Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne

+12
Guillaume
ahmed23
samuel
EP
chettab oussama
vulgate
SaMajesté
Tumadir
petite fleur
LeNeutre
Laz
Yassine
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 17]

Tumadir


Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:
shreklogre a écrit:
ami de la vérité a écrit:Peux-tu me dire alors pourquoi les esclaves sexuelles (quelle honte) sont autorisées à être découvertes juste un peu au dessous du nombril ?

N'est-ce pas contradictoire ?

n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce qui est n'importe quoi shrek l'ogre ?

1) qu'il existe l'esclavagisme sexuel en islam ?
2) que les esclaves sexuelles n'ont pas obligation de se vêtir du hijab et du niqab ?

vraiment n'importe quoi !!!!!!!!!!!!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:
shreklogre a écrit:
Aide a écrit:SALAFIYYA HOUWA L'FIRQAT NAJIHA ! SALAFIYYA WOUHA AHLOUL ATHAR ! SALAFIYYA HOUWA AHLOUL SOUNA WAL JAMA'A !

j'ai deviné dès le départ que t'es salafiste ! Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 3022355415

ces quoi la salafiyya ?

ceux qui suivent le chemin des "assalaf assalih"..... smile

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

shreklogre a écrit:non, je n'appartiens à aucun courant. smile
Chaque musulmans est un salafiste d'une manière ou d'une autre puisque tout musulmans suivent la voie du Salaf dans la manière de prier, de jeuner et tout et tout.

Tu es de quel Mad'hab toi ?

http://www.forumreligion.com

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:
Aide a écrit:
shreklogre a écrit:
Aide a écrit:SALAFIYYA HOUWA L'FIRQAT NAJIHA ! SALAFIYYA WOUHA AHLOUL ATHAR ! SALAFIYYA HOUWA AHLOUL SOUNA WAL JAMA'A !

j'ai deviné dès le départ que t'es salafiste ! Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 3022355415

ces quoi la salafiyya ?

ceux qui suivent le chemin des "assalaf assalih"..... Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 3022355415

et cest qui les salaf salih ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:
shreklogre a écrit:
Aide a écrit:
shreklogre a écrit:

j'ai deviné dès le départ que t'es salafiste ! Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 3022355415

ces quoi la salafiyya ?

ceux qui suivent le chemin des "assalaf assalih"..... Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 3022355415

et cest qui les salaf salih ?

en principe ce sont les compagnons du prophète smile

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
shreklogre a écrit:non, je n'appartiens à aucun courant. smile
Chaque musulmans est un salafiste d'une manière ou d'une autre puisque tout musulmans suivent la voie du Salaf dans la manière de prier, de jeuner et tout et tout.

Tu es de quel Mad'hab toi ?

et pourquoi pas "sunnite" qui veut dire suivre "la sounna" du prophète ? smirk

être "salafiste" c'est être adepte du "salaf salih" qui est l'ensemble des compagnons.

non, chaque musulman est un musulman tout court qui, obéit au "Coran" et à "la Sounna". smile

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Qui t'a apporté le Coran et la Sunna, n'est ce pas le Salaf Salih ?

http://www.forumreligion.com

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:
Aide a écrit:
shreklogre a écrit:
Aide a écrit:

ces quoi la salafiyya ?

ceux qui suivent le chemin des "assalaf assalih"..... Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 3022355415

et cest qui les salaf salih ?

en principe ce sont les compagnons du prophète Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 3022355415

et toi tu suis pas le chemin des compagnons du Prophète ainsi que ceux qui les ont suivie ? Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 123419

jpeux savoir tu suis qui dautre que le Prophète et les compagnons ?

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:
TetSpider a écrit:
shreklogre a écrit:non, je n'appartiens à aucun courant. Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 3022355415
Chaque musulmans est un salafiste d'une manière ou d'une autre puisque tout musulmans suivent la voie du Salaf dans la manière de prier, de jeuner et tout et tout.

Tu es de quel Mad'hab toi ?

et pourquoi pas "sunnite" qui veut dire suivre "la sounna" du prophète ? Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 3801064645

être "salafiste" c'est être adepte du "salaf salih" qui est l'ensemble des compagnons.

non, chaque musulman est un musulman tout court qui, obéit au "Coran" et à "la Sounna". Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 3022355415

ta pas bien compris ....... a ton avis le mot salafiyya il a été donner pourquoi ? parce que tout lmonde est musulman et sunnite mais le blème cest que les sectes sont partout les tablighs les soufis les ash'arite les takfiris les ikhawni les ismaiyli Allah mousta'3ane tous des ahloul Bid'a

tient quelque vidéo qui pourront t'aider elle dure chacune 2 min maximum :

la premiere est de shaykh 'ubayd al djabiri afidahuALLLAH que tu dois surement connaitre :

la deuxième est de shaykh al Madkhali le titre est " au sujet de ceux qui accusent les Salafis d'extremiste " :

et la troisième est de shaykh Aman al Jam'i le titre c'est " la Salafiyya est elle une innovation "


Puisse Allah t'accorder la guidance.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Aide a écrit:Puisse Allah t'accorder la guidance.
Qu'Allah lui accorde guidance, on peut pas prier Allah pour qu'"Il puisse", car lorsqu'Il veut Il lui dit "soit !" et la chose est ;)

http://www.forumreligion.com

Aide

avatar
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
Aide a écrit:Puisse Allah t'accorder la guidance.
Qu'Allah lui accorde guidance, on peut pas prier Allah pour qu'"Il puisse", car lorsqu'Il veut Il lui dit "soit !" et la chose est ;)

Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 993574

je disais ca dan le sen de " Allah Guide qui Il veut et Il égare qui Il veut " dsl je suis pas tro fort en francais :p

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:
shreklogre a écrit:
Aide a écrit:
shreklogre a écrit:

ceux qui suivent le chemin des "assalaf assalih"..... Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 3022355415

et cest qui les salaf salih ?

en principe ce sont les compagnons du prophète Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 3022355415

et toi tu suis pas le chemin des compagnons du Prophète ainsi que ceux qui les ont suivie ? Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 123419

jpeux savoir tu suis qui dautre que le Prophète et les compagnons ?

je te dis que je suis "le Coran" et "la Sounna" qui sont la base de l'Islam.

je connais dans mon entourage des salafistes, et aucun d'eux ne montre une bonne image de l'Islam. ils sont tous agressifs, méchants et orgueilleux..... vous pouvez me dire pourquoi ?

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:
Aide a écrit:
shreklogre a écrit:
Aide a écrit:

et cest qui les salaf salih ?

en principe ce sont les compagnons du prophète Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 3022355415

et toi tu suis pas le chemin des compagnons du Prophète ainsi que ceux qui les ont suivie ? Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 123419

jpeux savoir tu suis qui dautre que le Prophète et les compagnons ?

je te dis que je suis "le Coran" et "la Sounna" qui sont la base de l'Islam.

je connais dans mon entourage des salafistes, et aucun d'eux ne montre une bonne image de l'Islam. ils sont tous agressifs, méchants et orgueilleux..... vous pouvez me dire pourquoi ?

oui tu sui le Quran et la Sunna comme tou le monde, mais d'après qui tu suis le Quran et la Sunna d'après quel manhaj ? a moins que tu peux toi meme interpreter le Quran et la Sunna ? les salaf salih les compagnons tu les suis pas ?

est ce que tu as regarder les vidéo ?

jai déja dit que la salafiyya cest pas un groupe ou une personne en particuler mais un manhaj et une 'aquida donc si une personne est est dur sa veut pas dire que toute la salafiyya est dur il faut pas généraliser tient : http://conseils-aux-salafis.over-blog.com/article-la-durete-et-l-exces-de-certains-de-ceux-qui-se-reclament-du-minhaj-salafi-99201040.html

de shaykh Al Madkhali

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:
je connais dans mon entourage des salafistes, et aucun d'eux ne montre une bonne image de l'Islam. ils sont tous agressifs, méchants et orgueilleux..... vous pouvez me dire pourquoi ?

et pui tu peux me dire un exemple dans lequel ils sont méchant agressif et orgeuilleux ? et comment tu sais qu'ils le sont " tous " ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Aide a écrit:Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 993574

je disais ca dan le sen de " Allah Guide qui Il veut et Il égare qui Il veut " dsl je suis pas tro fort en francais :p
Waalikom Salam akhi, non c'est une erreur usuel que nous l'avons fait aussi. Mais c'est bien en Islam de faire de Ta'assil (تأصيل) dans les paroles, car il y a bien d'autre expressions bien plus pires qu'on a pris à la légère et les gens avec bonne intention ne se rendent même pas compte de ce qu'elle veulent dire au juste surtout en arabe. Voila c’était juste un petit flash :)

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:
shreklogre a écrit:
Aide a écrit:
shreklogre a écrit:

en principe ce sont les compagnons du prophète Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 3022355415

et toi tu suis pas le chemin des compagnons du Prophète ainsi que ceux qui les ont suivie ? Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 123419

jpeux savoir tu suis qui dautre que le Prophète et les compagnons ?

je te dis que je suis "le Coran" et "la Sounna" qui sont la base de l'Islam.

je connais dans mon entourage des salafistes, et aucun d'eux ne montre une bonne image de l'Islam. ils sont tous agressifs, méchants et orgueilleux..... vous pouvez me dire pourquoi ?

oui tu sui le Quran et la Sunna comme tou le monde, mais d'après qui tu suis le Quran et la Sunna d'après quel manhaj ? a moins que tu peux toi meme interpreter le Quran et la Sunna ? les salaf salih les compagnons tu les suis pas ?

est ce que tu as regarder les vidéo ?

jai déja dit que la salafiyya cest pas un groupe ou une personne en particuler mais un manhaj et une 'aquida donc si une personne est est dur sa veut pas dire que toute la salafiyya est dur il faut pas généraliser tient : http://conseils-aux-salafis.over-blog.com/article-la-durete-et-l-exces-de-certains-de-ceux-qui-se-reclament-du-minhaj-salafi-99201040.html

de shaykh Al Madkhali

pour suivre les salaf salih faut au préalable connaître leur "sira". quand on lit "la sira du prophète" on y trouve des atrocités ! comment veux-tu que ce que l'on lit au sujet des compagnons soit vrai ?????????

si je dis que les salafistes sont agressifs je sais de quoi je parle. toi par exemple tu es méchant avec les chrétiens sur ce forum. tu les traites d'ignorants. tu crois que c'est comme ça que l'on invite les gens à embrasser l'Islam ? ta méthode ne fait qu'accentuer leur entêtement ! uncertain



Dernière édition par shreklogre le Dim 22 Juil - 12:55, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:
shreklogre a écrit:
je connais dans mon entourage des salafistes, et aucun d'eux ne montre une bonne image de l'Islam. ils sont tous agressifs, méchants et orgueilleux..... vous pouvez me dire pourquoi ?

et pui tu peux me dire un exemple dans lequel ils sont méchant agressif et orgeuilleux ? et comment tu sais qu'ils le sont " tous " ?

parce qu'ils prennent tous ceux qui ne sont pas comme eux pour des égarés !

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:
Aide a écrit:
shreklogre a écrit:
je connais dans mon entourage des salafistes, et aucun d'eux ne montre une bonne image de l'Islam. ils sont tous agressifs, méchants et orgueilleux..... vous pouvez me dire pourquoi ?

et pui tu peux me dire un exemple dans lequel ils sont méchant agressif et orgeuilleux ? et comment tu sais qu'ils le sont " tous " ?

parce qu'ils prennent tous ceux qui ne sont pas comme eux pour des égarés !

comment étaient les compagnons avec les gens de la Bid'a ? tu le sais au moin ?

et puis c'est qui ces " égarés " tu peux me dire ?

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:

pour suivre les salaf salih faut au préalable connaître leur "sira". quand on lit "la sira du prophète" on y trouve des atrocités ! comment veux-tu que ce que l'on lit au sujet des compagnons soit vrai ?????????

de quoi tu parle la ? de quel atrocité tu parle ?

donc tu sui le Quran et la sunna d'après l'interpretation de qui ? de toi meme ?

si je dis que les salafistes sont agressifs je sais de quoi je parle.

je crois pa non ........

toi par exemple tu es méchant avec les chrétiens sur ce forum. tu les traites d'ignorants. tu crois que c'est comme ça que l'on invite les gens à embrasser l'Islam ? ta méthode ne fait qu'accentuer leur entêtement ! Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 1564925666

parce que cest pas des ignorants insultant tétue et blasphémateur ?

comment veut tu les invité a l'islam quand il insulte l'islam ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:
shreklogre a écrit:
Aide a écrit:
shreklogre a écrit:
je connais dans mon entourage des salafistes, et aucun d'eux ne montre une bonne image de l'Islam. ils sont tous agressifs, méchants et orgueilleux..... vous pouvez me dire pourquoi ?

et pui tu peux me dire un exemple dans lequel ils sont méchant agressif et orgeuilleux ? et comment tu sais qu'ils le sont " tous " ?

parce qu'ils prennent tous ceux qui ne sont pas comme eux pour des égarés !

comment étaient les compagnons avec les gens de la Bid'a ? tu le sais au moin ?

et puis c'est qui ces " égarés " tu peux me dire ?

les égarés sont tous les musulmans qui ne sont pas comme vous !


comment étaient les compagnons avec les gens de la Bid'a ? tu le sais au moin ?


ils les exterminent peut être ???????

admettons que c'est vrai, faut savoir que les compagnons étaient des dirigeants, mais toi tu es quoi pour décider l'exécution des égarés ? uncertain

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:les égarés sont tous les musulmans qui ne sont pas comme vous !

non la tu confonds tout la preuve que tu ne sais pas trop ou tu met les pieds .......

les soufis c'est quoi pour toi ?

ils les exterminent peut être ???????

admettons que c'est vrai, faut savoir que les compagnons étaient des dirigeants, mais toi tu es quoi pour décider l'exécution des égarés ? Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 1564925666

ne commence pas a m'imputer des paroles ces le truc que jdeteste le plus ... j'ai dit qu'il les exterminai moi ?

mais qui ta dit qu'il devait etre executé ? mdr wallahi jai sourie quand jai lu ta phrase

juste répond comment les compagnons étai avec les innovateur ?

les compagnons étaient des dirrigeants ? jcrois bien que tu racontes nimporte quoi la ....

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:
shreklogre a écrit:

pour suivre les salaf salih faut au préalable connaître leur "sira". quand on lit "la sira du prophète" on y trouve des atrocités ! comment veux-tu que ce que l'on lit au sujet des compagnons soit vrai ?????????

de quoi tu parle la ? de quel atrocité tu parle ?

donc tu sui le Quran et la sunna d'après l'interpretation de qui ? de toi meme ?

si je dis que les salafistes sont agressifs je sais de quoi je parle.

je crois pa non ........

toi par exemple tu es méchant avec les chrétiens sur ce forum. tu les traites d'ignorants. tu crois que c'est comme ça que l'on invite les gens à embrasser l'Islam ? ta méthode ne fait qu'accentuer leur entêtement ! Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 1564925666

parce que cest pas des ignorants insultant tétue et blasphémateur ?

comment veut tu les invité a l'islam quand il insulte l'islam ?

comment veut tu les invité a l'islam quand il insulte l'islam ?

y a que les insolents qui insultent l'Islam. on n'espère rien de leur part. tu ne dois pas te fatiguer avec ces gens là, ne leur adresse pas la parole c'est tout. en plus ici c'est un forum dirigé par des musulmans, en cas où ils dépassent leurs limites ils seront bannis, tu ne dois donc rien craindre. smile

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:
shreklogre a écrit:les égarés sont tous les musulmans qui ne sont pas comme vous !

non la tu confonds tout la preuve que tu ne sais pas trop ou tu met les pieds .......

les soufis c'est quoi pour toi ?

ils les exterminent peut être ???????

admettons que c'est vrai, faut savoir que les compagnons étaient des dirigeants, mais toi tu es quoi pour décider l'exécution des égarés ? Les salafistes distribuent des Corans en Allemagne - Page 6 1564925666

ne commence pas a m'imputer des paroles ces le truc que jdeteste le plus ... j'ai dit qu'il les exterminai moi ?

mais qui ta dit qu'il devait etre executé ? mdr wallahi jai sourie quand jai lu ta phrase

juste répond comment les compagnons étai avec les innovateur ?

les compagnons étaient des dirrigeants ? jcrois bien que tu racontes nimporte quoi la ....

les compagnons n'étaient pas tous des dirigeants. comment ils étaient avec les innovateurs ? ils étaient durs !

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:

les compagnons n'étaient pas tous des dirigeants. comment ils étaient avec les innovateurs ? ils étaient durs !

pourquoi tu dis qu'il les exécutai ? faut faire attention un innovateur n'est pas forcément un kaffir a moins qu'il rentre dans un shirk akbar qui fait sortir de l'Islam le sang du musulman est illicite donc comment tu peux dire que les comagnons les executai ?

ils étaient durs au point de ne meme plu leur passer le salam, a ton avis les salafis que tu connais ils sont dur avec qui ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:
shreklogre a écrit:

les compagnons n'étaient pas tous des dirigeants. comment ils étaient avec les innovateurs ? ils étaient durs !

pourquoi tu dis qu'il les exécutai ? faut faire attention un innovateur n'est pas forcément un kaffir a moins qu'il rentre dans un shirk akbar qui fait sortir de l'Islam le sang du musulman est illicite donc comment tu peux dire que les comagnons les executai ?

ils étaient durs au point de ne meme plu leur passer le salam, a ton avis les salafis que tu connais ils sont dur avec qui ?

ils sont durs avec tout le monde !

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:
Aide a écrit:
shreklogre a écrit:

les compagnons n'étaient pas tous des dirigeants. comment ils étaient avec les innovateurs ? ils étaient durs !

pourquoi tu dis qu'il les exécutai ? faut faire attention un innovateur n'est pas forcément un kaffir a moins qu'il rentre dans un shirk akbar qui fait sortir de l'Islam le sang du musulman est illicite donc comment tu peux dire que les comagnons les executai ?

ils étaient durs au point de ne meme plu leur passer le salam, a ton avis les salafis que tu connais ils sont dur avec qui ?

ils sont durs avec tout le monde !

comment tu sai ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum