus fort qu'Israël, et ceci va arriver tu peux en être certain. Ton Peuple va participer à la bataille d'Harmaguédon. J'espère que tu est jeune, car tes yeux vont voir ce carnage que le Dieu Très Haut va vous réservez pour votre jalousie et votre haine.
C'est Dieu qui décide, dis-toi le une bonne fois pour toute.

Starheater 

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Salut!

Voilà pourquoi il a été décidé par Dieu que ton Peuple serait châtié encore plus fort qu'Israël, et ceci va arriver tu peux en être certain. Ton Peuple va participer à la bataille d'Harmaguédon. J'espère que tu est jeune, car tes yeux vont voir ce carnage que le Dieu Très Haut va vous réservez pour votre jalousie et votre haine.
C'est Dieu qui décide, dis-toi le une bonne fois pour toute.
Un peu radical , je trouve!
Si on ne vois pas d'objection...le jugement de Dieu ne sera pas pour un peuple, mais pour tous ceux qui auront foulé aux pieds les commandements de Dieu, tous ceux qui se seront complus à vivre dans l'iniquité.
2 Thessalonicie 1:6
"Car il est de la justice de Dieu de rendre l'affliction à ceux qui vous affligent,
2 Thessalonicie 1:7
et de vous donner, à vous qui êtes affligés, du repos avec nous, lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance,
2 Thessalonicie 1:8 au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Évangile de notre Seigneur Jésus 
2 Thessalonicie 1:9
Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force"

Voir Apocalypse 14:6-7 qui confirme que l'évangile est pour toutes les nations et que le jugement le sera également!wink

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Jowel a écrit:Salut!

Voilà pourquoi il a été décidé par Dieu que ton Peuple serait châtié encore plus fort qu'Israël, et ceci va arriver tu peux en être certain. Ton Peuple va participer à la bataille d'Harmaguédon. J'espère que tu est jeune, car tes yeux vont voir ce carnage que le Dieu Très Haut va vous réservez pour votre jalousie et votre haine.
C'est Dieu qui décide, dis-toi le une bonne fois pour toute.
Un peu radical , je trouve!
Si on ne vois pas d'objection...le jugement de Dieu ne sera pas pour un peuple, mais pour tous ceux qui auront foulé aux pieds les commandements de Dieu, tous ceux qui se seront complus à vivre dans l'iniquité.
2 Thessalonicie 1:6
"Car il est de la justice de Dieu de rendre l'affliction à ceux qui vous affligent,
2 Thessalonicie 1:7
et de vous donner, à vous qui êtes affligés, du repos avec nous, lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance,
2 Thessalonicie 1:8 au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Évangile de notre Seigneur Jésus 
2 Thessalonicie 1:9
Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force"

Voir Apocalypse 14:6-7 qui confirme que l'évangile est pour toutes les nations et que le jugement le sera également!wink


Salut Jowel, ce n'est pas "un peu radical", c'est très radical, ce n'est pas moi qui décide, c'est le Dieu Tout Puissant.
À la bataille d'Harmaguédon plusieurs Peuples vont être impliquer pour détruire Israël. Je ne fais que répété ce que dise les Prophètes d'aujourd'hui, car ils ont l'esprit de Prophétie pour comprendre les Prophéties de la Bible.
Moi, je ne suis qu'un homme qui possède la Science de Dieu, moi aussi, j'ai l'esprit de Prophétie puisque j'ai dévoilé le chapitre 4 de l'Apocalypse. Ce dernier est l'un des plus important pour comprendre le Plan de Dieu. Il a plût au Seigneur Jésus de m'en donné la clé à cause de mon dévouement pour Lui.
J'ai contribué à résoudre le Mystère qui entoure Satan, ainsi que la Création de l'Univers entier. Comme tout don parfait qui vient de Dieu, aucun Mystères ne m'a résisté jusqu'à date.


Starheater 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum