Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

est que Dieu m aime u pas

+3
Tumadir
Yassine
aicha652
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1est que Dieu m aime u pas   Empty est que Dieu m aime u pas Mer 7 Aoû - 11:26

aicha652

avatar
Inscrit
Inscrit

j ai vraiment besoin de vos conseils liser mon histoir jusqu a la fin je vous prie de me comprendre je suis une fille agé de 20 ans maintenant je ne sais pas comment commencé mon histoir je vais la commencer avec ma maladie que j ai eu a mon adolescence a 14 ans une pelade cette pelade etait la cause pour la quelle je priais m a montré comme on est faible devant Dieu ni ma mere ni mon pere ne me l on apri pourtant nous sommes d une famille musulmane,apres je devait mettre une perruque car la pelade est devenu tres severe je la porter mais personnes ne se render compte;j aimé les longs perruques comme mes longs raide cheveux tous les mecs etait foux amoureux de moi se batter devans lycée et sourtout mes voisin choses dont j suis pa fiere je savais que si j etait voilé et respectueuse il alllait l etre je m entrait au debut que j avait rien je vivait normalement apres j ai rencontré un mec normal ni riche ni beau on etait tres amis au debut apres il a compri ma maladie est devenue partie de ma vie il me protegeait savait comment j etait fragile il etait jalous des regard des gens hommes femmes a peines si je sortait;les gens ne se sent pas rendu compte de ma maladie ou bien que j avais une perruque sur la tete (quel que un mais pas beaucoup )mais remarquer pourquoi je parlais a ce mec la alors que je pouvais avoir mieux cest ce que eux voyer mais moi je voyais que c etais le seul homme qui comprenait ma maladie et comment j etait faible.Apres 3 ans avec le meme mec j ss devenu plus grande je suis plus la petit fille de 14 ans j ai essey de vivre la vie d une ados j ai commi la fornications la pire choses que j ai pu fair dans ma vie a chaque fois que je prié je suplié Dieu de me pardonne et je voulais tant avaoir la punition du fornicateur 1000 jalda et le mec aussi pleuré et savait que ce qu on fesait et mal j etait fidel a lui c est le seul homme que j ai eu dans ma vie apres ca j ai eu mon bac et las tout a basculer ma note n etais pa calificatife pour les grandes ecoles j ai fai une anné blanche a rien faire a attendre que mon mec finisse sont travaille me laisser plus voir mes amies ne plus sortir etre qu a lui apres j ai demander l aide de ma tente pour accder a une ecole dans l armé un poste respectueux et je voulais quelque chose de garantit de trouver un travaille mais ma maladie etait la cause pour laqu elle j etait inapte j avais une pelade une maladie d on connait pas la cause qui n est pas une maladie contagieuse j avais souplié Dieu mais il a voulou autrement pour quoi j ecris ca pour dire que ma maladie maintenant joue un role immence dans ma vie j ai peur que les gens remarque la perruque et j ai eu plein de demande en mariage mais personne ne va comprendre j ai plus de cheveux mentir tromper la personne avec qui je passerait la fin de ma vie le mariage pour moi c est impossible .pour mon mec je le laisse se marier avec une autre avec des cheveux et qui partage plus ma peine je lui ai monti l autre fois en lui disait sayer j ai guerie car je voyais comment il souffrer et pleurer quand parler de mon probleme et les gesn a qui je peut pas mentir mes parent qui me vois j aimerais tant eux aussi leur mentir et leur dir sayer j ai gueri et Dieu m aiment pas je suis une mauvaise personne pourtant jene fais de mal a personnes je suplis Dieu de ne donner a personnes cette maladie meme a mon pire annemie et si elle allait disparaitre on me la donnent a moi tous seul j accepte j ai oublie l sensation d avoir des cheveux .mais j arrete pas de dire hamdollah j ai tous hamdollah des parent formidable mes copines comprainent ma maladie et l acceptent ma question  maintenant ? est que je suis une bonne personne est que Dieu m aime ? comment savoir si Dieu entend mes prieres est qui le veux encore de moi ?

2est que Dieu m aime u pas   Empty Re: est que Dieu m aime u pas Mer 7 Aoû - 12:21

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Salam'o Aléikom,

« 21.35 Toute âme doit goûter la mort. Nous vous éprouverons par le mal et par le bien [à titre] de tentation. Et c'est a Nous vous serez ramenés. »

Une fois on a demandé à un grand savant, comment je saurai que Dieu m'aime, il a répondu : "cherche où Il t'a mis", si tu vis dans le péché ou l’obéissance. Une maladie n'est pas un signe du Mécontentement Divin dans la plupart des cas, bien au contraire dans le plupart des cas pour les musulmans pour les éprouver ou pour élever leur degré dans l’Au-delà.

Si tu pries Dieu il faut accompagner cela avec des la certitude, l'insistance et la confiance totale en Dieu. Que même si Il t'exauce pas cela va te compter dans tes Hasanats.

Que Dieu te garde et te guérisse isha'Allah.

http://www.forumreligion.com

3est que Dieu m aime u pas   Empty Re: est que Dieu m aime u pas Mer 7 Aoû - 12:44

aicha652

avatar
Inscrit
Inscrit

merci beaucoup sa m a vraiment toucher ce que tu viens de dire
Dans un hadith à thème divin, [url=javascript:gloss(Allah);]Allah[/url] dit : Quand Dieu veut du bien à quelqu'un, Il l'éprouve.

quand je lis ce hadit et quand on me dit que البلاء كفارة لذنوبك je me sens plus proche de Dieu . mais avec tous les péchés que j ai fait et aussi le faites que je ne met pas encore le voile même si j ai une pelade je me sens très loin de mon Seigneur . je prie je le supplie de mettre dans la bonne voie d être patiente j ai ni Dounia ni akhira je ne suis pas fière de ma vie et en même temps j arrive pas a changer grand chose Dieu m a donner cette maladie pour me repentir mais j arrive pas

4est que Dieu m aime u pas   Empty Re: est que Dieu m aime u pas Mer 7 Aoû - 13:04

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

salam;

aicha652 a écrit:البلاء كفارة لذنوبك
à condition de de s'armer de beaucoup de "patience"

5est que Dieu m aime u pas   Empty Re: est que Dieu m aime u pas Mer 7 Aoû - 14:35

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

aicha652 a écrit:quand je lis ce hadit et quand on me dit que البلاء كفارة لذنوبك je me sens plus proche de Dieu . mais avec tous les péchés que j ai fait et aussi le faites que je ne met pas encore le voile même si j ai une pelade je me sens très loin de mon Seigneur . je prie je le supplie de mettre dans la bonne voie d être patiente j ai ni Dounia ni akhira je ne suis pas fière de ma vie et en même temps j arrive pas a changer grand chose Dieu m a donner cette maladie pour me repentir mais j arrive pas
Et que ce qui t’empêche de te redresser si ce n'est Satan ? Remet ton voile et marche avec Dieu dans le droiture c'est la première chose à faire. Après tu ne sais pas ce que le Destin te cache. Et ne jamais perdre espoir en Dieu, jamais, même si tu aurais fait les plus grands péchés du monde.

http://www.forumreligion.com

6est que Dieu m aime u pas   Empty Re: est que Dieu m aime u pas Ven 9 Aoû - 20:20

Abu Abdellah

Abu Abdellah
Inscrit
Inscrit

est que Dieu m aime u pas   993574

Dieu t'aime au contraire . Le Prophète Bien-Aimé (ﷺ) a dit : "Si Dieu éprouve quelqu'un, c'est qu'il l'aime" . Le but de cette vie est d'être sujet à des épreuves , et nous irons soit au Paradis soit en Enfer selon nos réactions à ses épreuves .

Multiplie les Prières à Allah Ta3ala , et tu seras aidée plus que tu ne peux l'imaginer . Et ne perd pas courage , mais pense au Paradis où il n'y a ni Maladie ni Tristesse , et qui te sera donné en Récompense à ce que tu endures .

7est que Dieu m aime u pas   Empty Re: est que Dieu m aime u pas Lun 12 Aoû - 6:44

aicha652

avatar
Inscrit
Inscrit

. je suis vraiment emu par tous vos reponses j ai honte de donner de faux exuse mais j ai une pelade plus de chveux mettre le voile pour moi c est comme si j vai porter une nouvelle perruque pas par conviction .
L'épreuve par les maladies peut être un don d'Allah est que Dieu m aime u pas   Azawajalet une miséricorde afin qu'Il expie les péchés et augmente les degrés.
 
a condition d etre patiente et si j le suis pas et si je n ai ni  ici ni le paradis . je suis triste peur de m eloigner de Dieu .


je suis vraiment heureuse d avoir lu vos message jazakom lah khayr

8est que Dieu m aime u pas   Empty entendre les prières Mar 13 Aoû - 19:53

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

aicha652 a écrit:j ai vraiment besoin de vos conseils liser mon histoir jusqu a la fin je vous prie de me comprendre je suis une fille agé de 20 ans maintenant je ne sais pas comment commencé mon histoir je vais la commencer avec ma maladie que j ai eu a mon adolescence a 14 ans une pelade cette pelade etait la cause pour la quelle je priais m a montré comme on est faible devant Dieu ni ma mere ni mon pere ne me l on apri pourtant nous sommes d une famille musulmane,apres je devait mettre une perruque car la pelade est devenu tres severe je la porter mais personnes ne se render compte;j aimé les longs perruques comme mes longs raide cheveux tous les mecs etait foux amoureux de moi se batter devans lycée et sourtout mes voisin choses dont j suis pa fiere je savais que si j etait voilé et respectueuse il alllait l etre je m entrait au debut que j avait rien je vivait normalement apres j ai rencontré un mec normal ni riche ni beau on etait tres amis au debut apres il a compri ma maladie est devenue partie de ma vie il me protegeait savait comment j etait fragile il etait jalous des regard des gens hommes femmes a peines si je sortait;les gens ne se sent pas rendu compte de ma maladie ou bien que j avais une perruque sur la tete (quel que un mais pas beaucoup )mais remarquer pourquoi je parlais a ce mec la alors que je pouvais avoir mieux cest ce que eux voyer mais moi je voyais que c etais le seul homme qui comprenait ma maladie et comment j etait faible.Apres 3 ans avec le meme mec j ss devenu plus grande je suis plus la petit fille de 14 ans j ai essey de vivre la vie d une ados j ai commi la fornications la pire choses que j ai pu fair dans ma vie a chaque fois que je prié je suplié Dieu de me pardonne et je voulais tant avaoir la punition du fornicateur 1000 jalda et le mec aussi pleuré et savait que ce qu on fesait et mal j etait fidel a lui c est le seul homme que j ai eu dans ma vie apres ca j ai eu mon bac et las tout a basculer ma note n etais pa calificatife pour les grandes ecoles j ai fai une anné blanche a rien faire a attendre que mon mec finisse sont travaille me laisser plus voir mes amies ne plus sortir etre qu a lui apres j ai demander l aide de ma tente pour accder a une ecole dans l armé un poste respectueux et je voulais quelque chose de garantit de trouver un travaille mais ma maladie etait la cause pour laqu elle j etait inapte j avais une pelade une maladie d on connait pas la cause qui n est pas une maladie contagieuse j avais souplié Dieu mais il a voulou autrement pour quoi j ecris ca pour dire que ma maladie maintenant joue un role immence dans ma vie j ai peur que les gens remarque la perruque et j ai eu plein de demande en mariage mais personne ne va comprendre j ai plus de cheveux mentir tromper la personne avec qui je passerait la fin de ma vie le mariage pour moi c est impossible .pour mon mec je le laisse se marier avec une autre avec des cheveux et qui partage plus ma peine je lui ai monti l autre fois en lui disait sayer j ai guerie car je voyais comment il souffrer et pleurer quand parler de mon probleme et les gesn a qui je peut pas mentir mes parent qui me vois j aimerais tant eux aussi leur mentir et leur dir sayer j ai gueri et Dieu m aiment pas je suis une mauvaise personne pourtant jene fais de mal a personnes je suplis Dieu de ne donner a personnes cette maladie meme a mon pire annemie et si elle allait disparaitre on me la donnent a moi tous seul j accepte j ai oublie l sensation d avoir des cheveux .mais j arrete pas de dire hamdollah j ai tous hamdollah des parent formidable mes copines comprainent ma maladie et l acceptent ma question  maintenant ? est que je suis une bonne personne est que Dieu m aime ? comment savoir si Dieu entend mes prieres est qui le veux encore de moi ?
 
Je ne comprends tellement ta question.
Tu cherches à savoir comment savoir si Allah entend tes prières.
Parmi ses 99 autres noms il y a Alsami3.
Qui veut dire celui qui entend tout.
Si tu fais une prière il a entendu de par l'attribut que je viens de citer.
C'est dangereux de dire : comment être sûr qu'il m'a entendu?
Dire cela revient presque à remettre en cause ses attributs.

9est que Dieu m aime u pas   Empty Re: est que Dieu m aime u pas Mar 20 Aoû - 14:59

amourinconditionnel

avatar
Récurrent
Récurrent

Prière pour ma très chère Aicha :

Seigneur Dieu notre Père,

Me voici à tes pieds Seigneur, implorant ton attention sur ton enfant Aicha.
Seigneur, tu la connais c'est ton enfant. Toi seul sait ce qu'elle endure, toi seul seul connais ce qu'il y a dans son coeur, tu connais sa souffrance. Tu sais que nous sommes tous des pauvres pécheurs minables et indignes de toi, car tous nous péchons, aucun de nous n'est juste devant toi, pas un seul! Cependant malgé cela nous n'avons que Toi Seigneur vers qui nous tourner. Alors je t'en supplie ô Dieu, viens à Aicha!montre lui qui tu es, c'est-à-dire l'Amour, car "Dieu est Amour"!

Dieu t'aime t'imagines même pas à quel point :
Regarde ce lien Aicha : https://www.youtube.com/watch?v=3VVqKxMhud0

Sois bénie Aicha!

10est que Dieu m aime u pas   Empty Re: est que Dieu m aime u pas Mar 20 Aoû - 20:57

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué


AICHA

Ton histoire est tellement triste et pourtant je sens que les miracles arrivent a ceux qui y croient.

OUI DIEU t'aime car Il t'a crée par amour parce qu'Il a eu envie.
Dieu est le créateur de toutes choses, Il donne la vie à toutes choses.

Mais tu sais ce que Dieu aime le plus....PARLER.

Dieu aime parler aux etres humains et Dieu ne veut que tu doutes de son amour pour toi. Mais parle lui par son nom.

Je voudrais que tu essayes (tu n'es obligé de le dire à personne, tu le fais en cachette la nuit) de prier.

Voici ta prière.

Seigneur Jésus, je suis complètement triste et fatiguée de porter tout ce fardeau. Tu as dit "venez à moi vous qui etes fatiguer et chargés et je vous donnerai du repos".
Ces paroles que tu as dit il y a 2 000 ans Seigneur, ont une signification pour moi aujourd'hui.
Je suis a bout de force, et ma souffrance toi seule la connait. S'il te plait Jésus si tu es le vrai Fils de Dieu je t'en prie montre moi le chemin et guéris moi.
Je veux etre sauvé, Tu es le Sauveur du monde.  Amen.

Prie de tout ton coeur, aie confiance en Dieu. Dieu est bonté si tu vois la grandeur du ciel et de la terre.
Son amour est plus grand que tout ça.
Aicha, tu ne perds rien. Tente ta chance de connaitre ce Dieu guérisseur. Et pour t'aider a comprendre voici une vidéo.
Tu peux y croire ou ne pas y croire mais sache ta maladie a besoin d'un miracle. Et Jésus justement fais des miracles. Son nom est précieux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum