Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est quoi ce drapeau sur le forum ?

+12
farfar
AbdelMassih
noor13
mamoutcha
Credo
Aide
Laz
GRIT
petite fleur
samuel
Yassine
Coeur de Loi
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Azzedine


Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:l'erreur fatale que commettent plusieurs musulmans c'est d'aimer leurs terres ou leurs pays plus qu'ils n'aiment leurs frères en religion.
bonsoir Amat,

de quelle  erreur tu fais mention ?  je n'ai absolument riens contre wayell ! je te signale que je vous connais tous qu'a travers le net ! pourquoi une telle réflexion a mon égard ? tu sais riens de moi et tu te permet de me juger !

le monde n'est pas constitué que de l'occident, et oui ! j'aime le pays ou je vie, et ca m'empêche pas de prêcher l'islam en toute tranquillité !

j'en ai ma claque de se forum si tu veux savoir ! j'estime avoir fait de mon mieux a défendre l'islam, et cela avec le peut de connaissances que j'ais !
j'ais commencé  alors que j'étais ignorant, et maintenant , el hamdoulillAh
j'en sais pas mal, et je préfère m'arrêter la  ! ca deviens insupportable, j'en ai même mal au cœur, de voir tous ces débats incessants  ! qui as raison et qui a tort ! qui prêche la vrais religion, et qui prêche la bonne religion ! c'est au dessus de mes forces, et surtout au dessus de mes capacités intellectuelle et religieuse  !
wayell, si je t'aie offensé d'une manière ou d'une autre, je te fais mes sincères  excuses , né en moins , je te vois comme une type bien et apparemment instruit ! mais ! eh oui !! ya un" mais " je te vois jeune et un peut trop sur de toi ! le bon dieu t'as donné des facultés "ma cha Allah" fais en sorte d'en tirer bon profit .Azzedine

Wayell

avatar
Résident
Résident

@ Azzedine

Salam 'alaykom.

Je n'ai pas à t'excuser, cher frère. J'estime que tu m'as en rien offensé. Tu te méprends mon frère au sujet du post 74 qui visé a ce que tu relises le post 71. C'est ce qu'on appel un quiproquo. Je discuté du système politique dans le monde musulman. En aucun cas j'ai parlé de l'occident. Ou peut être n'ai-je pas le droit de critiquer des idées (politique) qui gèrent la masse (société)?

Ha khouya, fais comme tu veux et comme bon te semble. Allah yssahel.

Ps: Depuis quand la jeunesse est un défaut ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

la dernière blague du siècle que j'ai entendue, c'est Youssef Seddki quand il disait que l'Islam et les Califes bien guidés c'est du passé, et qu'on on ne peut pas retourner en arrière. il prétend que pour avancer il faut de la "souillure", et qu'en étant pur sans souillure on ne produit rien. il prétend que les Califes n'avaient rien produit parce qu'ils étaient purs et fidèles, et que pour évoluer il faudrait se rabaisser au niveau de la souillure, et que s'il n'y avait pas de souillure y aurait pas de "Mutanabbi ". voilà ce que pense l'artiste youssef seddik. .. enfin quelqu'un qui reconnait que tout ce qui est contraire aux valeurs de l'Islam ne peut être que "souillure" et c'est notamment ce genre de personnes aux idées aussi dégradantes que l'occident adore et soutient haut et fort..

quand les peuples musulmans dans le monde arabe saccageaient se brûler vifs l'occident voyait ça comme une révolution légitime pour se libérer des dictateurs mais quand il saccagent lorsqu'on touche aux symboles de l'Islam ah non, là c'est de l'intégrisme et c'est défendu. pourtant c'est le même peuple qui se révolte justement contre "la souillure" que d'une façon ou d'une autre l'occident voudrait nous imposer..

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

Yassine a écrit:
Coeur de Loi a écrit:Ce n'est pas un forum de politique internationale, si le drapeau n'est pas retiré je ne participerais plus.

C'est de la manipulation politique de faire ça, ce n'est pas un forum neutre.
Non c'est pas un forum neutre si tu veux, mais un forum (islamique) qui sympathise avec les révolutions Arabes. Et c'est pas la première fois j'y mettais des drapeaux de la Tunisie, de l’Égypte et de la Syrie pendant le début des révolutions Arabes.

Ceci dit je vois pas que ce qui te nargue la dessus.

Et puis je te jure ce qui se passe en Syrie n'est pas de la manipulation médiatique mais bien la réalité. Il faut sortir des thèses FN et Alain Soral, j'ai rien contre mais ils sont vraiment à coté de la plaque la dessus.

Moi j'aime bien Alain Soral c'est le plus grand savant français.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum