Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne

+12
Guillaume
ahmed23
samuel
EP
chettab oussama
vulgate
SaMajesté
Tumadir
petite fleur
LeNeutre
Laz
Yassine
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 17]

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:

Je ne parle pas du gouvernement mais des personnes qui distribuent ou vendent la Bible que ce soit des églises ou autre c'est jamais a des fins extrémistes mais quand c'est le Coran c'est autre chose !
Il y a de quoi s'étonner que des gens ayant une réputation douteuse se mettent soudain à distribuer des corans en grande quantité (300 000) et envisagent d'en distribuer en bien plus grande quantité encore (25 millions). Les allemands ont parfaitement raison de s'intéresser au financement de ces corans. C'est suspect !

Réputation douteuse ? C-à-d ?
Extrémistes islamistes !

Un Salafi c'est un extrémiste islamiste ? Comment tu sais ça toi ? Et puis c'est quoi un extrémiste islamiste au juste ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:Il y a de quoi s'étonner que des gens ayant une réputation douteuse se mettent soudain à distribuer des corans en grande quantité (300 000) et envisagent d'en distribuer en bien plus grande quantité encore (25 millions). Les allemands ont parfaitement raison de s'intéresser au financement de ces corans. C'est suspect !

Réputation douteuse ? C-à-d ?
Extrémistes islamistes !

Un Salafi c'est un extrémiste islamiste ? Comment tu sais ça toi ? Et puis c'est quoi un extrémiste islamiste au juste ?
Un extrémiste islamique c'est quelqu'un qui essaie d'imposer l'islam aux autres, et par tous les moyens. Les salafistes ont cette réputation. Tu trouves ça normal toi que des gens sensés être financièrement limités se mettent à distribuer des livres gratuitement et en très grand nombre et envisagent d'en distribuer à des millions d'exemplaires. Où trouvent-ils l'argent ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:

Réputation douteuse ? C-à-d ?
Extrémistes islamistes !

Un Salafi c'est un extrémiste islamiste ? Comment tu sais ça toi ? Et puis c'est quoi un extrémiste islamiste au juste ?
Un extrémiste islamique c'est quelqu'un qui essaie d'imposer l'islam aux autres, et par tous les moyens. Les salafistes ont cette réputation. Tu trouves ça normal toi que des gens sensés être financièrement limités se mettent à distribuer des livres gratuitement et en très grand nombre et envisagent d'en distribuer à des millions d'exemplaires. Où trouvent-ils l'argent ?

Comment ça limité, c'est quoi le problème de distribuer des Coran, ils ont le droit non ? Quand Hollande distribue et envoie a toute la France son programme, ou quand Sarko finance sa campagne avec je ne sais quel argent on dit quoi d'eux ?

Mais de quoi tu parles ? C'est dans tes rêves d'islamophobe tout ça, les musulmans vivant en Allemagne ne veulent rien imposer, dis moi ou est ce que ta vu un cas ou les musulmans ont imposée quelque chose ?

Et puis d'ou tu sors qu'un Salafi est un " extrémiste islamiste " ? Des médias ? Déjà faut commencer a savoir qu'est ce qu'un salafi ?

chettab oussama

chettab oussama
Novice
Novice

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:

Réputation douteuse ? C-à-d ?
Extrémistes islamistes !

Un Salafi c'est un extrémiste islamiste ? Comment tu sais ça toi ? Et puis c'est quoi un extrémiste islamiste au juste ?
Un extrémiste islamique c'est quelqu'un qui essaie d'imposer l'islam aux autres, et par tous les moyens. Les salafistes ont cette réputation. Tu trouves ça normal toi que des gens sensés être financièrement limités se mettent à distribuer des livres gratuitement et en très grand nombre et envisagent d'en distribuer à des millions d'exemplaires. Où trouvent-ils l'argent ?


dans l'islam ça n'existe pas le mot islamiste , le mot musulman est le mot qui convient . je vous propose de lire le coran et essay de conaitre l'islam avant de connaitre les musulman tu va aimé je t'assure

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Extrémistes islamistes !
Ca veut rien dire ça, mais si le Coran en soit est un symbole de "l’extrémisme islamiste" que l'interdit alors, or ces gens ne distribuent pas des tractes ou des thèses, mais juste le Coran connu de tous.

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

de toute façon maintenant à peine tu parles du Coran ou tu tentes d'expliquer ou ne serait ce que d'éclaircir ce qu'est l'islam, on te traite d'endoctrineur ou je ne sais quoi encore sans parler de ceux qui essayent de suivre ce qu'Allah nous a demandé et via le prophète Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 2 4999 ...

bref, encore une fois personne n'a à imposer l'islam à qui que ce soit

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:Extrémistes islamistes !
Un Salafi c'est un extrémiste islamiste ? Comment tu sais ça toi ? Et puis c'est quoi un extrémiste islamiste au juste ?
Un extrémiste islamique c'est quelqu'un qui essaie d'imposer l'islam aux autres, et par tous les moyens. Les salafistes ont cette réputation. Tu trouves ça normal toi que des gens sensés être financièrement limités se mettent à distribuer des livres gratuitement et en très grand nombre et envisagent d'en distribuer à des millions d'exemplaires. Où trouvent-ils l'argent ?
Comment ça limité
Mais ça coûte cher d'imprimer des livres, où trouvent-ils l'argent pour en imprimer des millions d'exemplaires ? Et dans quel but ? Le Coran c'est comme n'importe quel autre livre, celui qui en veut un va l'acheter à la librairie. Il est inutile d'en distribuer des millions d'exemplaires, à moins d'avoir une idée en tête !

LeNeutre a écrit:Mais de quoi tu parles ? C'est dans tes rêves d'islamophobe tout ça
A voilà, le mot est lâché, islamophobe. C'est la mauvaise excuse qu'ont trouvé les gens comme toi pour se soustraire à toute critique. Toi par contre tu es christianophobe, et tu trouves ça tout à fait normal. Alors arrête avec tes histoires d'islamophobie, et accepte les critiques constructives !

LeNeutre a écrit:les musulmans vivant en Allemagne ne veulent rien imposer
Il y a maintes façons d'essayer d'imposer ses idées !

LeNeutre a écrit:dis moi ou est ce que ta vu un cas ou les musulmans ont imposée quelque chose ?
Tous n'agissent pas ainsi, mais certains musulmans imposent leur religion à la première occasion. Ce ne sont pas les exemples qui manquent dans le monde. De temps à autre on voit des tentatives même en France. Ce sont des tentatives relativement modestes, mais il n'est pas rare qu'il faille expulser des incitateurs à la désobéissance civique au nom de l'Islam !

LeNeutre a écrit:Et puis d'ou tu sors qu'un Salafi est un " extrémiste islamiste " ? Des médias ? Déjà faut commencer a savoir qu'est ce qu'un salafi ?
Le salafisme se compose de deux mouvances principales (traditionnaliste et djiadiste), et si les salafi sont souvent considérés comme des extémistes c'est à cause de la mouvance Djiadiste !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

chettab oussama a écrit:dans l'islam ça n'existe pas le mot islamiste
C'est donc que l'islam n'est pas réaliste, parce que dans la réalité ça existe le mot islamiste et ça s'applique à des musulmans !

chettab oussama a écrit:le mot musulman est le mot qui convient
Même pour ceux qui assassinent au nom d'Allah ?

chettab oussama a écrit:je vous propose de lire le coran et essay de conaitre l'islam avant de connaitre les musulman tu va aimé je t'assure
Je connais, et je n'ai pas été séduit du tout. Désolé !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Il est inutile d'en distribuer des millions d'exemplaires, à moins d'avoir une idée en tête !
Oui de prêcher l'Islam et convertir les gens, il y a problème ?

Et puis en Islam on a une chose appelé la dépense dans le sentier de Dieu.

« 2.261 Ceux qui dépensent leur biens dans le sentier de Dieu ressemblent à un grain d'où naissent sept épis, à cent grains l'épi. Car Dieu multiplie la récompense à qui Il veut et la grâce de Dieu est immense, et Il est Omniscient. »

On bloque de l'argent dans la Banque de Dieu et les intérêts sont immenses.

Mais sinon des gens qui distribuent des Évangiles, mais plutôt des kits entiers, nous les avons ici qui travaille sur les frontière être le Maroc et l'Espagne, des kit en entiers CD, cassettes etc et des Évangiles en arabe, j'en ai même un. Ça vous rague pas ça ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Il est inutile d'en distribuer des millions d'exemplaires, à moins d'avoir une idée en tête !
Oui de prêcher l'Islam et convertir les gens, il y a problème ?
C'est la raison officielle !

TetSpider a écrit:Et puis en Islam on a une chose appelé la dépense dans le sentier de Dieu.

« 2.261 Ceux qui dépensent leur biens dans le sentier de Dieu ressemblent à un grain d'où naissent sept épis, à cent grains l'épi. Car Dieu multiplie la récompense à qui Il veut et la grâce de Dieu est immense, et Il est Omniscient. »

On bloque de l'argent dans la Banque de Dieu et les intérêts sont immenses.
Tu fais de la propagande, là !

TetSpider a écrit:Mais sinon des gens qui distribuent des Évangiles, mais plutôt des kits entiers, nous les avons ici qui travaille sur les frontière être le Maroc et l'Espagne, des kit en entiers CD, cassettes etc et des Évangiles en arabe, j'en ai même un. Ça vous rague pas ça ?
je ne suis pas certain que le mobile soit le même !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:C'est la raison officielle !
Et la non officielle ?

Tu fais de la propagande, là !
Je t'explique juste d'où l'argent vient, en Islam on dépense pas seulement pour des chose matériels comme vous faites.

je ne suis pas certain que le mobile soit le même !
Et quel est la mobile à ton avis dans ce cas ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:C'est la raison officielle !
Et la non officielle ?
A terme, imposer l'Islam !

TetSpider a écrit:
Tu fais de la propagande, là !
Je t'explique juste d'où l'argent vient, en Islam on dépense pas seulement pour des chose matériels comme vous faites.
"comme vous faites" ça ne veut rien dire. C'est où, en islam ?

TetSpider a écrit:
je ne suis pas certain que le mobile soit le même !
Et quel est la mobile à ton avis dans ce cas ?
Probablement évangéliser !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:A terme, imposer l'Islam !
But politique aussi tu veux dire, oui l'Islam est aussi politique.

Probablement évangéliser !
Oui c'est la raison officielle.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:A terme, imposer l'Islam !
But politique aussi tu veux dire, oui l'Islam est aussi politique.
Cette politique-là n'a pas sa place en démocratie. On se rappelle trop bien que c'est en se servant de la démocratie que Hitler est venu au pouvoir !

TetSpider a écrit:
Probablement évangéliser !
Oui c'est la raison officielle.
Et la seule. Ou alors dis-nous quoi !

EP

EP
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:Quand ils distribuent la Bible c'est pas a des fins extremistes.
Surement pas. Dis-moi où t`as déjà vu un chrétien tuer des gens innocents et au même temps brader sa Bible haut la main et crier "au Nom de Jésus" ? On vois cette pratique qu`avec les musulmans...est-ce vrai ou faux ?

http://www.wiki-protestants.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Cette politique-là n'a pas sa place en démocratie. On se rappelle trop bien que c'est en se servant de la démocratie que Hitler est venu au pouvoir !
T'inquiète l'Islam ne vient pas par la démocratie, il vient directe car le jugement de Dieu est bien plus en dessus d’être soumis à un vote.

Mais sinon pour la distribution des Coran tu envisages une interdiction ou... ?

Et la seule. Ou alors dis-nous quoi !
Politique bien sûr, le Christianisme ça personne n'y croit depuis belle lurette. Mais c'est bien plus facile d'avoir des allié de l'Occident bien fidèle qui soit chrétiens que musulmans. Les évangélique qui sont actif dans le domaine ça vient d'où ?

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:Surement pas. Dis-moi où t`as déjà vu un chrétien tuer des gens innocents et au même temps brader sa Bible haut la main et crier "au Nom de Jésus" ?
Tuer des gens innocent tout cours, et parmi les musulmans... tous les jours, sinon au nom de la Bible, car c'est bien dans votre Bible ou YHWH alias Jésus (du NT) qui ordonne d'aller massacrer femmes et enfants non ? Nous on en a pas ça en Islam.

http://www.forumreligion.com

EP

EP
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit: Nous on en a pas ça en Islam.
C`est notoire,tous les jours des musulmans tuent des innocents,tous les jours. Suffit de regarder les infos. C`est le plat du jour et tu viens me dire que ça n`existe pas ça en Islam ?

Sinon Allah a commandité quoi au prophète al-Khidr ?

http://www.wiki-protestants.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:C`est notoire,tous les jours des musulmans tuent des innocents,tous les jours. Suffit de regarder les infos. C`est le plat du jour et tu viens me dire que ça n`existe pas ça en Islam ?
Non, c'est plutôt les musulmans tués tout les jours pas VOS chretiens, et tes frères américains protestants justement, qui sème la corruption partout où ile mettent leur pattes.

Sinon Allah a commandité quoi au prophète al-Khidr ?
Khidr plus d'oulémas sont d'accord qu'il soit un Ange et ces agissement ne sont aucunement des modèles pour l'homme, lui venu spécialement à Moïse lui apprendre des choses, et l'enfant qui a tué parce qu'il savoir par ce que Dieu lui a appris le devenir de cet enfants, et de peur qu'il entraine ses parent avec lui, lit bien le Coran. Et tout les oulémas musulmans de diront que Khidr est sorti sur la Loi de Moise et cela n'est accordé à personne sauf à lui.

Bon au passage, dans le Coran Moïse restait abasourdit pour les agissement du Khidr (qui était toute calculé de toute manière car découlait d'une science divine), par contre vous dans votre Bible, c'est bien Moïse qui ordonnait massacre de femmes et enfants.. et pour quel but ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Cette politique-là n'a pas sa place en démocratie. On se rappelle trop bien que c'est en se servant de la démocratie que Hitler est venu au pouvoir !
T'inquiète l'Islam ne vient pas par la démocratie, il vient directe car le jugement de Dieu est bien plus en dessus d’être soumis à un vote.
Il s'agit de gens qui essaient d'imposer leur religion, pas du jugement de Dieu !

TetSpider a écrit:Mais sinon pour la distribution des Coran tu envisages une interdiction ou... ?
J'ignore ce que les autorités allemandes envisagent à part une mise sous surveillance !

TetSpider a écrit:
Et la seule. Ou alors dis-nous quoi !
Politique bien sûr, le Christianisme ça personne n'y croit depuis belle lurette. Mais c'est bien plus facile d'avoir des allié de l'Occident bien fidèle qui soit chrétiens que musulmans. Les évangélique qui sont actif dans le domaine ça vient d'où ?
C'est un point de vue !

EP

EP
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
Non, c'est plutôt les musulmans tués tout les jours pas VOS chretiens, et tes frères américains protestants justement, qui sème la corruption partout où ile mettent leur pattes.
Des musulmans tués par d`autres musulmans.Si là je suis d`accord.Mais le nombre des chrétiens massacrés par des musulmans est aussi relevante et ce depuis que l`Islam est l´Islam. Citons le cas du Nigeria...

« Depuis longtemps nous assistons, impuissants, aux assassinats de chrétiens et à la destruction de leurs biens par des fanatiques et fondamentalistes musulmans à la moindre provocation et même sans provocation… Nous sommes bien conscients du fait que ces extrémistes religieux ont l'appui de certains musulmans influents. Ce n'est même plus un fait caché qu'un dessein ancien de faire du Nigeria une nation islamique a été poursuivi subrepticement. La volonté des musulmans de s'en prendre violemment à des chrétiens innocents a en fait comme objectif la concrétisation de leurs rêves. »

http://www.esprit-et-vie.com/breve.php3?id_breve=558

On pourrait aussi citer les infos du Figaro,Le Monde,etc,etc...qui ne sont pas des médias chrétiens.

Concernant l´´attitude des américains vis-à-vis des certains pays musulmans,[certains,pas tous,car c`est bien connu que les pays musulmans les plus riches sont main dans la main avec eux,un paradoxe?]je ne suis pas d`accord. En quelque part dans mes réflexions,je me dis qu`il fallait laisser l´Irak comme avant. Le cas de la Libye,c´est bien le peuple qui l´a voulu.

TetSpider a écrit:Khidr plus d'oulémas sont d'accord qu'il soit un Ange et ces agissement ne sont aucunement des modèles pour l'homme, lui venu spécialement à Moïse lui apprendre des choses, et l'enfant qui a tué parce qu'il savoir par ce que Dieu lui a appris le devenir de cet enfants, et de peur qu'il entraine ses parent avec lui, lit bien le Coran. Et tout les oulémas musulmans de diront que Khidr est sorti sur la Loi de Moise et cela n'est accordé à personne sauf à lui.
Un Ange ?

En ce qui concerne la seconde question, l'opinion retenue par la majorité des oulémas est que "Al Khidr" était effectivement un Prophète d'Allah.

http://www.muslimfr.com/modules.php?file=article&name=News&sid=44

Al-Khidhr était un prophète contemporain de Moïse (Moussâ).

http://www.maison-islam.com/articles/?p=112

TetSpider a écrit:Bon au passage, dans le Coran Moïse restait abasourdit pour les agissement du Khidr (qui était toute calculé de toute manière car découlait d'une science divine), par contre vous dans votre Bible, c'est bien Moïse qui ordonnait massacre de femmes et enfants.. et pour quel but ?
Ainsi comme votre prophète Kidhr a obéi a Allah,il fut de même avec Moisé.

http://www.wiki-protestants.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:Des musulmans tués par d`autres musulmans.
C'est à dire ?

Mais le nombre des chrétiens massacrés par des musulmans est aussi relevante et ce depuis que l`Islam est l´Islam. Citons le cas du Nigeria...
Parce que les musulmans nigérians eux ne sont pas massacrés pas les chrétiens adorateurs du dieu amour ? Oui mais bien sur on essaye à chaque reprise de voir juste les choses qui nous arrange. Les plus grands massacreurs de l'histoire étaient toujours les chrétiens adorateur du dieu amour, c'est donc pas un fait nouveau.

Concernant l´´attitude des américains vis-à-vis des certains pays musulmans,[certains,pas tous,car c`est bien connu que les pays musulmans les plus riches sont main dans la main avec eux,un paradoxe?]
Des collabos tu veux dire, par "mains dans la mains", tout massacreur des musulmans, les collabos pire que les ricains.

En ce qui concerne la seconde question, l'opinion retenue par la majorité des oulémas est que "Al Khidr" était effectivement un Prophète d'Allah.
Il y a pas l’unanimité la dessus, je peux aussi te donner des sites qui avancent que c'est peut être un Ange. Moi je le pense, car au temps de Moïse il y avait Moïse comme Prophète, et celui qui vient donner des leçons à un Prophète est généralement un Ange. En tous cas on est bien d'accord sur une chose, ce que les fait du Khidr ne sont pas la règle mais bien l’exception. Et les oulémas répètent toujours qu'aucun parmi le peuple de Moïse ne pouvait sortir sur la Loi de Moïse comme al-Khidr on est sorti, car lui disait « 18.82 Je ne l'ai d'ailleurs pas fait de mon propre chef. », une des raisons de plus qui conforte qu'il était un Ange, il recevait un ordre de Dieu.

Ainsi comme votre prophète Kidhr a obéi a Allah,il fut de même avec Moisé.
Non je te dis que ce qu'a fait al-Khidr personne n'a le droit de faire pareil, c'est l’exception et non la règle. Par contre la règle d'aller massacrer femmes et enfants est mainte fois relaté et ordonnée dans votre Bible, et pas seulement avec Moïse, qui pour nous s'est affligé de remord juste pour avoir tuer un égyptien par erreur (28.15-16).

http://www.forumreligion.com

EP

EP
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
C'est à dire ?

Sunnites contre chiites et vice-versa.

TetSpider a écrit:
Les plus grands massacreurs de l'histoire étaient toujours les chrétiens adorateur du dieu amour, c'est donc pas un fait nouveau.


Comme par exemple ceci ?

http://www.news42day.com/2010/02/islam-270-million-bodies-in-1400-years/

TetSpider a écrit:
Des collabos tu veux dire, par "mains dans la mains", tout massacreur des musulmans, les collabos pire que les ricains.

Parce que les américains le font, sans la concordance, d´autres musulmans ?

http://www.servat.unibe.ch/icl/sa00000_.html

TetSpider a écrit:
Il y a pas l’unanimité la dessus, je peux aussi te donner des sites qui avancent que c'est peut être un Ange. Moi je le pense, car au temps de Moïse il y avait Moïse comme Prophète, et celui qui vient donner des leçons à un Prophète est généralement un Ange.

Et au temps de Noah il y avait Loth...

Moi aussi, j´ai lu un site, où, il est donné comme un Ange,mais ce site manque des références, quant aux études islamiques de leur auteur. Les liens que j´ai affiché sont écrits par des Imams. S´il n´y a pas l´unanimité,[chose habituel chez l´Islam]il n´en reste pas moins que la majorité des Oulémas lui citent comme Prophète d´Allah et pas un Ange.

TetSpider a écrit:En tous cas on est bien d'accord sur une chose, ce que les fait du Khidr ne sont pas la règle mais bien l’exception. Et les oulémas répètent toujours qu'aucun parmi le peuple de Moïse ne pouvait sortir sur la Loi de Moïse comme al-Khidr on est sorti, car lui disait « 18.82 Je ne l'ai d'ailleurs pas fait de mon propre chef. », une des raisons de plus qui conforte qu'il était un Ange, il recevait un ordre de Dieu.

Non je te dis que ce qu'a fait al-Khidr personne n'a le droit de faire pareil, c'est l’exception et non la règle. Par contre la règle d'aller massacrer femmes et enfants est mainte fois relaté et ordonnée dans votre Bible, et pas seulement avec Moïse, qui pour nous s'est affligé de remord juste pour avoir tuer un égyptien par erreur (28.15-16).

Et pourquoi les chrétiens devraient-ils en faire un code de conduite,prenant comme maxime, ce que Dieu a fait avec ces peuples si vous mêmes ne prenez pas la commande d´Allah a al-Kidhr comme devise ?

Par contre on trouve dans le Coran l´anéantissement à 100% des plusieurs peuples. Pas une seule vie est resté.

http://www.forumreligion.com/t1154p45-amie-chretienen-j-ai-une-question-qui-me-taraude#38921

Sinon,qu´est-ce qui te gêne ?

Le fait que Dieu n´aie aucune obligation morale a exécuter envers Sa création ?

Le fait qu´Il puisse en finir,avec une vie comme bon Lui semble sans rendre comptes à quiconque ?

Ou peut-être le fait qui te gêne est de savoir que les Israélites ont exécuté les ordres divines de Celui qui n´a pas à faire des comptes-rendu à Ses créatures ? Si Dieu aurait envoyé une tempête pour détruire ces peuples,tu ne poserais pas de question.

Serais-ce le fait qu´il ne nous sois pas digne juger si l'autorité de Dieu est bien ou mal ?

Ou le fait, qu´ils nous incombe, de nous soumettre aux commandes de Celui qui commande et exécuter Ses ordres,qu´on le veuille ou pas ?

http://www.wiki-protestants.org/

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Les plus grands massacreurs de l'histoire étaient toujours les chrétiens adorateur du dieu amour, c'est donc pas un fait nouveau.
"Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens" (Eric Conan, L'Express, 27 avril 2006).

http://www.enseignemoi.com/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:Sunnites contre chiites et vice-versa.
Les chiites sont pas des musulmans.

Comme par exemple ceci ?

http://www.news42day.com/2010/02/islam-270-million-bodies-in-1400-years/
Non vraiment, tu changes pas avec tes blagues !

Parce que les américains le font, sans la concordance, d´autres musulmans ?

http://www.servat.unibe.ch/icl/sa00000_.html
Et vraisemblablement ton QI ne veut jamais se redresser.

TetSpider a écrit:
Il y a pas l’unanimité la dessus, je peux aussi te donner des sites qui avancent que c'est peut être un Ange. Moi je le pense, car au temps de Moïse il y avait Moïse comme Prophète, et celui qui vient donner des leçons à un Prophète est généralement un Ange.

S´il n´y a pas l´unanimité,[chose habituel chez l´Islam]
Non c'est pas comme le bordel que vous avez dans votre religion, en Islam on est toujours très unanime sur les bases de la religion, mais on est dans un cas ou l'unanimité ou la non unanimité ne fait aucun mal, on appelle cela de l'Ijtihad, une issue intellectuel que Dieu nous l'accorde. Vous, et depuis 5 ans de débat avec des chrétiens j'ai jamais entendu deux dire la même chose sur une même question.

il n´en reste pas moins que la majorité des Oulémas lui citent comme Prophète d´Allah et pas un Ange.
T'en sais rien alors ne parle pas, et d'ailleurs je t'ai dis que même s'il était un Prophète et non un Ange il était un Prophète or norme, un Prophète venant éduquer un autre Prophète et non comme d'habitude un Prophète qui vient pour les hommes ordinaire.

ce que Dieu a fait avec ces peuples si vous mêmes ne prenez pas la commande d´Allah a al-Kidhr comme devise ?
Non, je te dis à la millionième de fois que c’était une exception, la loi en vigueur à l’époque apportée aux hommes étaient la Loi de Moïse et non la loi du Khidr, la Loi de Moïse qui interdisait d'aller tuer des mômes, enfin excepté la Loi de Moïse biblique.

Par contre on trouve dans le Coran l´anéantissement à 100% des plusieurs peuples. Pas une seule vie est resté.
C'est Dieu qui la fait c'est Lui le Maitre de la vie et de la mort comme dans les inondations, les nuées ardentes et les séismes, et n'ordonne jamais à des hommes d'aller tuer des innocent pour que cela ne sert jamais de loi.

Le fait qu´Il puisse en finir,avec une vie comme bon Lui semble sans rendre comptes à quiconque ?

C'est Lui qui donne la vie et c'est Lui qui l’ôte quand Il veut comme Il veut.

Ou peut-être le fait qui te gêne est de savoir que les Israélites ont exécuté les ordres divines de Celui qui n´a pas à faire des comptes-rendu à Ses créatures ? Si Dieu aurait envoyé une tempête pour détruire ces peuples,tu ne poserais pas de question.

Serais-ce le fait qu´il ne nous sois pas digne juger si l'autorité de Dieu est bien ou mal ?

Ou le fait, qu´ils nous incombe, de nous soumettre aux commandes de Celui qui commande et exécuter Ses ordres,qu´on le veuille ou pas ?
Bonne question pour finir, que ce qui voue empêche maintenant d'aller tuer des nourrissons ?

http://www.forumreligion.com

EP

EP
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
Bonne question pour finir, que ce qui voue empêche maintenant d'aller tuer des nourrissons ?

Puisque rien dans la Bible nous commande d´y aller le faire. Ces cas sur les peuples habitant Canaan est un ordre divin singulier a ne pas prendre au-dessus des 10 Commandements. Celui qui édite une conduite moral pour ses créatures,n´est pas soumis a ce qu´Il édite,étant le Créateur,Il dispose et pose comme bon Lui semble. Je ne veux pas dire que c´est immoral ce que Dieu a commandé de faire,puisque Lui n´a comptes à rendre à quiconque et l´immoralité ou moralité ne sont pas au-dessus de Dieu. Ce sont des concepts qui ne Lui touchent pas.

http://www.wiki-protestants.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum