Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chrétiens adorent les morts !

+10
vulgate
kmim
EP
farfar
John-Love
Hanane
Yassine
PaxetBonum
Credo
Croyant
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 20]

Croyant


Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:
Croyant a écrit:
PaxetBonum a écrit:
Croyant a écrit:j'ai déjà dit :tu commets l'adultère ; alors que tu es marié; tu veux te repentir : tu te donnes à la mort avant le terme naturel car tot ou tard tu mourras;ne l'oubliant pas , mais là tu es sure que tu as payé ta dette envers la société :
un cancer doit subir l'ablation : seul le fou cria au scandale

Avancer l'heure de la mort réduit la faute ?
annule complètement l'adultère d'un marié !
comme l'ablation peut finir avec la gangrène

Donc si on est prêt à mourir on peut commettre l'adultère sans soucis puisque l'on sera pardonné en mourant ?
t'en connais beaucoup qui vont coucher avec une femme puis vont aller se présenter à la lapidation pour être purifié ?

Credo

Credo
Averti
Averti

Oui sympa... sinon je voudrais savoir une chose puisque tu critiquer la loi islamique est qu'elle est contraire à la miséricorde divine, pour vous les lois en occident, est ce que vous voyez qu'elles sont tous en accord avec la miséricorde divines ?

Non, elles ne sont pas toutes en accord avec la volonté divine car nos dirigeants ne sont pas forcément croyants . C'est pour cela qu'il existe des associations qui écrivent aux députés et manifestent. Parfois elles sont écoutées parfois non. Vous c'est un peut différent car vos lois d'état sont tirées du Coran. Il existe même une police religieuse dans certains pays. Pas nous. Nous il faut agir et lutter pour être ne conformité avec la loi divine.

Ce que je veux dire à propos de la loi islamique, c'est que tout ne vient pas de Dieu car la souffrance imposée à un homme, quelque que soit sa faute, ne peut avoir l'approbation de Dieu et que des volontés qui ne sont pas de Dieu se sont insérées dans le Coran. Je n'accuse pas Mohamed de l'avoir fait mais quelqu'un l'a fait. Il faut savoir les repérer et les combattre comme nous aussi, dans le passé, nous avons éliminé ce qui n'est pas de Dieu et continuons encore à combattre dans notre société.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:Non, elles ne sont pas toutes en accord avec la volonté divine car nos dirigeants ne sont pas forcément croyants . C'est pour cela qu'il existe des associations qui écrivent aux députés et manifestent. Parfois elles sont écoutées parfois non.
Et bah tu sais quoi, lorsque vous auriez fini à balayer devant vos portes et vous parvenez à ce que tout vos lois soient conforment à votre divin et ce qui n'arrivera jamais, car ce qu'on constate c'est plutôt le contraire de plus en plus... dans ce cas vous venez donner les leçons aux musulmans, qui heureusement pour eux, et malgré que vous voyez dans leur lois qu'ils sont non-conforme-a-la-volonté-divine, n'ont jamais agrée pas une seule de vos millions de lois qui régularisent les cochonneries et la vie des chiens... Pour nous ce sont les valeurs de la morale qui font l'homme, sans cela il n'est plus humain et c'est pour cela que nous somme tout autant zélés pour. Vous n'avez pas de leçon à donner à qui que ce soit, encore plus aux musulmans, et même dans des pays de l'Asie qui n'ont jamais connu de Bible ou de Coran, idolâtres, païens..mais sont plus attaché aux valeur de morale que vous.

http://www.forumreligion.com

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Credo a écrit:
Oui sympa... sinon je voudrais savoir une chose puisque tu critiquer la loi islamique est qu'elle est contraire à la miséricorde divine, pour vous les lois en occident, est ce que vous voyez qu'elles sont tous en accord avec la miséricorde divines ?
Non, elles ne sont pas toutes en accord avec la volonté divine car nos dirigeants ne sont pas forcément croyants

et les dirigeants il ne sont pas venu tous seul pour vous diriger vous avez bien voter pour eux pour qu'il soit la non !! .....en gro ces vous qui choisiser les dirigents au vote et si il sont pas croyant c'est vous qui étre respensable !( le peuple )

Credo

Credo
Averti
Averti

et les dirigeants il ne sont pas venu tous seul pour vous diriger vous avez bien voter pour eux pour qu'il soit la non !! .....en gro ces vous qui choisiser les dirigents au vote et si il sont pas croyant c'est vous qui étre respensable !( le peuple )

Parmi les gens qui votent il y a des non croyants aussi. Donc les voix des croyants et non croyants étant divisés sur plusieurs présidentiables, le résultat est ce qu'il est . En attendant, nous naissons libres comme Dieu nous a crée. Ceux qui croient et les non croyants qui ont néanmoins des valeurs morales, car non croyants n'est pas synonyme de dépravé, luttent pour la jsutice et la paix.

Maintenant si ça vous plait de vivre asservis et de tuer au nom de Dieu, croyant lui faire plaisir, c'est effectivement votre choix. Mais un chrétien doit annoncer la Parole de Dieu et c'est ce que j'ai fait. Je n'ai rien à dire de plus.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Vous faites juste de l'hypocrisie pure et simple, vous agréez la laïcité qui est un système qui nie Dieu, mais vous dites prêcher la parole pour que cela se redresse un peu sachant bien que ça va servir à rien de rien, mais il faut bien conserver un coté chrétien après tout en faisant un peu de pub comme quoi on est une religion d'amour et de liberté... Mais qui a donné quoi après tout ? ses fruits sont quoi ?... Oui, une des ses fruits est bien l'Occident dépravé et satanique au vrais sens du terme, et après un Moyen Age sanguinaire.

En Islam on pense que la liberté a des limites, car on vit dans une société pas dans une jungle. Et ce qui fait l'homme avant toute chose c'est pas la liberté cochonnière à tout bord, mais les valeurs de la morale et surtout dans l’environnement et la société, après bien sûr tu peux entrer dans ta maison chez toi et faire ce que tu veux.

Venir donner des leçons aux musulmans... non mais je rêve !

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:
PaxetBonum a écrit:
Croyant a écrit:
PaxetBonum a écrit:

Avancer l'heure de la mort réduit la faute ?
annule complètement l'adultère d'un marié !
comme l'ablation peut finir avec la gangrène

Donc si on est prêt à mourir on peut commettre l'adultère sans soucis puisque l'on sera pardonné en mourant ?
t'en connais beaucoup qui vont coucher avec une femme puis vont aller se présenter à la lapidation pour être purifié ?

C'est vrai ou c'est faux ?
Tetspider n'est pas d'accord avec vous…

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu cherches quoi au juste ?

http://www.forumreligion.com

409Les chrétiens adorent les morts ! - Page 17 Empty vous melangé tous Jeu 3 Nov - 21:06

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

je suis chretien et fier de l'etre , je me bas pas avec islam ou le judaisme ,ou avec les 50 autre religion de notre planete , je suis sur et certain que christ est la verité , les hommes avec le grand h sont des barbares , que sa sois l'occident ou le moyen orient la barbarie humaine n 'a pas de religion , hier c'etait les chretien et aujourd'hui islam, homme se bat en criant (pour dieu je te tue etc) franchement simple esprit dieu tous puissant qu'il est a t'il besoin des hommes pour le faire ? simple esprit que nous sommes je crois en christ qui etait pas un chef de guerre comme mahomet ,il est venu donné un mode de vie , et les hommes de dieu on bafouées tous cela et on mis un joug sur les croyants , ils respecte ni la parole de dieu ni la race humaine , tous cela pour leur propre gloire il y a pas une pharse plus grande que aimez vous les un les autres, aucune autre religion parle de l'amour comme le christ ,aucune, bonne lecture a vous .

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

d'accord et l'ancien testament tu en fais quoi ?
les guerres saintes david, salomon, moise ....etc ils étaient tous fou ?

Invité

avatar
Invité

Est-ce que le messie de l'humanité peut-il mourir dans l'adversité ou dans l'échec, Allah donnera-t-il la victoire au messie plutôt qu'aux ourdisseurs de complots?

Jésus fils de Marie n'est pas mort crucifié.

Porter une croix ou prier dessus, c'est rabesser et enlever le titre de messie à Jésus fils de Marie.

La trinité peut aussi mener à des interprétations grossières et enlever la Pureté et le titre d'Allah car Allah ne s'est pas attribué de fils, n'a pas engendré car il n'a guère besoin de le faire pour parachever sa Volonté.

Il ne convient pas à Allah de s'attribuer un fils sinon il perd son statut de divinité unique.

Allah est celui qui n'a pas été engendré, Jésus fils de Marie n'est pas Allah car Jésus fils de Marie a été engendré par Marie.

Jésus fils de Marie est prophète, messie, et futur roi (lors de sa descente).

Invité

avatar
Invité

futur roi pour prendre la relève de salomon et david les prophètes hommes de bien et non violents ou corrupteurs qui ont habité Jérusalem et qui ont instauré l'âge d'or.

David et Salomon ont dirigé l'humanité à partir de Jérusalem car ils étaient prophètes et hommes de bien, ils n'ont nullement voulu une centralisation des richesses des nations vers Jérusalem parce que Allah leur a promis soi-disant qu'Israel devait vivre éternellement au détriment de ruiner toute l'humanité entière.

Invité

avatar
Invité

Lorsque j'ai lu David dans le Coran, je me suis dit la première fois quand j'avais 16 ans, pourquoi David est repris dans le Coran.

Puis en lisant le Coran, j'ai pu apercevoir que le royaume de David était loin de ce qu'Israel actuellement est.

La lecture de la Bible aussi pour avoir leur point de vue.

David combattait les mécréants (ceux qui ne croyaient pas en Dieu unique) et pas tout le monde comme Goliath par exemple qui ne croyait pas en Allah.

David avait des relations même avec ceux qui ont reçu l'évangile

il a reçu les psaumes (zabour), il chantait avec sa belle voix et toutes les communautés qui croyaient en Dieu le suivaient purent entrer dans son royaume, tellement qu'il chantait bien, les gens étaient heureux car Jérusalem avait atteint l'âge d'or, la corruption enrayée, il avait enlever la misère.

Maintenant, les sionistes se cachent derrière David alors qu'il combattait seulement ceux qui ne croyaient pas en Dieu.

Et puis qu'ils fassent comme David, se battre contre Goliath sans armes.

David était courageux et a maudit son peuple car il devait se retrouver seul à combattre Goliath et son armée pour préserver les siens et personne ne l'a suivi, ils l'ont laché

David a alors maudit les enfants d'israel de sa bouche jusqu'au jour du jugement dernier et également parce qu'ils complotaient pour semer corruption sur corruption.

Il était salvateur pour toute la terre et ne pillait pas les trésors des autres. La preuve: les sabéens, les nazaréens, les nabatéens ont suivi David et ils étaient accepté dans son royaume, il allait pas commencer à voler les richesses du monde entier parce que Dieu a promis qu'Israel est éternelle et que tous doivent se soumettre aux enfants d'israel.

Salomon son fils pareillement il était fort mais ils ont comploté contre lui, il a perdu son royaume pendant 40 jours et a été accusé par les siens de magie et sorcellerie

donc venez pas mettre le drapeau de david et semer la corruption militaire alors que David était là avec soi-disant comme ils le disent avec un caillou contre Goliath.

Invité

avatar
Invité

son fils pareil, il est même parti jusqu'à la quête de la reine de saba pour la convertir au dieu unique et qu'il se soumette à Dieu... il ne lui a pas dit: "sois juive", il lui a dit "ouvre ton coeur au Dieu unique"

la reine Balqis d'ethiopie.

Invité

avatar
Invité

maintenant que trouve t on: les conspirations juives pillant toute l'afrique vers une centralisation vers Israel

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:d'accord et l'ancien testament tu en fais quoi ?
les guerres saintes david, salomon, moise ....etc ils étaient tous fou ?

Il n est jamais écrit ,dans l' ancien testament de GUERRE SAINTE . c' est une interpretation de ta part .

Mon interprétation d' une guerre sainte est sans effusion de sang, Dans les écrits des évangiles ,il y a deux solutions la foi où fuir comme Jésus .


Matthieu 10:23
Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le dis en vérité, vous n’aurez pas achevé de parcourir les villes d’Israël que le Fils de l’homme sera venu.



Dernière édition par kmim le Ven 4 Nov - 13:43, édité 1 fois

Hanane

avatar
Résident
Résident

kmim a écrit:
Croyant a écrit:d'accord et l'ancien testament tu en fais quoi ?
les guerres saintes david, salomon, moise ....etc ils étaient tous fou ?

Il n est jamais écrit ,dans l' ancien testament de GUERRE SAINTE . c' est une interpretation de ta part .

Pour moi ,une guerre sainte est sans effusion de sang, il y deux solutions la foi où fuir comme Jésus .

bon le jour ou nous viendrons chez toi, ayes la foi et fuit, car jesus, le messager d'Allah n'a jamais connu ce mot.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Tu cherches quoi au juste ?

A savoir si me faire lapider me lave du péché d'adultère

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Hanane a écrit:
kmim a écrit:
Croyant a écrit:d'accord et l'ancien testament tu en fais quoi ?
les guerres saintes david, salomon, moise ....etc ils étaient tous fou ?

Il n est jamais écrit ,dans l' ancien testament de GUERRE SAINTE . c' est une interpretation de ta part .

Pour moi ,une guerre sainte est sans effusion de sang, il y deux solutions la foi où fuir comme Jésus .

bon le jour ou nous viendrons chez toi, ayes la foi et fuit, car jesus, le messager d'Allah n'a jamais connu ce mot.

Jésus n'a pas fuit
Il nous reste à lui demander les grâces du martyr !

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Hanane a écrit:
kmim a écrit:
Croyant a écrit:d'accord et l'ancien testament tu en fais quoi ?
les guerres saintes david, salomon, moise ....etc ils étaient tous fou ?

Il n est jamais écrit ,dans l' ancien testament de GUERRE SAINTE . c' est une interpretation de ta part .

Pour moi ,une guerre sainte est sans effusion de sang, il y deux solutions la foi où fuir comme Jésus .

bon le jour ou nous viendrons chez toi, ayes la foi et fuit, car jesus, le messager d'Allah n'a jamais connu ce mot.

Mais Non, les musulmans sont pacifiques, ils n imposent pas leurs religions .Peut etre devans toi, je fuirai ou la foi de rester.

Quel copain ?



Dernière édition par kmim le Ven 4 Nov - 13:53, édité 2 fois

Hanane

avatar
Résident
Résident

et ben montre a ton copin que jesus n'est pas un lache

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:A savoir si me faire lapider me lave du péché d'adultère
Oui.

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

kmim a écrit:
Hanane a écrit:
kmim a écrit:
Croyant a écrit:d'accord et l'ancien testament tu en fais quoi ?
les guerres saintes david, salomon, moise ....etc ils étaient tous fou ?

Il n est jamais écrit ,dans l' ancien testament de GUERRE SAINTE . c' est une interpretation de ta part .

Pour moi ,une guerre sainte est sans effusion de sang, il y deux solutions la foi où fuir comme Jésus .

bon le jour ou nous viendrons chez toi, ayes la foi et fuit, car jesus, le messager d'Allah n'a jamais connu ce mot.

Mais Non, les musulmans sont pacifiques, ils n imposent pas leurs religions .Peut etre devans toi, je fuirai ou la foi de rester.

Quel copain ?

Invité

avatar
Invité

Ceci est faux, Jésus fils de Marie redescendra pour régler un litige familial et religieux qui lui tient à coeur: prouver par la force qu'il est le messie et tuer l'antéchrist.

Si il est monté au ciel, c'est premièrement:

- volonté divine du Destin,

- Allah devait le préparer pour combattre ses ennemis

- La volonté d'Allah était de tester l'humanité pour voir si ils vont finalement suivre le messie à la fin des temps ou alors l'antéchrist

le faux messie (antéchrist imposteur dajjal) existe depuis Adam uniquement pour tester l'humanité et également les enfants d'Israel pour voir qui ils vont suivre: le messie ou l'antéchrist.

tout est destiné par Allah,

il n'est nullement question de peur de jésus fils de Marie ou alors de fuite!!!

Si Allah l'aurait voulu, Jésus fils de Marie aurait eu la victoire mais Allah a préféré l'élever au ciel pour voir où l'humanité va aller en corruption pour tester tous les hommes et surtout les enfants d'israel qui furent de tout temps hautaines et rebelles.



kmim a écrit:
Croyant a écrit:d'accord et l'ancien testament tu en fais quoi ?
les guerres saintes david, salomon, moise ....etc ils étaient tous fou ?

Il n est jamais écrit ,dans l' ancien testament de GUERRE SAINTE . c' est une interpretation de ta part .

Mon interprétation d' une guerre sainte est sans effusion de sang, Dans les écrits des évangiles ,il y a deux solutions la foi où fuir comme Jésus .


Matthieu 10:23
Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le dis en vérité, vous n’aurez pas achevé de parcourir les villes d’Israël que le Fils de l’homme sera venu.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:A savoir si me faire lapider me lave du péché d'adultère
Oui.

Donc un suicidaire pourrait commettre l'adultère avec l'assurance d'être pardonné par la suite…

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Donc un suicidaire pourrait commettre l'adultère avec l'assurance d'être pardonné par la suite…
Mais que ce que tu es en train de tout mélanger là, le suicide est en lui même un péché capital au même rang que l'adultère. La punition infligée qui est expiatrice pas le suicide, bien sur avec une repentance.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum