http://www.thedailybeast.com/articles/2014/11/11/jesus-christ-baby-daddy.html
traduction
http://tinyurl.com/lo5y2od
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
traduction google a écrit:Tout d'abord, parler à la lisibilité de ce livre, je dirais que comparé à d'autres ouvrages que j'ai lus, Le Donne écrit d'une manière qui est à la fois facile pour n'importe quel lecteur régulier et même amusant à la fois. Pas de dire du mal des autres ouvrages sur le même niveau que le Dr Le Donne, mais j'ai personnellement trouvé qu'ils étaient difficiles à lire. Le Donne fait un excellent travail dans la transmission de ses idées d'une manière claire et concise aux lecteurs de tout niveau scolaire.
En ce qui concerne le contenu du livre, Le Donne fait un fantastique cas de construction d'emploi pour et contre une femme de Jésus. Il est très clair que Le Donne a fait ses devoirs sur les deux côtés. Le Donne fait un bon travail de direction claire des opinions personnelles et, comme par hasard, explique minutieusement comment agendas personnels ont façonné l'opinion des gens d'une épouse possible de Jésus.
Si vous êtes une personne curieuse derrière la logique de la raison pour laquelle certaines personnes, passées et présentes, peuvent croire en l'idée de Jésus avoir une femme, ce livre est fait pour vous. Cette étude concluante sur le sujet couvre tout le terrain, et je ne sais vraiment pas comment
quelqu'un d'autre pourrait écrire une étude plus concluantes à ce sujet..thanks
Tu parle dé jésus le chrétien ou de issah le mùsulman ?? crois tu a ce que disait le coran ??Laura12 a écrit:Est ce que c'est écrit dans le coran tous ça?
Pourrais-tu nous donner un verset du coran qui dit ça?
Merci d'avance
ismael-y a écrit:Tu parle dé jésus le chrétien ou de issah le mùsulman ?? crois tu a ce que disait le coran ??
pour nous on a aucun probléme c est écrit au coran
13/38
Et Nous avons certes envoyé avant toi des messagers, et leur avons donné des épouses et des descendants. Et il n'appartient pas à un Messager d'apporter un miracle, si ce n'est qu'avec la permission d'Allah. Chaque échéance a son terme prescrit.
Laura12 a écrit:Heu tu te bases sur quoi pour dire que Jésus s'est marié LA BIBLE ou LE CORAN?
Les noces de Cana par exemple, mais là, tu auras du mal à le comprendre.
Puis Jésus est LE FILS DE DIEU....bon sang, arretez de dire n'importe quoi.
TOUT CE DONT JESUS EST VENU FAIRE SUR TERRE C'EST FAIRE LA VOLONTE DE DIEU SON PERE AVEC QUI IL A EXISTE DEPUIS LE COMMENCEMENT.
DIEU n'a pas besoin de femmes car c'est Lui-meme qui les a crées......Il les a crées pour les humains.
C'est ce que je dis, c'est du symbolisme, mais tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'est qu'un symbole.
Il n'y a pas de relation entre DIEU et ses créatures.....sexuellement parlant c'est sûr, mais il a quand même des relations avec ses créatures.
Il nous acceptent comme ses enfants car nous lui obéissons c'est tout.
Laura12 a écrit:
DIEU n'a pas besoin de femmes car c'est Lui-meme qui les a crées......Il les a crées pour les humains.
Oui j'ai du mal a comprendre.Akim a écrit:Les noces de Cana par exemple, mais là, tu auras du mal à le comprendre.
C'est ce que je dis, c'est du symbolisme, mais tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'est qu'un symbole.
.sexuellement parlant c'est sûr, mais il a quand même des relations avec ses créatures.
Rayessafa a écrit:non il avait bien besoin au moins d'une femme qui l'avait porté 9 mois et l'a mise au monde , qui l'a engendré !
Forum Islam et Religions » Actu & Sujets Divers » jésus a été marié a Marie-Madeleineet avait 2 enfants