Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'elle est l'origine de toutes les religions ?

+5
petite fleur
Credo
farfar
Yassine
Coluche95
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

GRIT


Averti
Averti

Coluche

SI TU PENSES QUE NOUS DISONS DES BÊTISES, c'est ton droit!
Mais toi, que proposes-tu pour sauver l'humanité qui va à sa perte? As-tu un moyen SÛR?

Invité

avatar
Invité

Grit a ecrit
Mais toi, que proposes-tu pour sauver l'humanité qui va à sa perte? As-tu un moyen SÛR?

@ Grit 1Thessaloniciens 1:8-10
Non seulement, en effet, la parole du Seigneur a
retenti de chez vous dans la Macédoine et dans l'Achaïe, mais votre foi
en Dieu s'est fait connaître en tout lieu, de telle manière que nous
n'avons pas besoin d'en parler. Car on raconte, à
notre sujet, quel accès nous avons eu auprès de vous, et comment vous
vous êtes convertis à Dieu, en abandonnant les idoles pour servir le
Dieu vivant et vrai
, et pour attendre des cieux son Fils, qu'il a
ressuscité des morts, Jésus, qui nous délivre de la colère à venir.

Coluche95

avatar
Novice
Novice

GRIT a écrit:Coluche

SI TU PENSES QUE NOUS DISONS DES BÊTISES, c'est ton droit!
Mais toi, que proposes-tu pour sauver l'humanité qui va à sa perte? As-tu un moyen SÛR?

Oui j'aime bien renaud. Pour sauver l'humanité, seul les hommes le peuvent avec de la volonté et un regroupement massif de personnes nous pouvons sauver l'humanité, la France commence a etre sauver en ce moment même, elle commence. LE moyen sur c'est nous les hommes qui avont fondés tout ce que l'on utilise quotidiennement sur cette terre. Nous seuls pouvons sauver notre planète.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

COLUCHE C'EST MOI QUI T'AS DEMANDÉ SI TU AIMAIS BIEN RENAUD.LOLL PAS GRIT..NE ME COMPARE PAS A GRIT..PAS QUE JE T'AIME PAS..MAIS JUSTE UN PEU MOIN QUE DIEU.

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:COLUCHE C'EST MOI QUI T'AS DEMANDÉ SI TU AIMAIS BIEN RENAUD.LOLL PAS GRIT..NE ME COMPARE PAS A GRIT..PAS QUE JE T'AIME PAS..MAIS JUSTE UN PEU MOIN QUE DIEU.
Je repondais à vous deux en même temps ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TU DEVRAS LA PROCHAINE FOIS RÉPONDRE A QUI DE DROIT.

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:TU DEVRAS LA PROCHAINE FOIS RÉPONDRE A QUI DE DROIT.

Rooo pour si peut ^^

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Coluche,

ES-TU AVEUGLE?
VU LA SITUATION MONDIALE ACTUELLE, ON NE PEUT QUE CONSTATER L'ECHEC DES HOMMES!

GRIT

GRIT
Averti
Averti


C'est toi qui te berce d'illusions!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Coluche95 a écrit:
petite fleur a écrit:TU DEVRAS LA PROCHAINE FOIS RÉPONDRE A QUI DE DROIT.

Rooo pour si peut ^^



SI PEUT? TU TE MOQUE DE MA FOI,TU INSULTE LA FRATERNITÉ TU AIMES PAS TON PROCHAIN? ET TU OSE DIRE SI PEUT? JE ME DEMANDE QUI EST RACISTE ENTRE TOI ET DIEUDONNÉ.



Dernière édition par petite fleur le Mar 22 Mai - 22:14, édité 1 fois

Coluche95

avatar
Novice
Novice

GRIT a écrit:Coluche,

ES-TU AVEUGLE?
VU LA SITUATION MONDIALE ACTUELLE, ON NE PEUT QUE CONSTATER L'ECHEC DES HOMMES!
Je le sait tres bien mais les seuls a pouvoir changer la donne c'est nous même.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TOI TO AVEC TA HAINE ENVERS DIEUDONNÉ LOLLLLLLLLLLLLLL BRÛLE DE L'ENCENS À LA CITRONELLE. JUSTE POUR LUI!



NOUS VOYONS PARFAITEMENT NOUS QUI SOMMES CROYANT QUE TU EST EN DÉTRESSE ET QUE..TU ES ÉGARÉ PARMIT NOUS.Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 4 2267440690

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:
Coluche95 a écrit:
petite fleur a écrit:TU DEVRAS LA PROCHAINE FOIS RÉPONDRE A QUI DE DROIT.

Rooo pour si peut ^^



SI PEUT? TU TE MOQUE DE MA FOI,TU INSULTE LA FRATERNITÉ TU AIMES PAS TON PROCHAIN? ET TU OSE DIRE SI PEUT? JE ME DEMANDE QUI EST RACISTE ENTRE TOI ET DIEUDONNÉ.

Je ne suis pas raciste deja et en quoi je n'aime pas mon prochin j'ai dit que je n'aimez pas ces sketch mais lui je le connais pas personnelement donc je ne peut pas savoir. Je me moqiue de ta foi certes je ne ni pas mais tu te moque aussi de se que je peut penser moi de cette foi.

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:TOI TO AVEC TA HAINE ENVERS DIEUDONNÉ LOLLLLLLLLLLLLLL BRÛLE DE L'ENCENS À LA CITRONELLE. JUSTE POUR LUI!



NOUS VOYONS PARFAITEMENT NOUS QUI SOMMES CROYANT QUE TU EST EN DÉTRESSE ET QUE..TU ES ÉGARÉ PARMIT NOUS.Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 4 2267440690

Euhh! j'ai pas pu m'empecher de m'écrouler par terre et de rire désolé j'ai pas pu ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

DIRE QUE LES FRANCO DOIVENT ÊTRE BON EN ORTOGRAF TU SEMBLE MIXÉ MON AMI! ..TU FAIS DES FAUTES TERRIBLE!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Coluche95 a écrit:
petite fleur a écrit:TOI TO AVEC TA HAINE ENVERS DIEUDONNÉ LOLLLLLLLLLLLLLL BRÛLE DE L'ENCENS À LA CITRONELLE. JUSTE POUR LUI!



NOUS VOYONS PARFAITEMENT NOUS QUI SOMMES CROYANT QUE TU EST EN DÉTRESSE ET QUE..TU ES ÉGARÉ PARMIT NOUS.Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 4 2267440690

Euhh! j'ai pas pu m'empecher de m'écrouler par terre et de rire désolé j'ai pas pu ^^



GÉNÉRALEMENT QUAND ON RIE C'EST PARCE QUE C'EST VRAI!

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:DIRE QUE LES FRANCO DOIVENT ÊTRE BON EN ORTOGRAF TU SEMBLE MIXÉ MON AMI! ..TU FAIS DES FAUTES TERRIBLE!

Oui je le sait et alors c'est comme ça et c'est tout.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

HO! JE SAIS BOURGEOIS VA... ET QUE PENSES TU DES AUTRES ÉCRITURES, LANGUE OU CULTURE?

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:HO! JE SAIS BOURGEOIS VA... ET QUE PENSES TU DES AUTRES ÉCRITURES, LANGUE OU CULTURE?

Bourgeois heuu tu peu arreter stp. Ba j'en pense le plus grand bien pourquoi ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

DU TOUT... J'ARRÊTERAI PAS TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE TU NE CESSERAS POINT D'ÊTRE OFFENCANT ENVERS LA FRATERNITÉ!Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 4 3080826809 Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 4 3080826809 Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 4 3080826809

Coluche95

avatar
Novice
Novice

cites moi ou j'ai été offensant ?!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

VAS TE FAIRE VOIR SA CE DIS-TU DANS LA FRATERNITÉ DES BOURGEOIS?

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:VAS TE FAIRE VOIR SA CE DIS-TU DANS LA FRATERNITÉ DES BOURGEOIS?

Mais qu'est ce que tu me raconte là, franchement la ne me dit pas que tu a pas fumer, c'est pas possible.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ON DIRAIT UN TJS QUI PARLE..DIS TU AS PASSÉ DANS CE CLAN?DANS LE BIVOUAC C'EST AUTRE CHOSE!



Dernière édition par petite fleur le Mar 22 Mai - 22:40, édité 1 fois

Coluche95

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:ON DIRAIT UN TJS QUI PARLE..DIS TU AS PASSÉ DANS CE CLAN?

Un TJS ??

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

SA TE RESSEMBLE UN PEU..UN GENRE DE MENTEUR QUI VA ICI ET LÀ À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ.Qu'elle est l'origine de toutes les religions ? - Page 4 2267440690 C'EST POUR CELA QUE TU FAIS ESCALE ICI? TOI LE PERDU DANS LA BROUSSE.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum