Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la corruption du vatican

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la corruption du vatican Empty la corruption du vatican Mar 21 Aoû - 15:43

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ce matin grosse victoire puisque la dites état de put ne condamne point pour complicité de crime pédophilique,évidement non ils ce condamnent eux même!!!..l'histoire ne s’arrête pas la..alors nous avons une grosse maison de briguant légal?tombé tombé la chemise! la corruption du vatican 3080826809



Vatican
Fuites au Vatican. Plusieurs personnes impliquées, le majordome sera
jugé


"Vatileaks": le majordome du pape et un autre employé
accusés


Le Vatican a ordonné lundi que Paolo Gabriele, l’ancien
majordome particulier du pape Benoît XVI arrêté en mai, soit jugé pour « vol
aggravé » dans le cadre de l’affaire « VaticanLeaks ». Dans un document de 35
pages sur l’affaire qui a secoué le Saint-Siège, ce dernier a également révélé
que l’ex-employé avait un complice, un expert en informatique qui travaillait
pour l’administration du Vatican.




Le Saint-Siège a ordonné que le complice, Claudio Sciarpelletti,
soit aussi jugé. L’ancien majordome est accusé, dans le cadre du scandale
VatiLeaks, d’avoir divulgué ces documents évoquant des cas de corruption et des
querelles sur la direction de la Banque du Vatican. La date du procès n’a pas
encore été officiellement fixée, mais elle n’aura pas lieu avant la fin
septembre.



Le pardon accordé ou non ?



Le porte-parole pontifical, le Père Federico Lombardi, a déclaré
que Benoît XVI, en tant que chef d’Etat de la cité vaticane, pouvait intervenir
à tout moment pour interrompre le procès ou accorder son pardon à Paolo
Gabriele. Mais il a dit ne pas savoir si Benoît XVI le ferait ou non. S’il
venait à être déclaré coupable, l’ancien majordome risquerait une peine de
prison pouvant aller jusqu’à six ans de réclusion criminelle, selon les textes
de lois du Vatican.



Un majordome qui « voyait le mal »



Paolo Gabriele, qui possède la double nationalité italo-vaticane,
aidait le pape à s’habiller, lui servait ses repas et l’accompagnait notamment
lors de ses déplacements officiels à l’avant de la « papamobile ».

Selon le document de 35 pages, Gabriele a expliqué aux enquêteurs
que ses actes étaient liés au fait qu’il voyait « le mal et la corruption
partout dans l’Eglise »
et qu’il voulait contribuer à les éradiquer
« parce que le pape n’était pas assez informé ».



Dans un passage consacré à la santé mentale de l’ex-majordome, ce
dernier a déclaré aux enquêteurs qu’après avoir commencé à dupliquer et
divulguer des documents, « j’ai atteint le point de non-retour, je ne pouvais
plus me contrôler »
. « J’étais certain que provoquer un choc, peut-être
par l’intermédiaire des médias, serait quelque chose de salutaire qui
permettrait à l’Eglise de revenir sur le droit chemin »
, poursuit-il.
« J’ai toujours été intéressé par le monde du renseignement, et, d’une
certaine façon, je pensais que dans l’Eglise, ce rôle revenait au Saint-Esprit.
Je me voyais en quelque sorte comme son agent infiltré. »




Documents sensibles



L’acte d’inculpation révèle également qu’un chèque de 100 000
euros à l’ordre du pape, une pépite d’or et un livre du XVIe siècle ont été
retrouvés à son domicile au cours d’une perquisition. Paolo Gabriele a assuré
qu’il avait l’intention de restituer ces objets.

Gabriele a été arrêté lorsque la police a découvert de multiples
documents sensibles sur le Saint-Siège dans l’appartement vaticanais où il
vivait avec sa femme et ses enfants.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Fuites-au-Vatican.-Plusieurs-personnes-impliquees-le-majordome-sera-juge_6346-2103970-fils-tous--35288-abd_filDMA.Htm

2la corruption du vatican Empty Re: la corruption du vatican Mer 22 Aoû - 4:31

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

Ma chère fille bien-aimée, lorsque vous souffrez à cause de Moi, et lorsque vous vous sentez isolée et loin de Moi, sachez que c’est là que vous êtes la plus proche de Mon Sacré Cœur.

Bien que Mon Livre de la Vérité soit un Don que J’ai fait au monde, et qu’il soit protégé par le Ciel, ce n’est pas pour autant que ce chemin ne sera pas douloureux pour vous.

Vous allez faire l’expérience de critiques et d’une nouvelle sorte d’attaque maintenant que Ma Sainte Parole est publiée pour que le monde la partage.

Ne répondez jamais à ceux qui vous demandent d’expliquer pourquoi ce livre était nécessaire.

Restez silencieuse et poursuivez votre travail.

Ne laissez personne vous arrêter ou différer la distribution de Mon Livre car chaque jour compte puisqu’il ne reste qu’un temps limité pour que les âmes puissent se racheter à Mes yeux.

[b]Laissez-Moi vous assurer, Ma fille, et tous Mes disciples, que vous êtes en route pour un voyage, un pèlerinage, comme aucun autre.



Ce temps est comparable au calme avant la tempête.


Utilisez-le pour préparer le plus de gens possible.

Propagez Mes messages, Ma Croisade de Prière, et priez pour vos frères et sœurs afin qu’ils acceptent Ma Miséricorde pendant L’Avertissement.

Rassemblez Mon Église et priez pour avoir la force, car le Faux Prophète se prépare et est déjà présent au Vatican.

[b]Mais il cache soigneusement sa vraie façade. Mon Vicaire bien-aimé est en train d’être isolé et le temps est court.




Je désire que vous commenciez[b] tous une litanie de prières
pour vous protéger du Faux Prophète et que vous la récitiez une fois par jour à partir de maintenant.

[b][u]Les Croisades de Prières doivent être sélectionnées en différents lots et récitées comme vous le pouvez.


[b][u][u]Voici la première Litanie de Jésus à l’Humanité (1)

– Protection contre le Faux Prophète

la corruption du vatican Relig8

"Très Cher Jésus, sauvez-nous de la supercherie du Faux Prophète.

Jésus, ayez pitié de nous.

Jésus, sauvez-nous de la persécution.

Jésus, préservez-nous de l’Antichrist.

Seigneur, ayez pitié.

Christ, ayez pitié.

Très Cher Jésus, couvrez-nous de Votre Précieux Sang.

Très Cher Jésus, ouvrez nos yeux aux mensonges du Faux Prophète.

Très Cher Jésus, unissez Votre Église.

Jésus, protégez nos Sacrements.

Jésus, ne laissez pas le Faux Prophète diviser Votre Église.

[i] Très Cher Jésus, aidez-nous à rejeter les mensonges présentés comme la vérité.


Jésus, donnez-nous la Force.

Jésus, donnez-nous l’Espérance.

Jésus, inondez notre âme de l’Esprit Saint.

Jésus, protégez-nous de la Bête.

Jésus, donnez-nous le Don de Discernement afin que nous puissions suivre la voie de Votre véritable Église en tout temps pour toujours et à jamais.

Amen"



Ma fille, ne vous sentez pas accablée par cette Mission car Je vais prochainement vous envoyer de l’aide.

Vous devez accepter tout ce que Je vous demande et demeurer ferme dans la certitude que tout va bien.

<H3>La Conversion est déjà en cours par ces messages et s’élève déjà à des centaines de milliers d’âmes.



Aussi ne vous sentez pas démunie ou inquiète. Je suis heureux de la loyauté et du dévouement de ceux qui M’aiment sans condition.

Je vous envoie ceux des Miens qui ont le coeur pur pour votre protection.

Ils vous encourageront et vous aideront à mener Mes disciples tout le long du chemin jusqu’aux portes du Nouveau Paradis.

Je vous aime, Mes disciples bien-aimés. Persévérez avec Moi sur ce chemin épineux.

[i]Acceptez le ridicule auquel vous serez confrontés tandis que vous continuerez à répandre Ma Sainte Parole.


Sachez que Je suis toujours avec chacun de vous. Je connais les Miens et ils Me connaissent. Rien ne peut nous séparer.

Votre Jésus.

http://myriamir.wordpress.com/2012/08/22/message-premiere-litanie-de-jesus-a-lhumanite-1-recu-le-19-aout-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-ce-temps-est-comparable-au-calme-avant-la-tempete-utilisez-le-pour-preparer-le-plus-de/
[/i][/i][/u]
[/b][/u][/u]
[/b]
</H3>[/b][/b][/b]

3la corruption du vatican Empty Re: la corruption du vatican Mer 22 Aoû - 13:29

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pas responsable d'être l'employeur de prêtres pédophiles? je suppose que Dieu est leurs employeur? cool si oui qui doit voir au bon fonctionnement de son église? Dieu ou le pape

ceci dit le pape ce dit être le successeur de Pierre? qui a tenue sous silence ces crimes ? pierre ou le pape? quand Jésus prendra les commandes il vous condamnera.c'est l'église de Dieu et vous en faites une maison de briguant,blanchiment d'argent,fraude,pédophilie,homosexualité une bande d'écervelés et de prostitués.rien de votre église vient de Dieu!

la game est pas fini!


policiers-banque-vatican Photo : AP/Angelo Carconi

Le Vatican a remporté une importante victoire judiciaire dans l'Oregon, où un juge fédéral a déclaré que le Saint-Siège ne pouvait pas être considéré comme l'employeur de prêtres pédophiles et donc tenus pour responsables de leurs crimes.

La décision du juge Michael Mosman à Portland pourrait éviter au Vatican d'être poursuivi par des victimes demandant réparation financière.

Un habitant de la région de Seattle avait porté plainte en 2002 contre le père Andrew Ronan qui l'aurait agressé à plusieurs reprises à la fin des années 1960. Il a tenté de démontrer que tous les prêtres catholiques étaient des employés du Vatican et que ce dernier serait donc responsable de leurs actions.

« Il n'y a pas de faits fondant une réelle relation d'employé à employeur entre Ronan et le Saint-Siège », a tranché le juge Mosman.

L'avocat du plaignant, Me Jeff Anderson, a déclaré qu'il ferait appel. L'accusation faisait valoir que le Vatican était l'employeur puisqu'il pouvait promouvoir les prêtres, les déplacer, les renvoyer ou modifier leur formation.

L'avocat du Vatican, Me Jeff Lena, a estimé pour sa part que cette affaire réglait la question de la responsabilité de son client pour les actes des prêtres.

Associated Press

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2012/08/21/003-vatican-pedophiles-oregon.shtml

honte a l'église catholique allez envoyez leurs tout les criminels dans leurs couvents ils vous restera a vous mettre deux boalt et a vous accrochez au mur en tant que chef d’œuvres de la nature.quand on regarde bien le passé de votre église on ce rend compte qu'il y a rien a oublié.

Apocalypse 3:12 LSG ...... Comme un berger, il paîtra son troupeau, Il prendra les agneaux dans ses bras, Et les portera dans son sein; Il conduira les brebis qui allaitent.


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum