Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question Paul de Tarse

+7
Credo
ami de la vérité
petite fleur
EP
farfar
rayessafa
LeNeutre
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1paul - Question Paul de Tarse Empty Question Paul de Tarse Mer 16 Mai - 18:28

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Bonjour,

Paul a t-il vécu avec Jésus ?



Dernière édition par LeNeutre le Mer 16 Mai - 19:07, édité 1 fois

2paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Mer 16 Mai - 18:41

Invité

avatar
Invité

Dit tu peu t'adresser a tous, au lieu de t'adresser a moi-même ?

3paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Mer 16 Mai - 18:52

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Dit tu peu t'adresser a tous, au lieu de t'adresser a moi-même ?

Tout le monde peut répondre, j'ai ouvert le post tu peux répondre maintenant ?

4paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Mer 16 Mai - 18:59

Invité

avatar
Invité

@ Eve ça signifie quoi pour toi ??ça ressemble plus que tu t'adresse a moi au lieu de tous,non ??

5paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Mer 16 Mai - 19:08

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:@ Eve ça signifie quoi pour toi ??ça ressemble plus que tu t'adresse a moi au lieu de tous,non ??


Paul a t-il vécu avec Jésus ?

6paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Mer 16 Mai - 19:16

Invité

avatar
Invité

Le sujet est ouvert a tous paul - Question Paul de Tarse 2267440690 ,bonne continuité a tous, sans moi paul - Question Paul de Tarse 3051819488 paul - Question Paul de Tarse 2267440690

7paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Mer 16 Mai - 19:22

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Le sujet est ouvert a tous paul - Question Paul de Tarse 2267440690 ,bonne continuité a tous, sans moi paul - Question Paul de Tarse 3051819488 paul - Question Paul de Tarse 2267440690

Pourquoi donc ? Tu me demande d'ouvrir un sujet sur la catégorie adéquate et maintenant tu ne veux pas répondre ? Qu'est ce qui te gêne ?

8paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Mer 16 Mai - 19:26

Invité

avatar
Invité

Rien me gène c'est jusque ca me tente pas de tourner en rond paul - Question Paul de Tarse 2267440690D'autre viendrons te répondre paul - Question Paul de Tarse 2267440690

9paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Mer 16 Mai - 20:11

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Rien me gène c'est jusque ca me tente pas de tourner en rond paul - Question Paul de Tarse 2267440690D'autre viendrons te répondre paul - Question Paul de Tarse 2267440690

Mais depuis ce matin tu tournes en rond en ne me répondant pas .. Tu aurais pu répondre depuis belle lurette .. Et le sujet aurait avancer ..

Donc je répond a ta place, Paul de Tarse qui n'est pas un des 12 apôtres n'a jamais vécu avec Jésus ni appris auprès des apôtres, Jésus a envoyer ces apôtres a la Tribus d'Israël, les brebis égarer et non au païens, Paul de Tarse lui, oui ! Jésus a dit : « N’allez pas vers les païens, et n’entrez pas dans les villes des Samaritains ; allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d’Israël » Matthieu 10.5-7 Donc déjà ici il y a quelque chose qui va pas.

On a sa croyance de païen qui revient de temps a autre comme en 1 corinthiens 8.6 oui il dit " Car, s'il est des êtres qui sont appelés dieux, soit dans le ciel, soit sur la terre, comme il existe réellement plusieurs dieux et plusieurs seigneurs, " plusieurs dieux existent d'après lui, Paul confond d'ailleurs Jésus et Dieu puisque c'est de la que les cathos prennent leur source pour la trinité il dit " Servez le Seigneur " Romains 12.11. et " Glorifiez le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ " Romains 15.6 nul mérite l'adoration si ce n'est Dieu et Jésus n'est pas un seigneur juste un homme d'ailleurs les paroles de Jésus contredise celles de Paul " Ecoute Israël, dit Jésus : le Seigneur notre Dieu est l’unique Seigneur " Marc 12.29 et Paul lui dit " Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité." en colossiens 2.9.

Ensuite vient la fameuse abolition de la Loi qui se dit chez les chrétiens " accomplissement " de la Loi mais bizarrement il n'y a que Paul qui n'est pas un des 12 apôtres qui parle d'annulation de la Loi par exemple au sujet des viandes impurs Paul lui rend tout pur " Je sais et je suis persuadé par le Seigneur Jésus que rien n'est impur en soi, et qu'une chose n'est impure que pour celui qui la croit impure. " Romains 14.14 c'est même pas Jésus qui le dit mais c'est Paul qui " sais et est persuadé " paul - Question Paul de Tarse 2267440690 alors que dans les actes des apôtres en 15.29 on trouve quoi ? " savoir, de vous abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et de l'impudicité, choses contre lesquelles vous vous trouverez bien de vous tenir en garde. Adieu. " alors qui a raison ? Paul ou les actes ?

Ensuite comme le sujet que j'ai ouvert sur les prêtres, j'ai poser la question a Credo " sur quoi se base les prêtres pour ne pas se marier ? " Elle ma répondu sur la parole de .. PAUL ! En 1Corinthiens 7.32, " celui qui n’est pas marié s’inquiète des choses du Seigneur, des moyens de plaire au Seigneur ; et celui qui est marié s’inquiète des choses du monde, des moyens de plaire à sa femme. " et en 1 Corinthiens 7:1 " 1. Pour ce qui concerne les choses dont vous m'avez écrit, je pense qu'il est bon pour l'homme de ne point toucher de femme.-se marier " et en 1 Timothée 4 on trouve quoi ? " 1. Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, 2 par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, 3 prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité.. " totalement contradictoire avec la parole de Paul le pauvre ..

Il y a bien pire ! Paul annule la circoncision alors que nul par Jésus parle de cette annulation, Jésus lui c'est fait circoncis ! en Galates 5.2 on trouve " si vous vous faites circoncire, Christ ne vous servira de rien. " Paul annule a lui tout seul la Loi alors que Jésus disait en Matthieu 5.17 " Ne croyez pas que je suis venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir mais pour accomplir. " Accomplir ne veut pas dire supprimer ou abolir ! Et puis la Loi définissait tout sur tout, la vie, la mort, l'adultère, l'inceste, le mariage ect ect .. Si la Loi est abolie ou sont les nouvelles règles ? Rien dans le NT ..

Encore un autre point que Paul a inventer, le pêché originel ! C'est bien Paul qui a écrit " C’est pourquoi, comme par un seul homme, le péché est entré dans le monde et par le péché la mort et qu’ainsi la mort s’est étendue sur tous les hommes parce que tous ont péché " Romains 5.12. alors qu'ezechiel 18.20 contredit Paul " l’âme qui pèche, c’est elle qui mourra. Le fils ne portera pas l’iniquité de son père et le père ne portera pas l’iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui et la méchanceté du méchant sera sur lui. " Il n'y a pas de justice dans le pêché originel puisque nous avons tous porter le pêché d'Adam !

Puis toutes les pratiques de païens comme Noël, la Trinité, les saints ect .. Ce sont des enseignements de Paul duquel découle les cathos! Il y a aussi les divergences avec Jacques ! Jacques dit : " Vous voyez qu’un homme est justifié par les œuvres et non par la foi seulement "Epître de Jacques 2. 24 alors que Paul lui dit " Nous pensons que l’homme est justifié par la foi, sans les œuvres de la loi " Romains 3. 28 Donc en gro pour Paul, le salut de l’âme est justifié par la foi seulement alors que Jacques affirme que la foi sans les œuvres est inutile. Deux messages bien différents paul - Question Paul de Tarse 2267440690 paul - Question Paul de Tarse 2267440690 D'un côté on a Jacques qui a reçu l'enseignement de Jésus et de l'autre Paul qui n'a jamais vu ni parler a Jésus et qui contredit toute les paroles de Jésus !

Paul est un gros haineux des Juifs surtout ! Comme en 1 Thessanoliciens 2.15 " Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes " Alors que Jésus disait d'aimer même les ennemies paul - Question Paul de Tarse 3051819488 paul - Question Paul de Tarse 3051819488 contradictoire vis a vis des enseignements de Jésus

A vous de juger !

10paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Mer 16 Mai - 20:31

Invité

avatar
Invité

Les viandes sacrifier aux idoles ne serait-elle pas les animaux impur ?


Puisque il y a interdiction de manger l'animal qui est impur......Lévitique
11.2
Parlez aux enfants d'Israël, et dites: Voici les animaux dont
vous mangerez parmi toutes les bêtes qui sont sur la terre.

lire la suite

paul - Question Paul de Tarse HautLévitique 11

11paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Mer 16 Mai - 20:35

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Les viandes sacrifier aux idoles ne serait-elle pas les animaux impur ?


Puisque il y a interdiction de manger l'animal qui est impur......Lévitique
11.2
Parlez aux enfants d'Israël, et dites: Voici les animaux dont
vous mangerez parmi toutes les bêtes qui sont sur la terre.

lire la suite

paul - Question Paul de Tarse HautLévitique 11

Prend au moins le temps de répondre au moins par respect .. Puis il n'y a pas que les viandes sacrifiées qui sont impurs par contre Paul, lui a rendu tout pur seulement en étant persuadé ..

12paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Mer 16 Mai - 20:41

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Les viandes sacrifier aux idoles ne serait-elle pas les animaux impur ?


Puisque il y a interdiction de manger l'animal qui est impur......Lévitique
11.2
Parlez aux enfants d'Israël, et dites: Voici les animaux dont
vous mangerez parmi toutes les bêtes qui sont sur la terre.

lire la suite

paul - Question Paul de Tarse HautLévitique 11

Prend au moins le temps de répondre au moins par respect .. Puis il n'y a pas que les viandes sacrifiées qui sont impurs par contre Paul, lui a rendu tout pur seulement en étant persuadé ..

Bah j'ai répondue aussi,tu n'avais pas en faire tout un paragraphe moi j'ai repond a ce qui était intéressent.....Je c'est aussi que il na pas seulement de tel animaux qui sont impurs,mes aussi des hommes paul - Question Paul de Tarse 3051819488

13paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Mer 16 Mai - 20:42

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Bah j'ai répondue aussi,tu n'avais pas en faire tout un paragraphe moi j'ai repond a ce qui était intéressent.....

J'étais obliger de montrer toutes les erreurs du petit Paul !

Je c'est aussi que il na pas seulement de tel animaux qui sont impurs,mes aussi des hommes paul - Question Paul de Tarse 3051819488

Le problème c'est que Paul lui, il a rendu tout pur " Je sais et je suis persuadé par le Seigneur Jésus que rien n'est impur en soi, et qu'une chose n'est impure que pour celui qui la croit impure. " Romains 14.14 le paragraphe tu ne la surement pas lu !

14paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Mer 16 Mai - 20:49

Invité

avatar
Invité

Comment pourrai-je avoir des doutes sur ce que je mange,puisque je ne mange aucune chair impur ??

15paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Mer 16 Mai - 20:58

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Comment pourrai-je avoir des doutes sur ce que je mange,puisque je ne mange aucune chair impur ??

Je parle pas de toi mais de l'enseignement de Paul paul - Question Paul de Tarse 3051819488 il a rendu tout pur, il dit que les juifs sont les ennemis des hommes alors que Jésus a enseigner d'aimer même ses ennemis, il a rendu caduque la circoncision alors que Jésus c'est fait circoncis et n'en a pas parler, il croit que des dieux existent en dehors du seul Dieu Unique, il est en contradiction avec Jacques, en contradiction avec le passage d'Ezchiel ( personne ne portera le pêché de l'autre ) alors que Paul a instaurer le pêché originel, est aller prêcher les païens alors que Jésus a envoyer les apôtres au brebis égarer d'Israël et a interdit d'aller chez les païens, Paul n'est pas un des douzes apôtres, il conseil de ne pas se marier alors que les doctrines de démons enseigne ça, il divinise Jésus et surtout il a abolie la Loi ect ect ..

16paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Mer 16 Mai - 22:15

rayessafa

avatar
Résident
Résident

LeNeutre a écrit:
Encore un autre point que Paul a inventer, le pêché originel ! C'est bien Paul qui a écrit " C’est pourquoi, comme par un seul homme, le péché est entré dans le monde et par le péché la mort et qu’ainsi la mort s’est étendue sur tous les hommes parce que tous ont péché " Romains 5.12. alors qu'ezechiel 18.20 contredit Paul " l’âme qui pèche, c’est elle qui mourra. Le fils ne portera pas l’iniquité de son père et le père ne portera pas l’iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui et la méchanceté du méchant sera sur lui. " Il n'y a pas de justice dans le pêché originel puisque nous avons tous porter le pêché d'Adam !

j'ajouterai encore , si tu le permet bien très cher LeNeutre , à propos de ce fameux péché originel :
Genèse
3.3
Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez
point, de peur que vous ne mouriez.
3.4
Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point;
3.5
mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.

on sait que Adam et Eve ont désobéi à Dieu , mais est-ce que le fait de connaitre le bien et le mal est un péché ( selon les chrétiens ) !!

autre chose :
3.6
La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea.
...
3.12
L'homme répondit: La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé.

là celle qui a péché c'est Eve et c'est elle qui a entrainé Adam avec elle et donc tout le monde !

1 Timothée
2.14
et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression.

et pourtant c'est un homme et non une femme qui est crucifié !!

17paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Mer 16 Mai - 22:18

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
LeNeutre a écrit:
Encore un autre point que Paul a inventer, le pêché originel ! C'est bien Paul qui a écrit " C’est pourquoi, comme par un seul homme, le péché est entré dans le monde et par le péché la mort et qu’ainsi la mort s’est étendue sur tous les hommes parce que tous ont péché " Romains 5.12. alors qu'ezechiel 18.20 contredit Paul " l’âme qui pèche, c’est elle qui mourra. Le fils ne portera pas l’iniquité de son père et le père ne portera pas l’iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui et la méchanceté du méchant sera sur lui. " Il n'y a pas de justice dans le pêché originel puisque nous avons tous porter le pêché d'Adam !

j'ajouterai encore , si tu le permet bien très cher LeNeutre , à propos de ce fameux péché originel :
Genèse
3.3
Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez
point, de peur que vous ne mouriez.
3.4
Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point;
3.5
mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.

on sait que Adam et Eve ont désobéi à Dieu , mais est-ce que le fait de connaitre le bien et le mal est un péché ( selon les chrétiens ) !!

autre chose :
3.6
La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea.
...
3.12
L'homme répondit: La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé.

là celle qui a péché c'est Eve et c'est elle qui a entrainé Adam avec elle et donc tout le monde !

1 Timothée
2.14
et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression.

et pourtant c'est un homme et non une femme qui est crucifié !!


paul - Question Paul de Tarse 3704603053 paul - Question Paul de Tarse 3022355415

18paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Mer 16 Mai - 23:20

Invité

avatar
Invité

Adam
et Ève



Sur cette formation des hommes qui eut lieu au sixième jour, il est
écrit :

Dieu
créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa
l’homme et la femme.
Quand on évoque l’homme et la femme, on évoque tous les hommes et toutes les
femmes. Or, il est bien dit dans l’Écriture que Dieu créa l’homme et la femme, et non
qu’il créa un seul homme et une seule femme desquels descendrait toute l’humanité.
Non, Adam et Ève ne sont nullement ce couple originel auquel vous croyez, mais le
nom de l’homme masculin et féminin depuis les commencements jusqu’à ce jour, et
pour toujours.


Il est écrit aussi qu’Ève est la mère de tous les vivants, parce que la femme est
effectivement la mère de tous les hommes. Mais aucun genre d’êtres vivants ne peut
descendre d’un seul couple, car la consanguinité s’y oppose formellement. C’est
pourquoi, lorsqu’un couple fut créé au moment favorable, d’autres couples de même
genre furent créés pareillement, un peu plus loin et en même temps, à partir
d’éléments semblables et propices à leur vie.

Le
péché d’Adam



Dès après qu’il eut créé le monde, Dieu défendit à l’homme de manger de
l’arbre de la connaissance du bien et du mal, parce que ce n’était point encore l’heure
où il pouvait discerner l’un l’autre. Il lui intima cet ordre :

Tu pourras manger de tous les arbres du jardin ; mais tu ne mangeras
pas de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en
mangeras, tu mourras.

A
la suite de quoi, le serpent dit à la femme :

Vous ne mourrez point ; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez,
vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le
bien et le mal.

Séduite par ces paroles prometteuses du serpent, la femme mangea du fruit de
l’arbre de la connaissance. Elle en donna aussi à son mari, et il en mangea. Cela mit
Dieu en colère, et Il réprimanda la femme. Puis Il dit au serpent :

Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa
postérité : celle-ci t’écrasera la tête, et tu la blesseras au talon.

Il réprimanda aussi l’homme. Puis Dieu vêtit Adam et Ève (aujourd’hui avec la
connaissance). Après quoi Il dit :
Voici, l’homme est devenu comme l’un de nous, pour la connaissance du
bien et du mal. Empêchons-le maintenant d’avancer sa main, de prendre
de l’arbre de vie, d’en manger, et de vivre éternellement.

19paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Mer 16 Mai - 23:40

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Eve a écrit:. Mais aucun genre d’êtres vivants ne peut
descendre d’un seul couple, car la consanguinité s’y oppose formellement. C’est
pourquoi, lorsqu’un couple fut créé au moment favorable, d’autres couples de même
genre furent créés pareillement, un peu plus loin et en même temps
, à partir
d’éléments semblables et propices à leur vie.
il ya ue plusieurs Adan et Eve c'est bien ça ?
et a partir d'ou ! tu a tiré ça .

20paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Mer 16 Mai - 23:59

Invité

avatar
Invité

farfar a écrit:
Eve a écrit:. Mais aucun genre d’êtres vivants ne peut
descendre d’un seul couple, car la consanguinité s’y oppose formellement. C’est
pourquoi, lorsqu’un couple fut créé au moment favorable, d’autres couples de même
genre furent créés pareillement, un peu plus loin et en même temps
, à partir
d’éléments semblables et propices à leur vie.
il ya ue plusieurs Adan et Eve c'est bien ça ?
et a partir d'ou ! tu a tiré ça .

Sur cette formation des hommes qui eut lieu au sixième jour, il est
écrit :
Genèse
1.27 Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
1.28 Dieu les bénit, et Dieu leur
dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez;
et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur
tout animal qui se meut sur la terre.

Quand on évoque l’homme et la femme, on évoque tous les hommes et toutes les
femmes. Or, il est bien dit dans l’Écriture que Dieu créa l’homme et la femme, et non
qu’il créa un seul homme et une seule femme desquels descendrait toute l’humanité.

21paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Jeu 17 Mai - 3:37

EP

EP
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:Donc je répond a ta place, Paul de Tarse qui n'est pas un des 12 apôtres n'a jamais vécu avec Jésus
Salut Le Neutre,si ta question vise a savoir si Paul a vécu avec Jésus Christ comme ses Disciples,je te répond "surement pas,mais attention,il est impossible savoir si Paul a connu,ou pas,Jésus personnellement. Tout ce qu`on sait est que Paul fut un étudiant du Judaisme a Jérusalem depuis sa jeunesse,Act 22:2-4,26:4.

http://www.wiki-protestants.org/

22paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Jeu 17 Mai - 5:08

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

BON FAUT CROIRE QUE CUL VIENT DE LA CATÉGORIE DES MUSLIM PUISQUE ...LUI---------> PAUL EST HOMOPHOBE-------------.COMME LE SUPRÊME!!..ET PAS MUSULMAN?

C'EST ICI QUE BESOIN DE RÉPONSE



ÉCLAIRE MOI POUR UNE FOIS!paul - Question Paul de Tarse 3080826809



FAIS PAS TON BON GARS DEVANT MOI.





ONE WAY!



NO TREPASS



TU SERAS ANÉANTIE SODOME!

23paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Jeu 17 Mai - 5:18

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

QUE LES EAUX JAILLISSENT SUR VOTRE ESPÈCE!



HÉ TOI LE NEUTRE QUE FAIS TU DE TES ADORATEUR DE PIERRES DE KAAAAAABA!paul - Question Paul de Tarse 3080826809 TELL ME THAT SI CE N'EST POINT IDOLÂTRE DIS-MOI? DEHORS LES IDOLÂTRES! TEL EST LA LOI!paul - Question Paul de Tarse 3080826809



PUIS-JE MON SEIGNEUR L'ENVOYEZ VALSÉ?

24paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Jeu 17 Mai - 10:15

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:QUE LES EAUX JAILLISSENT SUR VOTRE ESPÈCE!



HÉ TOI LE NEUTRE QUE FAIS TU DE TES ADORATEUR DE PIERRES DE KAAAAAABA!paul - Question Paul de Tarse 3080826809 TELL ME THAT SI CE N'EST POINT IDOLÂTRE DIS-MOI? DEHORS LES IDOLÂTRES! TEL EST LA LOI!paul - Question Paul de Tarse 3080826809



PUIS-JE MON SEIGNEUR L'ENVOYEZ VALSÉ?

On adore pas cette pierre et on ne la prie pas j'ai déjà répondu 10 fois la même chose a Eve et le sujet c'est Paul de Tarse le faux apôtre.

25paul - Question Paul de Tarse Empty Re: Question Paul de Tarse Jeu 17 Mai - 10:15

rayessafa

avatar
Résident
Résident

petite fleur a écrit:QUE LES EAUX JAILLISSENT SUR VOTRE ESPÈCE!



HÉ TOI LE NEUTRE QUE FAIS TU DE TES ADORATEUR DE PIERRES DE KAAAAAABA!paul - Question Paul de Tarse 3080826809 TELL ME THAT SI CE N'EST POINT IDOLÂTRE DIS-MOI? DEHORS LES IDOLÂTRES! TEL EST LA LOI!paul - Question Paul de Tarse 3080826809



PUIS-JE MON SEIGNEUR L'ENVOYEZ VALSÉ?

nous , on n'adore pas la kaaba , ce n'est qu'une direction pour nous afin d'organiser la salaat (prière) , c'est un point de repère où tout le monde s'oriente !

Al-Baqara
2.144. Nous t'avons vu souvent interroger le ciel du regard. Aussi t'orientons-Nous dorénavant vers une direction que tu agréeras sûrement. Tourne donc ta face vers la Mosquée sacrée ! Et vous, croyants, où que vous soyez, tournez-vous dans cette même direction ! Quant à ceux qui ont reçu l'Écriture, ils savent parfaitement que cette vérité émane du Seigneur qui n'est point inattentif à leur comportement.

ceci dit , c'est comme le mur des lamentations chez les juifs , en tant que musulman , je vais pas mentir et dire que les juifs adorent ce mur , mais ils prient Dieu devant ou vers le mur , et c'est ce que nous faisons !

nous , on a jamais dit au nom de Dieu , de Mohammed et de la kaaba , les 3 font 1 ! on va pas enfreindre tous les lois de la logique et de la raison comme vous le faites ! vous ne trouverez d'ailleurs jamais ça chez un musulman , même chez un nouveau convertie ! nous sommes plus qu'un milliard de musulmans comme même à être d'accords sur ce point ,donc pas la peine d'en rajouter !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum