Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le vatican était-il allié d'adolph Hitler?

+10
le Fils de l homme
LeNeutre
Yassine
Coluche95
yanis2992
anonyme2526
1 samuel
petite fleur
Denis01
espoirhope
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

yanis2992


Enthousiaste
Enthousiaste

au fait le nom du pape nazi c Benoit XVI

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

yanis2992 a écrit:au fait le nom du pape nazi c Benoit XVI
du n'importe quoi.
il faudrait se renseigner un peu mieux aux lieux de dire une telle erreur.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Coluche95

avatar
Novice
Novice

1 samuel a écrit:
yanis2992 a écrit:au fait le nom du pape nazi c Benoit XVI
du n'importe quoi.
il faudrait se renseigner un peu mieux aux lieux de dire une telle erreur.

C'est totalement vrai le pape Benoit XVI à fait dans son enfance les jeunesses hitlérienne donc...

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Mr 1 samuel sa serait bien pour une fois qu'un chrétien se renseigne avant de me dire de le faire smile

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

yanis2992 a écrit:Mr 1 samuel sa serait bien pour une fois qu'un chrétien se renseigne avant de me dire de le faire smile
je vous signal que aucun jeunes allemand n'avait le choix c'est comme aux temps de Staline tous les jeunes devaient faire partie de la jeunesse communiste.
il y a pratiquement que les témoins de Jéhovah qui refusaient de faire partie de la jeunesse hitlérienne.
donc de dire que ce pape soutenait le régime je ne suis pas d'accord et je ne suis pourtant pas catholique.
mais un peu d'objectivité ne fait de mal à personne.
c'est ce qui manque sur ce forum .

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

MR samuel je pense qu'apré la mort de hitler il avait le choix de salué ou nn :je parle du salu qu'on fesait a hitler en levant la main: et la vs avouez que vs avez tord
donc svp avant de dire quelque chose cherchez un minimum ^^

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

1 samuel a écrit:je vous signal que aucun jeunes allemand n'avait le choix c'est comme aux temps de Staline tous les jeunes devaient faire partie de la jeunesse communiste.
Tout a fait, d'autant plus qu'a l’époque adhérer à des mouvances qui prônent la supériorité d'une race etc n’était pas très mal vu... Je signale que les noirs en Amérique n'ont obtenu pleinement leur droit en tant qu’êtres humains qu'aux années 60, bien après la Guerre pourtant... Dans l'Afrique du Sud jusqu’à 1991 !!

http://www.forumreligion.com

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

moi j'ai une image de benoit en tant que pape saluant en tant que nazi ^^ donc ne me dite pas que c pas la réalité ^^

Denis01

avatar
Novice
Novice

yanis2992 a écrit:Cher Mr denis oui c vs qui avait raison c pour sa qu'un ex pape était nazi ^^
Difficile de faire plus ridicule que ce genre d'affirmation, qui ne repose sur strictement rien.

Effectivement, ce genre de propos tend à discréditer un forum qui se voudrait "intelligent", ou "tolérant", ou qui souhaite favoriser un dialogue inter religieux.

A titre personnel, je suis déjà assez heurté par certains propos, totalement et ouvertement anti catholiques. Si c'est la tendance générale du forum, autant supprimer mon compte.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ben si vs voulez pas voir la vérité en face autant suprimé ^^ mais SVP tapé sur google le trés chez benoit et a coté de lui ecrivé nazi lisez quelque article regardez les photos et ditent si ns mentons ^^
aussi c pa seulement les musulmans qui le disent meme les chrétiens l'affirme vu que c un fait ^^

Denis01

avatar
Novice
Novice

Ce n'est pas un fait, et personne ne discute là dessus, à part ceux qui ne souhaitent que salir le Pape.

Je peux tout à fait comprendre qu'on ne soit pas Catholique, et même qu'on s'y oppose pour des raisons doctrinales, ou du fait qu'on soit d'une autre croyance, pour autant, calomnier n'a que peu de sens.

Si cela vous amuse, ou vous permet d'exister, c'est un peu votre affaire ...

Moi, je suis venu ici, pour discuter, sur la base d'échanges courtois, et respectueux tout en sachant qu'on peut ne pas être d'accord, pour autant, si c'est sur la base d'imbécilités, il y a d'autres forum qui peuvent m’intéresser, le monde est grand.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Prière de conserver un climat courtois c'est pas parce qu'on est en désaccord avec l'autre qu'on pourrait le traiter de tout les mots, alors le respect à qui vous devez du respect merci.

http://www.forumreligion.com

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Mais je respecte je dis simplement la vérité --" l'ex pape benoit était un nazi c pas qui le dit c un fait si t'es aussi aveugle que sa ben je m'en fou
mais tu pe pas changer les faits car ils ne te plaisent pas ^^
voici une photo de lui http://www.google.dz/imgres?imgurl=http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/images/avril/16/2/Benedict_XVI_122.jpg&imgrefurl=http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/avril/16.htm&usg=__cvhob_rKHEMGLvXTuUBZiBgzkmU=&h=429&w=307&sz=38&hl=fr&start=4&zoom=1&tbnid=Oe1S2TbjXxQDwM:&tbnh=126&tbnw=90&ei=qHG6T_C0KIK3hQf00sXnCA&prev=/search%3Fq%3Dle%2Bpape%2Bbenoit%2Bnazi%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1024%26bih%3D653%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1
http://nidieuxnimaitrenpoitou.over-blog.com/article-le-pape-benoit-xvi-les-nazis-et-le-passe-71734566.html
et un autre lien http://www.google.dz/url?sa=t&rct=j&q=le%20pape%20benoit%20nazi&source=web&cd=8&ved=0CGAQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.juif.org%2Fvideo%2F4284%2Cbenoit-xvi-israel-un-rabbin-rappelle-le-passe-nazi-du-pape.php&ei=53G6T9TNDo-IhQemm_nsCA&usg=AFQjCNGKq5pmRYW6qad1zK22DyxIS2NsTA

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Denis01 a écrit:Ce n'est pas un fait, et personne ne discute là dessus, à part ceux qui ne souhaitent que salir le Pape.

Je peux tout à fait comprendre qu'on ne soit pas Catholique, et même qu'on s'y oppose pour des raisons doctrinales, ou du fait qu'on soit d'une autre croyance, pour autant, calomnier n'a que peu de sens.

Si cela vous amuse, ou vous permet d'exister, c'est un peu votre affaire ...

Moi, je suis venu ici, pour discuter, sur la base d'échanges courtois, et respectueux tout en sachant qu'on peut ne pas être d'accord, pour autant, si c'est sur la base d'imbécilités, il y a d'autres forum qui peuvent m’intéresser, le monde est grand.



je crois qu'il a sa réputation faite par lui même!.un mauvais serviteur reste un mauvais serviteur! il a été en tête de l'église et regarde là! quel désorde!!! si vous n'accepter point le fait de vous redressir a vous de voir!!! comment nous pouvons accepter une tel offence envers le tout puissant?explique moi sa !

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

nn mais je pense que c un chrétien qui idolatre
keske vs croyez, moi je respect votre religion mais j'emmerde les papes car c en grosse parti a cause d'eux que vous etes dans la merde
et c a cause d'eux que le livre saint révélé a jésus PBASL a été corrompu
donc si t'es choqué par ce pape vaut mieux ne pas voir ce qui l'on précédés XD

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

voilà il ne faut mélangé " brebis et loups" ..mais il sagit des loups effectivement en tête des églises...a vous que mon livre s'adresse en révélation alors apprennez vos lecons comme il faut! ...au séminaire ils apprenent quoi? a faire la fiesta?ils sont des soit disant représentant de "Jésus sws" ces gens-là!!!.des criminels le représenteraient? moi j'accepte pas que des criminels représentent Jésus sws! pauvre malheureux êtes vous!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Exact QUI SUIVEZ VOUS LES ENSEIGNEMENT DE JESUS SWS OU CEUX DE VOS PAPES ????

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je sais pas si ils ont compris quelques chose a l'enseignement? les églises sont tous défaillantes, ou si ils ont chercher leurs propres gloires?

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Moi ce qui me dérange c pas qu'il croit pas au coran c qu'il ne croit meme pa en leur religion
ils se disent gens du alors qu'ils ne suivent pas le livre
et donne des associateur a dieu
changeons comme ils veulent la religion et quand tu leurs dis que la bible est falsifié en partie y'en a qui disent c les savants qui sont dans l'erreurs et d'autres qui essayent de joué avec les mots mais j'en suis certain qu'au fond de ils savent la vérité, donc pour cela je laisse dieu s'occupé de leurs cas
meme si ils sont assuré que l'islam n'est pas une religion le christianisme l'interdit ainsi que le judaisme
OU CROYAIS VOUS ETRE PLUS SAVANT QUE LE CRÉATEUR POUR LE CONTREDIRE ET NE PAS SUIVRE SE QU'IL VOUS A ORDONNEZ ????

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

moi aussi sa me dérange de voir que ces hommes qui ont cette soit disant formation de Rabbin, de moine, de curé de pape et toute la colonie jusqu'au directeur de circonscription...ils ont tous ce titre quand ils enseignent sa oui ou non? mais oui , mais rabbin wood manqué n'applique pas comme il ce doit!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ben keske tu ve mais pour te remonter le moral dis toi que ns payerons tous pour nos crimes ^^

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Déja le Vatican n'a pas le droit d y etre en vérité vu que c les humains qui ont choisi d'instauré la papauté et par humain je parle de l'empreur constantin Un vénérateur du soleil
aussi pour prouvé la falsification de la bible j'ai cherché un ex chrétien
VERSES THAT CONTRADICT THEMSELVES

Genesis 6:3 and Genesis 11:11 - Life limited to 120 years?
Genesis 32:30 and Exodus 33:20 - Jacob's life was preserved?
Exodus 4:22 and Jeremiah 31:9 - Who was God's firstborn?
Numbers 23:19 and Genesis 6:6-7 - Does God repent or not?
2 Samuel 6:23 and 2 Samuel 21:8 - Did Michael have children?
2 Samuel 8:4 and 1 Chronicles 18:4 - 700 or 7000 horsemen?
2 Samuel 8:9-10 and 1 Chronicles 18:9-10 - Toi or Tou? Hadadezer or Hadarezer? Joram or Hadoram?
2 Samuel 10:18 and 1 Chronicles 19:18 - 700 or 7000 charioteers? 40,000 horsemen or footmen? Captain's name?
2 Samuel 24:1 and 1 Chronicles 21:1 - Who provoked David?
2 Samuel 24:9 and 1 Chronicles 21:5 - 800,000 or 100,000?
2 Samuel 24:13 and 1 Chronicles 21:11-12 - 7 or 3 years?
1 Kings 4:26 and 2 Chronicles 9:25 - 40,000 or 4,000 stalls?
1 Kings 5:15-16 and 2 Chronicles 2:2 - 3300 or 3600?
1 Kings 7:26 and 2 Chronicles 4:5 - 2000 or 3000 baths?
2 Kings 8:26 and 2 Chronicles 22:2 - 22 or 42 years old?
2 Kings 24:8 and 2 Chronicles 36:9 - 18 or 8 years old? 3 months or 3 months and 10 days?
Ezra 2:65 and Nehemiah 7:67 - 200 or 245 singers?
Matthew 1:12 and Luke 3:27 - Who was Salathiel's father?
Matthew 1:16 and Luke 3:23 - Who was Joseph's father?
Matthew 9:18 and Mark 5:22-23 - Dead or not?
Matthew 10:5-10 and Mark 6:7-8 - Bring a staff or not?
Matthew 15:21-22 and Mark 7:24-26 - The woman was of Canaan or Greece?
Matthew 20:29-30 and Mark 10:46-47 - One or two beggars?
Matthew 21:1-2 and Mark 11:1-2 - What happened to the ass?
Matthew 26:74-75 and Mark 14:72 - Before the cock crow once or twice?
Matthew 27:5 and Acts 1:18 - How did Judas die?
John 3:16 and Psalms 2:7 - Only begotten son?
John 5:31 and John 8:14 - Was Jesus' record true or not?
remarquez par vs meme

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

yanis2992 a écrit:ben keske tu ve mais pour te remonter le moral dis toi que ns payerons tous pour nos crimes ^^



oui et c'est pour cela que il le pape lui même ce dit être dans la tourmente a cause du pêcher que porte l'église.normal il est en tête de ce fiasco.mais Jésus sws wst miséricordieux et il dit aux églises justement de ce repentir..donc tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...espoir que sa change.. que sa ce marie..

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

HAHA j'ai trouvé la preuve
je l'ai trouvé
LUC CHAPITRE 7 verset 16
16 Tous furent saisis de crainte, et ils glorifiaient Dieu, en disant : Un grand prophète a surgi parmi nous, et Dieu a visité son peuple.


PROPHÈTE ET PAS DIEU PROPHÈTE SA PROUVE QUE LES PAPES SE FOUTENT DE VOS GUEULES
Ah ouf enfin tte cette recherche de dingue ^^

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

33 Cependant il faut que je marche aujourd'hui, et demain, et le jour suivant, car il ne convient pas qu'un prophète périsse hors de Jérusalem.

34 Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes, et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme un oiseau rassemble sa couvée sous ses ailes, et tu n'as pas voulu !

35 Voici que votre maison vous sera laissée déserte. Je vous le dis, vous ne me verrez plus, jusqu'à ce que vienne le moment où vous direz : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur !


WAW comme par hasard les seuls qui bénissent les prophétes aprés avoir dit leurs noms c les musulmans ^^

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

le poste précédent c luc chapitre 13
et celui luc chapitre 24
18 Prenant la parole, l'un d'eux, nommé Cléophas, Lui dit : Etes-vous seul étranger dans Jérusalem, et ne savez-vous pas ce qui s'y est passé ces jours-ci ?

19 Quoi ? leur dit-il. Et ils répondirent : Touchant Jésus de Nazareth, qui a été un prophète puissant en ouvres et en paroles, devant Dieu et devant tout le peuple ;

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum