Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aime ton prochain,

+5
patience
farfar
petite fleur
Credo
anonyme2526
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76aime ton prochain, - Page 4 Empty Re: aime ton prochain, Lun 9 Avr - 14:30

anonyme2526


Enthousiaste
Enthousiaste

patience a écrit:
anonyme2526 a écrit:
Credo a écrit:Anonyme 2526, je te demandais que signifie : Croyance "autres", dans ton profil. C'est tout.

dsl j'ai ete un peu fort dur mais des fois sa fait du bien de PT un coup sa soulage meme si l’odeur est infecte lolllllllll

Que signifie pour toi aime ton prochain ?


bonne question tres dur a répondre....
apparemment c'est pas jesus qui aurai dit sa en 1er ...
dans l’Évangile de marie magda,ou Philippe, il le dit mais en parlant des hommes et femmes que leurs corps ne fassent qu'un,ainsi ils pourront soulevés des montagnes..
je sais pas je vais pas dire j'ai compris alors que non,c'est tres vague et on pourrai le traduire comme on veux,,,mais il est certain que tu dois aidé ton voisin nous sommes une seule race,aucun n'est superieur a l'autre et on a tjrs besoin d'un etre humain autour de nous !!! bref aime ton prochain c'est tout ;)

a monsieur l'administrateur arretez de me prendre la tete j'ai le droit de dire ce que je veux sans etre grossier,le suis je NON donc maintenant que tu sais que je suis NOIR tu vas me faire disparaitre de ton forum car je pratique pas la langue de molière mais plutôt celle de mr.BOIS...
enfin fait bon comme il te semble tu as le pouvoir de me detruireeee lolll kisssssss!!!!!

77aime ton prochain, - Page 4 Empty Re: aime ton prochain, Lun 9 Avr - 14:36

Invité

avatar
Invité

Que l'ont soi blanc,jaune,brun ou noir quel est la différence ne somme nous pas tous sensé etre egaux ?
Nous somme un peuples sous le soleil,et ,aucun n'est superieur a l'autre...

78aime ton prochain, - Page 4 Empty Re: aime ton prochain, Lun 9 Avr - 14:47

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Eve a écrit:Que l'ont soi blanc,jaune,brun ou noir quel est la différence ne somme nous pas tous sensé etre egaux ?
Nous somme un peuples sous le soleil,et ,aucun n'est superieur a l'autre...

non je dis sa car je me suis fait expulser par celi-ci donc j'ai le droit de dire ce que je veux ici c'est un forum,mais a se que je vois sa plais pas a certain..
tu parles de couleur toi comme bien d'autre s'en foute mais le reste je dirai 80% des gens sont rasiste ET SON CHRETIEN alors dire que en s'en fou de la couleur NON je suis pas ok avc toi, comme je l'ai souvent dit SI ON DEVOILE LA VRAI COULEUR DU FILS DE L'HOMME CERTAIN ARETERONS DE CROIRE EN DIEU ....
KISS eve ;) tu vois je suis ouvert...le FN est catholique NON ? et pourtt
alors est ce que je peux dire que tout sa c'est de l'hypocrisie ;)

79aime ton prochain, - Page 4 Empty Re: aime ton prochain, Lun 9 Avr - 14:59

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

anonyme2526 a écrit:
patience a écrit:
anonyme2526 a écrit:
Credo a écrit:Anonyme 2526, je te demandais que signifie : Croyance "autres", dans ton profil. C'est tout.

dsl j'ai ete un peu fort dur mais des fois sa fait du bien de PT un coup sa soulage meme si l’odeur est infecte lolllllllll

Que signifie pour toi aime ton prochain ?


bonne question tres dur a répondre....
apparemment c'est pas jesus qui aurai dit sa en 1er ...
dans l’Évangile de marie magda,ou Philippe, il le dit mais en parlant des hommes et femmes que leurs corps ne fassent qu'un,ainsi ils pourront soulevés des montagnes..
je sais pas je vais pas dire j'ai compris alors que non,c'est tres vague et on pourrai le traduire comme on veux,,,mais il est certain que tu dois aidé ton voisin nous sommes une seule race,aucun n'est superieur a l'autre et on a tjrs besoin d'un etre humain autour de nous !!! bref aime ton prochain c'est tout ;)

a monsieur l'administrateur arretez de me prendre la tete j'ai le droit de dire ce que je veux sans etre grossier,le suis je NON donc maintenant que tu sais que je suis NOIR tu vas me faire disparaitre de ton forum car je pratique pas la langue de molière mais plutôt celle de mr.BOIS...
enfin fait bon comme il te semble tu as le pouvoir de me detruireeee lolll kisssssss!!!!!



question anonyme tu crois que tout les Francais sont racistes?pas tous comme ce n'est pas tous qui aiment ce qu'ils, ont fait, font en son nom..libéré les opprimés est aimer son prochain, être en colère face a l'injustice est aussi aimer son prochain..car quand nous voyons l'opprimés il ne sagis pas de l'effacé mais de l'aider a ce relevé..ils oublient encore que Haitie est a terre , tu voie pas sa dans le clubclanreligiorigolo ..personne en parle..ils nous prônent donc l,amour du prochain..au lieu d'envoyez de l'argent d'ailleur l'argent est la cause de tout les maux sur terre! apporter les machines et rebattissez.... non l'argent a été une arnaque pour Haitie....Afrique riches mais on exploitent leurs richesses,Palestines aussi sont opprimés mais sa personne en parle dans le clubclanreligiorigolo.... ce sont des enfants qui font le prix. pourtant quand je regarde l'esclavage de ceux-ci tout sa pour qu'un ptit con gagne ses millions!!! je me dis il est temps de cessez ces exploitations..tu les voie pas en parler..non sa prend des gens comme toi comme moi comme plusieurs aussi ici qui n'ont pas peur de leurs dires assez vos mensonges de aimer vos prochains quand on les laisse croupir dans la flaque au soleil..

80aime ton prochain, - Page 4 Empty Re: aime ton prochain, Lun 9 Avr - 15:50

Invité

avatar
Invité

anonyme2526 a écrit:
Eve a écrit:Que l'ont soi blanc,jaune,brun ou noir quel est la différence ne somme nous pas tous sensé etre egaux ?
Nous somme un peuples sous le soleil,et ,aucun n'est superieur a l'autre...

non je dis sa car je me suis fait expulser par celi-ci donc j'ai le droit de dire ce que je veux ici c'est un forum,mais a se que je vois sa plais pas a certain..
tu parles de couleur toi comme bien d'autre s'en foute mais le reste je dirai 80% des gens sont rasiste ET SON CHRETIEN alors dire que en s'en fou de la couleur NON je suis pas ok avc toi, comme je l'ai souvent dit SI ON DEVOILE LA VRAI COULEUR DU FILS DE L'HOMME CERTAIN ARETERONS DE CROIRE EN DIEU ....
KISS eve ;) tu vois je suis ouvert...le FN est catholique NON ? et pourtt
alors est ce que je peux dire que tout sa c'est de l'hypocrisie ;)


Je suis ouvert aussi aime ton prochain, - Page 4 122207

L'ouverture de l'esprit n'est pas une fracture du crane.

81aime ton prochain, - Page 4 Empty Re: aime ton prochain, Lun 9 Avr - 18:44

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

nous sommes entrain de vouloir que "dieu" soit ainsi soit comme sa,on ce déchire pour son nom
des guerres sont faites en son nom,mais comme disait MICHEL BOUJENAH
est ce qu'on entend se qu'il nous dit ce qu'il nous demande NON! alors qu'on veux qu'il nous ecoute !!!
ces bibles sont trop compliquer pour nous on fait ce qu'il nous semble bon mais nous avons tt faux !
a pars 3 personne ici bcp ne sont pas ouvert aux dialogues,,,eve,petit ange,credo sont les seuls ou tu peux avoir un dial parceque votre esprit est ouvert a tout dial.
tout le monde croit ce qu'il dit est sencé est verité non
LE PLUS GRAND SAVOIR DE L'HOMME est justement DE NE RIEN SAVOIR!
se ne sont que des SI...au lieu de chercher a comprend? on s'entre "tue" comme a souvent fait l'homme
pour moi la seul verité c'est notre utilisation de notre esprit,C'est ce qu'il dis dans les evengiles de marie et phillippe
je suis venu sauvé l'esprit de l'homme et rien d'autre,car notre corps est que charnel et il ne peux rentrer dans le lieu SAINT s'il n'est pas purifié! ça, c'est ma façon de voir comme bien d'autre.alors chercher a savoir se que veux les DIEUX se sont épanouissement de notre esprit...il est prouvé qu'avc 60% de l'utilisation de notre esprit nous pourrions marcher sur l'eau ;) a medité !!!! aime ton prochain, - Page 4 786760
desolé pour les fautes....



Dernière édition par anonyme2526 le Lun 9 Avr - 19:36, édité 1 fois

82aime ton prochain, - Page 4 Empty Re: aime ton prochain, Lun 9 Avr - 19:22

Credo

Credo
Averti
Averti

dsl j'ai ete un peu fort dur mais des fois sa fait du bien de PT un coup sa soulage meme si l’odeur est infecte lolllllllll

Mais souvent une révolte est le signe d'une souffrance et tu nous a fait partagée la tienne. Alors je vais te confier aussi l'histoire de ma crise d'ado.

Mes parents allaient à la messe le dimanche et ma mère était catéchiste. Donc j'allais aussi à la messe. Quelques fois où j'y suis allée seule (je ne sais plus pourquoi), il y avait une vieille femme pauvre et moitié aveugle qui faisait la manche à la sortie et personne ne lui donnait rien. Tous avaient donné à la quête pendant la messe, mais après, plus rien. Outrée, j'avais décidée de ne plus être chrétienne. "Quelle bande d'hypocrites" ai-je pensé. Et je voulais devenir juive!!! mais impossible de trouver la synagogue. Je croyais voir ça grand comme une église mais en fait cela devait être très discret car c'était l'époque des attentats devant les synagogues. Alors j'ai abandonné et je me suis mis à penser à mes parents : mon père, méchano, qui aidait ses voisins avec leurs pannes de voiture gratuitement, après ses huits heures de boulot ou sur son jour de repos et ma mère qui baissait la télé tous les soirs dès 20h de peur de déranger, ne pas tirer un meuble non plus pour éviter le bruit....les infinies précautions qu'elle prenait pour ne déranger personne!

Et c'est alors que j'ai compris qu'il y avait la foi qui était sainte car de Dieu et les croyants qui étaient pécheurs et n'appliquaient pas tous ce que Jesus leur apprenait. Si les croyants se montraient mauvais c'est qu'eux étaient de mauvaises gens pas la foi. En somme ils la professaient des lèvres mais leur coeur n'y étaient pas.

Alors je comprends ce qui t'a choqué alors que tu avais 9 ans. Mais tes parents t'ont montré l'exemple. Ils n'ont pas abandonné leur foi pour autant et t'on fait faire ta communion. Ils ont accompli leur devoir religieux envers toi jusqu'au bout. Ils en fait preuve d'une grande foi et d'un grand courage car ce qui t'a choqué a forcément dû les choquer aussi.

83aime ton prochain, - Page 4 Empty Re: aime ton prochain, Lun 9 Avr - 19:38

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:
dsl j'ai ete un peu fort dur mais des fois sa fait du bien de PT un coup sa soulage meme si l’odeur est infecte lolllllllll

Mais souvent une révolte est le signe d'une souffrance et tu nous a fait partagée la tienne. Alors je vais te confier aussi l'histoire de ma crise d'ado.

Mes parents allaient à la messe le dimanche et ma mère était catéchiste. Donc j'allais aussi à la messe. Quelques fois où j'y suis allée seule (je ne sais plus pourquoi), il y avait une vieille femme pauvre et moitié aveugle qui faisait la manche à la sortie et personne ne lui donnait rien. Tous avaient donné à la quête pendant la messe, mais après, plus rien. Outrée, j'avais décidée de ne plus être chrétienne. "Quelle bande d'hypocrites" ai-je pensé. Et je voulais devenir juive!!! mais impossible de trouver la synagogue. Je croyais voir ça grand comme une église mais en fait cela devait être très discret car c'était l'époque des attentats devant les synagogues. Alors j'ai abandonné et je me suis mis à penser à mes parents : mon père, méchano, qui aidait ses voisins avec leurs pannes de voiture gratuitement, après ses huits heures de boulot ou sur son jour de repos et ma mère qui baissait la télé tous les soirs dès 20h de peur de déranger, ne pas tirer un meuble non plus pour éviter le bruit....les infinies précautions qu'elle prenait pour ne déranger personne!

Et c'est alors que j'ai compris qu'il y avait la foi qui était sainte car de Dieu et les croyants qui étaient pécheurs et n'appliquaient pas tous ce que Jesus leur apprenait. Si les croyants se montraient mauvais c'est qu'eux étaient de mauvaises gens pas la foi. En somme ils la professaient des lèvres mais leur coeur n'y étaient pas.

Alors je comprends ce qui t'a choqué alors que tu avais 9 ans. Mais tes parents t'ont montré l'exemple. Ils n'ont pas abandonné leur foi pour autant et t'on fait faire ta communion. Ils ont accompli leur devoir religieux envers toi jusqu'au bout. Ils en fait preuve d'une grande foi et d'un grand courage car ce qui t'a choqué a forcément dû les choquer aussi.


loll ;)
mais j'ai grandi et pour moi aujrd8 tous cela est que fiction,
ce qu'on croit n'est pas ça....

que penses tu des sumériens ???

84aime ton prochain, - Page 4 Empty Re: aime ton prochain, Lun 9 Avr - 20:58

Credo

Credo
Averti
Averti

mes connaissances sont plutot succintes. Mais je pense que si des évènements d'une importance telle qu'ils concernent tout ou partie de la planète, genre déluge, il est normal de retrouver cet évènement relaté par plusieurs religions, même si, adapté par chacune d'entre elles, l'évènement montrent des variantes de l'une à l'autre. Toutefois je vais relire plus attentivement ton message les concernant.

85aime ton prochain, - Page 4 Empty Re: aime ton prochain, Lun 9 Avr - 21:13

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

L'amour du prochain c'est Jésus qui nous l'a montré en proclamant la bonne nouvelle
Cela parrait peut être currieux au premier abord mais cela a permis en son temps de sauver les chrétiens pendant la destruction de Jérusalem en 70 de notre ère
Il en est de même pour notre époque qui se raproche dangeureusement de la colère de Dieu
En fait si on aime son prochain, , on l'avertit , on lui donne tout ce qu'il doit savoir pour être agréé de Dieu pour qu'il soit protégé pendant la grande tribulation qui va détruire ceux qui n'auront pas accepté ce geste de Dieu vers eux par la bonne nouvelle
Rendez vous compte du cadeau formidable que vous pouvez faire a votre prochain en lui faisant connaitre Dieu en vue de la vie éternelle ?

86aime ton prochain, - Page 4 Empty Re: aime ton prochain, Mar 10 Avr - 10:33

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

anonyme j'ai quelques chose qui va te faire sourir ce matin ..nous sommes tous Africain tous frère mon frère.aime ton prochain, - Page 4 603345

http://www.mwinda.org/index.php?option=com_content&view=article&id=909:tous-les-hommes-sont-africains-et-freres&catid=83:info-plus&Itemid=528

87aime ton prochain, - Page 4 Empty Re: aime ton prochain, Sam 14 Avr - 4:09

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Gen1 a écrit:L'amour du prochain c'est Jésus qui nous l'a montré en proclamant la bonne nouvelle
Cela parrait peut être currieux au premier abord mais cela a permis en son temps de sauver les chrétiens pendant la destruction de Jérusalem en 70 de notre ère
Il en est de même pour notre époque qui se raproche dangeureusement de la colère de Dieu
En fait si on aime son prochain, , on l'avertit , on lui donne tout ce qu'il doit savoir pour être agréé de Dieu pour qu'il soit protégé pendant la grande tribulation qui va détruire ceux qui n'auront pas accepté ce geste de Dieu vers eux par la bonne nouvelle
Rendez vous compte du cadeau formidable que vous pouvez faire a votre prochain en lui faisant connaitre Dieu en vue de la vie éternelle ?

excuse moi TJ,mais n'est ce pas vous qui avez dit que le diable a ete jeté sur terre en 1914 ?? donc en 39 aussi et je supose qu'il doit avoir un ascenseur vu toute les grandes guerres dévastatrice qu'il y a eu ;)

88aime ton prochain, - Page 4 Empty Re: aime ton prochain, Ven 24 Aoû - 0:21

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

Ma chère fille bien-aimée, le Livre de la Vie prédit contient les noms de tous ceux qui seront sauvés.

Cependant, grâce à Ma Grande Miséricorde, un plus grand nombre d’âmes seront sauvées du fait de L’Avertissement.


Un nombre encore plus grand peuvent également être sauvées grâce à vos souffrances et à celles de toutes les âmes choisies vivantes dans le monde aujourd’hui.

Les prières de Mes disciples, comprenant la récitation de Ma Croisade de Prières pour sauver les âmes, seront un moyen puissant de salut, même celui des âmes les plus endurcies.

Les âmes qui refuseront Ma Miséricorde peuvent maintenant être sauvées grâce à l’intercession généreuse de ceux parmi vous qui offrent des sacrifices, dont la prière, le jeûne et l’acceptation de souffrir, en Mon Saint Nom.




C’est Ma Promesse car telle est Ma Grande Miséricorde.


J’accorde beaucoup de Dons en cette période à cause de votre amour pour Moi.


Acceptez-les avec amour et action de grâce.


Je vous bénis. Ma promesse d’accorder un plus grand nombre de Dons, du fait de votre réponse à cette mission, Mes disciples bien-aimés, peut être et sera accomplie maintenant grâce à votre loyauté envers Moi.

Votre Jésus bien-aimé

http://myriamir.wordpress.com/2012/08/23/message-de-jesus-recu-le-20-aout-2012-par-maria-de-la-divine-misericordele-livre-de-la-vie-predit-contient-les-noms-de-tous-ceux-qui-seront-sauves/

89aime ton prochain, - Page 4 Empty Re: aime ton prochain, Mar 9 Oct - 22:47

Nous

Nous
Novice
Novice

Bonjour, bonsoir,

Pardonnez nous de remonter sur terre un ancien sujet.

L’Occident cite Confucius sans le nommer. Cela s’appelle
du plagiat, notamment lorsqu’ils répètent ce précepte du Philosophe
Chinois qui dit : « Aime ton prochain comme toi-même ; ne lui fais pas
ce que tu ne voudrais pas qu’il te fasse. »

Alors les Sumeriens aime ton prochain, - Page 4 3080826809

90aime ton prochain, - Page 4 Empty Re: aime ton prochain, Mar 9 Oct - 22:52

Credo

Credo
Averti
Averti

Conclusion ?

91aime ton prochain, - Page 4 Empty Re: aime ton prochain, Mar 9 Oct - 23:12

Nous

Nous
Novice
Novice

Aucune conclusion, seulement des constatations.

92aime ton prochain, - Page 4 Empty Re: aime ton prochain, Mer 10 Oct - 9:30

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Nous a écrit:Bonjour, bonsoir,
L’Occident cite Confucius sans le nommer. Cela s’appelle
du plagiat, notamment lorsqu’ils répètent ce précepte du Philosophe
Chinois qui dit : « Aime ton prochain comme toi-même ; ne lui fais pas ce que tu ne voudrais pas qu’il te fasse. »

jesus ne plagie pas confucius, car il n'a jamais dit "ne fait pas ce que tu voudrais qu'il te fasse"

par contre , dans l'evangile : un scribe s'avança et lui demanda : « Quel est le premier de tous les commandements ? »

Jésus répondit : « Le premier c'est : Écoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est l'unique Seigneur, et tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force. Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas de commandement plus grand que ceux-là. »

"commandement" est au singulier : de ces deux commandements, Jesus n'en fait qu'un seul.. voila la vision christique de "aimer son prochain"

93aime ton prochain, - Page 4 Empty Re: aime ton prochain, Mar 1 Jan - 11:57

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour Mimiweb,

Moi je pense que de percevoir l’amour ici avec la demeure en fils m’apparaît être une erreur flagrante non que l’on ne peut engager l’amour ici mais qu’il séparer avec lui et par nous.

Dans ce passage jésus répond de la loi et des commandements, mais il répond aussi de nous en demeure et personne de l’amour des uns et des autres.

22:36- " Maître, quel est le plus grand commandement de la Loi ? "

Mt 22:37- Jésus lui dit : " Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit : Mt 22:38- voilà le plus grand et le premier commandement.

Mt 22:39- Le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Pour moi dans cette phrase il y a une chose qui me parait clair dans sa parole, mais qui équivoque dans la manière que l’on a de l’étendre.

Quand jésus répond il ne répond pas de lui mais par lui et avec nous en cela sa parole est enlevé de ce monde pour que la réponse lui soit donné avec lui et par nous, pour en être ce qu’elle est ici dite avec nous et par lui.

Je m’explique plus clairement, sachant être demeure pourquoi le fils irait enlever la parole deux fois l’une pour être en demeure en son amour avec Père l’autre pour devenir l’amour d’aimer en demeure de ce monde séparer de lui.

En cela pour moi il n’y a qu’une seule explication la séparation en demeure de lui mais l’amour en grâce avec lui ici et par nous ici mais avec lui est en lui ici en nous est par lui.

Jn 15:9- Comme le Père m'a aimé, moi aussi je vous ai aimés. Demeurez en mon amour.

Jn 15:10- Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez en mon amour, comme moi j'ai gardé les commandements de mon Père et je demeure en son amour.

Jn 15:11- Je vous dis cela pour que ma joie soit en vous et que votre joie soit complète.

Jn 15:12- Voici quel est mon commandement : vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimés.

Et bien si les commandement de la loi sont cédé à la loi de Dieu ici pour que le prochain puisse aimer l’amour du sien, l’amour à son commandement demeure en lui qui et le sien en nous et par lui demeure être en nous avec lui et par nous le commandement du un et des autres.

Jn 15:9- Comme le Père m'a aimé, moi aussi je vous ai aimés. Demeurez en mon amour.

lui demeure du sien pour le notre

Jn 15:12- Voici quel est mon commandement : vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimés. Un seul commandement pour nous avec lui en lui pour l’amour en demeure d’être.

Et un autres ici avec lui et par nous en demeure de lui avec lui et par nous pour tous les autres.

Jn 15:9- les uns pour le un demeure en lui

Jn 15:12 les autres demeure par lui ici avec lui et en lui.

commandement" est au singulier : de ces deux commandements, Jesus n'en fait qu'un seul.. voila la vision christique de "aimer son prochain"

un seul commandement l’amour n’en fait qu’un, être des siens ou demeurer ici avec lui séparer du notre avec le sien l’amour ne laisse personne sur le chemin de l’égarement.

Selon moi son amour à été séparer ici dans ce monde voila pourquoi beaucoup se sont égarés dans le sien ici par lui.

Mais le sien demeure être ce qu’il est avec lui et par nous, pour être ce qu’il est en vérité par lui et en lui demeure en lui avec lui et par nous seigneur est amour unique.

Jn 15:25- Mais c'est pour que s'accomplisse la parole écrite dans leur Loi : Ils m'ont haï sans raison.

Jn 15:23- Qui me hait, hait aussi mon Père.

Jn 10:30- Moi et le Père nous sommes un. "

Mt 24:12- Par suite de l'iniquité croissante, l'amour se refroidira chez le grand nombre.

Il ne peut y avoir plus grand amour que le sien puisqu’il est un, alors un autre vaut un ici mais lui est un ou il demeure être Père est amour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum