Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le vatican était-il allié d'adolph Hitler?

+10
le Fils de l homme
LeNeutre
Yassine
Coluche95
yanis2992
anonyme2526
1 samuel
petite fleur
Denis01
espoirhope
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 13]

yanis2992


Enthousiaste
Enthousiaste

ben pour moi ce qui font ce genre de chose
dieu les punira mais si ils disent appartenir a l'islam en fesant sa je pense qu'il mérite la mort


Ex 21:22- Si des hommes, en se battant, bousculent une femme enceinte et que celle-ci avorte mais sans autre accident, le coupable paiera l'indemnité imposée par le maître de la femme, il paiera selon la décision des arbitres.
Ex 21:23- Mais s'il y a accident, tu donneras vie pour vie,
Ex 21:24- œil pour œil, dent pour dent, pied pour pied,
Ex 21:25- brûlure pour brûlure, meurtrissure pour meurtrissure, plaie pour plaie.
Ex 21:26- Si un homme frappe l'œil de son esclave ou l'œil de sa servante et l'éborgne, il lui rendra la liberté en compensation de son œil.
Ex 21:27- Et s'il fait tomber une dent de son esclave ou une dent de sa servante, il lui rendra la liberté en compensation de sa dent.
Ex 21:28- Si un bœuf encorne un homme ou une femme et cause sa mort, le bœuf sera lapidé et l'on n'en mangera pas la viande, mais le propriétaire du bœuf sera quitte.
Ex 21:29- Mais si le bœuf donnait déjà de la corne auparavant, et que le propriétaire, averti de cela, ne l'a pas surveillé, s'il cause la mort d'un homme ou d'une femme, ce bœuf sera lapidé et son propriétaire sera mis à mort.
Ex 21:30- Si on lui impose une rançon, il devra donner pour le rachat de sa vie tout ce qui lui est imposé.
Ex 21:31- Si c'est un garçon ou une fille qu'il encorne, on le traitera selon cette coutume.
Ex 21:32- Si c'est un esclave ou une servante que le bœuf encorne, son propriétaire versera le prix - trente sicles - à leur maître, et le bœuf sera lapidé.
Ex 21:33- Si quelqu'un laisse une citerne ouverte, ou si quelqu'un creuse une citerne sans la couvrir et qu'un bœuf ou un âne y tombe,
Ex 21:34- le propriétaire de la citerne indemnisera, il dédommagera en argent son propriétaire, et la bête morte sera pour lui.
Ex 21:35- Si le bœuf de quelqu'un frappe le bœuf d'autrui et cause sa mort, les propriétaires vendront le bœuf vivant et s'en partageront le prix, ils se partageront aussi la bête morte.

oeil pour oeil, dent pour dent keske sa ve dire ???

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

yanis2992 a écrit:XD MR samuel muslim ve dire se soumetre totalement a dieu
eux sont ils soumis ??? donc ne dis pas n'importe koi ^^
un mufti n'est il pas un enseignant ?c'est même plus c'est un docteur de la loi musulmane.
tant fait pas je ne soutient n'y l'un n'y l'autre mais il faut que tu apprennes un l'impartialité.chose qui fait défaut dans ta religion.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sa signifie un crime pour un crime et sa ne cessera que losque ce monde prendra conscience que la LOI de Dieu est juste et que si nous nous attachons fort à sa LOI nous seront dans l'alégresse alors que ceux qui transgresse sont dans le malheur..je suis prise de compassions pour ces malheureux alors si ils reviennent de leurs mauvaises voie je suis persuadé que le tout puissant dans sa bonté divine les blanchira de tout leurs fautes.car il n'y a que lui qui est bon et non nous les hommes car nous transgressons vraiment...il faut savoir reconnaître aussi nos fautes..nous sommes tous coupable de pêchers ce n'est pas parce que tu est musulman que tu es sans faute et ce n 'est pas parce que tu es chrétien que tu es sans faute...alors on fait quoi ont fait sauté la planète?ou on change de nos mauvaises voie?ce n'est pas les joujoue démoniaque qui manque sur terre..

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:tu as juste a regardez dans la bible tu verras que Dieu a condamnez les hommes à la mort a cause de la désobéissance.alors tout homme qui transgresse sa LOI est quoi? condamnez a mort..qui? tous.... les hommes ont tous transgressez ? hé oui!! mais Dieu est-il miséricorde aux repentants? .cependant il a envoyez un juste Jésus et lui il dit ne pas faire comme eux et d'honnoré la LOI de Dieu!!! et si les hommes honnoriez réelement la LOI de Dieu bah la guerre aurait pas lieu d'être en terre sainte n'est-ce pas? alors dis moi est-ce que Dieu a raison de dire que la terre sainte est remplit de criminels? malheureusement oui.regarde dans les rangs il y a des idôlatres..ils vénèrent maintenant des statues de cire, certains ce fouette assez spécial tu ne trouve pas?d'autre prône l'homosexualité d'autre proclame les bienfaits d'avoir un garcon a son service sexuelle ect et tout ces gens ce disent être musulman..... ils ce disent être en Dieu? non je ne le crois pas..et c'est la même affaire qui ce passe dans les rangs des chrétiens sa proclame n'importe quoi comme bon leurs sembles..moi j'en conclus que ce monde c'est réelement détourné de lui.

Tu mélanges trop ..

Restons sur le meurtrier, ne mélange pas un homme qui ne croit pas en Dieu et un homme qui tue un autre homme, je te demande un texte BIBLIQUE qui parle du meurtrier au vu de la Loi de Dieu, est ce que tu en ai capable ou pas ?

Ou est ce que Dieu dit que si un homme transgresse la Loi mérite la mort ? Faut pas inventer des choses parle avec le texte ! Sors moi dans un premier temps le texte qui parle de l'homme qui a commit un meurtre, qu'est ce qu'il doit subir comme punition ?

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

lol impartialité
moi je n'obéi qu'a Allah nul autre donc qu'il soit moufti ou roi des musulmans j'en ai strictement rien a foutre, on devient pas musulman car on a un diplome on devien musulman en accomplissant les bonnes oeuvres ^^
et comme je te l'ai dis moi j'ai pas besoin de mentir y a beaucoup des grands pseudo moufti qui sont des enfoirés
tien prend par exemple tariq ramadan, pour moi lui il est un bon etre humain et pourtant il a été banni de son pays
prend malcolm X car il a apporté l'islam en Amérique ils l'ont tué et lui c un grand homme pour moi ^^
tu me prend se moufti XD sache que si j'entendai quelque chose qu'il dit je lui gerberai dessus, j'aime pas les hypocrytes, dieudonné n'est pas un musulman et il dit des choses contre l'islam mais c un homoriste donc c pas grave alors pourquoi quand il a fait un colon juif ils lui ont collé 22 procés ^^
DR zakir naik ou le chiekh ahmed deedat "rahimahou Allah"
pourquoi on les voit jamais a la télé pourtant ce sont de super grands gens qui savent beaucoup de chose

DR zakir naik est un chirurgien qui passe son temps libre a répondre a des questions d'ordre religion
il connait le coran la bible la thora le livre des hindous et pleins d'autres par coeur
et malgré sa je le respecte mais pas plus
keske se moufti connait ??? je parie qu'il ne connait meme pas le coran par coeur ??? alors pour se moufti a la con bof je préfére vous écoutez vous plutot que lui
au moins avec vous j'apprend quelque chose ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

a Adam et Eve il a dit sa..tu connais tes écritures? bon alors tu sais que le crime vient du diable et celui-ci ta aussi entrainer dans le pêcher car quiconque est coupable d'un seul pêcher est coupable de tous.

Le salaire du péché, c'est la mort, mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie ... afin que quiconque croit en Lui ne périsse point

un seul péché rend le coupable digne de la séparation éternelle d' avec Dieu

La Bible enseigne que nous sommes tous pécheurs (Romains 3:23) et que le salaire juste du péché est la mort éternelle (Romains 6:23).



a nous a revenir dans sa loi et a personne d'autre sa nous concerne tous.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:a Adam et Eve il a dit sa..tu connais tes écritures? bon alors tu sais que le crime vient du diable et celui-ci ta aussi entrainer dans le pêcher car quiconque est coupable d'un seul pêcher est coupable de tous.

Le salaire du péché, c'est la mort, mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie ... afin que quiconque croit en Lui ne périsse point

un seul péché rend le coupable digne de la séparation éternelle d' avec Dieu

La Bible enseigne que nous sommes tous pécheurs (Romains 3:23) et que le salaire juste du péché est la mort éternelle (Romains 6:23).



a nous a revenir dans sa loi et a personne d'autre sa nous concerne tous.

On va faire plus simple ..

L'homme qui tue un autre homme doit être condamné a la peine de mort, oui ou non ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il ce rend semblable a lui oui ou non? oui si il fait pareil il est quoi?semblable oui.. un criminel..pourquoi aurait-il plus le droit au pardon que l'autre?la loi va pour tous le neutre pas de passe droit pour un plus que l'autre.pour cela que je dis il faut que sa cesse ces crimes..car ils sont criminels avec leurs guerres.donc ils doivent apprendre a ne plus faire ce genre de choses .



Dernière édition par petite fleur le Mer 23 Mai - 18:36, édité 1 fois

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ben nous aussi dans le coran c écris je te l'ai montré mais sa ve pas dire qu'il faut les crimes impuni
toi tu n'uses que d'une partie de la bible
moi j'use de la totalité du coran
il est certe interdit de tué car celui qui tue une personne c comme si il avait tué l'humanité
mais si tu laisses faire les criminels
n'y a t'il aucune justice dans ce monde :diront les gens et ils sont détourneraient de dieu ^^ :
mais si tu montres l'exemple plus personne ne fera de mal
au temps du prophéte mohammed SWS on coupé la main du voleur et personne ne volé plus
on coupé la langue du menteur et personne ne mente
et c comme sa que au temps des prophétes PBASE la religion grandissait a grande échelle ^^ :tout les prophétes PBASE:

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:il ce rend semblable a lui oui ou non? oui si il fait pareil il est quoi?semblable oui.. un criminel

Essaye de comprendre la question avant de répéter la même chose ..

Non il n'est pas semblable, l'homme qui tue une victime innocente mérite la peine de mort pour la victime qu'il a tuer, on appelle ça la justice.

Mais bon tu peux répondre clairement ? La Loi de Dieu, elle condamne le meurtrier a la peine de mort oui ou non ? Simplement répond par oui ou non avec un texte biblique qui parle de la peine que doit subir un homme coupable d'en avoir tuer un autre, un passage qui parle du meurtrier ..

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sans les laissez faire il faut les bouclé les arrêter les mettre au frais.a l'ombre..en prison.pas les tuer et qui sait peut-être demanderont-ils pardon pour leurs fautes?j'en connais plusieurs qui on changer leurs mauvaises voies...il faut être miséricorde aussi.si on désire être pardonné soi même faut savoir pardonné aussi.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:sans les laissez faire il faut les bouclé les arrêter les mettre au frais.a l'ombre..en prison.pas les tuer

C'est marquer ou dans la Loi ça ?

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

bon mon frére le neutre laisse moi STP lui posez une question
madame petite fleur donc pour toi si un mec viens et tue toute t'as famille
il mérite le pardon es que tu lui pardonnerai toi ???
encore une chose sachant que la prison dans notre époque est un loisir un honneur pour eux un camp de vacances
ils aiment sa ^^
croient tu que quelqu'un qui tue et corrompe sur cette terre mérite le pardon malgré qu'il a tué fait toute chose affreuse ??? ben moi
je pense qu'il peut mérité le pardon tu sais pourquoi car le coran le dis
mais pour se faire il doit accepté d'expié c péché en acceptant la mort et demande rédemption ^^
peut etre que chez vous la rédemption on la demande au prétre nous c un allé direct a dieu ^^
et dieu sait ce que nous avons dans nos coeur si il demande sincèrement dieu lui pardonne ^^
sinon si tout le monde fait des conneries et demande rédemption aprés une longue période juste pour se dire c bon je vais allé au paradis
pourquoi l'enfer existerai t'il ????

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
petite fleur a écrit:sans les laissez faire il faut les bouclé les arrêter les mettre au frais.a l'ombre..en prison.pas les tuer

C'est marquer ou dans la Loi ça ?



dans les dix commandements tu ne tueras pas sa veut dire quoi dans ton livre?alors que fais-tu avec sa toi un criminel? demandez vous pas pourquoi sa va mal en terre Palestinienne avec tout ces massacres qui n'en finissent jamais.sa s'entretuent tous les uns les autres voulez vous une médaille d'honneur ou d'horreur?car il sagit d'une dure réalité l'ami .

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:
LeNeutre a écrit:
petite fleur a écrit:sans les laissez faire il faut les bouclé les arrêter les mettre au frais.a l'ombre..en prison.pas les tuer

C'est marquer ou dans la Loi ça ?



dans les dix commandements tu ne tueras pas sa veut dire quoi dans ton livre?alors que fais-tu avec sa toi un criminel? demandez vous pas pourquoi sa va mal en terre Palestinienne avec tout ces massacres qui n'en finissent jamais.sa s'entretuent tous les uns les autres voulez vous une médaille d'honneur ou d'horreur?car il sagit d'une dure réalité l'ami .

C'est marquer ou dans la Loi qu'un meurtrier il faut le mettre en prison ?

Je sais que le sixième commandement c'est " tu ne tueras point " mais si une personne tue et transgresse ce commandement moi je veux savoir il faut lui faire quoi, d'après la Loi pas d'après toi !

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

NON elle lui il parle de ne pas punir les tueurs
les commandements c les memes dans l'islam
tu ne tueras point
celui qui ôtera une vie c comme si il l'avait fait pour l'humanité et dans le feu y demeurera éternellement
mais vous oubliez toujours le contexte ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il le liera et le jettera dans le feu de l'éternelle!qui détient ce feu éternelle si ce n'est que les terres en guerre? ..alors pourquoi croyez vous que la paix est pas en terre sainte? a causes des trangressions de la dites loi hein..et rien d'autre.ils vivent un carnage a cause de la transgression de la loi de Dieu par leurs propres manquements.pas compliquer a comprendre...alors qu'ils reviennent de leurs mauvaises voie et je suis persuadé que la paix renaîtra en ces terres si ravagés par le feu et le sang.les juifs ont été les premiers a être massacrés a cause de leurs manquement et maintenant les musulmans et les chrétiens..je sais pas si vous le voyez là mais vos coeurs ce sont endurcit quelque chose de rare..combien de temps dure la guerre 62 ans? vous êtes pas tanné?vous aimez sa le sang et le feu éternelle ou vous voulez qu'un jour cesse ces stupidités et que la paix reviennent ? bah sa cessera quand ils ce conformeront à la LOI.pas avant.vos chefs sont allier avec des bandits.sais t u combien rapporte le monde de crime organisé aux gouvernement? alors sont-ils des adorateurs de dieux profits ses gens? mais bien sur puisqu'ils font même des statues de cire a adoré.



Dernière édition par petite fleur le Mer 23 Mai - 19:17, édité 1 fois

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:il le liera et le jettera dans le feu de l'éternelle!qui détient ce feu éternelle si ce n'est que les terres en guerre? ..alors pourquoi croyez vous que la paix est pas en terre sainte? a causes des trangressions de la dites loi hein..et rien d'autre.ils vivent un carnage a cause de la transgression de la loi de Dieu par leurs propres manquements.pas compliquer a comprendre...alors qu'ils reviennent de leurs mauvaises voie et je suis persuadé que la paix renaîtra en ces terres si ravagés par le feu et le sang.les juifs ont été les premiers a être massacrés a cause de leurs manquement et maintenant les musulmans et les chrétiens..je sais pas si vous le voyez là mais vos coeurs ce sont endurcit quelque chose de rare..combien de temps dure la guerre 62 ans? vous êtes pas tanné?vous aimez sa le sang et le feu éternelle ou vous voulez qu'un jour cesse ces stupidités et que la paix reviennent ? bah sa cessera quand ils ce conformeront à la LOI.pas avant.

Tu réponds pas la ..


C'est marquer ou dans la Loi qu'un meurtrier il faut le mettre en prison ?

Je sais que le sixième commandement c'est " tu ne tueras point " mais si une personne tue et transgresse ce commandement moi je veux savoir il faut lui faire quoi, d'après la Loi pas d'après toi !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c'est toi qui aime ton meurtre pas moi Dieu ne ce plait guère dans le sang l'ami ou as tu vu que Dieu aime les crimes? je n'es pas du sang sur les mains je ne transgresserai pas la loi pour satisfaire ton désir le neutre..je le placerai en cage avant de commettre le même crime que lui et je laisse le soin a Dieu de faire son jugement.car le jugement lui appartient et non a toi le neutre ni a personne d'ailleur.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:c'est toi qui aime ton meurtre pas moi Dieu ne ce plait guère dans le sang l'ami ou as tu vu que Dieu aime les crimes? je n'es pas du sang sur les mains je ne transgresserai pas la loi pour satisfaire ton désir le neutre..je le placerai en cage avant de commettre le même crime que lui et je laisse le soin a Dieu de faire son jugement.car le jugement lui appartient et non a toi le neutre ni a personne d'ailleur.
...

Mais dis moi ou est ce que la Loi de Dieu dit qu'il faut mettre en cage cet homme qui a tuer un autre homme ?

Moi je demande simplement un passage biblique de la Loi de Dieu qui nous dise quoi faire si un homme transgresse le commandement et tue un autre homme qu'est ce qu'il faut lui faire ? Le mettre en prison ou ? Montre moi un passage biblique !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

bah il dit de pas tuer alors tu fais quoi dans ce temps? tu le tue en te rendant aussi coupable que lui aussi bête que lui? c'est sa ta LOI?mais elle n'est pas de Dieu ta LOI! qui a changer la LOI si ce n'est que des hommes qui la contourne pour leurs propres besoins? Jésus dit si ton oeil de fait trébucher arrache le...il a pas dit toi de lui arraché...si ta main te fais trébucher coupe la il a pas dit toi coupe y.les hommes sont -ils devenu semblable à la bête?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:bah il dit de pas tuer alors tu fais quoi dans ce temps? tu le tue en te rendant aussi coupable que lui aussi bête que lui? c'est sa ta LOI?mais elle n'est pas de Dieu ta LOI!

Arrête donc de faire exprès, je parle d'un exemple tu comprends ou ? Je parle d'un exemple, une vision fictive, un cas qui ne s'est pas produit. Je tue personne moi j’attends que tu me dise ce que la Loi de Dieu prévoit pour un meurtrier que je sache ! Comme ça je saurais qu'il ne faut pas le condamner a mort !

qui a changer la LOI si ce n'est que des hommes qui la contourne pour leurs propres besoins? Jésus dit si ton oeil de fait trébucher arrache le...il a pas dit toi de lui arraché...si ta main te fais trébucher coupe la il a pas dit toi coupe y.les hommes sont -ils devenu semblable à la bête?

On ne parle pas de moi .. La je te parle d'une personne qui tue une autre personne ok ? Si une personne rentre chez son voisin et tue son voisin innocent, qu'est ce que la Loi prévoit pour cet homme qui a transgresser le commandement " tu ne tueras point "

Tu me dis " cette personne doit aller en cage " mais ou la Loi de Dieu dit qu'il faut que ce meurtrier aille en prison ? Sors moi un texte biblique ? Parce que depuis avant tu parles et j'en suis sur que tu le fais exprès, tu contournes ma question.

Clairement, sors moi un texte de la Loi de Dieu qui nous dit a quoi est condamné un meurtrier qui tue un innocent ? Qu'est ce que la Loi prévoit de faire si un homme transgresse le commandement " tu ne tueras point " en tuant un innocent ? Je veux un texte biblique s'il te plait une bonne fois pour toute !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

le feu de la tourmente ,le chatiment éternelle..c'est sa dans mon livre le feu éternelle...mais là Dieu veut que cesse ces crimes vois-tu ? alors travail au bien commun au lieu de t'entêter a agir comme eux parce que tu serais pire qu'eux....plus tête dure que vous autre sa existe tu sur terre?savais-tu que les guerriers sont dans ce chatiments? dit la tourmente? pas évident les guerres et tous en ressorte avec un états d'esprits malsaint prend en note aussi!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:le feu de la tourmente ,le chatiment éternelle..c'est sa dans mon livre le feu éternelle...mais là Dieu veut que cesse ces crimes vois-tu ? alors travail au bien commun au lieu de t'entêter a agir comme eux parce que tu serais pire qu'eux....plus tête dure que vous autre sa existe tu sur terre?savais-tu que les guerriers sont dans ce chatiments? dit la tourmente? pas évident les guerres et tous en ressorte avec un états d'esprits malsaint prend en note aussi!

Toujours pas de passage biblique, tu as oublier ton livre ?

Je te parle pas de ce qu'il va avoir après la mort mais ici bas dans cette vie !

D'après la Loi de Dieu qu'est ce qu'un homme qui transgresse le commandement " tu ne tueras point " doit avoir comme peine ? Ou est ce qu'il est dit qu'il faut le mettre en cage ? Est ce que tu agis sans la Loi ? S'il te plait montre moi les passages bibliques ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

quel sont les commandements les connais tu seulement le neutre?si vous transgressez la LOI vous êtes dans ce chatiment qu'est tu veux que je te dises d'autre? vous êtes une gang de tourmentés.quand vous transgressez la LOI.il dit de pas tuer mais vous tuer? qui est coupable les deux sont coupable..car tout deux ont transgressé.



Dernière édition par petite fleur le Mer 23 Mai - 19:57, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a ecrit
Tu me dis " cette personne doit aller en cage " mais ou la Loi de Dieu
dit qu'il faut que ce meurtrier aille en prison ? Sors moi un texte
biblique ? Parce que depuis avant tu parles et j'en suis sur que tu le
fais exprès, tu contournes ma question.


N'est-il pas ecrit Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum