Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chrétiens adorent les morts !

+10
vulgate
kmim
EP
farfar
John-Love
Hanane
Yassine
PaxetBonum
Credo
Croyant
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 20]

John-Love


Récurrent
Récurrent

O_o, on est menteur maintenant? On te dis qu'on adore ni statue, ni cailloux, ni mort, si on te le dis.....crois le! C'est de nous qu'il s'agit, on sait ce qu'il y a dans notre coeur comme même. Sais tu mieu que nous ce qu'il s y passe?

Credo

Credo
Averti
Averti

ne ment pas credo stp !


Moi je ne mens pas mais toi tu dis n'importe quoi. Si un chrétien croyait à la révélation, il ne serait pas chrétien mais musulman. Sert de toi de ton raisonnement. Le Pape est repectueux mais ne croit pas dans ton prophète et sa révélation.

Credo

Credo
Averti
Averti

Vous vous donnez un caractère sacré à un météorite. Nous nous ne donnons aucun caractère sacré à nos statues.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

alors qui blasphème jeune homme , vous ou les musulmans : vous avez pas honte d'écrire ceci du créateur du ciel et terre ! et vous dites que vous aimez dieu !! mensonge

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Tu n'as pas du tout compris ce que disent ces verset..

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Vous vous donnez un caractère sacré à un météorite. Nous nous ne donnons aucun caractère sacré à nos statues.
mensonge encore : en effet credo c'est l'apres midi mensonge ; ceci a t il un rapport avec le dimanche ?, nous nous sommes pas encore le 1 avril
c'est pas un météorite et on l'adore pas du tout !
c'est pas comme les listes interminable de prière pour marie
sort moi une seul prière de la pierre si tu ne ments pas ! alors arrête de blasphémer

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

John-Love a écrit:Tu n'as pas du tout compris ce que disent ces verset..
c'est comme l'histoire de jésus maudit ! c'est écrit en chinois
je te mets en contact avec mon ex prof de français ; Mme lescalier ! tu lui diras que ce qu'elle a appris aux marocains au maroc, ce n'est pas du bon français catholique
c'est du français islamique Les chrétiens adorent les morts ! - Page 8 834751

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Franchement, je vais même pas me fatiguer pour te les expliquer, je pense que tu es capable de les comprendre mais tu est tellement aveuglé par l'envie de nous nuir que tu ne comprends rien.
Surtout lis ce qui est avant et après ça t'aideras je pense...

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Croyant a écrit:
Credo a écrit:Vous vous donnez un caractère sacré à un météorite. Nous nous ne donnons aucun caractère sacré à nos statues.
mensonge encore : en effet credo c'est l'apres midi mensonge ; ceci a t il un rapport avec le dimanche ?, nous nous sommes pas encore le 1 avril
c'est pas un météorite et on l'adore pas du tout !
c'est pas comme les listes interminable de prière pour marie
sort moi une seul prière de la pierre si tu ne ments pas ! alors arrête de blasphémer

Vous vous agenouillez devant non?....

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

tu mérites ceci alors ;

Ezéchiel 4

12. Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en
leur présence avec des excréments humains.

ne te fâches pas car ceci veut dire autre que ce qui est écrit : ceci veut dire tu mangeras des bananes aux chocolats ! parole de musulman parlant peu le français catholique



Dernière édition par Croyant le Dim 30 Oct - 18:03, édité 1 fois

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

......Tu es pitoyable..aaaaaucun effort, j'abondonne sad

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

John-Love a écrit:
Croyant a écrit:
Credo a écrit:Vous vous donnez un caractère sacré à un météorite. Nous nous ne donnons aucun caractère sacré à nos statues.
mensonge encore : en effet credo c'est l'apres midi mensonge ; ceci a t il un rapport avec le dimanche ?, nous nous sommes pas encore le 1 avril
c'est pas un météorite et on l'adore pas du tout !
c'est pas comme les listes interminable de prière pour marie
sort moi une seul prière de la pierre si tu ne ments pas ! alors arrête de blasphémer

Vous vous agenouillez devant non?....
absolument pas; juste embrasser ou saluer de la min, sans prière sans rien du tout ; car on pense que c'est une pierre du paradis qui n'a ni pouvoir d'intercession ni rien
cette pierre a d'ailleurs été volé plusieurs fois : on ne lui confère aucun pouvoir ni croyance obscure, absolument rien sauf dans les esprits des jaloux
ceci est un test pour les gens qui ont la maladie dans le coeur

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

John-Love a écrit:......Tu es pitoyable..aaaaaucun effort, j'abondonne Les chrétiens adorent les morts ! - Page 8 630551
c'est jésus qui vous ordonne d'insulter ?? tu jettes l'éponge ?

échec et mat !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:tu mérites ceci alors ;

Ezéchiel 4

12. Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en
leur présence avec des excréments humains.

ne te fâches pas car ceci veut dire autre que ce qui est écrit : ceci veut dire tu mangeras des bananes aux chocolats ! parole de musulman parlant peu le français catholique

quand tu veux jeune homme : j'ai de la bonne marchandise biblique toujours fraiches :

tu connais la maison maintenant : je te ferai un verset d'ami la prochaine fois !

Credo

Credo
Averti
Averti

c'est pas un météorite et on l'adore pas du tout !

PRIMO je n'ai pas dit que vous l'adoriez

SEGUNDO : à partir du moment où on penses qu'un pierre tombée du ciel a eté envoyé par Dieu, on lui donne un caractère sacré. C'est ce que vous faites. Vous donnez un caractère sacré à une météorite.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

John-Love a écrit:......Tu es pitoyable..aaaaaucun effort, j'abondonne Les chrétiens adorent les morts ! - Page 8 630551

la prochaine fois avant de critiquer le prophète de l'islam réfléchi par deux fois, et même 10, avant de dire n'importe quoi !

car tu vas abandonner humilié par la fait e de critiquer le prophète ! d'accord ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
c'est pas un météorite et on l'adore pas du tout !

PRIMO je n'ai pas dit que vous l'adoriez

SEGUNDO : à partir du moment où on penses qu'un pierre tombée du ciel a eté envoyé par Dieu, on lui donne un caractère sacré. C'est ce que vous faites. Vous donnez un caractère sacré à une météorite.
non , elle n'a rien de spécifique; juste que le prophète a embrassé par amour de cette pierre venu du paradis ; que l'on reproduit ce geste : tout ce que tu penses rajouter en plus de ceci est pure mensonge!
sacré : ceci dépend du ses que tu veux lui donner comme la main de ta maman que tu embrasses sans croire qu'elle a un effet ou quoi que ce soit de sacré
ce n'est pas comme une statue de jésus que chacun achète et et chez soi,
nous elle est posé là; soit tu lèves la main en face début des passages autour de la kabba à la gloire de dieu ou si il n' y a pas trop de monde tu peux l'embrasser sans croire qu'elle a un quelconque effet ; pas comme ta statue de marie que tu regarde avec les larmes aux yeux en lui demande marie ; aidez moi ! la honte

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

et encore je dis par amour du paradis et non de la pierre !

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:et encore je dis par amour du paradis et non de la pierre !
peux tu m expliquer ,le symbole de la pierre noire qui etait avec les AUTRES 359 IDOLES où les musulmans tournent autour d elle

vulgate

vulgate
Averti
Averti

kmim a écrit:
Croyant a écrit:et encore je dis par amour du paradis et non de la pierre !
peux tu m expliquer ,le symbole de la pierre noire qui etait avec les AUTRES 359 IDOLES où les musulmans tournent autour d elle
Je me demande (et je ne suis pas le seul) s'il ne s'agirait pas d'un vestige idolâtrique que Mahomet n'aurait pas réussi à interdire et qu'il aurait donc été contraint d'intégrer au culte de sa nouvelle religion. Bien sûr les musulmans ne seront pas d'accord avec cette possibilité, mais le doute est pourtant permis !

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

non , elle n'a rien de spécifique; juste que le prophète a embrassé par amour de cette pierre venu du paradis ; que l'on reproduit ce geste : tout ce que tu penses rajouter en plus de ceci est pure mensonge!
sacré : ceci dépend du ses que tu veux lui donner comme la main de ta maman que tu embrasses sans croire qu'elle a un effet ou quoi que ce soit de sacré
ce n'est pas comme une statue de jésus que chacun achète et et chez soi,
nous elle est posé là; soit tu lèves la main en face début des passages autour de la kabba à la gloire de dieu ou si il n' y a pas trop de monde tu peux l'embrasser sans croire qu'elle a un quelconque effet ; pas comme ta statue de marie que tu regarde avec les larmes aux yeux en lui demande marie ; aidez moi ! la honte

C'est incohérent déjà car vous même, vous croyez à un paradis spirituelle, comment une pierre a pu se matérialisé du paradis ?

Tu as beau te moquer des catholiques et de leur statue de Marie, pour moi c'est la même chose, car en plus vous l'embrasser.
Embrasser une pierre ... Donc tu vois tu ne dois pas te moquer ...

Serviteur

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

d'abord on en se moque pas de vous; vous le ressentez ainsi mais on ne fais que vous présentez votre pensées
on embrasse la main de notre maman; la tête de notre père ; et une pierre du paradis : mais on ne les prient pas ni mort ni vivant ni cette pierre!
embrassez une pierre que nous pensons venir du paradis, n'a rien de mauvais, car on ne la prie pas, on lui donne ni pouvoir, ni quoique ce soit
pour vous un geste de respect et de faire quatre bisou à une femme ! en lui demandant devant son mari 2 ou 4 ! elle te répond en tant que bonne chrétienne j'en fait 4 ! ceci n'est pas une prière chez vous je suppose et donc on vous critique pas la dessus ! c'est une coutume on va dire ;
eh bien cette pierre à laquelle vous vous accrochez est une toile d'araignée, la boué de sauvetage ne vaut rien cherchez autre chose
vous priez les statues devant les quelles vous baissez la tête et les larmes aux yeux ! vous faites rire

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:d'abord on en se moque pas de vous; vous le ressentez ainsi mais on ne fais que vous présentez votre pensées
on embrasse la main de notre maman; la tête de notre père ; et une pierre du paradis : mais on ne les prient pas ni mort ni vivant ni cette pierre!
embrassez une pierre que nous pensons venir du paradis, n'a rien de mauvais, car on ne la prie pas, on lui donne ni pouvoir, ni quoique ce soit
pour vous un geste de respect et de faire quatre bisou à une femme ! en lui demandant devant son mari 2 ou 4 ! elle te répond en tant que bonne chrétienne j'en fait 4 ! ceci n'est pas une prière chez vous je suppose et donc on vous critique pas la dessus ! c'est une coutume on va dire ;
eh bien cette pierre à laquelle vous vous accrochez est une toile d'araignée, la boué de sauvetage ne vaut rien cherchez autre chose
vous priez les statues devant les quelles vous baissez la tête et les larmes aux yeux ! vous faites rire
je te comprends mais pourquoi embrasser cette pierre qui etait autrefois une idole presente dans la kaaba.Cela porte en confusion des chretiens comme toi pour les reliques des ktos

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

d'abord on en se moque pas de vous; vous le ressentez ainsi mais on ne fais que vous présentez votre pensées
on embrasse la main de notre maman; la tête de notre père ; et une pierre du paradis : mais on ne les prient pas ni mort ni vivant ni cette pierre!
embrassez une pierre que nous pensons venir du paradis, n'a rien de mauvais, car on ne la prie pas, on lui donne ni pouvoir, ni quoique ce soit
pour vous un geste de respect et de faire quatre bisou à une femme ! en lui demandant devant son mari 2 ou 4 ! elle te répond en tant que bonne chrétienne j'en fait 4 ! ceci n'est pas une prière chez vous je suppose et donc on vous critique pas la dessus ! c'est une coutume on va dire ;
eh bien cette pierre à laquelle vous vous accrochez est une toile d'araignée, la boué de sauvetage ne vaut rien cherchez autre chose
vous priez les statues devant les quelles vous baissez la tête et les larmes aux yeux ! vous faites rire

Oui mais tu compares des personnes à un caillou ... c'est pas vraiment pareil ! Un caillou ne vit pas, un caillou ne ressent rien, tu ne lui fais pas de bisous il ne va pas t'en vouloir ..

Moi je ne me prosterne devant aucune statue, ni pierre, ni quoi que ce soit qui soit matériel.. donc je ne "fais pas rire" non, et même ce qui le font ça ne me fait pas rire ..

embrassez une pierre que nous pensons venir du paradis

Oui et d'ailleurs de ou vient cette croyance ?

Serviteur

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

elle vient du créateur de l'univers ; et d’où vient dieu a un bb fils de dieu qui fait caca et pipi ?
et tu penses qu'on lui a craché dessus : le fils de dieu et les épines sur la tête ! pour que tu sois pardonné

en plus toi tu embrasses bien ta voisine devant son mari ? t'as pas honte ?

ca me fait plus drôle de vous voir agir ainsi ?
la femme du voisin, elle ne vient pas du paradis ?

et tu embrasses ton chien sur la bouche aussi ! au moins une fois dans ta vie
ne ment pas tout chrétien qui se respecte embrasse son chien et mange avec lui dans la même assiette !
mais les vacances il le jette au bord de l'autoroute
c'est vrai ou pas que vous embrassez vos caniches sur la bouche même : j'ai vu des chrétiens le faire en directe : et partager leur repas avec eux dans la même assiette !! un p'tit boudin noir !!

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

alors pourquoi tu embrasses ta voisine sous les yeux de son mari ?

et ton chien aussi tu lui fait plein de bisou ?
ils sont sacrés ou sont ils tombés du ciel , ou du paradis ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum