Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transsexualité, Wilfrid devient Chloé et veut rester marié

+4
PaxetBonum
LeNeutre
petite fleur
Yassine
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

PaxetBonum


Chevronné
Chevronné

Tarek a écrit:
Ok tu ne veux pas répondre c'est tout, tes questionnements sur le Paradis selon l'islam ce sera sur un sujet pour ça s'il te plait, parce que là normalement on parle d'autre chose..

Non je ne réponds pas aux blasphèmes.
Si j'avais évoqué quelque chose d'aussi grossier à l'égard de Mohamed mon message aurait été censuré ou j'aurai été banni.
Et puis comme vous le dites : ce n'est pas le sujet, que Tetspider ouvre un sujet là-dessus, on parle d'autre chose ici…

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Dieu est grand de vous révéler sa Face grâce à son misérable serviteur !
Mais si c'est fait.. et avec brio. Et il faut plus jamais nous dire que l'Occident c'est pas la Chrétienté.

Si j'avais évoqué quelque chose d'aussi grossier à l'égard de Mohamed mon message aurait été censuré ou j'aurai été banni.
Il faut vous blâmez vous même, car moi jusqu’à présent je trouve aucunement pourquoi ça serait un blasphème. Et je suis serieux et objectif. Quand tu me dit que la nudité n'est pas obligatoirement une cochonnerie alors c'est tout a fait mon droit de me poser cette question. Car déjà vous avez un tas de peintures sur vos personnages biblique nus.

Puis je me demande, votre abbé vénéré qui veut semer la bonne parole parmi son troupeau, n'a t il pas pensé un instant sur le danger de peinture érotique comme ça sur les ados et les jeunes non mariés ? et vous.. cela ne vous a jamais traversé l'esprit ?

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
Mais si c'est fait.. et avec brio. Et il faut plus jamais nous dire que l'Occident c'est pas la Chrétienté.

Il y a un topic que j'ai ouvert sur cette erreur commune
Je suis prêt à vous répondre quand vous voudrez

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu as déjà répondu à tous ici.

http://www.forumreligion.com

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

PaxetBonum a écrit:
Tarek a écrit:
Ok tu ne veux pas répondre c'est tout, tes questionnements sur le Paradis selon l'islam ce sera sur un sujet pour ça s'il te plait, parce que là normalement on parle d'autre chose..

Non je ne réponds pas aux blasphèmes.
Si j'avais évoqué quelque chose d'aussi grossier à l'égard de Mohamed mon message aurait été censuré ou j'aurai été banni.
Et puis comme vous le dites : ce n'est pas le sujet, que Tetspider ouvre un sujet là-dessus, on parle d'autre chose ici…

Mais j'ai déjà censuré l'un de tes messages. Tu n'insultais pas Mohammed mais le Paradis que tu traitais de lieu de fornication.. Ce qui est tout aussi irrespectueux.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Tarek a écrit:
PaxetBonum a écrit:
Tarek a écrit:
Ok tu ne veux pas répondre c'est tout, tes questionnements sur le Paradis selon l'islam ce sera sur un sujet pour ça s'il te plait, parce que là normalement on parle d'autre chose..

Non je ne réponds pas aux blasphèmes.
Si j'avais évoqué quelque chose d'aussi grossier à l'égard de Mohamed mon message aurait été censuré ou j'aurai été banni.
Et puis comme vous le dites : ce n'est pas le sujet, que Tetspider ouvre un sujet là-dessus, on parle d'autre chose ici…

Mais j'ai déjà censuré l'un de tes messages. Tu n'insultais pas Mohammed mais le Paradis que tu traitais de lieu de fornication.. Ce qui est tout aussi irrespectueux.

Ce n'est pas moi qui en fait un lieu de fornication, mais ceux qui disent que 72 vierges les attendent au paradis.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Des épouses, si vous forniquer avec vos épouses que vous pouvez même les montrer nue en publique, c'est pas notre problème si vous êtes débauchés de la racine. Tu diras encore une fois qu'on fornique dans le Paradis dans l'Islam tu seras mis dehors, car nous on a tout expliqué.

http://www.forumreligion.com

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum