Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aime ton prochain,

+5
patience
farfar
petite fleur
Credo
anonyme2526
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Ven 6 Avr - 23:28

anonyme2526


Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:oui je comprends sa philosophie, le problème est pourtant réel,,tu voie nul ne peut vraiment savoir le début des temsp ici-bas..mais les morts parlent tout justicier dira ceci..ils nous laissent des indices c'est ainsi que nous retrouvons les coupables.alors même les scientifiques qui ont un esprit des plus critique ne peuvent prévoir...cependant quand nous nous attardons a ce qui ce passe géopolitiquement sur la planète et que nous qui lisons les écritures nous voyons fort bien que le malin est maître de ce monde..alors oui le mensonge est universelle! car il a été menteur dès le commencement c'est écrit noir sur blanc dans les écitures.je sais que le mensonge est universelle! tu sais pourquoi je te dis que Jésus est un vrai prophète?

les révélations prouveront que Christ est un véritable prophètes!


oki ! mais aujourd8 les scientifiques ou archéologues peuvent certifié que la bible a reprit des passages dans un autre livre !!

52aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Ven 6 Avr - 23:31

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

dans la "GNOSE" JESUS dit: aimez vous les uns et autres en parlant de la femme et l'homme,union fessant un corps!

53aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Sam 7 Avr - 0:04

Credo

Credo
Averti
Averti

dans la "GNOSE" JESUS dit: aimez vous les uns et autres en parlant de la femme et l'homme,union fessant un corps!

Jesus c'est la Bible, le NT.

54aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Sam 7 Avr - 0:07

Credo

Credo
Averti
Averti

!! franchement toi tu peux laisser vivre un loup parmi tes mouton sou prétexte de aimez vous les un les autres !!

Si loup il y a, c'est Dieu qui s'en occupera. Quand je parle de juger, je parle en terme de péchés ou de conduite morale, . Bien entendu que le voleur ou le tueur, tu dois l'arrêter et l'emprisonner. Mais pas de peine de mort.

55aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Sam 7 Avr - 3:37

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
!! franchement toi tu peux laisser vivre un loup parmi tes mouton sou prétexte de aimez vous les un les autres !!

Si loup il y a, c'est Dieu qui s'en occupera. Quand je parle de juger, je parle en terme de péchés ou de conduite morale, . Bien entendu que le voleur ou le tueur, tu dois l'arrêter et l'emprisonner. Mais pas de peine de mort.



trop facile de s'en lavé les mains, met toi la tête dans le sable c'est pareil! !!! pourquoi Dieu aurait instauré une loi?et des représentants de la loi? pour vous laissez faire vos crimes comme bons vous semble????? a avoir des gens comme toi qui laisse justement les loups dans la bergerie!LES PEUPLES VONT S'EN PASSÉ VOLONTIER!! !!!
il y a une opération calice qui ce lève parce que,justement-------------------> il y en a qui sont en tabernacle!qui sers-tu JÉSUS CHRIST ou bien barabas??????




oui ----->prie pour tout ceux et celle qui veulent venger leurs enfant------------------------>SERPENTIN!



Dernière édition par petite fleur le Sam 7 Avr - 3:55, édité 1 fois

56aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Sam 7 Avr - 3:46

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

anonyme2526 a écrit:
petite fleur a écrit:oui je comprends sa philosophie, le problème est pourtant réel,,tu voie nul ne peut vraiment savoir le début des temsp ici-bas..mais les morts parlent tout justicier dira ceci..ils nous laissent des indices c'est ainsi que nous retrouvons les coupables.alors même les scientifiques qui ont un esprit des plus critique ne peuvent prévoir...cependant quand nous nous attardons a ce qui ce passe géopolitiquement sur la planète et que nous qui lisons les écritures nous voyons fort bien que le malin est maître de ce monde..alors oui le mensonge est universelle! car il a été menteur dès le commencement c'est écrit noir sur blanc dans les écitures.je sais que le mensonge est universelle! tu sais pourquoi je te dis que Jésus est un vrai prophète?

les révélations prouveront que Christ est un véritable prophètes!


oki ! mais aujourd8 les scientifiques ou archéologues peuvent certifié que la bible a reprit des passages dans un autre livre !!



la science et la religion n'ont jamais été incompatible le seul problème qui existe entre eux c'est que,parfois sa fait des flamèches!!!..saches que, les sciento aussi doivent ce battrent pour faire sortir la vérité ils sont censuré eux aussi .



MONTRÉAL R-D-V LE 22 AVRIL

57aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Sam 7 Avr - 4:10

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:
dans la "GNOSE" JESUS dit: aimez vous les uns et autres en parlant de la femme et l'homme,union fessant un corps!

Jesus c'est la Bible, le NT.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! excuse moi mais mdrrrrrrrrrrrrrrr!

58aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Sam 7 Avr - 4:35

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné



59aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Sam 7 Avr - 10:50

Credo

Credo
Averti
Averti

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! excuse moi mais mdrrrrrrrrrrrrrrr!

Argumente au lieu de citer des choses qui pour un chrétien ne veulent rien dire du tout sans un brin d'explication.

60aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Sam 7 Avr - 13:29

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! excuse moi mais mdrrrrrrrrrrrrrrr!

Argumente au lieu de citer des choses qui pour un chrétien ne veulent rien dire du tout sans un brin d'explication.

excuse moi mais pour dire sortir que la bible c'est Jésus cela peux etre que :mdrrr!!
alors que ce livre est la pour tenir l'Homme en laisse !!!!il est prouvé aujrd8 que tous se qu'il y a dans cette bible a ete pompé sur les récits des sumériens et autres peuple vivant avnt les hébreux ect...
On ne peux pas parler avc les chretiens,ou croyants car leurs cerveaux est endoctriner par les ecris de ce livre,on peux tout contredire,mais VOUS,votre seul reponse--->c'est marqué dans la bible,les TJ disent que c'est leur religions qui est la seul vrai,le juif,musulman,catho c'est pas mieux....
mais je suis ok pour que ce mensonge continu,car sans elle le monde serai autrement,je pense d'une violance "MAD MAXienne" bref moi je m'envais d'ici rien avoir avc des gens qui sont aveugle...MOISE,JESUS,MOHAMED ect... n'ont pas existé comme l'on dit...NOUS sommes des esclaves DES DIEUX ,nous sommes venu d'ailleurs,mais sa non non sa peux pas entrer dans vos tête,et c'est aussi bien ainsi,l'intelligence,l'ouverture de l'esprit,sa tt le monde ne peux l’acquérir....donc bonne pâques "on ce demande pkoi paques, mais sa fait des jours férié c'est cool"
bon les croyants HASTA LA VISTA .............

61aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Sam 7 Avr - 16:28

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Credo a écrit:
!! franchement toi tu peux laisser vivre un loup parmi tes mouton sou prétexte de aimez vous les un les autres !!

Si loup il y a, c'est Dieu qui s'en occupera. Quand je parle de juger, je parle en terme de péchés ou de conduite morale, . Bien entendu que le voleur ou le tueur, tu dois l'arrêter et l'emprisonner. Mais pas de peine de mort.
et c'est normale que la victime et sa famille paye pour l'entretien du coupable en prison !!

62aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Sam 7 Avr - 17:15

Credo

Credo
Averti
Averti

et c'est normale que la victime et sa famille paye pour l'entretien du coupable en prison !!

Normal ou pas, l'homme n'a pas le droit de vie ou de mort sur son prochain. "Tu ne tueras pas" est un commandement divin.

63aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Sam 7 Avr - 18:22

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui il faudrait dire sa a tout les dirigeants de la plantète car eux ce gènent pas pour envoyez des troupent au combat, il ne sagit pas de croyants un vrai croyant ne tue pas.non leurs guerres ont la fera pas! car c'est ce qu'ils attendent de nous qu'ont s'entretue tous.ils veulent juste réduire le nombre de gens sur la planete, mais il y a de la place pour tous..pourquoi font -ils sa? pourquoi les armes existe? a quoi sers ces armes? ils disent que c'est pour notre sécurité! en vérité c'est parce qu'ils sont appostats a Dieu.leurs guerres a juste aidé fortement a contribuer a contaminé l'eau,le sol et l'air! bravo a nos héros!il ne sagit pas de la guerre sainte mais une guerre de ressources, les richesses du monde .ils veulent s'approprier le pétrole.le maudit pétrole il en fais de la merde celui-là.

64aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Sam 7 Avr - 20:58

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Credo a écrit:
et c'est normale que la victime et sa famille paye pour l'entretien du coupable en prison !!

Normal ou pas, l'homme n'a pas le droit de vie ou de mort sur son prochain. "Tu ne tueras pas" est un commandement divin.
ce commandement "tu ne tuera pas" ne conserne que les innocent !! et pas les coupable de crime grave ,car la loi de Dieu et là pour prévenir les coupables des récidives et empêcher les autres de commettre le même crime ou délit !!
Le châtiment doit être ainsi identique à la faute, ça garantit aux victimes ou à ses proches le droit de dédommagement ou du pardon en cas d'homicide, c'est la victime ou ses proches qui oriente la décision du juge.!!
" Ô les croyants! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme... " (coran 2:178 )

65aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Sam 7 Avr - 22:04

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

loll mdr apparemment mes textes fond désordre personne y répond a chaque fois
pensez vous que maintenant vos yx s'ouvre ou vs avez peur de la réalité,vérité...

66aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Dim 8 Avr - 0:02

Credo

Credo
Averti
Averti

Farfar, si tu lis la Genèse, tu verras que Dieu a épargné Cain. Il lui a même fait une marque pour que personne ne le tue .

67aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Dim 8 Avr - 0:06

Credo

Credo
Averti
Averti

Anonyme2526, chez moi, il existe une expression qui dit "je crains degun". Ça veut dire je n'ai peur de personne. Mai toi, dis nous ce que signifie "autres"?

68aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Dim 8 Avr - 0:51

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Farfar, si tu lis la Genèse, tu verras que Dieu a épargné Cain. Il lui a même fait une marque pour que personne ne le tue .

oui jusqu'à ce que la moisson arrive..le champs est prêt pour défrichez le malin.et que dirais Jésus au moissoneurs?
Il leur dit : "C'est quelque ennemi qui a fait cela. " Les serviteurs lui disent : "Veux-tu donc que nous allions la ramasser ?"
Mt 13:30-Laissez l'un et l'autre croître ensemble jusqu'à la moisson ; et au moment de la moisson je dirai aux moissonneurs : Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes que l'on fera brûler ; quant au blé, recueillez-le dans mon grenier. " "

Lc 11:49-" Et voilà pourquoi la Sagesse de Dieu a dit : Je leur enverrai des prophètes et des apôtres ; ils en tueront et pourchasseront,
Lc 11:50-afin qu'il soit demandé compte à cette génération du sang de tous les prophètes qui a été répandu depuis la fondation du monde,
Lc 11:51-depuis le sang d'Abel jusqu'au sang de Zacharie, qui périt entre l'autel et le Temple. Oui, je vous le dis, il en sera demandé compte à cette génération.
alors credo crois-tu que Jésus ne vient point rendre justice?il y aura pourtant bien un retranchement une justice!ne croyez pas qu'il viennent abolir la loi et les prophètes! les justes hériteront de la terre les injustes seront défricher.

69aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Dim 8 Avr - 13:45

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:Anonyme2526, chez moi, il existe une expression qui dit "je crains degun". Ça veut dire je n'ai peur de personne. Mai toi, dis nous ce que signifie "autres"?

les autres ? VOUS meme,tres grand croyant,jesus est au blanc,et sa rien personne le changera..."ethiopie"*,somalie ect... faute de ne pas etre chrétien ils pourront tjrs espérer que le messie vienne remplir leurs panier de riz pour qu'ils mangent...quand je vois que tous les pays capitaliste sont des "jesus" et le reste du monde qui y croit pas, ou non pas la foi de celui-ci eux peuvent crever,c'est sa votre religion,c'est ça votre dieu injuste cruel,hein ??dit moi grand savant "VOUS".etes responsable de tous se bordel dans le monde avc votre bible "blanche" quand je vois tous les massacres a cause de qui ? au nom de votre dieu....que fait le pape pour la miséré dans le monde RIEN...demain vous mettez un pape noir et plus personne sera catholique!!!
donc les AUTRES VOUS etes tous des hypocrites,c'est chose que vous adorer c'est plutot la race arienne qui est dans la bible,,
quand je vois tous le fric que font les pasteurs,TJ,MORMON ect.. aux states
des salles combles 2000,5000 personnes , croire que celui qui a le micro est le représentant de jesus ou dieu sur terre,votre religion pffffffff que de la merde
c'est plutot le mal que vous adorer,se mettre a genou prier adorer faire signe de croix,
sa s'appel SECTE,quand tu vois lis se qu'il y a inscrit sur votre livre,tous cela que vous faite est tt le contraire,en faite vous avez rien compris,de se qu'il y a de "dit "dans la bible"qui pompa les sumériens !!! bref je ne suis pas pretentieux a dire je sais tt non loin de la cette idée...
qu'as tu fais dans ta vie pour que ta vie soit pleine de joie,qu'as-tu fais pour etre récompenser a part te mettre sur internet balancer des choses que toi meme comprends pas...tu es prisionnier de ces ecrits tu vois meme pas la realité,alors que peux tu me dire pour me faire changer d'avis sur votre croyance ??

tiens pour toi que penses-tu de la GENESE qui a ete retrouvé découverte sur l'ile de paques ? oui monsieur le pape a interdit la publication ,
tu peux chercher,;) bizarre non de quoi a t il peur se vendu,nazi,pédophile,hein dit moi toi qui c'est tout ;)

70aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Dim 8 Avr - 14:36

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu as raison d'être en rogne car ils se sont dis disciples de Jésus mais pourtant ne font absolument rien de ce qui fût écrit..ils ont tous désobéit a ses paroles..

Ésaïe 28:25 N'est-ce pas après en avoir aplani la surface Qu'il répand de la nielle et sème du cumin; Qu'il met le froment par rangées, L'orge à une place marquée, Et l'épeautre sur les bords?


Jérémie 22:3 Ainsi parle l'Eternel: Pratiquez la justice et l'équité; délivrez l'opprimé des mains de l'oppresseur; ne maltraitez pas l'étranger, l'orphelin et la veuve; n'usez pas de violence, et ne répandez point de sang innocent dans ce lieu.


Matthieu 23:13 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.



Luc 11:42 Mais malheur à vous, pharisiens! parce que vous payez la dîme de la menthe, de la rue, et de toutes les herbes, et que vous négligez la justice et l'amour de Dieu: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans omettre les autres choses.

71aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Lun 9 Avr - 1:21

Credo

Credo
Averti
Averti

Anonyme 2526, je te demandais que signifie : Croyance "autres", dans ton profil. C'est tout.

72aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Lun 9 Avr - 1:28

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

lolll le profil ? trouves autres choses!pour argumenter!aime ton prochain, - Page 3 393552 pose question? demande?aime ton prochain, - Page 3 122207 réponse!aime ton prochain, - Page 3 828289

73aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Lun 9 Avr - 2:51

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:Anonyme 2526, je te demandais que signifie : Croyance "autres", dans ton profil. C'est tout.


autre = autre,je crois en rien ai-je perdu la foi,ou l'avais-je ?
dans mon coeur et tete dsl (desolé =dsl)
mais je suis rebelle est-ce ma faute ou celui de mon signe verseau.
l'injustice j'aime pas sorry c'est ainsi..j'ai essayer de lire comprendre la bible ,nononon
trop fort pour moi,me balancer de droite a gauche ,un labyrinthe j'ai craqué...
pour NOUS impossible de comprendre de suivre,c'est bien fait pour "NOUS PERDRE" je suis en colere car tout sa pour moi est faux...
je suis entré pour la 1er fois dans une église plutôt chapelle avc toute ma famille noir antillaise...Les gens se sont tous retourner vers nous,LA tu ne pourra jamais ressentir ce que j'ai ressenti a 9ans..on a du rester derrière pour pas trop gêner ces CATHOs,
mais dans la famille elles sont tetu les femmes,alors chaque dimanche nous etions présent,jusqu’à je fasse ma communion et enfant de cœur lolll!!
mais a quoi sa ma servi rien!!....aujrd8 je suis retourner chez moi aux Antilles avc les miens,pkoi?? la vie des croyants chez vous en France,non trop d'injustice a l’égard de ma peau même si je suis chabin ( noir clair de peau) mais j'ai su que j'etais un sale N.E.G.R.E quand je suis arrivé en métropole,chose que j'avais jamais entendu...je vais m’arrêter la oki ;) tu vois la croyance pour moi c'est pas sa et votre monde me plait pas,je suis pas heureux sur votre terre votre loi de vie selon la bible torat coran tous tous sa pour moi c'est une manipulation pour le pourvoir de dominer les faibles que nous sommes...je comprend pas pkoi soit disant le FILS DE L'HOMME est venu sur terre,pour nous sauver ?
mais de koi rien a changé depuis la création,rien et vous avez perpétués cela depuis...dit moi qu'est qui a changé depuis ?
je crois au néant,je peux pas accepter que des gens meurent au nom d'un dieu,
qu'il y a eu des millions de noirs on ete massacrer par les musulmans!!!!
que des CATHOs ont continuer ce massacre,mais au lieu de les tuer ,ils leurs mirent les chaines,pour les vendres,et aujord8 descendant de l'un d'entre eux, je t'ecris pour te le dire tous sa au nom de votre DIEU..
massacrer des milloins d'indiens pour leurs ORs avc epées et la croix pour les batiser avant d'etre egorger !!
je vais passer les autres crimes sinon je finirai pas alors n'est-il pas!!
votre DIEU n'est-il pas cruel non? pourtt c'est avc lui que vous avez fait des millions de morts chaque jour depuis la creation...
qu'est ce qu'il y a de changer quand tu regardes l'ancien testament ????
attends je te répond si tu sais pas écoute bien ---> RIENNNNNNNNNN!!!!!!!!
alors a quoi a qui je crois ??
a mon esprit que je pourrai jamais faire évolué,pour partir de ce putain de monde!!!
a cause des religions qui ont pas su éduquer les HOMMES dans le droit chemin...
la philosophie bouddhiste est a prendre plus en considération que la votre !!!
as tu deja fait du yoga ??
jesus il en a fait lui pkoi vous ne le suivez pas ...
quand tu t'eloignes de se monde tu voudrai ne plus revenir !!
je doute de tout les ecris quand j'ai su,lu que la bible le coran torat ont repris des passage des textes sumériennes,ils étaient la avnt les hébreux!!!
donc pour moi la bible est devenu mensonge...
alors je conclu que vu que les dieux nous ont créé mais nous étions tellement imparfait
qu'ils sont partis et nous ont laissés a l'abandon!!tu vois chacun crois se qu'il veut,la mienne n'est pas plus risible que la tienne ;)))

74aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Lun 9 Avr - 3:05

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:Anonyme 2526, je te demandais que signifie : Croyance "autres", dans ton profil. C'est tout.

dsl j'ai ete un peu fort dur mais des fois sa fait du bien de PT un coup sa soulage meme si l’odeur est infecte lolllllllll

75aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Lun 9 Avr - 11:11

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

anonyme2526 a écrit:
Credo a écrit:Anonyme 2526, je te demandais que signifie : Croyance "autres", dans ton profil. C'est tout.

dsl j'ai ete un peu fort dur mais des fois sa fait du bien de PT un coup sa soulage meme si l’odeur est infecte lolllllllll

Que signifie pour toi aime ton prochain ?

76aime ton prochain, - Page 3 Empty Re: aime ton prochain, Lun 9 Avr - 14:30

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

patience a écrit:
anonyme2526 a écrit:
Credo a écrit:Anonyme 2526, je te demandais que signifie : Croyance "autres", dans ton profil. C'est tout.

dsl j'ai ete un peu fort dur mais des fois sa fait du bien de PT un coup sa soulage meme si l’odeur est infecte lolllllllll

Que signifie pour toi aime ton prochain ?


bonne question tres dur a répondre....
apparemment c'est pas jesus qui aurai dit sa en 1er ...
dans l’Évangile de marie magda,ou Philippe, il le dit mais en parlant des hommes et femmes que leurs corps ne fassent qu'un,ainsi ils pourront soulevés des montagnes..
je sais pas je vais pas dire j'ai compris alors que non,c'est tres vague et on pourrai le traduire comme on veux,,,mais il est certain que tu dois aidé ton voisin nous sommes une seule race,aucun n'est superieur a l'autre et on a tjrs besoin d'un etre humain autour de nous !!! bref aime ton prochain c'est tout ;)

a monsieur l'administrateur arretez de me prendre la tete j'ai le droit de dire ce que je veux sans etre grossier,le suis je NON donc maintenant que tu sais que je suis NOIR tu vas me faire disparaitre de ton forum car je pratique pas la langue de molière mais plutôt celle de mr.BOIS...
enfin fait bon comme il te semble tu as le pouvoir de me detruireeee lolll kisssssss!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum