Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chrétiens adorent les morts !

+10
vulgate
kmim
EP
farfar
John-Love
Hanane
Yassine
PaxetBonum
Credo
Croyant
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 20]

Croyant


Chevronné
Chevronné

alors pourquoi tu embrasses ta voisine sous les yeux de son mari ?

et ton chien aussi tu lui fait plein de bisou ?
ils sont sacrés ou sont ils tombés du ciel , ou du paradis ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

un chrétien qui se respecte doit trouver ceci extrêmement saint et propre

https://www.youtube.com/watch?v=9PdpiX7VO0M&feature=related

alors t'es bien silencieux : t'as déjà embrassé un chien sur la bouche ou pas ??

car tout chrétien qui se respecte a due embrasser du chien et manger du boudin noir au moins une fois dans sa vie Les chrétiens adorent les morts ! - Page 9 834751

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:un chrétien qui se respecte doit trouver ceci extrêmement saint et propre

https://www.youtube.com/watch?v=9PdpiX7VO0M&feature=related

alors t'es bien silencieux : t'as déjà embrassé un chien sur la bouche ou pas ??

car tout chrétien qui se respecte a due embrasser du chien et manger du boudin noir au moins une fois dans sa vie Les chrétiens adorent les morts ! - Page 9 834751
Je vois que tu cherches les peches des autres alors pui je savoir " Quel est pour toi le plus mauvais peché que tu as commis dans toute ta vie musulmane ?"

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

kmim a écrit:Je vois que tu cherches les peches des autres alors pui je savoir " Quel est pour toi le plus mauvais peché que tu as commis dans toute ta vie musulmane ?"
Pourquoi devrait on dévoiler ce que Dieu a voilé pour nous ?

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
kmim a écrit:Je vois que tu cherches les peches des autres alors pui je savoir " Quel est pour toi le plus mauvais peché que tu as commis dans toute ta vie musulmane ?"
Pourquoi devrait on dévoiler ce que Dieu a voilé pour nous ?
la question est pour " Croyant" a moins que tu sois les deux !Car "croyant" denonce les peches des autres religieux donc il peut nous raconter son plus mauvais peché dans sa vie musulmane (non voilé biensur, autrement il ne pourait pas me repondre).

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On aborde tous ensemble le mode de vie occidental et ces méfaits, mais pas les péchés personnels des gens.

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:On aborde tous ensemble le mode de vie occidental et ces méfaits, mais pas les péchés personnels des gens.
A ce jeu là tu denonces les peches des uns des autres, vie occidentale , orientale,........

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

elle vient du créateur de l'univers ; et d’où vient dieu a un bb fils de dieu qui fait caca et pipi ?
et tu penses qu'on lui a craché dessus : le fils de dieu et les épines sur la tête ! pour que tu sois pardonné

Tu veux que je réponde quoi à cela ? On dirait un enfant de 6 ans ...


en plus toi tu embrasses bien ta voisine devant son mari ? t'as pas honte ?

Faire la bise ? c'est de cela que tu parles ? Et ben c'est la façon de se dire bonjour en toute amitié :)

ca me fait plus drôle de vous voir agir ainsi ?
la femme du voisin, elle ne vient pas du paradis ?

Je vois que tu ne réponds pas aux questions mais tu enchéris par des question aussi inutile les unes que les autres ...

et tu embrasses ton chien sur la bouche aussi ! au moins une fois dans ta vie
ne ment pas tout chrétien qui se respecte embrasse son chien et mange avec lui dans la même assiette !
mais les vacances il le jette au bord de l'autoroute
c'est vrai ou pas que vous embrassez vos caniches sur la bouche même : j'ai vu des chrétiens le faire en directe : et partager leur repas avec eux dans la même assiette !! un p'tit boudin noir !!

Je n'ai pas de chien, et je n'ai jamais embrassé un chien sur la bouche, question d'hygiène, il y a pleins de microbes ... Donc d'après toi tout les chrétiens ont déjà fait ça ?


alors pourquoi tu embrasses ta voisine sous les yeux de son mari ?

et ton chien aussi tu lui fait plein de bisou ?
ils sont sacrés ou sont ils tombés du ciel , ou du paradis ?

Euh tu t'emballes là ...

un chrétien qui se respecte doit trouver ceci extrêmement saint et propre

https://www.youtube.com/watch?v=9PdpiX7VO0M&feature=related

alors t'es bien silencieux : t'as déjà embrassé un chien sur la bouche ou pas ??

car tout chrétien qui se respecte a due embrasser du chien et manger du boudin noir au moins une fois dans sa vie

Oui la nuit je dors, donc je suis silencieux :)
Oui bien sur, il est marqué chrétien sur la tête de l'homme ... Non mais c'est vraiment navrant d'entendre cela ...
Je te rappelle qu'on parlait d'un caillou, soit disant venu du Paradis spirituelle.

Serviteur

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

un enfant de 6 ans est plus intelligent que toi, car si tu le force pas à manger du sang dégelasse il ne le fera pas par nature
il ne dira pas que dieu a épouser une femme pour lui faire un bb fils de dieu et futur dieu

tu fais la bise à ta voisine, c'est honteux d'embrasser les femmes des autres mais vous avez perdu la dignité en acceptant que ta femme joue contre joue, et lèvres qui touchent les lèvres d'un autre homme !! quel chance de cocu te dira l'ami !!
et puis j'ai embrassé une pierre venue du paradis sans la prier ni rien lui demander mais seulement par tradition, non obligatoire ; toi tu nies avoir mis un bisou sur la bouche ou le corps d'un chien mais est ce le cas de ta femme et ta famille et tout les chrétiens ? tu nies que vous embrassez chiens et chats ?
alors tu mens
en plus les catholiques prient les cailloux et les morts
pendant nous on prie dieu seul

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Les chrétiens adorent les morts ! - Page 9 610xxu10

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Moyen Âge



  • Le baiser chrétien

Pendant la messe, le prêtre pose ses lèvres sur l'autel, les Évangiles ou le crucifix. Les pèlerins embrassaient les reliques.

  • Signe de soumission

Au Moyen Âge, les fidèles embrassaient les pieds du pape, l'anneau de l'évêque ou la main de leur seigneur. Dans certaines régions, la cérémonie de l'hommage comportait un baiser (osculum).

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

en cherchant un peu vous êtes fan de bisou,
vous embrassez tout ce qui bougent et même ce qui ne bouge pas!
chien chat, la croix, la bible, le pape; ses mains ses pieds; statue, murs ...sans oublier madeleine la voisine
et le pire vous priez certains symbolles

Credo

Credo
Averti
Averti

en cherchant un peu vous êtes fan de bisou,
vous embrassez tout ce qui bougent et même ce qui ne bouge pas!
chien chat, la croix, la bible, le pape; ses mains ses pieds; statue, murs ...sans oublier madeleine la voisine
et le pire vous priez certains symbolles


Même si tu racontes des idioties en tout genre, c'est toujours mieux que ça (droit pénal musulman tiré de la charia):

La peine du fouet est prévue pour les rapports sexuels hors mariage, la fausse imputation, la consommation d’alcool et d’autres infractions de la catégorie des corrections. (en principe entre 80 et 100 coups de fouets)

Le banditisme ou vol à main armée est puni par l’amputation simultanée de la main droite et du pied gauche. Si le vol est accompagné de meurtre, il est puni par la décapitation. Si le meurtre est cumulé avec le vol, l’auteur des crimes est crucifié avant d’être exécuté.

Le Soudan a rétabli ces peines.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et la Jésus a laissé quoi comme lois ?

http://www.forumreligion.com

Credo

Credo
Averti
Averti

L'amour de Dieu et du prochain, même notre ennemi. Quant aux lois civiles, elle prévoit l'emprisonnement pour ces infractions. Dans certains pays, la peine de mort existe pour les faits les plus graves.

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

un enfant de 6 ans est plus intelligent que toi, car si tu le force pas à manger du sang dégelasse il ne le fera pas par nature
il ne dira pas que dieu a épouser une femme pour lui faire un bb fils de dieu et futur dieu

Non un enfant de 6 ans comprendrait mieux que toi si on lui expliquerai ...


tu fais la bise à ta voisine, c'est honteux d'embrasser les femmes des autres mais vous avez perdu la dignité en acceptant que ta femme joue contre joue, et lèvres qui touchent les lèvres d'un autre homme !! quel chance de cocu te dira l'ami !!

Ah bon ? Je ne vois pas en quoi c'est mal de faire une bise ... On t'a éduqué que c'est honteux ? C'est aussi un signe d'affection

et puis j'ai embrassé une pierre venue du paradis sans la prier ni rien lui demander mais seulement par tradition, non obligatoire ; toi tu nies avoir mis un bisou sur la bouche ou le corps d'un chien mais est ce le cas de ta femme et ta famille et tout les chrétiens ? tu nies que vous embrassez chiens et chats ?

Je n'ai jamais embrassé un chien ... mais comment on peut être aussi têtu que ça ?


alors tu mens

Je mens ? Si la vérité est pour toi un mensonge, je comprends mieux ton égarement.

en plus les catholiques prient les cailloux et les morts
pendant nous on prie dieu seul

Oui je ne suis pas catholique donc tu vas trouver quoi maintenant ? Je fais des bisous aux arbres ? ...

Moyen Âge



Le baiser chrétien


Pendant la messe, le prêtre pose ses lèvres sur l'autel, les Évangiles ou le crucifix. Les pèlerins embrassaient les reliques.


Signe de soumission


Au Moyen Âge, les fidèles embrassaient les pieds du pape, l'anneau de l'évêque ou la main de leur seigneur. Dans certaines régions, la cérémonie de l'hommage comportait un baiser (osculum).

Je suis désolé mais je suis contre ces pratiques, si un bisous est un signe de respect d'accord mais ça devient de l'adoration là..

en cherchant un peu vous êtes fan de bisou,
vous embrassez tout ce qui bougent et même ce qui ne bouge pas!
chien chat, la croix, la bible, le pape; ses mains ses pieds; statue, murs ...sans oublier madeleine la voisine
et le pire vous priez certains symbolles

Je t'ai jamais attaqué sur ta religion, comme tu as pu le remarqué, quand tu me posais une question sur ma croyance, je répondais selon ma croyance, pourquoi tu ne réponds pas à mes questions, selon ta croyance ?

Comment un caillou peut venir d'un paradis spirituel ?

Serviteur

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:aux lois civiles, elle prévoit l'emprisonnement pour ces infractions. Dans certains pays, la peine de mort existe pour les faits les plus graves.
Ca vient de Jésus ça ?

http://www.forumreligion.com

Credo

Credo
Averti
Averti

Jesus est venu sauver les hommes, pas nous juger. Il est venu nous montrer le chemin qui mène à Dieu.. La religion est la relation entre les hommes et Dieu.

Quant aux lois civiles, elles sont faites par les hommes pour les hommes pour la vie en communauté . Elles rendent justice et préserve la dignité de la personne.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:Quant aux lois civiles, elles sont faites par les hommes pour les hommes pour la vie en communauté . Elles rendent justice et préserve la dignité de la personne.
Les hommes donc élaborent les lois qu'ils veulent, le dieu n'a pas à se mêler dessus, surement parce qu'il en connait rien.

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

les chretiens proclament les promesses de Dieu , données à son serviteur Jesus pour tous les hommes, Dieu nous donne une nouvelle alliance, cette alliance se nomme Jesus .Elle nous permet de revenir par grace comme au debut de la création .La bible nous parle de la nouvelle naissance .Nous pouvons vivre avec les conditions religieuses comme au temps d' Adam avant qu il désobeisse.QUELLE GRACE !

Mais ceux qui ne prennent pas foi en la mission de Jesus, continu à vivre comme aux temps de Moise , ces lois continus jusqu ' à que l homme saisissent la promesse de Dieu à travers Jesus . C est pour cela aussi, il n y a plus de sacrifice pour expier les peches chez les chretiens, comme au temps d 'Adam avant qu ' il desobeisse .

Cela n empeche pas que je dois avoir une vie saine, et obeir à Dieu comme au temps de Adam avant qu il peche

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:les chretiens proclament les promesses de Dieu , données à son serviteur Jesus pour tous les hommes, Dieu nous donne une nouvelle alliance, cette alliance se nomme Jesus .Elle nous permet de revenir par grace comme au debut de la création .La bible nous parle de la nouvelle naissance .Nous pouvons vivre avec les conditions religieuses comme au temps d' Adam avant qu il désobeisse.QUELLE GRACE !

Mais ceux qui ne prennent pas foi en la mission de Jesus, continu à vivre comme aux temps de Moise , ces lois continus jusqu ' à que l homme saisissent la promesse de Dieu à travers Jesus . C est pour cela aussi, il n y a plus de sacrifice pour expier les peches chez les chretiens, comme au temps d 'Adam avant qu ' il desobeisse .

Cela n empeche pas que je dois avoir une vie saine, et obeir à Dieu comme au temps de Adam avant qu il peche

Si un Juifs reconnait Jésus il devient quoi ? Il continue a suivre la loi de moise ou ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:les chretiens proclament les promesses de Dieu , données à son serviteur Jesus pour tous les hommes, Dieu nous donne une nouvelle alliance, cette alliance se nomme Jesus .Elle nous permet de revenir par grace comme au debut de la création .La bible nous parle de la nouvelle naissance .Nous pouvons vivre avec les conditions religieuses comme au temps d' Adam avant qu il désobeisse.QUELLE GRACE !

Mais ceux qui ne prennent pas foi en la mission de Jesus, continu à vivre comme aux temps de Moise , ces lois continus jusqu ' à que l homme saisissent la promesse de Dieu à travers Jesus . C est pour cela aussi, il n y a plus de sacrifice pour expier les peches chez les chretiens, comme au temps d 'Adam avant qu ' il desobeisse .

Cela n empeche pas que je dois avoir une vie saine, et obeir à Dieu comme au temps de Adam avant qu il peche

Si un Juifs reconnait Jésus il devient quoi ? Il continue a suivre la loi de moise ou ?
Mais aucun juif ne suit la Loi de Moïse !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:les chretiens proclament les promesses de Dieu , données à son serviteur Jesus pour tous les hommes, Dieu nous donne une nouvelle alliance, cette alliance se nomme Jesus .Elle nous permet de revenir par grace comme au debut de la création .La bible nous parle de la nouvelle naissance .Nous pouvons vivre avec les conditions religieuses comme au temps d' Adam avant qu il désobeisse.QUELLE GRACE !

Mais ceux qui ne prennent pas foi en la mission de Jesus, continu à vivre comme aux temps de Moise , ces lois continus jusqu ' à que l homme saisissent la promesse de Dieu à travers Jesus . C est pour cela aussi, il n y a plus de sacrifice pour expier les peches chez les chretiens, comme au temps d 'Adam avant qu ' il desobeisse .

Cela n empeche pas que je dois avoir une vie saine, et obeir à Dieu comme au temps de Adam avant qu il peche

Si un Juifs reconnait Jésus il devient quoi ? Il continue a suivre la loi de moise ou ?
Mais aucun juif ne suit la Loi de Moïse !

Ils suivent quoi alors ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:les chretiens proclament les promesses de Dieu , données à son serviteur Jesus pour tous les hommes, Dieu nous donne une nouvelle alliance, cette alliance se nomme Jesus .Elle nous permet de revenir par grace comme au debut de la création .La bible nous parle de la nouvelle naissance .Nous pouvons vivre avec les conditions religieuses comme au temps d' Adam avant qu il désobeisse.QUELLE GRACE !

Mais ceux qui ne prennent pas foi en la mission de Jesus, continu à vivre comme aux temps de Moise , ces lois continus jusqu ' à que l homme saisissent la promesse de Dieu à travers Jesus . C est pour cela aussi, il n y a plus de sacrifice pour expier les peches chez les chretiens, comme au temps d 'Adam avant qu ' il desobeisse .

Cela n empeche pas que je dois avoir une vie saine, et obeir à Dieu comme au temps de Adam avant qu il peche

Si un Juifs reconnait Jésus il devient quoi ? Il continue a suivre la loi de moise ou ?
Il n 'est pas question qu un juif ayant la revelation donc " libre" comme au temps de Adam, détourne les juifs qui ne reconnaissent pas Jesus de la loi de Moise.

Car dans les traditions religieuses juives il y la revelation symbolique de la mission de Jesus.Ces lois sont comme un pedagogue qui amene la revelation de la nouvelle Alliance.

Galates 3:24 [size=21]Ainsi la loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ, afin que nous fussions justifiés par la foi. [/size]

CONCLUSION : Le juif libre doit utiliser toute la sagesse de Dieu dans ses actes ( ex pas manger de porc), Afin qu à travers la loi de Dieu ,ses freres restent dans la loi jusqu a la révélation symbolique de la mission de Jesus à travers la loi. Pour ma part je crois que le juif libre doit continuer à respecter la loi en mission pour ses freres .

les juifs de la nouvelle alliance peuvent vivre religieusement comme au temps du prophete Adam avant sa desobeissance , mais attention de ne pas etre une un sujet d egarement au personnes qui sont encore sous la loi .



Dernière édition par kmim le Mar 1 Nov - 14:56, édité 1 fois

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:les chretiens proclament les promesses de Dieu , données à son serviteur Jesus pour tous les hommes, Dieu nous donne une nouvelle alliance, cette alliance se nomme Jesus .Elle nous permet de revenir par grace comme au debut de la création .La bible nous parle de la nouvelle naissance .Nous pouvons vivre avec les conditions religieuses comme au temps d' Adam avant qu il désobeisse.QUELLE GRACE !

Mais ceux qui ne prennent pas foi en la mission de Jesus, continu à vivre comme aux temps de Moise , ces lois continus jusqu ' à que l homme saisissent la promesse de Dieu à travers Jesus . C est pour cela aussi, il n y a plus de sacrifice pour expier les peches chez les chretiens, comme au temps d 'Adam avant qu ' il desobeisse .

Cela n empeche pas que je dois avoir une vie saine, et obeir à Dieu comme au temps de Adam avant qu il peche

Si un Juifs reconnait Jésus il devient quoi ? Il continue a suivre la loi de moise ou ?
Il n 'est pas question qu un juif ayant la revelation donc " libre" comme au temps de Adam, détourne les juifs qui ne reconnaissent pas Jesus de la loi de Moise.

Car dans les traditions religieuses juives il y la revelation symbolique de la mission de Jesus.Ces lois sont comme un pedagogue qui amene la revelation de la nouvelle Alliance.

Galates 3:24 [size=21]Ainsi la loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ, afin que nous fussions justifiés par la foi. [/size]

CONCLUSION : Le juif libre doit utiliser toute la sagesse de Dieu dans ses actes ( ex pas manger de porc), Afin qu à travers la loi de Dieu ,ses freres restent dans la loi jusqu a la révélation symbolique de la mission de Jesus à travers la loi. Pour ma part je crois que le juif libre doit continuer à respecter la loi en mission pour ses freres .

Donc il y a deux races ou deux religion differentes bien distincte ? C'est complètement n'importe quoi, toi tu peux manger du porc, ne pas te faire circoncis alors que le Juif lui ne doit pas manger de porc et se faire circoncis ? Eux restent dans la loi mais toi non ? Pourtant Jésus réspectait la loi et toi non

kmim

kmim
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:les chretiens proclament les promesses de Dieu , données à son serviteur Jesus pour tous les hommes, Dieu nous donne une nouvelle alliance, cette alliance se nomme Jesus .Elle nous permet de revenir par grace comme au debut de la création .La bible nous parle de la nouvelle naissance .Nous pouvons vivre avec les conditions religieuses comme au temps d' Adam avant qu il désobeisse.QUELLE GRACE !

Mais ceux qui ne prennent pas foi en la mission de Jesus, continu à vivre comme aux temps de Moise , ces lois continus jusqu ' à que l homme saisissent la promesse de Dieu à travers Jesus . C est pour cela aussi, il n y a plus de sacrifice pour expier les peches chez les chretiens, comme au temps d 'Adam avant qu ' il desobeisse .

Cela n empeche pas que je dois avoir une vie saine, et obeir à Dieu comme au temps de Adam avant qu il peche

Si un Juifs reconnait Jésus il devient quoi ? Il continue a suivre la loi de moise ou ?
Il n 'est pas question qu un juif ayant la revelation donc " libre" comme au temps de Adam, détourne les juifs qui ne reconnaissent pas Jesus de la loi de Moise.

Car dans les traditions religieuses juives il y la revelation symbolique de la mission de Jesus.Ces lois sont comme un pedagogue qui amene la revelation de la nouvelle Alliance.

Galates 3:24 [size=21]Ainsi la loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ, afin que nous fussions justifiés par la foi. [/size]

CONCLUSION : Le juif libre doit utiliser toute la sagesse de Dieu dans ses actes ( ex pas manger de porc), Afin qu à travers la loi de Dieu ,ses freres restent dans la loi jusqu a la révélation symbolique de la mission de Jesus à travers la loi. Pour ma part je crois que le juif libre doit continuer à respecter la loi en mission pour ses freres .

Donc il y a deux races ou deux religion differentes bien distincte ? C'est complètement n'importe quoi, toi tu peux manger du porc, ne pas te faire circoncis alors que le Juif lui ne doit pas manger de porc et se faire circoncis ? Eux restent dans la loi mais toi non ? Pourtant Jésus réspectait la loi et toi non
Oui Jesus respectait la loi pour les encourager de trouver la revelation à travers la loi ,un pedagogue .Il y a une seule religion avec deux alliances qui ne peuvent etre séparér où effacer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum