Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chrétiens adorent les morts !

+10
vulgate
kmim
EP
farfar
John-Love
Hanane
Yassine
PaxetBonum
Credo
Croyant
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 20]

Credo


Averti
Averti

Juste, nous on tue pas les innocents parmi les femmes et les enfants comme ordonné par votre Dieu.

Et les morts en Syrie ? Les balles savent les éviter ?

Extrait de France 24 :

Arrêté le 29 avril dernier par les autorités syriennes, Hamza al-Khatib a été rendu mort à ses parents près d’un mois plus tard. Ils ont reçu le 27 mai son corps sans vie, tuméfié et mutilé en s’engageant par écrit à l’enterrer immédiatement.

Malgré cela, une vidéo montrant en détail le corps supplicié du jeune garçon de 13 ans a été postée sur YouTube avant qu’il ne soit inhumé.

Hanane

avatar
Résident
Résident

Credo a écrit:
Un bon rappel aussi :

Le chrétien se réfère au NT. Et le Christ dit "Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé".

c'est a dire les croyants entre eux, il parlait a ses compagnons n'est ce pas credo?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Un bon rappel aussi :

Le chrétien se réfère au NT. Et le Christ dit "Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé".
tu dois aussi te référer à l'AT plein de sang : c'est ta bible non ?
et surtout au nouveau testament : apocalypse de jean 16 ou ton dieu brule les gens vivants ! c'est ceci le vrai amour chrétien

Credo

Credo
Averti
Averti

Dieu est Parfait la religion qu'Il nous a donner est parfaite, « Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous ». (5- Al-Mâida (la table servie)

Comme dans toute les religions, il y a ce que Dieu a dit et ce que l'homme a ajouté et qui n'est pas forcément agrée par Dieu.Et ces lois issues de ce droit islamique tout comme l'esclavage : ça ne peut venir de Dieu. Seulement il y a que vous vous refusez à toute analyse du Coran. Vous prenez tout en bloc sans chercher à comprendre.

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
kmim a écrit:je rappelle cette listes de massacres d innocent pacifique qui me semble etre contraire à votre coran .
Juste, nous on tue pas les innocents parmi les femmes et les enfants comme ordonné par votre Dieu.




donc moi un homme pacifique, tu peux me tuer car je n ai pas accepté ta religion

Hanane

avatar
Résident
Résident

Credo a écrit:
Juste, nous on tue pas les innocents parmi les femmes et les enfants comme ordonné par votre Dieu.

Et les morts en Syrie ? Les balles savent les éviter ?

Extrait de France 24 :

Arrêté le 29 avril dernier par les autorités syriennes, Hamza al-Khatib a été rendu mort à ses parents près d’un mois plus tard. Ils ont reçu le 27 mai son corps sans vie, tuméfié et mutilé en s’engageant par écrit à l’enterrer immédiatement.

Malgré cela, une vidéo montrant en détail le corps supplicié du jeune garçon de 13 ans a été postée sur YouTube avant qu’il ne soit inhumé.

mais ne tires surtout pas des exemples de la vie maiantenant, mais sorts nous des versets coraniques qui poussent a la haine et le massacre, maintenant les propheties du prophete mohammed se realisent:

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive." (Tabrâni)

"On rapporte que le Prophète Mouhammad (sws), répondant à une question de Djibraïl (alayhis salâm) au sujet des Signes de l'Heure, dit: "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Boukhâri et Mouslim).

Le Prophète Mouhammad (sws) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:... on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).

- Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: "les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup..." (Hâkim)

"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes..." (Boukhâri)

"Quand les forces de police se seront multipliées..." (Tabrâni).

"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:Le passé de massacres vous l'avez vous aussi mais pour vous c'est une fierté. Pour un chrétien massacre n'égale pas fierté mais honte et repentance.
Non désolé on est pas dans la même merde, en Islam il est strictement interdit d'aller toucher aux femmes et au enfants, et même aux non combattant. C'est pour cela que nous somme fière et vous contraint de lancer des excuse qui valent rien à cause d'une fausse croyance qui fait honte.

Ce qu'il y a c'est que pour vous tout occidental est forcément chrétien. Or il y a des athées, des agnostiques, des chrétiens non pratiquants, des chrétiens pratiquants.
Tous ces athées et agnostiques ont été autrefois des chrétiens mais ont quitté cette religion pour la religion des "liberté" à tout bord et de la décadence... pourquoi dit donc ?

Le chrétien défend la vie depuis sa conception jusqu'à sa fin naturelle. Il y a des missions et oeuvres de charité dans le monde, organismes croyants et non croyants d'ailleurs. Qui enlèvent des médecins de médecins du monde ou des volontaires civils qui travaillent dans des ONG et dont une partie sont des retraités qui veulent travailler auprès des plus pauvres ?
Des organismes qui sont en fait des cellules pour agent des service secrets c'est désormais connu ça, ou sinon on offre des service humanitaires pour évangéliser les gens, du pain contre Jésus... ça aussi c'est connu en Afrique, et tout dans le but politique car il vaut mieux avoir des alliés (collabos) chrétiens que des alliés musulmans. Le temps est révolu et on ne veut plus se foutre nos gueule avec vos ONG, les musulmans et les gens partout dans le monde si vous les laissez tranquilles gérant leur ressources eux même au lieu de les voler tout ira au meilleur du monde pour la partie sud du globe.

http://www.forumreligion.com

Credo

Credo
Averti
Averti

et surtout au nouveau testament : apocalypse de jean 16 ou ton dieu brule les gens vivants ! c'est ceci le vrai amour chrétien

Ceci est une vision et une allégorie. Donc elle n'est pas à prendre au mot à mot puisqu'au départ elle est adressée aux chrétiens martyrisés, destinée à n'être comprise que par eux et non par leurs bourreaux. Donc le message est rédigé sous forme allégorique.

tu dois aussi te référer à l'AT plein de sang : c'est ta bible non ?

C'est plusieurs siècles avant le Christ. Maintenant si tu te compares à des gens vivant il y a maintenant près de trente siècles, moi non.

Hanane

avatar
Résident
Résident

kmim a écrit:
TetSpider a écrit:
kmim a écrit:je rappelle cette listes de massacres d innocent pacifique qui me semble etre contraire à votre coran .
Juste, nous on tue pas les innocents parmi les femmes et les enfants comme ordonné par votre Dieu.




donc moi un homme pacifique, tu peux me tuer car je n ai pas accepté ta religion

pourquoi on va te tuer pour quelle raison? tu veux pas devenir musulman c'est ton propre droit, mais surtout n'essayes jamais de provoquer un musulman en insultant son dieu, son prophete et son coran, car cela peut un jour nous pousser de faire la guerre contre la mecreance tout en respectant les normes de la guerre sainte

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:Et les morts en Syrie ? Les balles savent les éviter ?

Extrait de France 24 :

Arrêté le 29 avril dernier par les autorités syriennes, Hamza al-Khatib a été rendu mort à ses parents près d’un mois plus tard. Ils ont reçu le 27 mai son corps sans vie, tuméfié et mutilé en s’engageant par écrit à l’enterrer immédiatement.

Malgré cela, une vidéo montrant en détail le corps supplicié du jeune garçon de 13 ans a été postée sur YouTube avant qu’il ne soit inhumé.
Les Chiites Alaouites à l'image des chrétiens d'un autre temps, d’ailleurs figurez vous eux aussi adorent un homme (Ali) et ont aussi en "Trinité" semblable à la votre.

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
TetSpider a écrit:
kmim a écrit:je rappelle cette listes de massacres d innocent pacifique qui me semble etre contraire à votre coran .
Juste, nous on tue pas les innocents parmi les femmes et les enfants comme ordonné par votre Dieu.




donc moi un homme pacifique, tu peux me tuer car je n ai pas accepté ta religion

Rien a voir, la est la preuve que tu connait rien a l'Islam. Rien ne t'oblige a devenir musulman, par contre si tu es musulman et tu quitte la religion la la peine de mort peut être appliquée. L'Islam interdit le meurtre d'innocent car une personne tué en étant innocent est pareil aux meurtres de toute l'humanité et tu n'as toujours pas répondu a sa

Pourquoi Dieu interdit le porc dans l'AT et l'autorise ensuite ? Le porc
a été interdit pour une bonne raison parce qu'il est sale et impure
mais entre temps il est devenu propre ? Il arrêter de manger les ordures
et les excrements de ces voisins ? Il digère mieux ? Il dégage toutes
les toxines et toute les bactérie ? Alors c'est quoi le truc ? Soit Dieu
est illogique soit c'est vous qui l'êtes. Si Dieu a interdit le porc
c'est bien qu'il est sale

Credo

Credo
Averti
Averti

mais ne tires surtout pas des exemples de la vie maiantenant, mais sorts nous des versets coraniques qui poussent a la haine et le massacre, maintenant les propheties du prophete mohammed se realisent:

Hanane, c'est vous qui dites que l'Islam est parfait. Si vous êtes parfaits, ces choses ne devraient pas avoir lieu ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
mais ne tires surtout pas des exemples de la vie maiantenant, mais sorts nous des versets coraniques qui poussent a la haine et le massacre, maintenant les propheties du prophete mohammed se realisent:

Hanane, c'est vous qui dites que l'Islam est parfait. Si vous êtes parfaits, ces choses ne devraient pas avoir lieu ?

T'arrives pas a comprendre ? L'Islam est parfait les hommes ne le sont pas

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:Hanane, c'est vous qui dites que l'Islam est parfait. Si vous êtes parfaits, ces choses ne devraient pas avoir lieu ?
Oui l'Islam est parfait car cela provient du Dieu Parfait. Or les musulmans sont des hommes et tout homme et pécheur.

http://www.forumreligion.com

Credo

Credo
Averti
Averti

car cela peut un jour nous pousser de faire la guerre contre la mecreance tout en respectant les normes de la guerre sainte

Je note que vous avez encore en vous des idées guerrières au nom de la religion, déformant ainsi la volonté divine qui prône l'amour, la justice et la paix.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
et surtout au nouveau testament : apocalypse de jean 16 ou ton dieu brule les gens vivants ! c'est ceci le vrai amour chrétien

Ceci est une vision et une allégorie. Donc elle n'est pas à prendre au mot à mot puisqu'au départ elle est adressée aux chrétiens martyrisés, destinée à n'être comprise que par eux et non par leurs bourreaux. Donc le message est rédigé sous forme allégorique.

tu dois aussi te référer à l'AT plein de sang : c'est ta bible non ?

C'est plusieurs siècles avant le Christ. Maintenant si tu te compares à des gens vivant il y a maintenant près de trente siècles, moi non.
allégorie ! facile
alors marquez sur la couverture de la bible livre allégorique !
fils de dieu allégorie aussi
la croix allégorie !
la deuxième partie ne veut rie dire : alors on dire
bible allégorie et vieux livre dépassé ! ceci te convient-il ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:Je note que vous avez encore en vous des idées guerrières au nom de la religion, déformant ainsi la volonté divine qui prône l'amour, la justice et la paix.
Il faut donc ne pas résister au mal n'est ce pas ?

http://www.forumreligion.com

Credo

Credo
Averti
Averti

Oui l'Islam est parfait car cela provient du Dieu Parfait. Or les musulmans sont des hommes et tout homme et pécheur.

Eh bien moi je te dis aussi que Jesus, Fils de Dieu, nous a transmis la Parole de Dieu qui est parfaite mais que les chrétiens sont des hommes et tout homme est pécheur.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:Eh bien moi je te dis aussi que Jesus, Fils de Dieu, nous a transmis la Parole de Dieu qui est parfaite mais que les chrétiens sont des hommes et tout homme est pécheur.
Une parole parfaite comme... « Matthieu 5:39 Ne résistez point au mal » ?

http://www.forumreligion.com

Credo

Credo
Averti
Averti

Il faut donc ne pas résister au mal n'est ce pas ?

Il faut user de moyens pacifiques sauf si tu es attaqué physiquement bien sur. Là il n'y a plus d'autre moyen que de se défendre physiquement aussi.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Il faut donc ne pas résister au mal n'est ce pas ?

Il faut user de moyens pacifiques sauf si tu es attaqué physiquement bien sur. Là il n'y a plus d'autre moyen que de se défendre physiquement aussi.

Ben c'est ce que les musulmans ont fait, ou est le problème ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
car cela peut un jour nous pousser de faire la guerre contre la mecreance tout en respectant les normes de la guerre sainte

Je note que vous avez encore en vous des idées guerrières au nom de la religion, déformant ainsi la volonté divine qui prône l'amour, la justice et la paix.
oui , nous sommes des guerriers contre les sataniques ! qui prondront les armes pour laisser les brebis dans l'égarement
le musulman est près à se sacrififer pour que la vérité éclate au grand jour

que cela plaise ou pas et le jour ou l’étendard de l'islam sera levé; on fera la guerre sainte comme david et moise : afin que satan soit bani de la terre; et que l'humanité puisse renaitre à nouveau
le jour s'approche : et donc les jours de satan sont comptés

la bible est un appel à la guerre, au crime et à la vengeance
tout l'amour qu'elle contient est allégorie ! car jésus ton dieu s'est fait craché dessus pour que tu reçoive ton salut ! belle allégorie

et si tu veux discuter de l'islam parle de Mohammed, sa vie , le livre
tel ou tel pays ceci ce n'est pas l'islam

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:Il faut user de moyens pacifiques sauf si tu es attaqué physiquement bien sur. Là il n'y a plus d'autre moyen que de se défendre physiquement aussi.
Il n'est pas dit dans le verset ne pas faire du mal, mais ne POINT résister au mal, soyez stoïques. Dans un autre passage pour corroborer celui là, votre dieu vous ordonne aussi que « Luc 6:29. Celui qui te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre ; et si quelqu'un t'ôte ton manteau, ne l'empêche point de prendre aussi la tunique. » C'est clair il y a pas d'autres explications.

http://www.forumreligion.com

Credo

Credo
Averti
Averti

Mt 5:39-Eh bien ! moi je vous dis de ne pas tenir tête au méchant : au contraire, quelqu'un te donne-t-il un soufflet sur la joue droite, tends-lui encore l'autre ;
Il est question de vengeance. La vengeance appartient au Seigneur. Tu ne réponds pas au mal par le mal ex : à l'insulte par l'insulte.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:
Mt 5:39-Eh bien ! moi je vous dis de ne pas tenir tête au méchant : au contraire, quelqu'un te donne-t-il un soufflet sur la joue droite, tends-lui encore l'autre ;
Il est question de vengeance. La vengeance appartient au Seigneur. Tu ne réponds pas au mal par le mal ex : à l'insulte par l'insulte.
Ok, c'est ce qu'on dit, tu te laisses faire tuer violer etc.

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:j'ai déjà dit :tu commets l'adultère ; alors que tu es marié; tu veux te repentir : tu te donnes à la mort avant le terme naturel car tot ou tard tu mourras;ne l'oubliant pas , mais là tu es sure que tu as payé ta dette envers la société :
un cancer doit subir l'ablation : seul le fou cria au scandale

Avancer l'heure de la mort réduit la faute ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum