Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chrétiens adorent les morts !

+10
vulgate
kmim
EP
farfar
John-Love
Hanane
Yassine
PaxetBonum
Credo
Croyant
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 20]

PaxetBonum


Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:j'ai déjà dit :tu commets l'adultère ; alors que tu es marié; tu veux te repentir : tu te donnes à la mort avant le terme naturel car tot ou tard tu mourras;ne l'oubliant pas , mais là tu es sure que tu as payé ta dette envers la société :
un cancer doit subir l'ablation : seul le fou cria au scandale

Avancer l'heure de la mort réduit la faute ?

Credo

Credo
Averti
Averti

Les chrétiens en Irak fuient et ne prennent pas les armes. D'autres résistent et restent. Il appliquent en cela ces versets. Le mal dans ces versets signifie la violence. Si tu réponds à un acte violent par un autre acte violent c'est l'escalade. Pour l'endiguer, il faut déstabiliser l''adversaire en répondant par un acte moins violent voire pas violent du tout.Mais tu as le droit de te défendre si ton pays est attaqué. Ce n'est pas la même chose. Il ne faut pas confondre défendre son intégrité phsysique avec une vengence qui a lieu bien après ou avec des attaques verbales qui ne mettent pas en jeu ta vie.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:Les chrétiens en Irak fuient et ne prennent pas les armes. D'autres résistent et restent. Il appliquent en cela ces versets. Le mal dans ces versets signifie la violence. Si tu réponds à un acte violent par un autre acte violent c'est l'escalade. Pour l'endiguer, il faut déstabiliser l''adversaire en répondant par un acte moins violent voire pas violent du tout.Mais tu as le droit de te défendre si ton pays est attaqué. Ce n'est pas la même chose.
Bon en somme on se fait violer tuer mais on fait rien, pour ne pas alimenter l’escalade. Et puis tu n'as pas le droit de te défendre si on est attaqué, Jésus ne dit jamais cela mais tout le contraire, d’ailleurs à l'heure de son arrestation il s'est laissé faire et a dit à Pierre que celui qui arbore l’épée par l’épée il mourra « Mt 26:52 ».

PS : Le calvaire des chrétiens d'Irak en sont responsables les chrétien d'Amériques.

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:
Croyant a écrit:j'ai déjà dit :tu commets l'adultère ; alors que tu es marié; tu veux te repentir : tu te donnes à la mort avant le terme naturel car tot ou tard tu mourras;ne l'oubliant pas , mais là tu es sure que tu as payé ta dette envers la société :
un cancer doit subir l'ablation : seul le fou cria au scandale

Avancer l'heure de la mort réduit la faute ?
annule complètement l'adultère d'un marié !
comme l'ablation peut finir avec la gangrène

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

En irak ; les évangélistes sont extrêmement actifs ; c'est en ce moment sous la protection des USA qu'ils s'activent profitant de l'ignorance et la pauvretés des gens
ils partagent le gâteau avec les chiites

Credo

Credo
Averti
Averti

Et puis tu n'as pas le droit de te défendre si on est attaqué, Jésus ne dit jamais cela mais tout le contraire, d’ailleurs à l'heure de son arrestation il s'est laissé faire et a dit à Pierre que celui qui arbore l’épée par l’épée il mourra « Mt 26:52 ».

Parce que c'était ce qu'avit prévu Dieu pour Lui et personne ne devait s'opposer à ce qu'avait prévu Dieu. Pierre n'avait pas encore compris que Jesus devait mourrir aux yeux de tous pour ressusciter aux yeux de tous.

PS : Le calvaire des chrétiens d'Irak en sont responsables les chrétien d'Amériques.

Le pape était contre cette guerre mais il n'est pas le président des USA. La France n'y a pas participé. Les chrétiens d'Irak n'en sont pas responsable. Ce ne sont pas eux qui sont partis en guerre.

Credo

Credo
Averti
Averti

profitant de l'ignorance et la pauvretés des gens

Moi je dirai plutôt qu'ils cherchent à sortir les gens de la pauvreté et de l'ignorance.



PS : pendant un moment je ne vais plus répondre car c'est l'heure de préparer le repas.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:Parce que c'était ce qu'avit prévu Dieu pour Lui et personne ne devait s'opposer à ce qu'avait prévu Dieu. Pierre n'avait pas encore compris que Jesus devait mourrir aux yeux de tous pour ressusciter aux yeux de tous.
Ah bon et pourquoi il lui a dit que celui qui portera l’épée de l’épée il mourra ?

Le pape était contre cette guerre mais il n'est pas le président des USA. La France n'y a pas participé. Les chrétiens d'Irak n'en sont pas responsable. Ce ne sont pas eux qui sont partis en guerre.
Non ce sont les chrétiens d'Amérique sont en sont responsables, lis bien ma phrase. Les chrétiens d'Irak eux on vécu 1400 ans en toute quiétude avec les musulmans en Mésopotamie. Toujours un chrétien derrière un désastre c'est comme ça depuis le Middle Age.

http://www.forumreligion.com

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné


Ecoute ne me fais pas le coup du " ce qui entre par la bouche ect .. " premièrement je ne vois nulle par ou Jesus dis " le porc est devenu pur et licite " vous jouer sur les mots mais la n'est pas la question

Oui donc pour toi tout doit être bien écrit.
Il n'y a rien qui entre par la bouche, qu'est ce qui entre dans la bouche des hommes ? De la nourriture ! Et donc c'est ce que Jésus parle

Matthieu 15:20  "Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme."

Jésus parle bien de nourriture :)


Pourquoi Dieu interdit le porc dans l'AT et l'autorise ensuite ? Le porc a été interdit pour une bonne raison parce qu'il est sale et impure mais entre temps il est devenu propre ? Il arrêter de manger les ordures et les excrements de ces voisins ? Il digère mieux ? Il dégage toutes les toxines et toute les bactérie ? Alors c'est quoi le truc ? Soit Dieu est illogique soit c'est vous qui l'êtes. Si Dieu a interdit le porc c'est bien qu'il est sale

Et si Dieu l'a déclaré pur, si Dieu a voulu tester l'homme pour voir s'il obéirai à ce qui a dit ? Pourquoi ne pas l'écouter.

Jésus a dit qu'il n'y a rien qui rentre qui souille l'homme

Matthieu 15:16 " Et Jésus dit: Vous aussi, êtes-vous encore sans intelligence?
Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets?
Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme."

Et puis je t'ai déjà répondu, tu fais du copier/coller ou quoi ?

Serviteur

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

En irak ; les évangélistes sont extrêmement actifs ; c'est en ce moment sous la protection des USA qu'ils s'activent profitant de l'ignorance et la pauvretés des gens
ils partagent le gâteau avec les chiites

Tu sais quand les gens sont vraiment triste, vers qui se tourne t-il ? Vers Dieu.
Il demande de l'aide à Dieu, et puis si c'est Dieu qui met sur la route ses gens ? Pour qu'on les réconforte

Tu vois le mal partout toi !

Ok, c'est ce qu'on dit, tu te laisses faire tuer violer etc.

On te parle de vengeance ! Non on ne doit pas se venger.

Serviteur

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Hanane a écrit:
kmim a écrit:
TetSpider a écrit:
kmim a écrit:je rappelle cette listes de massacres d innocent pacifique qui me semble etre contraire à votre coran .
Juste, nous on tue pas les innocents parmi les femmes et les enfants comme ordonné par votre Dieu.




donc moi un homme pacifique, tu peux me tuer car je n ai pas accepté ta religion

pourquoi on va te tuer pour quelle raison? tu veux pas devenir musulman c'est ton propre droit, mais surtout n'essayes jamais de provoquer un musulman en insultant son dieu, son prophete et son coran, car cela peut un jour nous pousser de faire la guerre contre la mecreance tout en respectant les normes de la guerre sainte
est ce une menace ? tu me proposes la religion musulmane pour ne pas etre tuer ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

kmim a écrit:tu me proposes la religion musulmane pour ne pas etre tuer ?
C'est pas de l'Islam ça.

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
Non ce sont les chrétiens d'Amérique sont en sont responsables, lis bien ma phrase. Les chrétiens d'Irak eux on vécu 1400 ans en toute quiétude avec les musulmans en Mésopotamie. Toujours un chrétien derrière un désastre c'est comme ça depuis le Middle Age.

il faudra un jour que vous cessiez de confondre occident et chrétienté
Je pense que l'on vous a formaté comme cela
Je vais ouvrir un topic sur cette erreur magistrale

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:il faudra un jour que vous cessiez de confondre occident et chrétienté
Il faudra un jour que vous ne cessiez de nous prendre pour des benêts, on sait tout que vous agréez les acquits de l'Occident et de la laïcité même de la part de ceux qui disent le contraire comme toi.

Je vais ouvrir un topic sur cette erreur magistrale
Oui on verra !

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
kmim a écrit:tu me proposes la religion musulmane pour ne pas etre tuer ?
C'est pas de l'Islam ça.
OK

Credo

Credo
Averti
Averti

Le Neutre a dit :Ben c'est ce que les musulmans ont fait, ou est le problème ?

Pas toujours. Quand les sarrasins envahissaient l'Espagne, ce n'était pas de la défense mais de l'attaque. Plus près de nous, certains musulmans massacrent les chrétiens en Irak pour se venger des américains, c'est-à-dire que tu connais un musulman depuis ton enfance, du jour au lendemain, parce que les américains sont intervenus, ce même musulman est susceptible de te massacrer. Moi je ne trouve pas ça normal. Les excuses nulles : depuis le moyen âge les chrétiens déclenchent toutes les guerres, les humanitaires sont des espions, les guerres en islam sont déclenchées par l'occident et ses espions, c'est pas nous c'est les chiites alaouites etc....

C'es-à-dire vous êtes de saints hommes et ne commettez jamais rien de mal. Or, il faudrait un peu ouvrir les yeux et savoir distinguer le bien du mal, en prendre conscience au lieu de dire des choses qui tournent à la paranoia et n'ont rien à voir avec Dieu..Tu lis Hanane, elle est prête à partir en guerre sainte et Croyant à lever l'étendard de l'islam tout cela parce que je fais remarquer que, comme les chrétiens ont éliminé et continue d'éliminer ce qui n'est pas Dieu de leur religion, vous devriez faire de même. Comment faire régner la paix quand vous ne pensez qu'à la guerre alors que nous ne faisons que discuter ?

Credo

Credo
Averti
Averti

Ah bon et pourquoi il lui a dit que celui qui portera l’épée de l’épée il mourra ?

Voilà le verset :

Mt 26:52-Alors Jésus lui dit : " Rengaine ton glaive ; car tous ceux qui prennent le glaive périront par le glaive.

C'est-à-dire tous ceux qui vivent de la violence périront dans la violence.


Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:Plus près de nous, certains musulmans massacrent les chrétiens en Irak pour se venger des américains, c'est-à-dire que tu connais un musulman depuis ton enfance, du jour au lendemain, parce que les américains sont intervenus, ce même musulman est susceptible de te massacrer.
C'est vous qui êtes toujours susceptible à massacre tout le monde, et puis que fait vous en Irak je me le demande ?

Pour ce qui est des chrétien d'Irak ils sont là depuis 1400 ans et c'est pas du jour au lendemain que ça change, car il est impérativement interdit de toucher à un Dhimmi et il y a des Hadith à propos de ça. Et bien sûr grâce à leur frères américain 1400 ans d’existence va arriver à son terme finalement.

Moi je ne trouve pas ça normal. Les excuses nulles : depuis le moyen âge les chrétiens déclenchent toutes les guerres, les humanitaires sont des espions, les guerres en islam sont déclenchées par l'occident et ses espions, c'est pas nous c'est les chiites alaouites etc....
C'est vous en Irak, c'est vous en Afghanistan... c'est vous qui soutenez les dictatures, c'est vous les ravages du colonialisme... c'est vous le conflit en Palestine. Bref c'est de leur fruit qu'on les reconnait.

Comment faire régner la paix quand vous ne pensez qu'à la guerre alors que nous ne faisons que discuter ?
C'est nous bien sûr l'Irak, c'est nous l’Afghanistan, c'est nous la Palestine, c'est nous la Bosnie, c'est nous la Tchétchénie... L’élimination de indiens en Amérique c'est nous, c'est nous la bombe sur Hiroshima, c'est nous la seconde et la grande guerre. Et c'est nous qui sont armés jusqu'aux dents.

C'est-à-dire tous ceux qui vivent de la violence périront dans la violence.
Non ça été dit pendant l'arrestation de votre dieu, ou alors votre dieu n'a rien trouver à dire dans ce moment que de parler d'un sujet qui n'a rien à voir avec la situation ?

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
Credo a écrit:Plus près de nous, certains musulmans massacrent les chrétiens en Irak pour se venger des américains, c'est-à-dire que tu connais un musulman depuis ton enfance, du jour au lendemain, parce que les américains sont intervenus, ce même musulman est susceptible de te massacrer.
C'est vous qui êtes toujours susceptible à massacre tout le monde, et puis que fait vous en Irak je me le demande ?

Pour ce qui est des chrétien d'Irak ils sont là depuis 1400 ans et c'est pas du jour au lendemain que ça change, car il est impérativement interdit de toucher à un Dhimmi et il y a des Hadith à propos de ça. Et bien sûr grâce à leur frères américain 1400 ans d’existence va arriver à son terme finalement.

Moi je ne trouve pas ça normal. Les excuses nulles : depuis le moyen âge les chrétiens déclenchent toutes les guerres, les humanitaires sont des espions, les guerres en islam sont déclenchées par l'occident et ses espions, c'est pas nous c'est les chiites alaouites etc....
C'est vous en Irak, c'est vous en Afghanistan... c'est vous qui soutenez les dictatures, c'est vous les ravages du colonialisme... c'est vous le conflit en Palestine. Bref c'est de leur fruit qu'on les reconnait.

Comment faire régner la paix quand vous ne pensez qu'à la guerre alors que nous ne faisons que discuter ?
C'est nous bien sûr l'Irak, c'est nous l’Afghanistan, c'est nous la Palestine, c'est nous la Bosnie, c'est nous la Tchétchénie... L’élimination de indiens en Amérique c'est nous, c'est nous la bombe sur Hiroshima, c'est nous la seconde et la grande guerre. Et c'est nous qui sont armés jusqu'aux dents.

C'est-à-dire tous ceux qui vivent de la violence périront dans la violence.
Non ça été dit pendant l'arrestation de votre dieu, ou alors votre dieu n'a rien trouver à dire dans ce moment que de parler d'un sujet qui n'a rien à voir avec la situation ?

Oui tu as raison mais aussi je ne crois pas que ta religion islamiste apporte la paix dans le monde .Elle tue surtout aussi ses propres frères .

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

kmim a écrit:Oui tu as raison mais aussi je ne crois pas que ta religion islamiste apporte la paix dans le monde .Elle tue surtout aussi ses propres frères.
La paix vient d'où donc ?

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
kmim a écrit:Oui tu as raison mais aussi je ne crois pas que ta religion islamiste apporte la paix dans le monde .Elle tue surtout aussi ses propres frères.
La paix vient d'où donc ?
DE DIEU

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et quelle est la religion de Dieu ?

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:Et quelle est la religion de Dieu ?
POUR TOI C EST L ISLAM DU CORAN POUR MOI C EST LA RESIGNATION EN Allah

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

kmim a écrit:POUR TOI C EST L ISLAM DU CORAN POUR MOI C EST LA RESIGNATION EN Allah
Il y a une ou deux ?

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
kmim a écrit:POUR TOI C EST L ISLAM DU CORAN POUR MOI C EST LA RESIGNATION EN Allah
Il y a une ou deux ?

UN !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Laquelle ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum