Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est quoi ce drapeau sur le forum ?

+12
farfar
AbdelMassih
noor13
mamoutcha
Credo
Aide
Laz
GRIT
petite fleur
samuel
Yassine
Coeur de Loi
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Coeur de Loi


Enthousiaste
Enthousiaste

Je vois que le drapeau a été enlevé, ce forum n'est plus orienté politiquement, je vais pouvoir y participé un peu mais avec méfiance.

Les gens sous propagande croient bien faire en soutenant un camps, l'embettant c'est qu'ils se font manipuler par les affaires humaines au lieu de s'occuper des affaires de Dieu.

---

Je regrette que les gens ne comprennent pas la gravité de prendre parti politiquement avec la religion, il mettent en cause leur Dieu dans une affaire louche et humaine.

http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Coeur de Loi a écrit:Je vois que le drapeau a été enlevé, ce forum n'est plus orienté politiquement, je vais pouvoir y participé un peu mais avec méfiance.

Les gens sous propagande croient bien faire en soutenant un camps, l'embettant c'est qu'ils se font manipuler par les affaires humaines au lieu de s'occuper des affaires de Dieu.

---

Je regrette que les gens ne comprennent pas la gravité de prendre parti politiquement avec la religion, il mettent en cause leur Dieu dans une affaire louche et humaine.

contrairement a votre religion ou c'est chacun pour sa peau, les musulmans on s'aiment et on s'entraide entre nous, les musulmans c'est un groupe.

Coeur de Loi

Coeur de Loi
Enthousiaste
Enthousiaste

Donc si des musulmans font des injustices c'est aussi de votre faute ?

Qui vous dit qui sont les bons et les mauvais ?
- La propagande de l'OTAN ?

---

Il faut savoir rester neutre en religion, si on ne veut pas se faire manipuler par la politique.

http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Coeur de Loi a écrit:Je vois que le drapeau a été enlevé, ce forum n'est plus orienté politiquement, je vais pouvoir y participé un peu mais avec méfiance.
C'est juste à cause de l'Aïd qu'on a mit Aïd Moubarak comme à chaque fois :D

http://www.forumreligion.com

Aide

avatar
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
Coeur de Loi a écrit:Je vois que le drapeau a été enlevé, ce forum n'est plus orienté politiquement, je vais pouvoir y participé un peu mais avec méfiance.
C'est juste à cause de l'Aïd qu'on a mit Aïd Moubarak comme à chaque fois :D

C'est un détraquer ce type ou ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non c'est juste quelqu'un qui soutient la théorie du complot mondiale, et pour eux ce qui se passe dans les pays Arabe fait parti du complot qui est au profil des sionistes et les américains.

Voir les sujets de la personne et tu connaitras la personne :

http://www.forumreligion.com/t2110-le-mecanisme-de-la-propagande-actuelle
http://www.forumreligion.com/t2153-israel-et-le-tabou-de-la-bombe
http://www.forumreligion.com/t2101-faux-temoignage-pour-la-guerre-en-irak-1990

Bien intentionné mais un peu mal informé...

http://www.forumreligion.com

Coeur de Loi

Coeur de Loi
Enthousiaste
Enthousiaste

Tu fais de la politique, tu crois avoir raison, c'est ton opinion mais ne l'impose pas au forum, c'est indécent.

Si tu comprends pas ça, ben je n'ai plus qu'à m'en aller pour un forum neutre sur la politique, c'est pas compliqué.

http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

Coeur de Loi a écrit:Tu fais de la politique, tu crois avoir raison, c'est ton opinion mais ne l'impose pas au forum, c'est indécent.

Si tu comprends pas ça, ben je n'ai plus qu'à m'en aller pour un forum neutre sur la politique, c'est pas compliqué.



78% de l'opinion française soutien Bachar le chien et ses criminels....c'est normal que tu est agassé par ce que notre cher TSpider a fait..



d'abord ce n'est pas son opinion mais l'opinion de plus d'un milliard de musulman

secondo , par ce que tu est entrin de faire c'est aussi imposer son opinion !!! tu impose ton opinion comme quoi faut retirerle drapeau de la liberté

tripolo , je vois que tu n'a aucune compassion enver un peuple qui se bat pour sa liberté , un peuple sous une dictature de plus de 43 ans

et finalement , je peux t'envoyer des liens a voir....comment les milices chiia soutenu par Israel , la france les usa , la russie....etc tuent les enfants et les civiles en les EGORGEANT comme des animaux...

franchement tu es degoutent avc ce que tu viens de dire....pffff les français , faut vraiement jeter vos medias a la poubel



peace

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

noor13

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:Soutient au peuple Syrien.

Cest sur qu Israel et les sioniste soutiennent ta passion, et sache que quand Israel et ses sbires, soutiennent une cause c est jamais bon pour les musulmans.

Penses-tu sincerement qu'ils veulent notre bien akhi ?

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Inch'Allah notre Président soutenu par son Noble Peuple va venir à bout de ces mercenaires de l'étranger !


Dieu soit avec nous et maudisse ces traitres qui se font appeller "armée syrienne libre ".

farfar

farfar
Passionné
Passionné

AbdelMassih a écrit:Inch'Allah notre Président soutenu par son Noble Peuple va venir à bout de ces mercenaires de l'étranger !
ba va au front ! sacrifie toi pour ton pays !

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Des membres de ma famille qui sont soldats sont déjà morts .


Qu'Allah leur fasse miséricorde.

Wayell

avatar
Résident
Résident

@ Yassine

Salam, pourquoi avoir enlever la "chahada" comme entête du forum ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Juste pour changer un peu et suivre le signe Rabiaa.

http://www.forumreligion.com

Wayell

avatar
Résident
Résident

Je viens de voir ça, je ne connaissais pas ! Peut être parce que je suis apolitique ^^

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non mais il faut suivre la politique et surtout cette qui se joue dans les pays Arabes maintenant.

http://www.forumreligion.com

Wayell

avatar
Résident
Résident

Je n'ai jamais voter de ma vie et je ne pense pas que je le ferai un jour. Mon vote est réservé exclusivement à Dieu. Cela dit, ceci ne voudrait pas dire que je n'ai pas un certain avis sur la question, disons qu'il est extérieur au système mise en place par l'homme.

La politique dans les pays Arabes n'est pas celle des Arabes ni du peuple, ni de la Religion et dans ce cas précis je m'auto-éjecte d'un système qui ne me correspond en rien en mes principes, valeurs et convictions.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Wayell a écrit:Je n'ai jamais voter de ma vie et je ne pense pas que je le ferai un jour. Mon vote est réservé exclusivement à Dieu. Cela dit, ceci ne voudrait pas dire que je n'ai pas un certain avis sur la question, disons qu'il est extérieur au système mise en place par l'homme.

La politique dans les pays Arabes n'est pas celle des Arabes ni du peuple, ni de la Religion et dans ce cas précis je m'auto-éjecte d'un système qui ne me correspond en rien en mes principes, valeurs et convictions.
si tu possédais le pouvoir de changer les choses dans le monde musulman que ferais-tu ?

Wayell

avatar
Résident
Résident

Je ne donne que mon avis.

Ahh, chère soeur, La 7awla wala qowata illa bi Lleh Al-3aliyou Al-3adim[Il n'y a de Volonté ni de Puissance qu'en Dieu, Le TrèsHaut, LImmensémentGrand]. C'est Lui Seul qui a le pouvoir de changer les choses. Après, je pense que l'instruction des musulmans est primordiale pour qu'un vent de renouveau souffle sur le monde musulman par la grâce de Dieu. Tout d'abord, l'instruction dans sa religion pour que la Lumière puisse scintiller, ensuite, l'instruction dans la science. N'est-ce pas par la science qu'on a eu un Age d'Or et n'est ce pas par la turpitude qu'il s'est effrité ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Wayell a écrit:Je ne donne que mon avis.

Ahh, chère soeur, La 7awla wala qowata illa bi Lleh Al-3aliyou Al-3adim[Il n'y a de Volonté ni de Puissance qu'en Dieu, Le TrèsHaut, LImmensémentGrand]. C'est Lui Seul qui a le pouvoir de changer les choses. Après, je pense que l'instruction des musulmans est primordiale pour qu'un vent de renouveau souffle sur le monde musulman par la grâce de Dieu. Tout d'abord, l'instruction dans sa religion pour que la Lumière puisse scintiller, ensuite, l'instruction dans la science. N'est-ce pas par la science qu'on a eu un Age d'Or et n'est ce pas par la turpitude qu'il s'est effrité ?
"la religion" et "la science" sont-elles différentes ou séparables ? de quel type de science parles-tu ?

au plaisir de te lire.

Wayell

avatar
Résident
Résident

La Religion et la Science ont toujours marché main dans la main. Je parlais de sciences dites "expérimentales" qui découlent de la Religion (Elle même est une science).

Quand j'ai évoqué l'instruction dans la religion cela voulait dire se donner les moyens d'être sous la bénédiction ainsi que la satisfaction de Dieu. Car Dieu ne guide pas un peuple pervers, fusse-t-il musulman. L'exemple de l'Andalousie en est la preuve.

Quand j'ai évoqué l'instruction dans la science , je voulais parler des sciences expérimentales (Médecine et toutes ses branches, l'Histoire, administration de société, et cetera.)

Je pense que si le musulman yajtahid fi Dînihi wa fi 3amalihi (quel qu’il soit), il contamine son frère et ainsi de suite jusqu'à éclore comme dans le temps. La concurrence dans les bonnes oeuvres et la quête de la science ont fait la gloire de l'Islam. Maintenant, nos société sont rongés pas l’ivraie et la concurrence futile pour ce bas-monde, se pavanant par orgueil, avide de s’enrichir à l'image des peuple de l'occident. Comment veux-tu que Dieu assiste de telles société ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Wayell a écrit:Maintenant, nos société sont rongés pas l’ivraie et la concurrence futile pour ce bas-monde, se pavanant par orgueil, avide de s’enrichir à l'image des peuple de l'occident. Comment veux-tu que Dieu assiste de telles société ?
c'est pour ça que je t'ai posé la question sur ce que tu pourrais préconiser comme solution pour y remédier.. c'est le rôle des gens instruits d'éveiller leurs frères, que penses-tu ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Wayell a écrit:La Religion et la Science ont toujours marché main dans la main. Je parlais de sciences dites "expérimentales" qui découlent de la Religion (Elle même est une science).

Quand j'ai évoqué l'instruction dans la religion cela voulait dire se donner les moyens d'être sous la bénédiction ainsi que la satisfaction de Dieu. Car Dieu ne guide pas un peuple pervers, fusse-t-il musulman. L'exemple de l'Andalousie en est la preuve.

Quand j'ai évoqué l'instruction dans la science , je voulais parler des sciences expérimentales (Médecine et toutes ses branches, l'Histoire, administration de société, et cetera.)

Je pense que si le musulman yajtahid fi Dînihi wa fi 3amalihi (quel qu’il soit), il contamine son frère et ainsi de suite jusqu'à éclore comme dans le temps. La concurrence dans les bonnes oeuvres et la quête de la science ont fait la gloire de l'Islam. Maintenant, nos société sont rongés pas l’ivraie et la concurrence futile pour ce bas-monde, se pavanant par orgueil, avide de s’enrichir à l'image des peuple de l'occident. Comment veux-tu que Dieu assiste de telles société ?    
la perversion existe dans les 4 coins du monde, et pas seulement en occident ! cela dit , tu as bien exprimé tes idées.

Wayell

avatar
Résident
Résident

Azzedine a écrit:la perversion existe dans les 4 coins du monde, et pas seulement en occident !
Salam,

Tu peux me dire ou me cité où j'ai écris que la perversion est exclusive à l'occident ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

l'erreur fatale que commettent plusieurs musulmans c'est d'aimer leurs terres ou leurs pays plus qu'ils n'aiment leurs frères en religion.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:l'erreur fatale que commettent plusieurs musulmans c'est d'aimer leurs terres ou leurs pays plus qu'ils n'aiment leurs frères en religion.
bonsoir Amat,

de quelle  erreur tu fais mention ?  je n'ai absolument riens contre wayell ! je te signale que je vous connais tous qu'a travers le net ! pourquoi une telle réflexion a mon égard ? tu sais riens de moi et tu te permet de me juger !

le monde n'est pas constitué que de l'occident, et oui ! j'aime le pays ou je vie, et ca m'empêche pas de prêcher l'islam en toute tranquillité !

j'en ai ma claque de se forum si tu veux savoir ! j'estime avoir fait de mon mieux a défendre l'islam, et cela avec le peut de connaissances que j'ais !
j'ais commencé  alors que j'étais ignorant, et maintenant , el hamdoulillAh
j'en sais pas mal, et je préfère m'arrêter la  ! ca deviens insupportable, j'en ai même mal au cœur, de voir tous ces débats incessants  ! qui as raison et qui a tort ! qui prêche la vrais religion, et qui prêche la bonne religion ! c'est au dessus de mes forces, et surtout au dessus de mes capacités intellectuelle et religieuse  !
wayell, si je t'aie offensé d'une manière ou d'une autre, je te fais mes sincères  excuses , né en moins , je te vois comme une type bien et apparemment instruit ! mais ! eh oui !! ya un" mais " je te vois jeune et un peut trop sur de toi ! le bon dieu t'as donné des facultés "ma cha Allah" fais en sorte d'en tirer bon profit .Azzedine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum