Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le vatican était-il allié d'adolph Hitler?

+10
le Fils de l homme
LeNeutre
Yassine
Coluche95
yanis2992
anonyme2526
1 samuel
petite fleur
Denis01
espoirhope
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

la LOI de Dieu ne change pas le neutre...Dieu a décrété la mort pour tous au départ.. et toi aussi tu mourra...il ne sagit pas de ce que nous voulons ou désirons mais de ce que Dieu veut de nous!.et il veut une adoration total de la LOI" sa loi pas celle des hommes. enferme les, ils connaîtrons l'enfer des prisons !! car elles ne sont pas de tout repos!!.là vos lois sont stupides car pour un trafiquants de drogue qui lui tue plusieurs âmes et les rendent esclaves de ce genre de substances cela vient du démon aussi.. bah ils vont faire quoi dans ton pays comme temps? mais tu vas le tuer celui-là? pourtant il est criminel lui aussi non?a sa facon il tue aussi des âmes non?

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

madame je parle pas de vengence moi ^^

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:la LOI de Dieu ne change pas le neutre...Dieu a décrété la mort pour tous au départ.. et toi aussi tu mourra...il ne sagit pas de ce que nous voulons ou désirons mais de ce que Dieu veut de nous!.et il veut une adoration total de la LOI" sa loi pas celle des hommes. enferme les, ils connaîtrons l'enfer des prisons !! car elles ne sont pas de tout repos!!.là vos lois sont stupides car pour un trafiquants de drogue qui lui tue plusieurs âmes et les rendent esclaves de ce genre de substances cela vient du démon aussi.. bah ils vont faire quoi dans ton pays comme temps? mais tu vas le tuer celui-là? pourtant il est criminel lui aussi non?a sa facon il tue aussi des âmes non?

Mais dis moi toi qui parle de Loi, qu'est ce que la Loi de Dieu dit sur un tueur ? Tu peux bien répondre ?

Est ce que la Loi de Dieu dit qu'un tueur doit aller en prison ou est ce que c'est ton opinion personnel ? Moi je veux savoir ce que dit la Loi a propos d'un meurtrier que faut-il lui donner comme peine ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la loi de Dieu dit tu ne tueras pas le neutre vrai ou pas? ..alors qu'est-ce qu'ont fait avec un criminel d'après toi? on le tue? mais Dieu dit non tue pas..qui sait pêut-être que il pourra demandé pardon a Dieu d'avoir tuer son frère? seul Dieu sait son coeur même un tueur peut avoir droit au pardon..non?



j'ai une question pour toi as tu déja tuer un homme?

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

si il fait sa ^^
dans le temps du prophéte PBASL si quelqu'un faisait des trucs pariel on lui parlait plus
et le voleur on lui coupe la main
celui qui tue injustement sera tué

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:la loi de Dieu dit tu ne tueras pas le neutre vrai ou pas? ..alors qu'est-ce qu'ont fait avec un criminel d'après toi? on le tue? mais Dieu dit non tue pas..qui sait pêut-être que il pourra demandé pardon a Dieu d'avoir tuer son frère? seul Dieu sait son coeur même un tueur peut avoir droit au pardon..non?



j'ai une question pour toi as tu déja tuer un homme?

Pourquoi tu ne réponds pas a ma question ? Ok Dieu a dit de pas tué, mais qu'est ce que la Loi de Dieu dit sur un meurtrier qui a tué ?

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Lévitique 20:13

Si un homme couche avec un autre homme comme on couche avec une femme, ils se rendent tous les deux coupables d'une action monstrueuse et doivent être mis à mort. Ils sont seuls responsables de leur mort

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Coran :

"La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux"
(Coran 41:34)
"Celui qui tue une âme, est comme celui qui tue toute l'humanité; et celui qui sauve une vie est comme celui qui sauve les vies de toute l'humanité. Nos messagers vinrent à eux avec la preuve évidente, mais ensuite beaucoup d'entre eux continuèrent à commettre des excès dans le pays. "

Bible
Deutéronome chapitre 17 versets 2 à 7:
Un jour peut-être, dans l’une des villes où le Seigneur votre Dieu vous aura permis d’habiter, un homme ou une femme fera ce qui déplaît au Seigneur et sera infidèle aux engagements pris envers Dieu: il ira servir et adorer des dieux étrangers, ou même le soleil, la lune et la multitude des astres. -Jamais le Seigneur ne vous a ordonné d’agir ainsi! - Si vous entendez parler d’un cas de ce genre, vous mènerez une enquête minutieuse; si l’on découvre que cette chose abominable s’est réellement produite en Israël, vous conduirez le coupable, homme ou femme, à la porte de la ville et vous le mettrez à mort en lui jetant des pierres. Un accusé ne pourra être condamné à mort que sur le témoignage de deux ou trois personnes; le témoignage d’une seule personne ne suffira pas. Les témoins seront les premiers à lui jeter des pierres pour le faire mourir, et le reste du peuple interviendra ensuite. Vous ferez ainsi disparaître le mal du milieu de vous.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Deutéronome 25:11-12
Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses. Tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié.



Deutéronome 22:13-21
Si un homme, qui a pris une femme et est allé vers elle, éprouve ensuite de l'aversion pour sa personne, s'il lui impute des choses criminelles et porte atteinte à sa réputation, en disant: J'ai pris cette femme, je me suis approché d'elle, et je ne l'ai pas trouvée vierge, - alors le père et la mère de la jeune femme prendront les signes de sa virginité et les produiront devant les anciens de la ville, à la porte. Le père de la jeune femme dira aux anciens: J'ai donné ma fille pour femme à cet homme, et il l'a prise en aversion; il lui impute des choses criminelles, en disant: Je n'ai pas trouvé ta fille vierge. Or voici les signes de virginité de ma fille. Et ils déploieront son vêtement devant les anciens de la ville. Les anciens de la ville saisiront alors cet homme et le châtieront; et, parce qu'il a porté atteinte à la réputation d'une vierge d'Israël, ils le condamneront à une amende de cent sicles d'argent, qu'ils donneront au père de la jeune femme. Elle restera sa femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra. Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge, on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

sa répond a vos question ???

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
petite fleur a écrit:la loi de Dieu dit tu ne tueras pas le neutre vrai ou pas? ..alors qu'est-ce qu'ont fait avec un criminel d'après toi? on le tue? mais Dieu dit non tue pas..qui sait pêut-être que il pourra demandé pardon a Dieu d'avoir tuer son frère? seul Dieu sait son coeur même un tueur peut avoir droit au pardon..non?



j'ai une question pour toi as tu déja tuer un homme?

Pourquoi tu ne réponds pas a ma question ? Ok Dieu a dit de pas tué, mais qu'est ce que la Loi de Dieu dit sur un meurtrier qui a tué ?



loll tu es aussi têtue qu'une mûle le neutre ...moi je te le dis si tu le tue tu est aussi un tueur. je vais chercher le passage ou il est écrit vous faites biens les oeuvres de vos pères ...ils ont les mains pleines de sangs et vous vous rendez pareil a eux..vous dites être dans la LOI mais si vous agissez pareil vous devenez pareil a eux.

» 17 Jésus lui dit : « Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon ? Il n'y a qu'un seul être qui soit bon ! Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. — 18 Lesquels ? » lui dit-il. Jésus reprit : « Tu ne commettras pas de meurtre. Tu ne commettras pas d'adultère. Tu ne commettras pas de vol. Tu ne porteras pas de faux témoignage. 19 Honore ton père et ta mère. Et aussi : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. »

alors dis moi le neutre si tu tue un tueur tu es quoi?un tueur aussi? un personne qui suit la LOI de Dieu est-elle comme ces gens ? alors ne devenez pas comme ces criminel en vous faisant vous même criminel. hé tu répond pas a ma question as tu déja tuer un homme?si oui aimerais tu recevoir le pardon de Dieu pour avoir toi même transgressé sa LOI?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:
LeNeutre a écrit:
petite fleur a écrit:la loi de Dieu dit tu ne tueras pas le neutre vrai ou pas? ..alors qu'est-ce qu'ont fait avec un criminel d'après toi? on le tue? mais Dieu dit non tue pas..qui sait pêut-être que il pourra demandé pardon a Dieu d'avoir tuer son frère? seul Dieu sait son coeur même un tueur peut avoir droit au pardon..non?



j'ai une question pour toi as tu déja tuer un homme?

Pourquoi tu ne réponds pas a ma question ? Ok Dieu a dit de pas tué, mais qu'est ce que la Loi de Dieu dit sur un meurtrier qui a tué ?



loll tu es aussi têtue qu'une mûle le neutre ...moi je te le dis si tu le tue tu est aussi un tueur. je vais chercher le passage ou il est écrit vous faites biens les oeuvres de vos pères ...ils ont les mains pleines de sangs et vous vous rendez pareil a eux..vous dites être dans la LOI mais si vous agissez pareil vous devenez pareil a eux.

» 17 Jésus lui dit : « Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon ? Il n'y a qu'un seul être qui soit bon ! Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. — 18 Lesquels ? » lui dit-il. Jésus reprit : « Tu ne commettras pas de meurtre. Tu ne commettras pas d'adultère. Tu ne commettras pas de vol. Tu ne porteras pas de faux témoignage. 19 Honore ton père et ta mère. Et aussi : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. »

alors dis moi le neutre si tu tue un tueur tu es quoi?un tueur aussi? un personne qui suit la LOI de Dieu est-elle comme ces gens ? alors ne devenez pas comme ces criminel en vous faisant vous même criminel. hé tu répond pas a ma question as tu déja tuer un homme?si oui aimerais tu recevoir le pardon de Dieu pour avoir toi même transgressé sa LOI?

La tu répète encore la même chose, moi je te demande qu'est ce que la Loi dit sur un meurtrier ?

J'ai compris que si tu tue un tueur tu es autant meurtrier que lui c'est bon, mais a la base le meurtrier qui a commit le premier meurtre la Loi elle dit quoi sur lui ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la bible dit il vient jetter le diable dans le feu de la geyenne.mais toi qui ce dit être dans la loi de Dieu vas-tu transgressez la loi pour plaire a ton gouvernement? un crime engendre un crime? c'est la loi du oeil pour oeil et du coup pour coup? Jésus dit de ne pas agir comme eux.alors répond à ma question as tu déja tuer un homme?pourquoi toi tu aurais droit au pardon si tu commet le même crime que lui en tuant un tueur tu deviens tueur? toi aussi un criminel oui ou non?aux yeux de Dieu tu es semblable a lui si tu le tue.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:la bible dit il vient jetter le diable dans le feu de la geyenne.mais toi qui ce dit être dans la loi de Dieu vas-tu transgressez la loi pour plaire a ton gouvernement? un crime engendre un crime? c'est la loi du oeil pour oeil et du coup pour coup? Jésus dit de ne pas agir comme eux.alors répond à ma question as tu déja tuer un homme?pourquoi toi tu aurais droit au pardon si tu commet le même crime que lui en tuant un tueur tu deviens tueur? toi aussi un criminel oui ou non?aux yeux de Dieu tu es semblable a lui si tu le tue.

J'ai jamais tué personne. C'est pas moi qui tue mais c'est pas la question.

Tu peux répondre maintenant s'il te plait ?

Qu'est ce que la Loi de Dieu dit sur la peine d'un meurtrier ici bas ?

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

"yanis2992"] Mr samuel pas la peine je vous crois sur parole ^^ je sais bien que y a des enfoirés qui se disent musulmans ^^

Madame petite fleur je ne connais aucune loi dans l'islam je sais seulement qu'il faut suivre le coran et la sunnah c tout ^^
c a d
« La foi (Iman) est que tu croies en Dieu, en Ses anges, en Ses livres, en Ses messagers et en la réalité du jour dernier et que tu croies en la réalité de la destinée, qu'elle soit relative au bien ou au mal »
il ne se disent pas musulman ils sont musulmans et un mufti est un musulman.

[img]Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 6 Hitleru [/img]

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la mort pour tous les transgresseurs sa comprend toi qui ce fait semblable a lui.

toi aussi te défile pas et répond à ma question..as tu déja tuer un homme?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:la mort pour tous les transgresseurs sa comprend toi qui ce fait semblable a lui.

toi aussi te défile pas et répond à ma question..as tu déja tuer un homme?

J'ai répondu mais tu n'y fais pas attention, j'ai répondu que non !

Donc le meurtrier il faut le tué ? Tu as un texte biblique de la Loi de Dieu sur un meurtrier s'il te plait ? Fais un copié collé !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu sais pourquoi je te pose cette question parce que je veux que tu prenne conscience que en agissant pareil au criminel toi aussi tu le devient donc dans la LOI de Dieu si tu est en lui tu devrais retenir ta main.mais ce n,est pas le cas de tous nos frères et soeurs comprend le aussi..plusieurs ce sont rendu semblable au criminel a agissant comme eux...alors pour eux Dieu peut-il leurs accordé le pardon?pour vous cela peut semblé impossible mais pour Dieu tout est possible.il effacera tout vos crimes si les hommes reviennent a lui.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Madame petite fleur c pas nous qui agissons comme nous disirons
le meurtrier sera jugé sauf si c de la légitime défense ^^
si il est jugé coupable normalement il doit etre exécuté

Ex 21:12- " Quiconque frappe quelqu'un et cause sa mort sera mis à mort.
Ex 21:13- S'il ne l'a pas traqué mais que Dieu l'a mis à portée de sa main, je te fixerai un lieu où il pourra se réfugier.
Ex 21:14- Mais si un homme va jusqu'à en tuer un autre par ruse, tu l'arracheras même de mon autel pour qu'il soit mis à mort.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:tu sais pourquoi je te pose cette question parce que je veux que tu prenne conscience que en agissant pareil au criminel toi aussi tu le devient donc dans la LOI de Dieu si tu est en lui tu devrais retenir ta main.mais ce n,est pas le cas de tous nos frères et soeurs comprend le aussi..plusieurs ce sont rendu semblable au criminel a agissant comme eux...alors pour eux Dieu peut-il leurs accordé le pardon?pour vous cela peut semblé impossible mais pour Dieu tout est possible.il effacera tout vos crimes si les hommes reviennent a lui.

D'accord ..

J'ai répondu a ta question, tu peux répondre a la mienne maintenant?

Tu as un texte biblique de la Loi de Dieu qui parle de la peine d'un meurtrier ? Je veux un texte biblique pas ton opinion personnel .. Encore une fois ..

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je te l'es dit la mort est décrété pour tout les transgresseurs ! c'est pour cela que nous appelons les injustes a revenir de leurs mauvaises voies sinon a quoi bon proclamé la LOI de Dieu si on fait comme bon nous semble hein le neutre!...mais tu es aussi têtue qu'une mûle toi aussi mais tu ne l'admettras pas..

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

XD MR samuel muslim ve dire se soumetre totalement a dieu
eux sont ils soumis ??? donc ne dis pas n'importe koi ^^

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:je te l'es dit la mort est décrété pour tout les transgresseurs ! c'est pour cela que nous appelons les injustes a revenir de leurs mauvaises voies sinon a quoi bon proclamé la LOI de Dieu si on fait comme bon nous semble hein le neutre!...mais tu es aussi têtue qu'une mûle toi aussi mais tu ne l'admettras pas..

Je te demande un texte biblique de la Loi de Dieu qui parle de la peine qu'un meurtrier doit subir !

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

MADAME PETITE FLEUR DONC VOUS RENIER VOTRE BIBLE ????

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu as juste a regardez dans la bible tu verras que Dieu a condamnez les hommes à la mort a cause de la désobéissance.alors tout homme qui transgresse sa LOI est quoi? condamnez a mort..qui? tous.... les hommes ont tous transgressez ? hé oui!! mais Dieu est-il miséricorde aux repentants? .cependant il a envoyez un juste Jésus et lui il dit ne pas faire comme eux et d'honnoré la LOI de Dieu!!! et si les hommes honnoriez réelement la LOI de Dieu bah la guerre aurait pas lieu d'être en terre sainte n'est-ce pas? alors dis moi est-ce que Dieu a raison de dire que la terre sainte est remplit de criminels? malheureusement oui.regarde dans les rangs il y a des idôlatres..ils vénèrent maintenant des statues de cire, certains ce fouette assez spécial tu ne trouve pas?d'autre prône l'homosexualité d'autre proclame les bienfaits d'avoir un garcon a son service sexuelle ect et tout ces gens ce disent être musulman..... ils ce disent être en Dieu? non je ne le crois pas..et c'est la même affaire qui ce passe dans les rangs des chrétiens sa proclame n'importe quoi comme bon leurs sembles..moi j'en conclus que ce monde c'est réelement détourné de lui.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ben pour moi ce qui font ce genre de chose
dieu les punira mais si ils disent appartenir a l'islam en fesant sa je pense qu'il mérite la mort


Ex 21:22- Si des hommes, en se battant, bousculent une femme enceinte et que celle-ci avorte mais sans autre accident, le coupable paiera l'indemnité imposée par le maître de la femme, il paiera selon la décision des arbitres.
Ex 21:23- Mais s'il y a accident, tu donneras vie pour vie,
Ex 21:24- œil pour œil, dent pour dent, pied pour pied,
Ex 21:25- brûlure pour brûlure, meurtrissure pour meurtrissure, plaie pour plaie.
Ex 21:26- Si un homme frappe l'œil de son esclave ou l'œil de sa servante et l'éborgne, il lui rendra la liberté en compensation de son œil.
Ex 21:27- Et s'il fait tomber une dent de son esclave ou une dent de sa servante, il lui rendra la liberté en compensation de sa dent.
Ex 21:28- Si un bœuf encorne un homme ou une femme et cause sa mort, le bœuf sera lapidé et l'on n'en mangera pas la viande, mais le propriétaire du bœuf sera quitte.
Ex 21:29- Mais si le bœuf donnait déjà de la corne auparavant, et que le propriétaire, averti de cela, ne l'a pas surveillé, s'il cause la mort d'un homme ou d'une femme, ce bœuf sera lapidé et son propriétaire sera mis à mort.
Ex 21:30- Si on lui impose une rançon, il devra donner pour le rachat de sa vie tout ce qui lui est imposé.
Ex 21:31- Si c'est un garçon ou une fille qu'il encorne, on le traitera selon cette coutume.
Ex 21:32- Si c'est un esclave ou une servante que le bœuf encorne, son propriétaire versera le prix - trente sicles - à leur maître, et le bœuf sera lapidé.
Ex 21:33- Si quelqu'un laisse une citerne ouverte, ou si quelqu'un creuse une citerne sans la couvrir et qu'un bœuf ou un âne y tombe,
Ex 21:34- le propriétaire de la citerne indemnisera, il dédommagera en argent son propriétaire, et la bête morte sera pour lui.
Ex 21:35- Si le bœuf de quelqu'un frappe le bœuf d'autrui et cause sa mort, les propriétaires vendront le bœuf vivant et s'en partageront le prix, ils se partageront aussi la bête morte.

oeil pour oeil, dent pour dent keske sa ve dire ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum