Erreur! La négation en arabe se fait en plaçant le préfixe "ma" devant le mot! Donc Mahomet veut bien dire "Celui qui n'est pas loué"
Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Abraham n'avait pas de religion, il obéissait à Dieu !LeNeutre a écrit:J'ai demander " quel était la religion d'Abraham "
Erreur! La négation en arabe se fait en plaçant le préfixe "ma" devant
le mot! Donc Mahomet veut bien dire "Celui qui n'est pas loué"
Erreur , en arabe Mahomet se prononce Mohamad avec un mo et non pas ma , le mo de mohamed n'est pas un préfixecasamedia a écrit:Erreur! La négation en arabe se fait en plaçant le préfixe "ma" devant le mot! Donc Mahomet veut bien dire "Celui qui n'est pas loué"
vulgate a écrit:Abraham n'avait pas de religion, il obéissait à Dieu !LeNeutre a écrit:J'ai demander " quel était la religion d'Abraham "
Non, rien à voir. Abraham était soumis à YHWH alors que les musulmans sont soumis à le religion de Mahomet !Hanane a écrit:oui exactement un soumis a dieu, comme n'importe quel musulmanvulgate a écrit:Abraham n'avait pas de religion, il obéissait à Dieu !LeNeutre a écrit:J'ai demander " quel était la religion d'Abraham "
vulgate a écrit:Non, rien à voir. Abraham était soumis à YHWH alors que les musulmans sont soumis à le religion de Mahomet !Hanane a écrit:oui exactement un soumis a dieu, comme n'importe quel musulmanvulgate a écrit:Abraham n'avait pas de religion, il obéissait à Dieu !LeNeutre a écrit:J'ai demander " quel était la religion d'Abraham "
Vous n'êtes pas soumis au vrai Dieu contrairement à Abraham, donc le mot musulman est inaproprié dans votre cas !LeNeutre a écrit:Nous sommes soumis a Dieu, que ca te plaise ou non c'est bien ce que veux dire " muslim "vulgate a écrit:Non, rien à voir. Abraham était soumis à YHWH alors que les musulmans sont soumis à le religion de Mahomet !Hanane a écrit:oui exactement un soumis a dieu, comme n'importe quel musulmanvulgate a écrit:Abraham n'avait pas de religion, il obéissait à Dieu !
vulgate a écrit:Vous n'êtes pas soumis au vrai Dieu contrairement à Abraham, donc le mot musulman est inaproprié dans votre cas !LeNeutre a écrit:Nous sommes soumis a Dieu, que ca te plaise ou non c'est bien ce que veux dire " muslim "vulgate a écrit:Non, rien à voir. Abraham était soumis à YHWH alors que les musulmans sont soumis à le religion de Mahomet !Hanane a écrit:oui exactement un soumis a dieu, comme n'importe quel musulman
Le Dieu d'Adam c'est Satan. Le Dieu de Noé, d'Abraham, de Moïse et de Jésus c'est YHWH !LeNeutre a écrit:Nous sommes soumis au Dieu, d'Adam, de Noé, d'Abraham, de Moïse, de Jésusvulgate a écrit:Vous n'êtes pas soumis au vrai Dieu contrairement à Abraham, donc le mot musulman est inaproprié dans votre cas !LeNeutre a écrit:Nous sommes soumis a Dieu, que ca te plaise ou non c'est bien ce que veux dire " muslim "vulgate a écrit:Non, rien à voir. Abraham était soumis à YHWH alors que les musulmans sont soumis à le religion de Mahomet !
Et toi, en me menaçant tu fais quoi sinon dépasse la simple discussion ? Mais qu'ai-je donc dit qui dépasse la simple discussion ?LeNeutre a écrit:Tu ai qui pour prétendre connaître le vrai Dieu, fais seulement gaffe a ce que tu dis, tu dépasses la simple discussion. S'il te plait fais gaffe a tes propos.
Le mot musulman a perdu son sens premier en occident. Pour les occidentaux il signifie 'adepte de l'islam' ou 'adepte de la religion de Mahomet' !Tarek a écrit:Le terme « Soumis » est en arabe (مُسْلِم) se qui se traduit par « Musulman ». Musulman veut donc dire Soumis à Allah
Allah est-il YHWH ?Tarek a écrit:Musulman veut donc dire Soumis à Allah, et Abraham l’était.
vulgate a écrit:Le Dieu d'Adam c'est Satan.
vulgate a écrit:Le Dieu d'Adam c'est Satan. Le Dieu de Noé, d'Abraham, de Moïse et de Jésus c'est YHWH !LeNeutre a écrit:Nous sommes soumis au Dieu, d'Adam, de Noé, d'Abraham, de Moïse, de Jésusvulgate a écrit:Vous n'êtes pas soumis au vrai Dieu contrairement à Abraham, donc le mot musulman est inaproprié dans votre cas !LeNeutre a écrit:Nous sommes soumis a Dieu, que ca te plaise ou non c'est bien ce que veux dire " muslim "Et toi, en me menaçant tu fais quoi sinon dépasse la simple discussion ? Mais qu'ai-je donc dit qui dépasse la simple discussion ?LeNeutre a écrit:Tu ai qui pour prétendre connaître le vrai Dieu, fais seulement gaffe a ce que tu dis, tu dépasses la simple discussion. S'il te plait fais gaffe a tes propos.
Tarek a écrit:vulgate a écrit:Le Dieu d'Adam c'est Satan.
Tu associes donc un être à ton Seigneur ? Ça se voit que tu ne le connais pas..
Satan n'est qu'un djinn mécréant parmi d'autres. Ce n'est pas un "Dieu".
158. Et ils ont établi entre Lui et les djinns une parenté, alors que les djinns savent bien qu'ils [les mécréants] vont être emmenés (pour le châtiment).
159. Gloire à Allah ! Il est au-dessus de tout ce qu'ils décrivent ! [Chapitre 37 As Saffat (Les Rangs.)]
Explique !Tarek a écrit:Tu associes donc un être à ton Seigneur ?vulgate a écrit:Le Dieu d'Adam c'est Satan.
Satan est un ange qui s'est rebellé contre YHWH, le premier rebelle !Tarek a écrit:Satan n'est qu'un djinn mécréant parmi d'autres. Ce n'est pas un "Dieu".
Ce sont les faits !LeNeutre a écrit:Adam, qui soit disant était parfait mais a quand même réussi a pêcher
vulgate a écrit:Le mot musulman a perdu son sens premier en occident. Pour les occidentaux il signifie 'adepte de l'islam' ou 'adepte de la religion de Mahomet' !
vulgate a écrit:Allah est-il YHWH ?
Dernière édition par Tarek le Mar 20 Déc - 22:43, édité 1 fois
vulgate a écrit:Ce sont les faits !LeNeutre a écrit:Adam, qui soit disant était parfait mais a quand même réussi a pêcher
vulgate a écrit:Explique !
vulgate a écrit:.Satan est un ange qui s'est rebellé contre YHWH, le premier rebelle !
Mais Adam a renié le Vrai Dieu YHWH et s'est choisi Satan comme dieu !Tarek a écrit:Tu dis que le Dieu de Adam est Satan. Or, il n'y a qu'un Seul Dieu, Dieu de tous les hommes ! Satan n'est le Dieu de personne.vulgate a écrit:Explique !
Mais ça n'existe pas ça un djinn. Il n'en est nulle-part question dans la Parole de YHWH !Tarek a écrit:Non, Satan est un djinn !vulgate a écrit:Satan est un ange qui s'est rebellé contre YHWH, le premier rebelle !
Mais si, cela peut arriver. Les anges aussi ont leur libre arbitre. A moins que tu les considères comme des robots programmés à obéir !Tarek a écrit:Les Anges sont des anges : ils ne désobéissent jamais.
vulgate a écrit:Mais Adam a renié le Vrai Dieu YHWH et s'est choisi Satan comme dieu !Tarek a écrit:Tu dis que le Dieu de Adam est Satan. Or, il n'y a qu'un Seul Dieu, Dieu de tous les hommes ! Satan n'est le Dieu de personne.vulgate a écrit:Explique !Mais ça n'existe pas ça un djinn. Il n'en est nulle-part question dans la Parole de YHWH !Tarek a écrit:Non, Satan est un djinn !vulgate a écrit:Satan est un ange qui s'est rebellé contre YHWH, le premier rebelle !Mais si, cela peut arriver. Les anges aussi ont leur libre arbitre. A moins que tu les considères comme des robots programmés à obéir !Tarek a écrit:Les Anges sont des anges : ils ne désobéissent jamais.
vulgate a écrit:Mais Adam a renié le Vrai Dieu YHWH et s'est choisi Satan comme dieu !
vulgate a écrit:Mais ça n'existe pas ça un djinn. Il n'en est nulle-part question dans la Parole de YHWH !
vulgate a écrit:Mais si, cela peut arriver. Les anges aussi ont leur libre arbitre. A moins que tu les considères comme des robots programmés à obéir !