Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

est ce que jesus est un dieu?

+21
Zantafio
Guillaume
farfar
anonyme2526
jbpo
1 samuel
Hanane
vulgate
chettab oussama
GRIT
ami de la vérité
EP
yanis2992
LeNeutre
Coeur de Loi
samuel
patience
petite fleur
Yassine
rayessafa
walli
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 23]

51est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 13:17

yanis2992


Enthousiaste
Enthousiaste

vs avez suivez paul en ignorant jésus PBASL alr coment pouvez vs dire que le christianisme est la religion de jésus PBASL ^^ alr que lui meme n'a dit qu'il se soumettait au dieu créateur et n'a pas dit qu'il était chrétien ou autre seulement se soumettre au dieu créateur et qu'aucun n'a le droit de changé le livre et c se que paul a fait ^^ et c a cause de sa que votre religion a été infiltré et falsifié
avec du paganisme et sachant que le paganisme est la doctrine de satan donc vs suivez le chemin de satan sans le savoir ^^

52est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 13:17

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Eve a écrit:
Si le livre est encore cacheté>>> Esaïe 29:11-13
Toute la révélation est pour vous comme les mots d'un livre cacheté Que l'on donne à un homme qui sait lire, en disant : Lis donc cela ! Et qui répond : Je ne le puis, Car il est cacheté ; Ou comme un livre que l'on donne A un homme qui ne sait pas lire, en disant : Lis donc cela ! Et qui répond : Je ne sais pas lire. Le Seigneur
dit : Quand ce peuple s'approche de moi, Il m'honore de la bouche et
des lèvres ; Mais son coeur est éloigné de moi, Et la crainte qu'il a de
moi N'est qu'un précepte de tradition humaine.

là Essaie parle de Dieu le vivant , l’Éternel , le Puissant , le très haut ! gloire à lui ! donc ( l'homme qui sait lire ) honore l'unique !( celui qui ne sait pas lire ) honore une trinité !!

Eve a écrit:
2Corinthiens 3:14-16
Mais ils sont devenus durs d'entendement. Car jusqu'à ce jour le même voile demeure quand, ils font la lecture de l'Ancien Testament, et il ne se lève pas, parce que c'est en Christ
qu'il disparaît. Jusqu'à ce jour, quand on lit Moïse, un voile est jeté
sur leurs coeurs ; mais lorsque les coeurs se convertissent au Seigneur, le voile est ôté.

et là ton paul parle de son "seigneur" à lui , le mortel , le faible , celui qu'on lui a craché dessus , que l'on a giflé ..!! et il veut que nous nous convertissons à ce Dieu !!!
désolé !!





53est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 13:22

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
petite fleur a écrit:pourtant très simple Mahomed est un juif, il descend de la branche d'Ismael qui est hébreux fils d'Abraam
« 3.67 Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Dieu (Musulman). »



comme Jésus comme tous ceux qui ce sont attachez à la loi. il est ou le problème avec Jésus? les hommes ont contourné sa loi...pas pareil .alors il est mieux de bafoué Jésus de lui crachez dessus? plutôt que de prendre son blâme.il a le dos large.



faites attention avec l'esprit saint on ne ce moque pas de Dieu.

54est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 13:30

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
Eve a écrit:
Si le livre est encore cacheté>>> Esaïe 29:11-13
Toute la révélation est pour vous comme les mots d'un livre cacheté Que l'on donne à un homme qui sait lire, en disant : Lis donc cela ! Et qui répond : Je ne le puis, Car il est cacheté ; Ou comme un livre que l'on donne A un homme qui ne sait pas lire, en disant : Lis donc cela ! Et qui répond : Je ne sais pas lire. Le Seigneur
dit : Quand ce peuple s'approche de moi, Il m'honore de la bouche et
des lèvres ; Mais son coeur est éloigné de moi, Et la crainte qu'il a de
moi N'est qu'un précepte de tradition humaine.

là Essaie parle de Dieu le vivant , l’Éternel , le Puissant , le très haut ! gloire à lui ! donc ( l'homme qui sait lire ) honore l'unique !( celui qui ne sait pas lire ) honore une trinité !!

Eve a écrit:
2Corinthiens 3:14-16
Mais ils sont devenus durs d'entendement. Car jusqu'à ce jour le même voile demeure quand, ils font la lecture de l'Ancien Testament, et il ne se lève pas, parce que c'est en Christ
qu'il disparaît. Jusqu'à ce jour, quand on lit Moïse, un voile est jeté
sur leurs coeurs ; mais lorsque les coeurs se convertissent au Seigneur, le voile est ôté.

et là ton paul parle de son "seigneur" à lui , le mortel , le faible , celui qu'on lui a craché dessus , que l'on a giflé ..!! et il veut que nous nous convertissons à ce Dieu !!!
désolé !!








oui effectivement celui qu'ils ont crachez dessus ,bafoué mit sur la croix le plus petit d'entre tous est devenue la pierre angulaire ..de tous ces templiers...le plus grand de tous! son nom est au dessus de tout nom..il est probablement le plus grand homme de tout les temps..de part sa mort il a vaincu ce monde de fou.gloire a lui pour les siècles et les siècles .amen!



même la mort n'a pu tuer son passage sur terre!il est esprit paix sur lui!lui c'est montrer fidèle aux commandements jusqu'à sa mort au tout puissant! il a pas tuer personne il a pas de sang sur ses mains..il est pas appelez le fidèle le véridique pour rien...



Dernière édition par petite fleur le Sam 19 Mai - 13:35, édité 1 fois

55est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 13:35

Invité

avatar
Invité

rayessafa a écrit:
Eve a écrit:
Si le livre est encore cacheté>>> Esaïe 29:11-13
Toute la révélation est pour vous comme les mots d'un livre cacheté Que l'on donne à un homme qui sait lire, en disant : Lis donc cela ! Et qui répond : Je ne le puis, Car il est cacheté ; Ou comme un livre que l'on donne A un homme qui ne sait pas lire, en disant : Lis donc cela ! Et qui répond : Je ne sais pas lire. Le Seigneur
dit : Quand ce peuple s'approche de moi, Il m'honore de la bouche et
des lèvres ; Mais son coeur est éloigné de moi, Et la crainte qu'il a de
moi N'est qu'un précepte de tradition humaine.

là Essaie parle de Dieu le vivant , l’Éternel , le Puissant , le très haut ! gloire à lui ! donc ( l'homme qui sait lire ) honore l'unique !( celui qui ne sait pas lire ) honore une trinité !!

Eve a écrit:
2Corinthiens 3:14-16
Mais ils sont devenus durs d'entendement. Car jusqu'à ce jour le même voile demeure quand, ils font la lecture de l'Ancien Testament, et il ne se lève pas, parce que c'est en Christ
qu'il disparaît. Jusqu'à ce jour, quand on lit Moïse, un voile est jeté
sur leurs coeurs ; mais lorsque les coeurs se convertissent au Seigneur, le voile est ôté.

et là ton paul parle de son "seigneur" à lui , le mortel , le faible , celui qu'on lui a craché dessus , que l'on a giflé ..!! et il veut que nous nous convertissons à ce Dieu !!!
désolé !!





Votre mépris pour LUI est haineux est ce que jesus est un dieu? - Page 3 3874208089 LUI que vous crachez dessus,celui que vous avez persécuté et continuer de le faire aujourd'hui,que vous tuer depuis le commencement celui que vous dites mort EST VIVANT AU SIÈCLES DES SIÈCLES.....
Eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge
Tu préfèrent servir la créature au lieux du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!
Romains 1,25


Matthieu 13:13-15
C'est pourquoi je leur parle en paraboles, parce
qu'en voyant ils ne voient point, et qu'en entendant ils n'entendent ni
ne comprennent. Et pour eux s'accomplit cette prophétie d'Ésaïe : Vous
entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point ; Vous
regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point. Car le coeur de ce
peuple est devenu insensible ; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils
ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils
n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur,
Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.


Actes 28:25-27
Comme ils se retiraient en désaccord, Paul n'ajouta
que ces mots : C'est avec raison que le Saint Esprit, parlant à vos
pères par le prophète Ésaïe, a dit : Va vers ce peuple, et dis : Vous
entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point ; Vous
regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point. Car le coeur de ce
peuple est devenu insensible ; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils
ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils
n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur,
Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.

56est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 13:37

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui moi aussi je trouves que leurs mépris envers Jésus est haineux et remplit d'amerturme qui me laisse un goût amer.si ils ne recoivent pas Jésus ils ne recoivent pas celui qui l'envoie.ils voudront combattre l'agneau mais l'agneau les vaincra!même Abraaham recevrait Jésus avec honneur!

57est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 13:41

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:oui moi aussi je trouves que leurs mépris envers Jésus est haineux et remplit d'amerturme qui me laisse un goût amer.si ils ne recoivent pas Jésus il ne recoivent pas celui qui l'envoie.

Il contredissent les ecrit de Paul, laissons les faire il tomberons dans la fosse !!

58est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 13:41

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

yanis2992 a écrit:vs avez suivez paul en ignorant jésus PBASL alr coment pouvez vs dire que le christianisme est la religion de jésus PBASL ^^ alr que lui meme n'a dit qu'il se soumettait au dieu créateur et n'a pas dit qu'il était chrétien ou autre seulement se soumettre au dieu créateur et qu'aucun n'a le droit de changé le livre et c se que paul a fait ^^ et c a cause de sa que votre religion a été infiltré et falsifié
avec du paganisme et sachant que le paganisme est la doctrine de satan donc vs suivez le chemin de satan sans le savoir ^^

Je ne savais pas que l'on disait que Paul était un dieu, ou est-ce le sujet du fil ?



Pour revenir en thème, quand il était sur terre Jésus en parlant de lui-même s'appelle "le Fils de l'homme" (Matthieu 20:28), cela montre bien qu'il était intégralement un homme. Pas un Dieu incarné en homme ni un homme-dieu, ni un demi dieu mais un homme. D'ailleurs Jean dans son évangile le dit bien "la Parole devint chair" - Jean 1:14

59est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 13:43

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il est venue apporter la parole de Dieu ...maintenant ceux qui le rejeteront seront rejeter.voyez vous le résultats de la désobéissance? a cause des scribes et des pharisiens de malheur qu'il est bafoué et rejeter.malheur malheur sera sur eux!

60est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 13:58

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:il est venue apporter la parole de Dieu ...maintenant ceux qui le rejeteront seront rejeter.voyez vous le résultats de la désobéissance? a cause des scribes et des pharisiens de malheur qu'il est bafoué et rejeter.malheur malheur sera sur eux!

Les musulmans qui disent croire au Messie est faux, comment pourrons t'il croire en celui qu'il disent etre faible,mortel...................

61est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 14:01

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ils ne savent pas qu'il est le véridique et le fidèle... ils préfèrent l'offencé plutôt que de le reconnaître! ensuite ils disent que ce sont les croyants qui le rejettent.mais,.par leurs agissements ils nous prouvent une chose? ce sont eux aussi qui disent a mort Jésus....plus facile dans la chair, mais le seul problème ils ne peuvent pas le tuer deux fois.il est dans sa gloire au ciel!

62est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 14:03

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Mais le sujet n'est pas sur les musulmans mais sur Jésus.

Il serait bien de rester en thème au lieu de dériver.

63est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 14:05

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

veux tu bien allez dictée a d'autre comment respiré.



merci! faux directeur!

64est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 14:07

Invité

avatar
Invité

est ce que jesus est un dieu? - Page 3 52059Tic Tac Tic Tac Il est l'heure de mettre les pendules a l'heure......
1 Pierre
2.7 L'honneur est donc pour vous, qui
croyez. Mais, pour les incrédules, La pierre qu'ont rejetée ceux qui
bâtissaient Est devenue la principale de l'angle, Et une pierre
d'achoppement Et un rocher de scandale;
2.8 ils s'y heurtent pour n'avoir pas cru à la parole, et c'est à cela qu'ils sont destinés.

65est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 14:28

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
petite fleur a écrit:il est venue apporter la parole de Dieu ...maintenant ceux qui le rejeteront seront rejeter.voyez vous le résultats de la désobéissance? a cause des scribes et des pharisiens de malheur qu'il est bafoué et rejeter.malheur malheur sera sur eux!

Les musulmans qui disent croire au Messie est faux, comment pourrons t'il croire en celui qu'il disent etre faible,mortel...................

Ah oui ? C'est toi qui décide pour les musulmans maintenant ?

Le Messie fils de Maryam est un homme ! Pourtant c'est vous qui le croyez faible puisque vous dites qu'il est mort sur une vulgaire croix saigner comme un porc ! Nous on dit qu'il n'est pas mort ! Alors qui de nous pense qu'il est faible ?

66est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 14:32

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je suis avec vous jusqu'à la fin de ce monde a t-il déclaré..alors impossible qu'il soit mort au sens spirituel...car de chair il a bel et bien soufert...et nous voyons bien nous qui sommes en lui et lui en nous que sa cherche a le tuer.encore et encore.pauvre Jésus il est le plus rejeté de la gang...le premier et le dernier.dire que Mahomed aussi est un rejeter?.. comme ils ont des points en commun ces deux là.

67est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 14:35

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
petite fleur a écrit:il est venue apporter la parole de Dieu ...maintenant ceux qui le rejeteront seront rejeter.voyez vous le résultats de la désobéissance? a cause des scribes et des pharisiens de malheur qu'il est bafoué et rejeter.malheur malheur sera sur eux!

Les musulmans qui disent croire au Messie est faux, comment pourrons t'il croire en celui qu'il disent etre faible,mortel...................

Ah oui ? C'est toi qui décide pour les musulmans maintenant ?

Le Messie fils de Maryam est un homme ! Pourtant c'est vous qui le croyez faible puisque vous dites qu'il est mort sur une vulgaire croix saigner comme un porc ! Nous on dit qu'il n'est pas mort ! Alors qui de nous pense qu'il est faible ?

Mes ce n'est pas moi qui dit qu'IL est faible et mort mes un des tiens#post 52 rayessafa a écrit

et là ton paul parle de son "seigneur" à lui , le mortel , le faible , celui qu'on lui a craché dessus , que l'on a giflé ..!! et il veut que nous nous convertissons à ce Dieu !!!
désolé !!
http://www.forumreligion.com/t1954p45-est-ce-que-jesus-est-un-dieu

O Galates, dépourvus de sens ! qui vous a fascinés, vous, aux yeux de qui Jésus Christ a été peint comme crucifié ?(Galates 3,1)



68est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 14:39

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
petite fleur a écrit:il est venue apporter la parole de Dieu ...maintenant ceux qui le rejeteront seront rejeter.voyez vous le résultats de la désobéissance? a cause des scribes et des pharisiens de malheur qu'il est bafoué et rejeter.malheur malheur sera sur eux!

Les musulmans qui disent croire au Messie est faux, comment pourrons t'il croire en celui qu'il disent etre faible,mortel...................

Ah oui ? C'est toi qui décide pour les musulmans maintenant ?

Le Messie fils de Maryam est un homme ! Pourtant c'est vous qui le croyez faible puisque vous dites qu'il est mort sur une vulgaire croix saigner comme un porc ! Nous on dit qu'il n'est pas mort ! Alors qui de nous pense qu'il est faible ?

Mes ce n'est pas moi qui dit qu'IL est faible et mort mes un des tiens#post 52 rayessafa a écrit

et là ton paul parle de son "seigneur" à lui , le mortel , le faible , celui qu'on lui a craché dessus , que l'on a giflé ..!! et il veut que nous nous convertissons à ce Dieu !!!
désolé !!
http://www.forumreligion.com/t1954p45-est-ce-que-jesus-est-un-dieu

O Galates, dépourvus de sens ! qui vous a fascinés, vous, aux yeux de qui Jésus Christ a été peint comme crucifié ?(Galates 3,1)




Ben c'est normal il parle de votre croyance c'est bien VOTRE Jésus qui est mort sur la croix, insulter, humilier, tuer, saigner ect ? Nous nous croyons que 'Isa fils de Maryam n'est pas mort ! Alors évite de mettre sur le dos des musulmans des croyances. N'attribue pas des croyances a des gens quand tu ne les connais pas !

69est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 14:41

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:

Les musulmans qui disent croire au Messie est faux, comment pourrons t'il croire en celui qu'il disent etre faible,mortel...................

Ah oui ? C'est toi qui décide pour les musulmans maintenant ?

Le Messie fils de Maryam est un homme ! Pourtant c'est vous qui le croyez faible puisque vous dites qu'il est mort sur une vulgaire croix saigner comme un porc ! Nous on dit qu'il n'est pas mort ! Alors qui de nous pense qu'il est faible ?

Mes ce n'est pas moi qui dit qu'IL est faible et mort mes un des tiens#post 52 rayessafa a écrit

et là ton paul parle de son "seigneur" à lui , le mortel , le faible , celui qu'on lui a craché dessus , que l'on a giflé ..!! et il veut que nous nous convertissons à ce Dieu !!!
désolé !!
http://www.forumreligion.com/t1954p45-est-ce-que-jesus-est-un-dieu

O Galates, dépourvus de sens ! qui vous a fascinés, vous, aux yeux de qui Jésus Christ a été peint comme crucifié ?(Galates 3,1)




Ben c'est normal il parle de votre croyance c'est bien VOTRE Jésus qui est mort sur la croix, insulter, humilier, tuer, saigner ect ? Nous nous croyons que 'Isa fils de Maryam n'est pas mort ! Alors évite de mettre sur le dos des musulmans des croyances. N'attribue pas des croyances a des gens quand tu ne les connais pas !
]
Mes ses bien un des tiens qui dit qu'il est mort et faible et non moi !!!!
Au lieu de mettre le blâme sur moi regarde donc le post 52 de cet page.....

70est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 14:48

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

on oublie trop souvent l'histoire de la poutre et la paille.

71est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 14:51

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

juste un petit truc vs parlez des musulmans comme si vs les connaissez c pas ns qui disons que le christ PBASL est mort au contraire lisez le coran il y a le nom du christ 600 fois plus que le nom de mohammed SWS et si vs remarquez jamais il est bafoué au contraire louange a lui le sauveur, mais contrairement a vs ns on ajoute rien qui viens de notre tete on suit les enseignement de jésus et ce qui l'on précédés PBASE et gloire a eux pour l'eternité

encore un truc Madame petite fleur vs avez dit oui effectivement celui qu'ils ont crachez dessus ,bafoué mit sur la croix le plus petit d'entre tous est devenue la pierre angulaire ..de tous ces templiers...le plus grand de tous! son nom est au dessus de tout nom..il est probablement le plus grand homme de tout les temps..de part sa mort il a vaincu ce monde de fou.gloire a lui pour les siècles et les siècles .amen!
même la mort n'a pu tuer son passage sur terre!il est esprit paix sur lui!lui c'est montrer fidèle aux commandements jusqu'à sa mort au tout puissant! il a pas tuer personne il a pas de sang sur ses mains..il est pas appelez le fidèle le véridique pour rien...
L'homme le plus grand de l'histoire selon les historiens c Mohammed SWS ^^ cherché juste un peu et vs trouverez

vs savez si jésus PBASL il l'aurait dit clairement qu'il l'etait pq on a du attendre jusqu'en 325 au concil de nicée
c la qu'il fut instauré la papauté
le rang de jésus en tant que fils de dieu
la trinité et autre
il y a eu un jugement entre ce qui suivait paul et ce qui suivé jésus PBASL
et qui a été le juge
l'empreur constantin un paien
c lui qui a pris la décision de brulé tte les évangiles du temps de jésus PBASL donc vs avez laissé un paien vs dictez les enseignement de jésus
donc oui vs etes vraiment véridictes et waw k'elle religion que le christianisme avoir un livre que tt le monde pe changé ne pas faire ce que jésus PBASL a ordonné de faire et de ne pas faire et en plus vs croyez que jésus PBASL est mort
et bien sur les musulmans c eux les monstres les menteurs comme tjr mais attendez car plus le temps passe et on se rapproche du jour J ce jour la, on verra qui avait raison
car je ne pense pas pouvoir vs faire entendre raison
comment pourrai je demandé a un aveugle de voir les étoiles ^^
malheur donc a celui qui ecris un livre et dit qu'il vient de dieu et malheur a ce qui tourne la tete aux prophétes, saints humains venant de la part du créateur a lui appartient tte chose ^^

72est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 14:54

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui il faudrait que nos frères cesse de le blasphêmer aussi..vous connaissez le chatiment contre ceux qui blasphême ? que les hommes bafoue les écritures est une chose, mais de là a cloué les prophètes sa suffit aussi!

73est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 15:01

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:

Ah oui ? C'est toi qui décide pour les musulmans maintenant ?

Le Messie fils de Maryam est un homme ! Pourtant c'est vous qui le croyez faible puisque vous dites qu'il est mort sur une vulgaire croix saigner comme un porc ! Nous on dit qu'il n'est pas mort ! Alors qui de nous pense qu'il est faible ?

Mes ce n'est pas moi qui dit qu'IL est faible et mort mes un des tiens#post 52 rayessafa a écrit

et là ton paul parle de son "seigneur" à lui , le mortel , le faible , celui qu'on lui a craché dessus , que l'on a giflé ..!! et il veut que nous nous convertissons à ce Dieu !!!
désolé !!
http://www.forumreligion.com/t1954p45-est-ce-que-jesus-est-un-dieu

O Galates, dépourvus de sens ! qui vous a fascinés, vous, aux yeux de qui Jésus Christ a été peint comme crucifié ?(Galates 3,1)




Ben c'est normal il parle de votre croyance c'est bien VOTRE Jésus qui est mort sur la croix, insulter, humilier, tuer, saigner ect ? Nous nous croyons que 'Isa fils de Maryam n'est pas mort ! Alors évite de mettre sur le dos des musulmans des croyances. N'attribue pas des croyances a des gens quand tu ne les connais pas !
]
Mes ses bien un des tiens qui dit qu'il est mort et faible et non moi !!!!
Au lieu de mettre le blâme sur moi regarde donc le post 52 de cet page.....

Est ce que tu ai vraiment bête ou tu le fais exprès ? Je viens de t'expliquer qu'il a résumer la croyance des chrétiens qui pensent que Jésus est mort sur la croix.

Arrête de répondre 30 secondes après que je post le message et lis au lieu d'écrire sans avoir lu la réponse, sa t'éviteras de passer pour une autiste.

74est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 15:03

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:

Ah oui ? C'est toi qui décide pour les musulmans maintenant ?

Le Messie fils de Maryam est un homme ! Pourtant c'est vous qui le croyez faible puisque vous dites qu'il est mort sur une vulgaire croix saigner comme un porc ! Nous on dit qu'il n'est pas mort ! Alors qui de nous pense qu'il est faible ?

Mes ce n'est pas moi qui dit qu'IL est faible et mort mes un des tiens#post 52 rayessafa a écrit

et là ton paul parle de son "seigneur" à lui , le mortel , le faible , celui qu'on lui a craché dessus , que l'on a giflé ..!! et il veut que nous nous convertissons à ce Dieu !!!
désolé !!
http://www.forumreligion.com/t1954p45-est-ce-que-jesus-est-un-dieu

O Galates, dépourvus de sens ! qui vous a fascinés, vous, aux yeux de qui Jésus Christ a été peint comme crucifié ?(Galates 3,1)




Ben c'est normal il parle de votre croyance c'est bien VOTRE Jésus qui est mort sur la croix, insulter, humilier, tuer, saigner ect ? Nous nous croyons que 'Isa fils de Maryam n'est pas mort ! Alors évite de mettre sur le dos des musulmans des croyances. N'attribue pas des croyances a des gens quand tu ne les connais pas !
]
Mes ses bien un des tiens qui dit qu'il est mort et faible et non moi !!!!
Au lieu de mettre le blâme sur moi regarde donc le post 52 de cet page.....

vs trouvez pas sa anormal qu'entre chrétiens vs n'avez pas de réponse sur une question aussi élémentaire ???

75est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 15:07

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

nous avons la réponse sur le topo est-ce que Jésus est Dieu? non il vient de sa part par contre.est ce que jesus est un dieu? - Page 3 3051819488

76est ce que jesus est un dieu? - Page 3 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 15:10

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:

Mes ce n'est pas moi qui dit qu'IL est faible et mort mes un des tiens#post 52 rayessafa a écrithttp://www.forumreligion.com/t1954p45-est-ce-que-jesus-est-un-dieu

O Galates, dépourvus de sens ! qui vous a fascinés, vous, aux yeux de qui Jésus Christ a été peint comme crucifié ?(Galates 3,1)




Ben c'est normal il parle de votre croyance c'est bien VOTRE Jésus qui est mort sur la croix, insulter, humilier, tuer, saigner ect ? Nous nous croyons que 'Isa fils de Maryam n'est pas mort ! Alors évite de mettre sur le dos des musulmans des croyances. N'attribue pas des croyances a des gens quand tu ne les connais pas !
]
Mes ses bien un des tiens qui dit qu'il est mort et faible et non moi !!!!
Au lieu de mettre le blâme sur moi regarde donc le post 52 de cet page.....

Est ce que tu ai vraiment bête ou tu le fais exprès ? Je viens de t'expliquer qu'il a résumer la croyance des chrétiens qui pensent que Jésus est mort sur la croix.

Arrête de répondre 30 secondes après que je post le message et lis au lieu d'écrire sans avoir lu la réponse, sa t'éviteras de passer pour une autiste.

Je croirais parler a Vicompte en ce moment même !!!
Ta croyance a toi est baser sur quoi la Bible ou ton coran ??
Moi je préfèrent ma Bible a ton coran !!!



Bah ce Jésus qu'il ont mis sur cet croix,c'est pas moi qui le place la car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois....

La croix est une puissance de Dieu.........-->Matthieu 10:38-40
celui qui ne prend pas sa croix,
et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. Celui qui conservera sa vie
la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.
Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui
qui m'a envoyé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum