Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chrétiens adorent les morts !

+10
vulgate
kmim
EP
farfar
John-Love
Hanane
Yassine
PaxetBonum
Credo
Croyant
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 20]

Yassine


Vétéran
Vétéran

On relate juste leur version des choses.

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

Cela est intéressant parce qu'il faut aussi enlever le doute de la calomnie non fondée, c'est pourquoi on impose 4 témoins et pas un seul.

kmim a écrit:
TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:A savoir si me faire lapider me lave du péché d'adultère
Oui.

kmin écrit : LE CHOIX D UNE RELIGION ISLAMISTE MAIS PAS POUR LES MUSULMANS

JEAN 8 7à11
7 Comme ils continuaient à l’interroger, il se releva et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
8 Et s’étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.
9 Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu’aux derniers ; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu.
10 Alors s’étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit : Femme, où sont ceux qui t’accusaient ? Personne ne t’a–t–il condamnée ?
11 Elle répondit : Non, Seigneur. Et Jésus lui dit : Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:si la personne elle reconnait son erreur surement il va y avoir expiation, sinon c'est évident qu'il va être puni dans la vie-bas mais aussi dans l’au-delà, à moins que Dieu le lui pardonne.

Qu'entendez-vous par 'il va y avoir expiation' ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

10verites a écrit:donc régler cela en famille est mieux que livrer un des siens en lapidation publique preuve de non honorabilité familiale

si je ne suis pas musulman, donc pas sous la charia, est elle aplicable pour moi, chretien ?

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
PaxetBonum a écrit:
LeNeutre a écrit:
PaxetBonum a écrit:

Donc un suicidaire pourrait commettre l'adultère avec l'assurance d'être pardonné par la suite…

«Tu ne commettras point adultère»

(Exode 20:14). « Celui qui commet adultère avec une femme manque
de sens; celui qui le fait détruit son âme »
(Proverbes
6: 32)

Il se passe quoi quand un des vôtre commet l'adultère ?

Ce que vous avez cité : un péché mortel qui entraîne la mort de l'âme
Des pierres jetées sur un corps n'ont jamais réanimé une âme…

Oui d'accord mais ils leur arrivent quoi aux personnes qui commettent l'adultère chez vous ?

Que voulez-vous qu'il leur arrive de plus, de pire ?

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

10verites a écrit:je n'ai jamais lu cette version que ce soit dans la bible ou le Coran.

moi je suis musulman, premièrement, Jésus fils de Marie ne s'est nullement sacrifié, on a tenté de le faire, et 2. ils n'ont pas réussi car Allah l'a élevé au ciel avant que cela se produise.

Ah ! vous allez peut-être le premier musulman à répondre à la question qui me trouble depuis des années sans avoir obtenu les réponses escomptées :

http://www.forumreligion.com/t27-qu-est-ce-qu-un-faux-semblant?highlight=faux+semblant

EP

EP
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:si je ne suis pas musulman, donc pas sous la charia, est elle aplicable pour moi, chretien ?
Tu peut être chrétien et être sous la Sharia. Ça s`appel la dihimmitude.

http://www.wiki-protestants.org/

Invité

avatar
Invité

charia signifie dans le Fiqh, la jurisprudence en Islam ou appelé code juridique (Droit) est tout simplement faire de la jurisprudence un attribut Divin.

Les versets coraniques sont exposés comme lois aux croyants. Coran.

Allah a légiféré un code de conduite à l'homme dans son Ordre divin, tout comme les codes de conduite le sont pour rouler en voiture sans aucuns dégâts.

Ce projet de Lois divines a débuté avec Moise (la torah révélée par Allah) cela a échoué, ensuite avec les disciples de 'issa ibn Mariam (l'évangile détenu par 'issa) et cela a échoué parce que l'homme est corrupteur et rebel et falsifie les textes, alors le Coran est arrivé.

Ces trois livres avaient une finalité commune! Croire en Allah, et de discernement (fourquane).

Le Coran expose des lois à l'humanité pour que corruption n'aie lieu dans le Royaume d'Allah constitué des cieux et de la terre.

La charia est la jurisprudence qui fait d'Allah le Seul et Unique Législateur et lui attribuant l'unique faculté de discernement, de législation dans Son royaume.

Les constitutions ne doivent pas être écrites par l'homme mais les constitutions sont le texte sacré non falsifié qu'est le Coran.

Les règles du discernement (constitution) et de pénalité (code pénal) sont repris dans le Coran.

Au voleur, coupez lui la main.

Ceci est un système qui fonctionne car depuis 14 siècle en Arabie Saoudite, moins de 10 mains ont été coupées, les gens ont peur donc le brigandisme diminue.

Allah est Parfaitement Savant et est plein de Bonté pour l'homme.

Il détient les secrets des cieux et de la terre.

C'est pourquoi, nous devons nous contenter de son discernement qui est le plus parfait pour régir l'humanité(sa création).

kmim a écrit:
10verites a écrit:donc régler cela en famille est mieux que livrer un des siens en lapidation publique preuve de non honorabilité familiale

si je ne suis pas musulman, donc pas sous la charia, est elle aplicable pour moi, chretien ?

EP

EP
Chevronné
Chevronné

10verites a écrit:Au voleur, coupez lui la main.

Ceci est un système qui fonctionne car depuis 14 siècle en Arabie Saoudite, moins de 10 mains ont été coupées, les gens ont peur donc le brigandisme diminue.
Pardon ? C`est quoi ce mensonge ?

http://amnesty-alpes.pagesperso-orange.fr/campagne/arabie/arabie3.htm

Je peut y aller visiter le site officiel de l`Amnesty International et tu est sur qu`on va trouver que "10 mains coupées" ?



Dernière édition par EP le Ven 4 Nov - 16:00, édité 1 fois

http://www.wiki-protestants.org/

Invité

avatar
Invité

l'usure est similaire au toucher du diable, ceci est une règle de législation économique

sans intérêt, il n'y aurait de crises économiques

Allah ne veut pas que désordre soit dans son Royaume, alors il impose que l'intérêt soit aboli.

Maintenant, nous trouvons quoi? les banques qui vivent du crédit octroyé aux gens et des crédits faciles et spéculations usuraires dans la bourse

résultat: chaos et l'humanité hurle dans les rues

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Qu'entendez-vous par 'il va y avoir expiation' ?
Fallait dire purification.

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

expier un péché, se laver du péché,

faire son repentir sincère est une forme d'expiation

Allah l'acceuillant au Repentir aime ceux qui se repentent sourate tawba (le repentir) sourate 9 si mes souvenirs sont bons

kmim

kmim
Habitué
Habitué

[quote="10verites"] Allah est Parfaitement Savant et est plein de Bonté pour l'homme.

Il détient les secrets des cieux et de la terre.

C'est pourquoi, nous devons nous contenter de son discernement qui est le plus parfait pour régir l'humanité(sa création).

quote]

vous devez regir l humanité soit, mais pour un chrétien marocain ( par exemple ) qui désire parler du sacrfice de Jesus christ a des personnes musulmanes consentantes, quel est la charia musulmane ? stp .

Invité

avatar
Invité

qu'est-ce le sacrifice de Jésus?

Je ne comprends pas ce concept

Invité

avatar
Invité

Nous ne régissons rien, c'est Allah qui le fait,

Allah signifie Dieu ou Ellahodim si tu veux!!

c'est du pareil au même, tu es raciste envers les arabes?

Pour accepter les chiffres arabes et les maths et compagnie, les gens acceptent mais pour l'utilisation du mot arabe de Dieu, là les gens rejettent

Il y a un Dieu au dessus des cieux, pas 3!!!

Invité

avatar
Invité

heureusement Allah a choisi uniquement la lignée d'Abraham pour révéler les textes sacrés, parce que si il aurait donné un livre de discernement à chaque cité, les divergences seraient n ième fois plus grandes et on serait passé d'un seul Dieu unique à n et pas 3 comme les gens pensent

1 Dieu,

celui qui a révélé la torah, l'évangile et le Coran est le même Dieu

Allah, Le Dieu absolu qui se révèle ou Ellah en hébreu si tu veux

Invité

avatar
Invité

de même qu'il y a un seul ange Gabriel et pas 3 gabriel

kmim

kmim
Habitué
Habitué

10verites a écrit:Nous ne régissons rien, c'est Allah qui le fait,

Allah signifie Dieu ou Ellahodim si tu veux!!

c'est du pareil au même, tu es raciste envers les arabes?

Pour accepter les chiffres arabes et les maths et compagnie, les gens acceptent mais pour l'utilisation du mot arabe de Dieu, là les gens rejettent

Il y a un Dieu au dessus des cieux, pas 3!!!

stp pourquoi dis tu çà de moi ,raciste et 3 dieux ?

Invité

avatar
Invité

je parle pour tout le monde qui croit que Allah est le Dieu des arabes! que Ellahodim est le Dieu des hébreux et que Jésus est le fils du Père Dieu.

Il faut enlever les préjugés (pas pour toi pour tous)

soyez fondés en argumentation.

Le schisme de l'Ordre Divin a fait qu'on se retrouve aujourd'hui avec 3 religions différentes comme si il y avait trois dieux différents.

L'humain est responsable de ce schisme des communautés, et tout le monde en paye les pots cassés

Invité

avatar
Invité

Nous musulmans reconnaissons que Torah et Evangile ont été révélés par Allah

Les chrétiens reconnaissent que Torah a été révélée par Allah

Les juifs reconnaissent ni Evangile, ni Coran.

Nous sommes les plus pacifiques car je peux aussi bien te parler d'Abraham que d'isaac que d'ismael, que de jésus fils de Marie, que de david, que de salomon, que de marie

et vous? acceptez vous Mohamed?

Mohamed est vis à vis de Moise relaté 80 fois moins

Jésus fils de marie est relaté dans le coran 50 fois plus que Mohamed lui-même

Et à la télé, on est harcelé par des mots comme islamisme par des gens qui ne savent même pas ce que signifie l'anneau de salomon, le rôle de Haroun dans la prophétie de Moise, etc.

C'est injuste

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:si la personne elle reconnait son erreur surement il va y avoir expiation, sinon c'est évident qu'il va être puni dans la vie-bas mais aussi dans l’au-delà, à moins que Dieu le lui pardonne.

Qu'entendez-vous par 'il va y avoir expiation' ?[/quote]
TetSpider a écrit:Fallait dire purification.

Soit : "si la personne elle reconnait son erreur surement il va y avoir purification"
Qu'entendez-vous par là ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

10verites a écrit:Nous musulmans reconnaissons que Torah et Evangile ont été révélés par Allah

Les chrétiens reconnaissent que Torah a été révélée par Allah

Les juifs reconnaissent ni Evangile, ni Coran.

Nous sommes les plus pacifiques car je peux aussi bien te parler d'Abraham que d'isaac que d'ismael, que de jésus fils de Marie, que de david, que de salomon, que de marie

et vous? acceptez vous Mohamed?

Mohamed est vis à vis de Moise relaté 80 fois moins

Jésus fils de marie est relaté dans le coran 50 fois plus que Mohamed lui-même

Et à la télé, on est harcelé par des mots comme islamisme par des gens qui ne savent même pas ce que signifie l'anneau de salomon, le rôle de Haroun dans la prophétie de Moise, etc.

C'est injuste

je vais te faire une confidence .

un jour à mon meilleur ami d enfance chretien , je lui est dit " pour le moment je n ai pas de raison de ne pas croire que Mohammad est prophete par rapport à mon étude du coran " Et j ai vu dans ces yeux de la haine .

Puis un autre jour ,j ai rencontré un musulman pratiquant à fond, je lui est dit " pour le moment je n ai pas de raison de ne pas croire que Mohammad est prophete par rapport à mon étude du coran " Et j' ai vu dans ce regard de la haine car la seule difference avec lui c" est que je continue à croire encore au sacrifice de Jésus .



Suite d"un long chemin de désert, j ai laissé tomber l' idée sur Mohammad car mes parents , les chretien et les muslmans me prenaient pour un fou ,et j" enlève toutes les insultes à mon égards .Donc ,me croyant fou, je décidai de laisser tomber le sujet sur Mohammad .Des mois passèrent, toujours en déprime jusqu au jour j ai decidai de continuer ma recherche et ma santé alla mieux .Mais rebelotte mes conversations chretiennes et musulmanes me fatiguèrent, donc je choisis de ne plus dialoguer sur ce theme ,tout en continuant mon étude du coran avec l aide de Dieu ,d internet ,de diverse livres et quel renseignement au pres des musulmans .Plusieurs mois passèrent .........


Mon constat avec une sincère conviction aujourd hui est le suivant.




  • la piece manquante du puzzle des chretiens est de ne pas croire Mohammad comme prophete de Dieu
  • la piece manquante du puzzle des musulmans est de ne croire à la mission messianique de Jesus par son sacrifice de martYr.
  • la piece manquante du puzzle des juifs est de n avoir pas reconnu leurs messie Yeshua .



On est tous à Jerusalem où cette endroit est sacrée ,pour les 3 religions ,Jerusalem choisi par Dieu pour le rassemblement de tous ses enfants diverses mais divisés mais indivible car chacun a une piece de puzzle pour l autre .

Je crois que bientot nous arrivons à la fin mes frères ,reflechissons pourquoi nous Israel juifs musulmans chretiens devant ces décénies nous soyons encore en guerre .

Manquons nous à chacun une pièce du puzzle et n avons nous pas la piece du puzzle à offrir ?


Allah est le plus savant !!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
10verites a écrit:Nous musulmans reconnaissons que Torah et Evangile ont été révélés par Allah

Les chrétiens reconnaissent que Torah a été révélée par Allah

Les juifs reconnaissent ni Evangile, ni Coran.

Nous sommes les plus pacifiques car je peux aussi bien te parler d'Abraham que d'isaac que d'ismael, que de jésus fils de Marie, que de david, que de salomon, que de marie

et vous? acceptez vous Mohamed?

Mohamed est vis à vis de Moise relaté 80 fois moins

Jésus fils de marie est relaté dans le coran 50 fois plus que Mohamed lui-même

Et à la télé, on est harcelé par des mots comme islamisme par des gens qui ne savent même pas ce que signifie l'anneau de salomon, le rôle de Haroun dans la prophétie de Moise, etc.

C'est injuste

je vais te faire une confidence .

un jour à mon meilleur ami d enfance chretien , je lui est dit " pour le moment je n ai pas de raison de ne pas croire que Mohammad est prophete par rapport à mon étude du coran " Et j ai vu dans ces yeux de la haine .

Puis un autre jour ,j ai rencontré un musulman pratiquant à fond, je lui est dit " pour le moment je n ai pas de raison de ne pas croire que Mohammad est prophete par rapport à mon étude du coran " Et j' ai vu dans ce regard de la haine car la seule difference avec lui c" est que je continue à croire encore au sacrifice de Jésus .



Suite d"un long chemin de désert, j ai laissé tomber l' idée sur Mohammad car mes parents , les chretien et les muslmans me prenaient pour un fou ,et j" enlève toutes les insultes à mon égards .Donc ,me croyant fou, je décidai de laisser tomber le sujet sur Mohammad .Des mois passèrent, toujours en déprime jusqu au jour j ai decidai de continuer ma recherche et ma santé alla mieux .Mais rebelotte mes conversations chretiennes et musulmanes me fatiguèrent, donc je choisis de ne plus dialoguer sur ce theme ,tout en continuant mon étude du coran avec l aide de Dieu ,d internet ,de diverse livres et quel renseignement au pres des musulmans .Plusieurs mois passèrent .........


Mon constat avec une sincère conviction aujourd hui est le suivant.




  • la piece manquante du puzzle des chretiens est de ne pas croire Mohammad comme prophete de Dieu
  • la piece manquante du puzzle des musulmans est de ne croire à la mission messianique de Jesus par son sacrifice de martYr.
  • la piece manquante du puzzle des juifs est de n avoir pas reconnu leurs messie Yeshua .



On est tous à Jerusalem où cette endroit est sacrée ,pour les 3 religions ,Jerusalem choisi par Dieu pour le rassemblement de tous ses enfants diverses mais divisés mais indivible car chacun a une piece de puzzle pour l autre .

Je crois que bientot nous arrivons à la fin mes frères ,reflechissons pourquoi nous Israel juifs musulmans chretiens devant ces décénies nous soyons encore en guerre .

Manquons nous à chacun une pièce du puzzle et n avons nous pas la piece du puzzle à offrir ?


Allah est le plus savant !!

Il ne nous manque aucune pièce, nous croyons a tout les prophètes, d'Adam a Muhammad en passant par Noé ou Moise, Jésus fils de marie et envoyer de Dieu aux enfants d'israel. Toi il te manques une partie tu as raison de le souligner

Jean 15:26

Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi.


Jean 16:13

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans
toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout
ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir
.


Jean,au chapitre 16 et au verset 7 : « Cependant, je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais si je m'en vais, je vous l'enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement ». Au verset 13 il ajoute : « Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité

Mais sinon tu as le Coran ? Tu as retenu quoi ?

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:

  • la piece manquante du puzzle des chretiens est de ne pas croire Mohammad comme prophete de Dieu
  • la piece manquante du puzzle des musulmans est de ne croire à la mission messianique de Jesus par son sacrifice de martYr.
  • la piece manquante du puzzle des juifs est de n avoir pas reconnu leurs messie Yeshua .


Mais reconnaître Mohamed implique de reconnaître le Coran ce qui annihilie le sacrifice du Christ, c'est totalement incompatible.

J'ai fait un peu la même démarche que vous en moins poussé me semble-t-il
J'ai cessé de penser que Mohamed pouvait être un envoyé de Dieu quand je suis tombé sur l'histoire du 'faux-semblant' une hérésie fort ancienne qui consiste à croire que le Christ n'a pas été immolé.
Aucun musulman n'a pu m'expliquer ce qu'est ce faux-semblant, point de non retour pour moi à la croyance d'une origine divine au Coran.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
Il ne nous manque aucune pièce, nous croyons a tout les prophètes, d'Adam a Muhammad en passant par Noé ou Moise, Jésus fils de marie et envoyer de Dieu aux enfants d'israel. Toi il te manques une partie tu as raison de le souligner

Jean 15:26

Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi.


Jean 16:13

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans
toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout
ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir
.


Jean,au chapitre 16 et au verset 7 : « Cependant, je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais si je m'en vais, je vous l'enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement ». Au verset 13 il ajoute : « Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité

Mais sinon tu as le Coran ? Tu as retenu quoi ?

Vous savez bien que le Paraclet ne peut être Mohamed car il est dit :

Jn 14:15- Si vous m'aimez, vous garderez mes commandements ;
Jn 14:16- et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet, pour qu'il soit avec vous à jamais,
Jn 14:17- l'Esprit de Vérité, que le monde ne peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas ni ne le reconnaît. Vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure auprès de vous et qu'il est en vous.

Mohamed est-il toujours avec vous ?
Mohamed est-il invisible ?
Mohamed est-il en vous ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:
LeNeutre a écrit:
Il ne nous manque aucune pièce, nous croyons a tout les prophètes, d'Adam a Muhammad en passant par Noé ou Moise, Jésus fils de marie et envoyer de Dieu aux enfants d'israel. Toi il te manques une partie tu as raison de le souligner

Jean 15:26

Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi.


Jean 16:13

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans
toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout
ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir
.


Jean,au chapitre 16 et au verset 7 : « Cependant, je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais si je m'en vais, je vous l'enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement ». Au verset 13 il ajoute : « Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité

Mais sinon tu as le Coran ? Tu as retenu quoi ?

Vous savez bien que le Paraclet ne peut être Mohamed car il est dit :

Jn 14:15- Si vous m'aimez, vous garderez mes commandements ;
Jn 14:16- et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet, pour qu'il soit avec vous à jamais,
Jn 14:17- l'Esprit de Vérité, que le monde ne peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas ni ne le
reconnaît. Vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure auprès de vous et qu'il est en vous.

Mohamed est-il toujours avec vous ?
Mohamed est-il invisible ?
Mohamed est-il en vous ?


La Sunna du prophete est toujours avec nous, le Coran de Dieu est toujours avec nous, ce matin j'ai parler avec un Chretien au travail et a la fin de notre converstion je lui ai demander " qu'est ce que le Saint Esprit vous a apportez en nouvelles paroles puisque Jesus dis " vous ne pouvez pas les porter maintenant " il ne ma pas repondu et ensuite je lui ai demander le Saint Esprit est donc avec vous ? Les Catholiques l'ont aussi ? Il ma dis oui, je lui est demander " tu pries les saints mort ? Tu represente Marie en statuette chez toi ? " je te promet qu'il c'est empresser de me repondre " NON NO
!! CA S'EST LES CATHO " alors je lui ai dis mais si les catholique ont le saint esprit pourquoi ils pries les saints et represente Marie ? Il ne ma pas repondu ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum