Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chrétiens adorent les morts !

+10
vulgate
kmim
EP
farfar
John-Love
Hanane
Yassine
PaxetBonum
Credo
Croyant
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 20]

farfar


Passionné
Passionné

[quote="farfar"]
Credo a écrit:Mais Dieu a témoigné ouvertement pour tous ceux qui ont porté sa Parole afin que tous croient. Il ne s'est pas contenté de signes intérieurs.


Certes si tu apportait toutes les preuves à ceux à qui le Livre a été donné, ils ne suivraient pas ta direction (Cibla) ! Et tu ne suivras pas la leur; et entre eux, les uns ne suivent pas la direction des autres. Et si tu suivais leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu seras, certes, du nombre des injustes. (Coran, 2 :145)

Dieu dit qu'il pourrait le faire descendre si tel était Son souhait mais, "ils ne savent pas."

le verset dit en substance qu'ils ne connaissent pas les conséquences de ce qu'ils font en exigeant pour croire,en Mohammad (sws) l'accomplissement de signes étant donné qu'il ne pourront pas assumer les conséquences de leur refus de se soumettre une fois le signe accompli !!

jaimerai bien que tu me reponds a ça !! Credo !!

Credo

Credo
Averti
Averti

Farfar, il fallait bien que Mohamed trouve une excuse pour ne pas faire de miracles ni de prophéties comme tous les prophètes avant lui. Donc, comme il était croyant et, venant au VIIème siècle, il connaissait fatalement la Thora et les évangiles. Il s'en est tout simplement inspiré.

Jesus, avant lui, a dit :
Jn 16:12-J'ai encore beaucoup à vous dire, mais vous ne pouvez pas le porter à présent.



:

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:Farfar, il fallait bien que Mohamed trouve une excuse pour ne pas faire de miracles ni de prophéties comme tous les prophètes avant lui.
Notre Prophète a fait bien plus de miracle et donné bien plus de prophétie que votre dieu, qui par son premier grand miracle est de transformer l'eau en vin, ou en faisant sécher le figuier par punition par ce qu'elle donnait pas de fruit, après avoir eu faim votre dieu.

http://www.forumreligion.com

Credo

Credo
Averti
Averti

Notre Prophète a fait bien plus de miracle et donné bien plus de prophétie que votre dieu

Cites en un. Parce que Dieu étant en Jesus, Jesus a également commandé aux élements en calmant la tempête sur le lac, a ressuscité un mort (Lazare) , chassé les démons,a fait marcher les paralytiques, donner la vue à des aveugles de naissance....

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete.php

http://www.forumreligion.com

Credo

Credo
Averti
Averti

Des reprises de la mutiplication des pains et des poissons,, de la guerison par la salive (qu'a fait Jesus), : Mohamed n'invoque pas Dieu pour le faire comme le font les prophètes. Déjà, il n'y a que Dieu pour faire des miracles. Tous les prophètes, sauf Jesus puisque Dieu est EN Lui, sont obligé d'invoquer le nom de Dieu, même Moïse pour que les eaux du jourdain se séparent. Or là, Mohamed n'invoque pas Dieu et, à ce que je sache, Dieu n'est pas En lui.

Les animaux et les végétaux qui parlent, ça allait bien quand j'étais petite mais j'ai passé l'âge.

La lune qui se fend : Ce n'est pas Mohamed qui a ordonné à la lune de se fendre, si ce phénomène a bien eu lieu. On dit bien : il leur montra la fente de la lune, non pas qu'il ordonna qu'elle se fende.

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Miracle auquels crorait un enfant...

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

tu crois pas vraiment en dieu; car tu dis les arbres et les animaux qui parlent ca passe quand je suis petite...maintenant que tu es grande je t'imagine bien entrain de parler à ta statue à 10 euro; lui demander le pardon, et allumer un cierge dans la cathédrale déserte pour qu'un mort te vient en aide ...

non credo , non !! ton dieu que tu maudit en parabole et qui est né d'une vierge épouse d'un dieu n'est point un salut, ni même les juifs ton chemin dans la foi ....
pour critiquer le prophète de l'islam tu ne peux être plus vaticane que le Vatican, puisque tes ancêtres pèrse de l'église n'ont jamais dit et n'oseront jamais dire que Mohamed est un menteur !comme tu le fais !
chose que tu oses dire sans imiter tes chefs religieux , sauf si tu te crois plus sainte que les saints et que tu connaisse l'islam mieux que tout les catholiques , car eux parlent - même si tu le dit avec plein d'hypocrisie - mais avec le respect , car leur cœurs imprégnés de polythéisme , n'osent jamais dire du vrai prophète que c'est un menteur !

tu n'as qu'à regarder autour de toi, laquelle des religions est réduite à la défense et à la critique : celle qui vient de dieu ou celle qui appelle à l'adoration des morts et des cailloux !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

John-Love a écrit:Miracle auquels crorait un enfant...
dieu ne te fait il pas parler, alors qu'à l'origine tu es un spermatozoïde ! blasphèmes-tu contre dieu et doutes-tu de sa puissance ?
ou alors dieu est juste là pour être maudit et manger le steak chez Abraham !! et prendre une claque avec jacob !

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Pourquoi tant de haine??

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Blasphème sur blasphème...

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

John-Love a écrit:Pourquoi tant de haine??
tu nous traite de débile, en disant que ce sont des miracles pour enfant : le prophète c'est pas le père nöel; et quand ta demeure est en verre ; ne balance pas trop de cailloux

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

je ne sais pas si tu le sais ou pas dans la bible dieu se bagarre avec jacob, et va manger la viande du boeuf chez abraham, c'est vous qui le dites et c'est vous qui blasphémez ou alors tu ne connais pas ton livre
si tu veux je te sort les versets : alors arrêtez de blasphémer svp !

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Croyant a écrit:tu n'as qu'à regarder autour de toi, laquelle des religions est réduite à la défense et à la critique : celle qui vient de dieu ou celle qui appelle à l'adoration des morts et des cailloux !

Oui réduite à la défense et à la critique par les autres, c'est celle là la vraie.....

Jésus a que "le serviteur n'est pas plus grand que son maitre, de même qu'il me persecute, de même ils vous persecuteront".
Ce n'est que preuve qu'on est dans le droit chemin.

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Croyant a écrit:je ne sais pas si tu le sais ou pas dans la bible dieu se bagarre avec jacob, et va manger la viande du boeuf chez abraham, c'est vous qui le dites et c'est vous qui blasphémez ou alors tu ne connais pas ton livre
si tu veux je te sort les versets : alors arrêtez de blasphémer svp !

Oui sort moi ça.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

ensuite une fois que tu les as lu , vas tu renier ce livre ?

et il y a même pire que cà !!



Dernière édition par Croyant le Dim 30 Oct - 17:41, édité 1 fois

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Pourquoi cette question?

Credo

Credo
Averti
Averti

n'osent jamais dire du vrai prophète que c'est un menteur !

Il n'empêche que, que ce soit les fidèles ou le clergé, personne ne croit que Mohamed est un prophète puisque Jesus, en tant que Fils de Dieu, est le dernier à nous transmettre la Parole de Dieu. Il a été annoncé par les prophètes. La prophétie est donc réalisée, la loi est donc accomplie avec le Christ.

Credo

Credo
Averti
Averti

appelle à l'adoration des morts et des cailloux !

On adore ni mort, ni caillou, ni statue. C'est toi qui dis ça. Pas nous.

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Exactement.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

ne ment pas credo stp !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

John-Love a écrit:Exactement.
tu dis quoi ? tu les veux les versets bibliques ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
n'osent jamais dire du vrai prophète que c'est un menteur !

Il n'empêche que, que ce soit les fidèles ou le clergé, personne ne croit que Mohamed est un prophète puisque Jesus, en tant que Fils de Dieu, est le dernier à nous transmettre la Parole de Dieu. Il a été annoncé par les prophètes. La prophétie est donc réalisée, la loi est donc accomplie avec le Christ.
mais pourquoi toute la chrétienté réunie n'ose écrire un livre référence pour
1 dire que le coran ne dis pas la vérité au sujet de jésus
et que le coran ne vient pas de dieu ??
car ils savent qu'il vient de dieu

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

LE COMBAT ENTRE DIEU ET JACOB
Genèse 32
24. Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu’au lever de
l’aurore.
25. Voyant qu’il ne pouvait le vaincre, cet homme le frappa à l’emboîture de la
hanche; et l’emboîture de la hanche de Jacob se démit pendant qu’il luttait
avec lui.
26. Il dit: Laisse-moi aller, car l’aurore se lève. Et Jacob répondit: Je ne te
laisserai point aller, que tu ne m’aies béni.
27. Il lui dit: Quel est ton nom? Et il répondit: Jacob.
28. Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car
tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.
29. Jacob l’interrogea, en disant: Fais-moi je te prie, connaître ton nom. Il
répondit: Pourquoi demandes-tu mon nom? Et il le bénit là.
30. Jacob appela ce lieu du nom de Peniel: car, dit-il, j’ai vu Dieu face à
face, et mon âme a été sauvée.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Dieu mange du bœuf avec du beure et du lait : grave blasphème chrétien


1L'Éternel lui apparut parmi les chênes de Mamré,
comme il était assis à l'entrée de sa tente, pendant la chaleur du jour. 2Il
leva les yeux, et regarda : et voici, trois hommes étaient debout près de lui.
Quand il les vit, il courut au-devant d'eux, depuis l'entrée de sa tente, et se
prosterna en terre. 3Et il dit : Seigneur, si j'ai trouvé grâce à tes yeux, ne
passe point, je te prie, loin de ton serviteur. 4Permettez qu'on apporte un peu
d'eau, pour vous laver les pieds ; et reposez-vous sous cet arbre. 5J'irai
prendre un morceau de pain, pour fortifier votre coeur ; après quoi, vous
continuerez votre route ; car c'est pour cela que vous passez près de votre
serviteur. Ils répondirent : Fais comme tu l'as dit. 6Abraham alla promptement
dans sa tente vers Sara, et il dit : Vite, trois mesures de fleur de farine,
pétris, et fais des gâteaux. 7Et Abraham courut à son troupeau, prit un veau
tendre et bon, et le donna à un serviteur, qui se hâta de l'apprêter. 8Il prit
encore de la crème et du lait, avec le veau qu'on avait apprêté, et il les mit
devant eux. Il se tint lui-même à leurs côtés, sous l'arbre. Et ils mangèrent.
9Alors ils lui dirent : Où est Sara, ta femme ? Il répondit : Elle est là, dans
la tente.

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

O_o, on est menteur maintenant? On te dis qu'on adore ni statue, ni cailloux, ni mort, si on te le dis.....crois le! C'est de nous qu'il s'agit, on sait ce qu'il y a dans notre coeur comme même. Sais tu mieu que nous ce qu'il s y passe?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum