Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est quoi ce drapeau sur le forum ?

+12
farfar
AbdelMassih
noor13
mamoutcha
Credo
Aide
Laz
GRIT
petite fleur
samuel
Yassine
Coeur de Loi
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

samuel

Enthousiaste
Enthousiaste

Coeur de Loi a écrit:

Il y a mon forum qui est totalement neutre, car c'est vrai que c'est rare :
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
---
Si ton forum est neutre tu pourrais y mettre le drapeau de la Suisse smile
C'est quoi ce drapeau sur le forum ? - Page 2 Drapeau_suisse

http://www.enseignemoi.com/

Coeur de Loi

Coeur de Loi
Enthousiaste
Enthousiaste

Tu veux parler du drapeau qui est interdit en arabie saoudite.

En effet, la compagnie aérienne suisse est interdite au pays avec leur drapeau...

Car il y a une croix.

---

http://www.delire-des-livres.com/article-le-drapeau-de-la-suisse-interdit-en-terre-d-islam-85781739.html

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

Coeur de Loi a écrit:Tu veux parler du drapeau qui est interdit en arabie saoudite.

En effet, la compagnie aérienne suisse est interdite au pays avec leur drapeau...

Car il y a une croix.
---
En Arabie Saoudite, tout est interdit, même ce qui est permis.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est qui qui est venu se moquer maintenant ?

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sa fais du remue-ménage pour un drapeau....je te l'es dis tetspider, j'ai raison sa te joue de vilain tour ce drapeau...avec le globe trotteur tu te trompe pas!!! tous a droit a sa place.....place la grosse boule sur ton forum tu vas faire des heureux : C'est quoi ce drapeau sur le forum ? - Page 2 2267440690

place option a mettre en berne lollllllllllll pour une terre nouvelle! C'est quoi ce drapeau sur le forum ? - Page 2 3051819488

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:C'est qui qui est venu se moquer maintenant ?
ce n'est pas une moquerie, c'est un petit clin d'oeil à Churchill qui disait :

"En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis"

Winston Churchill

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Ne savais-tu pas que les musulmans sont politico-religieux?
Nous avons pour exemple l'Iran, qui est gouverné par un Ayatolla et un premier ministre sous ses ordres.
Tous les pays musulmans qui ont fait la révolution vont se trouver sous les mêmes régimes : avec la charia comme loi unique.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:Ne savais-tu pas que les musulmans sont politico-religieux?
« 43.84 C'est Lui qui est Dieu dans le ciel et Dieu sur terre »

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Bonsoir Tet,

Tu as raison Tet, c'est Lui qui est Dieu dans le ciel et sur la terre.
Psaume 24:1 "A Jéhovah appartient la terre" ; et cette terre "IL L'A DONNEE AUX HUMAINS POUR QU'ELLE SOIT HABITEE" (Psaume 115:16 ) ; (Esaie 45:18) ; elle ne sera jamais détruite (Ecclésiaste 1:4) ; SEULS LES JUSTES RESTERONT SUR ELLE (Psaume 37:29)
C'est Lui qui doit diriger la terre QUAND CELLE-CI SERA DE NOUVEAU UN PARADIS. (nouvelles conditions de vie par rapport à la vie actuelle) (Apocalypse 21: 1, 4)
2Pierre 3: 13 "Mais NOUS ATTENDONS SELON SA PROMESSE DE NOUVEAUX CIEUX ET UNE NOUVELLE TERRE, et dans ceux-ci HABITERA LA JUSTICE.
(Esaïe 65: 17 à 25)
Dans le cas présent la terre est loin de représenter le Paradis terrestre où doit régner la paix , la sécurité, de bonnes conditions de vie où la vieillesse, la maladie et la mort ne seront plus.

Dieu ne peut pas régner sur une terre souillée, divisée, en guerre ou le crime et l'injustice font loi.

La terre aujourd'hui, depuis la rebellion d'Adam et Eve, est sous la domination de Satan.
(Apocalypse 12: 9, 12) ; (Jean 12:31) ; (Jean 16: 11)
Dieu reprendra son POUVOIR UNIVERSEL lorsque tous ses ennemis VISIBLES (humains) et INVISIBLES (Satan et ses démons) AURONT DISPARUS. (Apocalypse 12: 7 à 10)
Pour cela il a formé un royaume céleste composé de Jésus comme chef pour anéantir les ennemis de Dieu. (aucun humain SUR TERRE ne prendra part à cette guerre)
(Apocalypse 14:1, 4) ; (Psaume 37: 34) ; (1Samuel 17:47 "Ce n'est ni par l'épée, ni par la lance que Jéhovah sauve réellement, CAR A JEHOVAH APPARTIENT LA BATAILLE.)
Aujourd'hui nous vivons TOUS, sans exception, sous l'influence de Satan et ses démons, ainsi que de "l'antéchrist" qui représente tous ceux qui n'obéissent pas au Christ au travers de diverses religions.
Jésus doit purifier la terre pour la remettre à son Dieu Jéhovah dans un état de pureté conforme à SA SAINTETE.
Lorsque les humains qui auront été choisis pour la vie éternelle dans le paradis terrestre, pour avoir fait la volonté de DIEU, et qu'ils AURONT ATTEINT LA PERFECTION , identique à celle d'Adam à sa création, alors nous pourrons dire : "C'est Lui qui est Dieu dans le ciel et sur la terre" (sourate 43: 84) ;Notre Seul DIEU Souverain. (Esaie 33: 22 "Car Jéhovah est notre Juge, Jéhovah est notre Législateur, Jéhovah est notre ROI")
Les gouvernements actuels sont tous sous la dominations de Satan, et aucun ne gouverne avec l'appui de Dieu, car ils seront tous détruit lors du jugement dernier à Armaguédon :
1Corinthiens 15: 24, 25 "Puis, la fin, quand il remettra le Royaume à son Dieu et Père, QUAND IL AURA REDUIT A RIEN TOUT GOUVERNEMENT ET TOUT POUVOIR ET PUISSANCE (sur la terre), car il faut qu'il règne (Jésus) JUSQU'A CE QUE DIEU AIT MIS TOUS LES ENNEMIS SOUS SES PIEDS"
Apocalypse 16: 14, 16 "Ce sont en effet des paroles inspirées par des démons et qui accomplissent des signes, et elles sortent vers LES ROIS DE LA TERRE HABITEE TOUTE ENTIERE (les gouvernements humains) POUR LES RASSEMBLER POUR LA GUERRE DU GRAND JOUR DE DIEU LE TOUT-PUISSANT.
Et elles les ont rassemblés au lieu qu'on appelle en hébreu HAR-MAGUEDON"
LE SEUL GOUVERNEMENT QUI DOIT GERER LA TERRE EST CELESTE ET NON TERRESTRE.
LES HUMAINS SONT TROP IMPARFAITS ET PÊCHEURS POUR GOUVERNER LA TERRE DANS LE MONDE ACTUEL. ILS FAUT QU'ILS RETROUVENT LA PERFECTION SOUS LE GOUVERNEMENT DE DIEU , APRES HAR-MAGUEDON, APRES L'ELIMINATION DE TOUS LES ENNEMIS DE DIEU.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ce qui veut dire que c'est Lui qui est seigneur au Ciel et Seigneur sur terre, quand Il faut régner Sa Loi. Vous, vous avez pas de loi.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tet,

Excuses-moi, mais je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Être Dieu sur terre c'est donner une loi à suivre.

Laz

Passionné
Passionné

L'Islam comprit dans sa globalité est civilisationel.On ne peut pas occulter toute cette partie de la Revelation qui en principe doit fonder l'Etat musulman, social ,juste et surtout force de liberation pour les peuples qui n'ont plus à se soumettre à ses semblables.

La doctrine qu'expose GRIT (inaction et passivité politique) ne méne qu'à la stagnation sociale ,economique et morale.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Laz a écrit:La doctrine qu'expose GRIT (inaction et passivité politique) ne méne qu'à la stagnation sociale ,economique et morale.
Qui mène surtout à la corruption sur terre, car toute chose si on la remplit pas de bien elle se remplit de mal. Et eux même reconnaissent que c'est bien Satan le maitre actuel du monde et se résignent.

Invité

Invité

Si donc vous savez que Satan est le maitre de se monde,ne vous est-il jamais venu a l'esprit que sa vient de lui (Satan)l'apostasie ou si vous voulez les religions ?

N'est-ce pas lui Satan qui a quitté sa première demeure(Dieu),pour en établir une deuxième apostasie ?

Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie
soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le
fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce
qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le
temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. Ne vous souvenez-vous pas
que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous ?(2 Thessaloniciens 2:3-5)

N'est-ce pas lui Satan qui a changé la vérité de Dieu en mensonge ?
N'est-ce pas lui Satan qui a renoncé a Dieu,pour établir lui-même ses règles,ses lois ?
Vous avez pour père le diable, et vous voulez
accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le
commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a
pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son
propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.(Jean 8:44)

Aide

Passionné
Passionné

qu'Allah extermin ce chiite rawafihd et tout ces compagnons qu'Allah libère nos frere et soeurs qu'Allah met a la tete de ce pays un gouverneur juste qui appliqu la loi divine et encore une fois qu'Allah extermine et donne un chatiment douloureux a ce chien de batard al fassad

ina Allah chadidou l3iqab ..

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il est ou l'option en berne? je veux voté!!! je vote tout les drapeaux en berne! laugh mon option est jamais là pareil pour Dieu sur les bulletins de vote..il est pas là!il est ou tetspider sur la liste??met le!il faut placé le nom du tout puissant sur la liste des élections! laugh

aucune de ces options ne sont pour moi! laugh

une semaine de bannissement .prison virtuel"tety et une semaine de vacances très apprécié me fût bénéfique! laugh me voilà de retour! wink

GRIT

GRIT
Averti
Averti

tET,

Dieu a donné sa LOI au travers de la BIBLE, elle nous enseigne d'aimer Dieu et d'aimer son prochain ; de ces deux commandements découle TOUTE LA LOI. C'est dans ces ACTIONS que l'on CONSTRUIT UN MONDE DE PAIX ET DE JUSTICE. Il n'y a là AUCUNE PASSIVITE, au contraire il faut faire DE VIGOUREUX EFFORTS POUR PENSER ET AGIR DANS CE SENS.

Ce "combat" sur nous-mêmes est un combat individuel, personnel, et non un combat avec des armes qui tuent et verse le sang d'un peuple sur un autre peuple.

Si tout le monde, INDIVIDUELLEMENT, mettait en PRATIQUE ces deux commandement , il n'y aurait plus de guerre, de crimes, de vol, d'irrespect, de racisme ou encore de mensonge, ni de politiciens HUMAINS ET IMPARFAITS SOUMIS AUX INFLUENCES NEFASTES DE SATAN pour régir notre vie.

Les TJ sont SOUMIS D'ABORD à Dieu, et suivent INDIVIDUELLEMENT CETTE LOI D'AIMER DIEU ET LEUR PROCHAIN et ils sont en PAIX AVEC TOUT LE MONDE, ILS REFUSENT DE FAIRE LA GUERRE ET DE VERSER LE SANG DE LEUR PROCHAIN.
Ils n'ont jamais participé aux conflits de 1914, 1945, ni en Indochine, ni en Algérie. Ils ont préférés aller en prison pendant toute la durée des conflits et être maltraités sans jamais se rebeller contre les injustices qu'on leur infligeait.

Leur foi était assez forte pour supporter toutes ces souffrances.
Un de mes ami à fait 7 ans de prison pour avoir refuser de porter l'habit militaire et apprendre le maniement des armes pour aller tuer les Algériens. On le forçait à rester debout sans bouger pendant des heures jusqu'à épuisement. Il étaient des centaines dans son cas.
VOUS POUVEZ ÊTRE SÛRS QU'AUCUN TJ N'A DE SANG ALGERIEN SUR LEURS MAINS. Leur conscience est propre et nette DEVANT DIEU. (Genèse 9: 5,6) (Exode 20: 13) (Jacques 2: 10,11)

Qu'on fait chaque membre masculin des églises chrétienes et non-chrétienes, pendant ces conflits? Ont-ils mis en application la Loi de Dieu avant la loi des hommes? L'histoire vous en donne la réponse!

Toutes les guerres humaines sont INJUSTES, même celles faites au NOM DE DIEU car leur but n'est pas d'apporter la paix véritable mais de défendre leurs intérêts égoïstes et matériels. Le 'Printemps arabe" a montré les vrais "visages" de leurs dirigeants déchus. La Syrie en est le type même.
Comment pouvez faire confiance aux hommes?

Psaume 146: 3 "NE PLACEZ PAS VOTRE CONFIANCE DANS LES NOBLES (les dirigeants) ni dans LE FILS DE L'HOMME TIRE DU SOL, A QUI N'APPARTIENT PAS LE SALUT."
4 "Son esprit sort, il retourne à son sol ; en ces jours-là périssent ses pensées"

Les TJ croient aux paroles de David qui a écrit ce psaume sous l'inspiration de Dieu!

Certains pensent qu'ils sont assez puissants pour changer les conditions actuelles par leurs propres moyens, mais ils ne savent pas que c'est Dieu qui supervise ce qui se passe sur terre. IL sait à quel moment il lui faudra intervenir POUR MONTRER AU MONDE ENTIER QUI IL EST car il a un calendrier concernant son dessein final.

L'HISTOIRE BIBLIQUE NOUS INSTRUIT A CE SUJET :

Au temps de Noé IL A PRIT LA DECISION DE DETRUIRE UN MONDE MECHANT ET IL L'A FAIT en temps et en heure! (Genèse 6: 13 et 7: 6) (Noé et sa famille n'ont pas participé à cette destruction)

Il en a été de même pour Sodome et Gomorrhe : (Genèse: 18: 20, 23 et 19: 24,25)(ni Abraham ni Lot n'ont participé à leur destruction)

Le prophète Ezéchiel nous éclaire aussi : C'est Dieu qui détruira le méchant. Les serviteurs de Dieu ne sont que des AVERTISSEURS pas des juges ou des meurtriers.
(Ezéchiel 3: 17, 18, 19, 20, 21)
(sourate 35: 23, 24 , c'est aussi ce que devait être Muhammed, pas un guerrier)

Ezéchiel 6: 14 "Vraiment, JE TENDRAI MA MAIN CONTRE EUX ET JE FERAI DU PAYS UNE SOLITUDE DESOLEE, oui, une désolation pire que le désert vers Dibla, dans tous les lieux d'habitation. ET IL FAUDRA QU'ILS SACHENT QUE JE SUIS JEHOVAH"

Ezéchiel 7: 27 "Selon leur voie J'AGIRAI à leur égard, et à leurs jugements JE LES JUGERAI ; ET IL FAUDRA QU'ILS SACHENT QUE JE SUIS JEHOVAH"

Ezéchiel 13/ 23 ; 23: 49 ; 24: 27 ; 26: 6 ; 28: 26 ; 29:21 ; 30: 26 ; 35:9 ; 35: 15 ; 36: 38 ; 38:23 : Tous ces chapitres se terminent par "Ils sauront que je suis JEHOVAH" ; ce qui signifie que LORSQUE DIEU VA SE MANIFESTER POUR DETRUIRE LES MECHANTS, TOUS SAURONT QUE LEUR DESTRUCTION VIENDRA DE JEHOVAH.

Nul humain ne pourra arrêter la main de Jéhovah dans son action, même une arme nucléaire n'aura pas plus de puissance qu'un pétard mouillé.

Alors que peut faire un humain en comparaison de Dieu, absolument rien! Il n'aura pas plus de force qu'un bébé dans son berceau.
Un humain n'est pas plus intelligent que Dieu ni plus sage, ni plus puissant.
L'HISTOIRE avec tous les gouvernements qui se sont succédés jusqu'à nos jours a bien montré que quel que soit l'homme qui gouverne il ne pourra jamais apporter ce que SEUL DIEU POURRA FAIRE : FAIRE DE LA TERRE UN PARADIS, ENLEVER LA MALADIE LA VIEILLESSE ET LA MORT. ET POUR CELA IL N'A PAS BESOIN DE NOUS.

Quand vous aurez compris cela , vous aurez tout compris!

Bonne nuit
JL

Laz

Passionné
Passionné

"Si tout le monde mettaient en pratique.." tu as bien raison de mettre le Si devant car le monde n'est pas du tout mais alors pas du tout parfait.Bien au contraire , et vous etes en partie responsable parce que vous vous êtes resignés à l'inaction et au fatalisme.

Vous attendez "la main de Jehovah" nous en Islam il y a quelque chose à ne pas surtout faire c'est être inactif et et attendre le Mahdi et le retour de Issa.

Sinon j'avais une question GRIT ,que doivent faire les palestiniens par exemple?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Laz,

Tout d'abord, saches que je suis de tout coeur avec les Palestiniens qui souffrent de cette guerre mais aussi de tous ceux qui souffrent SUR LA TERRE ENTIERE CAR MALHEUREUSEMENT IL N'Y A PAS QUE LES PALESTINIENS QUI SOUFFRENT!

Que doivent faire les Palestiniens? , pour répondre à ta question!

IL DOIVENT FAIRE COMME LES PALESTINIENS "TJ" ET LES JUIFS "TJ" QUI VIVENT EN PAIX COMME DES FRERES ET ADORENT DIEU ENSEMBLES EN ATTENDANT QUE DIEU REGLE LUI-MÊME LE PROBLEME!
ILS SONT LA PREUVE VIVANTE QUE CELA EST POSSIBLE.
Et ce n'est pas un cas unique : tous les TJ de la planète sont en paix qu'ils soit Bosniaque, Serbe, Ukrénien ou Russe. ILS SONT AVANT TOUT "TJ"

Ils vivent dans le monde de Satan mais ils n'en font pas partie :Jean 17:16 , à l'exemple de Jésus. Parce que le monde se trouve au pouvoir du Méchant (Satan) 1Jean 5:19.

CETTE GUERRE PEUT DURER INDEFINIMENT étant donné que chacun des pays pensent avoir des droits sur la terre que Dieu leur A PRÊTEE pour une durée déterminée.
IL FAUT SE METTRE BIEN DANS LA TÊTE QUE NOUS NE SOMMES PAS LES PROPRIETAIRES DE LA TERRE MAIS DES LOCATAIRES.
Au commencement de la création Dieu a préparé une partie de la terre en orient pour en faire un paradis pour Adam et Eve. Parce qu'ils ont désobéit à la loi de Dieu ; DIEU LES A CHASSE DU PARADIS. (Genèse 2:15)

A cause de leur méchanceté, Dieu a chassé les Cananéens et d'autres de leur pays pour le donner au peuple de Moïse à sa sortie d'Egypte ; ce pays est devenu Israël par la suite. (Exode 3:8) (Exode 13:5) (Josué 3:10)

Quand, après des milliers d'années, Israël continuait à désobéir à Dieu, Dieu les a chassé de "leur" pays en 70 de notre ère en permettant que les armées romaines détruisent Jérusalem et son temple : ce fut la diaspora. Ce pays fut ensuite celui des Palestiniens pendant plusieurs siècles parce que Dieu l'a bien voulu. (1Rois 9: 6 à 9) (Luc 21: 5,6)

Après la guerre de 39/45, ce sont les nations qui ont voté le retour d'Israël dans leurs ex-territoires PAS DIEU car si cela était venu de Dieu il n'y aurait plus de guerre depuis longtemps.
AU TEMPS DE MOÏSE, DIEU COMBATTAIT POUR EUX ET LEUR DONNAIT LA VICTOIRE A CHAQUE BATAILLE. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui! (2Chroniques 20:15, 17, 22, 23, 24, 29, 30)

LES TJ PALESTINIENS ET JUIFS ONT COMPRIS QUE LA TERRE ENTIERE APPARTIENT A DIEU ET IL LA DONNE A QUI IL VEUT. POUR LUI LES FRONTIERES N'EXISTENT PAS MAIS VIENNENT DE SATAN QUI VEUT DIVISER LES PEUPLES AFIN DE LES MAINTENIR DANS LA HAÎNE ET LA DIVISION.
N'EST-CE PAS POUR DEFENDRE LEURS FRONTIERES QUE LES HOMMES S'ENTRE-TUENT ET VIOLENT AINSI LE COMMANDEMENT DE DIEU : "TU NE TUERAS POINT".

Il est plus que certain que ce n'est pas les uns et les autres qui pourront installer la VRAIE PAIX DANS CETTE REGION EN FAISANT DES DISCOURS ET DES COMPROMIS; CEUX QUI ONT VOULU LE FAIRE SONT MORTS ASSASSINES. SATAN VEILLE QUE LES CHOSES NE CHANGENT PAS.
"Il vous tient par la barbichette!" et il vous mène où il veut par des raisonnements comme les tiens Laz.
Penses-tu que prendre les armes ou d'encourager les autres à les prendre pour défendre les Palestiniens est la meilleure façon de leur venir en aide?

En tout cas , CE N'EST PAS CE QUE DIEU COMMANDE A SES VRAIS SERVITEURS.

Bonne journée Laz
JL

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

qui a voté que c'est gênant pour le forum?

il y a en ce monde des choses qui vous gêne encore plus quand la vérité éclate au grand jour...qu'un simple drapeau! est ou l'option en berne?la vérité vous dérange c'est pour cela que mon topo a été fermé! cool

j'ai égalisé le vote en soutiens du peuple .

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Vous voulez qu'on retire le drapeau maintenant ? :D

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

non laisse-le et ajoute le mien au passage :P c'est a croire que j'ai plus de couille qu'eux qui ce tiens dans le noir de leurs silences pour ne point dire leurs INIQUITÉS! cool

C'est quoi ce drapeau sur le forum ? - Page 2 Drapea10

Credo

Credo
Averti
Averti

Laisse le drapeau. Il n'y a aucun mal à être sensible devant ce drame humain qui semble interminable. Au contraire. Les croyants que nous sommes tous devons prier pour toutes ces vies innocentes brisées. Donc, ce drapeau a sa place.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

1000 âme sont mort ajd au combat!une prière pour eux!

Coeur de Loi

Coeur de Loi
Enthousiaste
Enthousiaste

Je vois que le drapeau a été enlevé, ce forum n'est plus orienté politiquement, je vais pouvoir y participé un peu mais avec méfiance.

Les gens sous propagande croient bien faire en soutenant un camps, l'embettant c'est qu'ils se font manipuler par les affaires humaines au lieu de s'occuper des affaires de Dieu.

---

Je regrette que les gens ne comprennent pas la gravité de prendre parti politiquement avec la religion, il mettent en cause leur Dieu dans une affaire louche et humaine.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant