Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est quoi un Bon Musulman?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est quoi un Bon Musulman? Empty C'est quoi un Bon Musulman? Ven 25 Déc - 14:07

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

J'ai parfois l'impression que tout ce qui est Musulman est contraire à la Bible, je retiens mon jugement sur ce sujet car je ne connais peu le Coran, donc, je ne jugerais pas sur ce que je ne connais pas.
Par contre, je connais la Bible et il y a longtemps que je l'étudie, je ne suis pas un expert par contre, mais j'ai quand même une bonne Connaissance de Dieu et de ses Mystères, cela est dû à de longues recherches qui s'étende sur beaucoup d'années, néanmoins, je ne me crois pas infaillible à l'erreur. Quoiqu'il en soit, j'ai l'habitude de me rétracté quand je commet une erreur, car on est responsable de la Connaissance que l'on diffuse, et je ne veux pas que les erreurs que j'aurai occasionné me soit imputé, ça ne serait pas bon pour moi devant le Christ.
Qu'est ce qui est important c'est que cette Connaissance soit libre et accessible à ceux qui n'ont pas pu allé aussi loin dans la Connaissance de Dieu.
Alors ne connaissant pas le Coran, j'invite tous les Musulmans à venir m'instruire sur le sujet, sachant que le Coran est la base de tous les Musulmans. 
Ce qui sera dit ne sera pas un sujet de jugement de ma part, mais d'évaluation du côté utile, de voir si les Principes de ce livre peut apporté une formation saine à l'homme qui qu'il soit.

Starheater 

2C'est quoi un Bon Musulman? Empty Re: C'est quoi un Bon Musulman? Ven 25 Déc - 14:18