Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'elle est l'origine de toutes les religions ?

+5
petite fleur
Credo
farfar
Yassine
Coluche95
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

SA TE RESSEMBLE UN PEU..UN GENRE DE MENTEUR QUI VA ICI ET LÀ À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ.Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 5 2267440690 C'EST POUR CELA QUE TU FAIS ESCALE ICI? TOI LE PERDU DANS LA BROUSSE.

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:SA TE RESSEMBLE UN PEU..UN GENRE DE MENTEUR QUI VA ICI ET LÀ À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ.Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 5 2267440690

Tu me traite de menteur, genre ce serait moi le menteur et toi la petite sainte qui sait tout. MOn C*L c'est plustot toi la menteuse tu te range derrière ton soit disant dieu car tu a peur du monde, peur de la vie. Tu a besoin de quelqu'un au dessus de toi car tu ne peut pas penser par toi meme. Tu insulte les autres car tu ne sait pas quoi dire d'interessant. Et permet moi de te le dire c'est plutot toi la petite bourgeoise qui croit en sont petit dieu et qui en a rien a foutre des autres gens qui pensent pas la même chose que toi.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

UN OFFENCEUR EST DANS MON LIVRE ET DANS LE SIEN UN(E) MENTEUR(E)



ALORS APPPORTE L'ENCENS AVEC DE LA CITRONELLE ET CHASSE LES MOSTICOS...VIRUS .

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:UN OFFENCEUR EST DANS MON LIVRE ET DANS LE SIEN UN(E) MENTEUR(E)

Mais comme je n'est pas été offençant. MAis du coup vu que tu a été offançante toi tu est donc selon ton livre et le sien une menteuse .

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TOI AUSSI..TU AS OSÉ TE MOQUER PARCE QUE JE RANG GRÂĈE A DIEU. ...PEUT ÊTRE PAS DE MÉMOIRE? APPORTE CITRONELLE POUR UN PÊCHEUR IMPÉNITANT!Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 5 3080826809

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:TOI AUSSI..TU AS OSÉ TE MOQUER PARCE QUE JE RANG GRÂĈE A DIEU. ...PEUT ÊTRE PAS DE MÉMOIRE? APPORTE CITRONELLE POUR UN PÊCHEUR IMPÉNITANT!Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 5 3080826809

J'ai peut etre été offensant c'est possible en tout cas je l'admet, donc tu est une menteuse. Mais comme je pense que son livre n'est pas vrai je ne suis pas un menteur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum