Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus aurait aimé combattre..

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jésus aurait aimé combattre.. Empty Jésus aurait aimé combattre.. Sam 10 Aoû - 17:01

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Jn 18:36-JESUS répondit : " Mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes gens auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais mon royaume n'est pas d'ici.
--

sourate 9 [at-tawba]

111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès.

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:Jn 18:36-JESUS répondit : " Mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, [b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(68, 68, 68); font-family: Tahoma, Arial, sans-serif; font-size: 12px; line-height: 15.333333015441895px; background-color: rgb(251, 251, 251);"]mes gens auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs.[/b] Mais mon royaume n'est pas d'ici.
--

[b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(68, 68, 68); font-family: Tahoma, Arial, sans-serif; font-size: 12px; line-height: 15.333333015441895px; background-color: rgb(251, 251, 251);"]sourate 9 [at-tawba]

[/b]
[b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(68, 68, 68); font-family: Tahoma, Arial, sans-serif; font-size: 12px; line-height: 15.333333015441895px; background-color: rgb(251, 251, 251);"]111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès.[/b]

Je parie que tu n'a rien compris a ce que Jésus voulait dire par cette phrase.


Puisque je suis là je vais le faire:


Jésus est le FILS DE DIEU. Le royaume de son Père est au ciel, car Jésus est l'HERITIER UNIQUE DE DIEU.
Meme si Dieu a crée la terre, les terriens refusent de vénérer DIEU mais préfèrent vénérer l'argent, la chair, .....


Si la terre était le royaume de Jésus, tous les anges de Dieu (Michael, Gabriel......) se battront pour détruire l'ennemi de Jésus (DIEU) qui est Satan et ses compagnons.

C'est pour celà que la prière que Jésus nous a appris. On comprends que le règne de Dieu n'est pas encore sur cette terre.

Notre Père qui es aux cieux, 
que ton nom soit sanctifié, 
que ton règne vienne 
que ta volonté soit faite 
sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses 
comme nous pardonnons aussi 
à ceux qui nous ont offensés, 
et ne nous soumets pas à la tentation, 
mais délivre-nous du mal.

Car c'est a Toi qu'appartient le règne, la puissance et la gloire pour des siècles et des siècles. Amen


IL FAUT QUE LE REGNE DE DIEU VIENNE SUR TERRE COMME ELLE EST AU CIEL.
IL FAUT QUE SA VOLONTE SOIT FAITE SUR TERRE COMME ELLE EST AU CIEL. 

ET DIEU règnera sur la terre et dans le ciel. DIEU = Père, Fils, Saint Esprit.

Peace Jésus aurait aimé combattre.. 303346

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:Jn 18:36-JESUS répondit : " Mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes gens auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais mon royaume n'est pas d'ici.
C'est sensé signifier que Jésus aurait aimé combattre ? Tu tires des plans sur la comête !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:Jn 18:36-JESUS répondit : " Mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes gens auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais mon royaume n'est pas d'ici.
C'est sensé signifier que Jésus aurait aimé combattre ? Tu tires des plans sur la comête !
alors ça veut dire quoi ?

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Il faut remettre Jean 18:36 dans son contexte pour bien comprendre.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:Jn 18:36-JESUS répondit : " Mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes gens auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais mon royaume n'est pas d'ici.
C'est sensé signifier que Jésus aurait aimé combattre ? Tu tires des plans sur la comête !
alors ça veut dire quoi ?
Qu'il n'y avait aucune raison que Jésus combatte, pas qu'il aurait aimé le faire !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum