Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'elle est l'origine de toutes les religions ?

+5
petite fleur
Credo
farfar
Yassine
Coluche95
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Credo


Averti
Averti

Admettons qu'Il ne s'attendait pas à être tué. Il a formé des hommes, les apôtres, qui, comme tu dis, ont repris le christianisme. Eux aussi ont fini martyrisés. Et il en a été ainsi pendant 300 ans autour de la méditerranée et 250 ans en asie. Donc on ne peut pas dire que cette religion ait été inventé pour que ses fondateurs s'enrichissent. Quelqu'un qui veut s'enrichir le fait pour lui ou ses complices, pas pour d'illustres inconnus des siècles plus tard.

Coluche95

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:Admettons qu'Il ne s'attendait pas à être tué. Il a formé des hommes, les apôtres, qui, comme tu dis, ont repris le christianisme. Eux aussi ont fini martyrisés. Et il en a été ainsi pendant 300 ans autour de la méditerranée et 250 ans en asie. Donc on ne peut pas dire que cette religion ait été inventé pour que ses fondateurs s'enrichissent. Quelqu'un qui veut s'enrichir le fait pour lui ou ses complices, pas pour d'illustres inconnus des siècles plus tard.

Je continue a penser le contraire, meme si au debut du christianisme le plan était plutot d'endoctrinner un maximum de monde. Deja le fait d'endoctrinner est contraire au respect que l'on doit avoir entre nous. En tout cas tu ne peut nier la richesse de l'eglise, au fil des années qui en soit disant faisant parcourir la parole de ton dieu ils se sont enrichis. Si tu me dit que pendant plus de 1500 ans le christianisme n'a pas essayer de s'enrichir et de controler le plus de monde, JE ME MARRE.

Credo

Credo
Averti
Averti

Marre toi si tu veux mais ton raisonnement est faux pour ce qui est de l'endoctrinement. Un manipulateur agit pour lui et ses complices pas pour des inconnus des siècles plus tard. Ça n'a aucun sens.

Coluche95

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:Marre toi si tu veux mais ton raisonnement est faux pour ce qui est de l'endoctrinement. Un manipulateur agit pour lui et ses complices pas pour des inconnus des siècles plus tard. Ça n'a aucun sens.

Moi je trouve que cela en a et c'est comme ça pour chaque religion.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

TetSpider a écrit:
Coluche95 a écrit:La logique des choses est de croire ce que l'on voit donc tout est dit.
Très bonne comme logique, t'as jamais vu le Maroc toi ?
Ma question était dans le sens est ce que tu peux croire en l’existence d'un pays que tu n'as peut être jamais vu.

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

COLUCHE, tu te trompes Jésus savait qu'il allait souffrir et mourir, il en à même avertit ses disciples
Matthieu 20: 18 "Ecoutez! Nous montons à Jérusalem, et le Fils de l'homme SERA LIVRE aux prêtres en chef et aux scribes, ET ILS LE CONDAMNERONT A MORT."

Coluche95

avatar
Novice
Novice

GRIT a écrit:COLUCHE, tu te trompes Jésus savait qu'il allait souffrir et mourir, il en à même avertit ses disciples
Matthieu 20: 18 "Ecoutez! Nous montons à Jérusalem, et le Fils de l'homme SERA LIVRE aux prêtres en chef et aux scribes, ET ILS LE CONDAMNERONT A MORT."

Comment il la su par dieu ? Il a entendu des voix ? Il savait tres bien qu'un mensonge comment n'allait pas etre impuni.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Coluche,

Etant donné que tu es athée, il serrait difficile de te faire comprendre comment il l'a su.
Pour cela, il faudrait faire une étude en profondeur, qui serait trop longue sur ce site!

Et la première serait d'admettre déjà qu'il existe un Dieu dont le nom est Jéhovah.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:un Dieu dont le nom est Jéhovah.

Il a un nom ..

Coluche95

avatar
Novice
Novice

GRIT a écrit:Coluche,

Etant donné que tu es athée, il serrait difficile de te faire comprendre comment il l'a su.
Pour cela, il faudrait faire une étude en profondeur, qui serait trop longue sur ce site!

Et la première serait d'admettre déjà qu'il existe un Dieu dont le nom est Jéhovah.

Ba ecoute c'est vraiment mal barré pour que tu me fasse croire ça. Et cest bizarre mais je ne
savais pas qu'il avait un nom. Des temoins de jehovah sont deja passés chez moi, pour me bourrer le crane de toutes ces betises. Au debut jai eté courtoi en les laissant m'expliquer un peu mais ensuite cetait tellement gros ce quil disait jai preferer couper court a la discussion et lzur ai demander de partir.

Credo

Credo
Averti
Averti

Moi je trouve que cela en a et c'est comme ça pour chaque religion.

Moi ton avis je l'ai mais sur les partis politiques. De grands manipulateurs, eux, et ça doit rapporter gros vu les batailles auxquelles on assiste entre tous ceux qui veulent le pouvoir.

Coluche95

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:
Moi je trouve que cela en a et c'est comme ça pour chaque religion.

Moi ton avis je l'ai mais sur les partis politiques. De grands manipulateurs, eux, et ça doit rapporter gros vu les batailles auxquelles on assiste entre tous ceux qui veulent le pouvoir.

Une chose ou on est d'accord ^^. MAis je pense que les religions sont pareilles.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu as raison credo les hommes poiltichien oupsss politicien veuillez pardonné mon erreur grammatical...woufffff haouuuuuuuuuuuu les loups!!! sont en manchette et si tu regarde bien , ils ce sont fourré dans un sale merdier...l'armée du Seigneur va les arrêter.

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:l'armée du Seigneur va les arrêter.

J'ai pas put m'empecher l'armée du seigneur ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui il est appelé le CHEFdes ARMÉES ÉTERNELLES.POUR CELA QU'IL EST JUSTICE!Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 3 3051819488 TU SAVAIS PAS? BAH LÀ TU LE SAIS!Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 3 3051819488 CHEK BEN LE MONDE DE CORRUPTION ...HÉ QUAND LE MAÎTRE ARRIVE LOLL MÊME LES SOLDATS SON AU PAS CAMARADE.Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 3 2267440690 TOI AUSSI TU Y SERAS! C'EST SA QUI EST LE FUN DE VOIR SA MARCHÉ DROIT!Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 3 3704603053

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:oui il est appelé le CHEFdes ARMÉES ÉTERNELLES.POUR CELA QU'IL EST JUSTICE!Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 3 3051819488 TU SAVAIS PAS? BAH LÀ TU LE SAIS!Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 3 3051819488 CHEK BEN LE MONDE DE CORRUPTION ...HÉ QUAND LE MAÎTRE ARRIVE LOLL MÊME LES SOLDAT SON AU PAS CAMARADE.Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 3 2267440690

Je pensais pas que tu avait de l'humour c'est bien laugh . Si tu le dit pour son armée. Je savais pas car j'écoute rarement ces betises ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

J'AI APPRIS AU CAMPS COEUR JOIE. ALORS AU PAS CAMARADE.Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 3 2267440690

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:J'AI APPRIS AU CAMPS COEUR JOIE. ALORS AU PAS CAMARADE.Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 3 2267440690

Coeur joie laugh ??!!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

PAS DE MA FAUTE SI TU ES RACISTE ET QUE TU ES NON MISÉRICORDE QUE TU AIMES PAS DIEUDONNÉ MOI JE T'AIME MOI DIEUDONNÉ ..UN FARCEUR.JE VAIS TE PRÉSENTÉ JEAN-MICHEL ANCTIL

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:PAS DE MA FAUTE SI TU ES RACISTE ET QUE TU ES NON MISÉRICORDE QUE TU AIMES PAS DIEUDONNÉ MOI JE T'AIME MOI DIEUDONNÉ ..UN FARCEUR.JE VAIS TE PRÉSENTÉ JEAN-MICHEL ANCTIL

EUh ok moi raciste, et ba dit on ma jamais dit ça et tudit n'importe quoi.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ALORS POURQUOI REJETTER DIEUDONNÉ? JE TE LE DEMANDE LE BOURGEOIS!POURQUOI NE PAS AIMER TON PROCHAIN HEIN?

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:ALORS POURQUOI REJETTER DIEUDONNÉ? JE TE LE DEMANDE LE BOURGEOIS!POURQUOI NE PAS AIMER TON PROCHAIN HEIN?

Je ne l'aime pas c'est tout, comme je n'aime pas florence foresti ou jean dujardin. Je n'aime pas leurs sketch apres eu je les connais pas donc je peut pas savoir.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

BAH ALORS TU ES PAS DANS UNE BONNE LIGNÉE TOI DIT DONC..TU ES DE CEUX QUI AIMES PAS JE SUIS DANS CELLE QUI AIMES TOUT.TOI TO UN PEU MOIN LÀ Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 3 2267440690 ...MAIS QUAND MÊME!JTAIME PAREIL! JE SAIS BIEN QUE TU ES BOURGEOIS LÀ MAIS QUAND MÊME EXAGÈRE PAS.

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:BAH ALORS TU ES PAS DANS UNE BONNE LIGNÉE TOI DIT DONC..TU ES DE CEUX QUI AIMES PAS JE SUIS DANS CELLE QUI AIMES TOUT.TOI TO UN PEU MOIN LÀ....MAIS QUAND MÊME! JE SAIS BIEN QUE TU ES BOURGEOIS LÀ.

Bourgeois et ba dit donc laisse moi rire. j'aime pas leur sktech et basta c'est tout.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ATTEND TU AIMES RENAUD?



HÉ LÀ OUPS VOICI LE ROCKER QUI DIT?



J'AI OUBLIÉ DE VIVRE!Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 3 3051819488



GRIT

GRIT
Averti
Averti

Coluche

SI TU PENSES QUE NOUS DISONS DES BÊTISES, c'est ton droit!
Mais toi, que proposes-tu pour sauver l'humanité qui va à sa perte? As-tu un moyen SÛR?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum