Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Consolateur, Esprit de Vériter = Saint Esprit

+8
EP
Yassine
Hanane
Croyant
Credo
vulgate
marcelie
LeNeutre
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

Serviteur


Passionné
Passionné

C'était un arien, tu sais ce que c'est un arien ?

J'en doute sinon tu aurais compris pourquoi il est chrétien

Serviteur

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:il ne sert à rien de remettre le lien plusieurs fois, car si la preuve était dessus : je l'aurais vu ! mais je ne vois nul part dans ton lien que cet homme disait que le christ est fils de dieu : donne la preuve qu'il est chrétien alors !
un moine qui sort d un couvent ,d un monastere en Syrie si tu es logique est chretien, des moines juif ou bouddiste ??????? Et en plus le mot "fils" dans la bible peut se traduire par serviteur,

http://www.islamdefrance.fr/main.php?module=articles&id=65&rubrique_menu=8



Dernière édition par kmim le Mar 1 Nov - 23:46, édité 1 fois

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

wiki dit qu'il est trinitaire et tu le prends pour argent comptant !!

si ce Mr attend un prophète et content de voir Mohammed et croit fermement que c'est lui; il ne doit pas être adepte ni de la croix ni de paul; ni de la trinité qui rend jésus dieu ou fils de dieu et qui n'a retenu aucune trace de la prophétie de Mohammed :

ce devait être un croyant soumis qui avait de vrai restes des évangiles
pas comme votre croyance !! tu vois alors pourquoi il ne peut être chrétien comme vous !

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

wiki dit qu'il est trinitaire et tu le prends pour argent comptant !!

si ce Mr attend un prophète et content de voir Mohammed et croit fermement que c'est lui; il ne doit pas être adepte ni de la croix ni de paul; ni de la trinité qui rend jésus dieu ou fils de dieu et qui n'a retenu aucune trace de la prophétie de Mohammed :

ce devait être un croyant soumis qui avait de vrai restes des évangiles
pas comme votre croyance !! tu vois alors pourquoi il ne peut être chrétien comme vous !

Arius est l'un des premiers a proclamé que Jésus est inférieur au Père, et cette théorie est resté en orient, jusqu’à Mohammed qui dit que Jésus n'est qu'un simple prophète.

un petit aperçu http://fr.wikipedia.org/wiki/Arius_%28pr%C3%AAtre%29

Beaucoup d'idée son repris par Mohammed

Serviteur

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

tu déplaces le sujet ! je regarde pas ton lien car tu disais que bahira est chrétien comme toi
je t'ai démontré qu'il en est rien : bahira n'est pas chrétien ! ok ?

le reste ca m’intéresse pas : parler juste pour parler

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:tu déplaces le sujet ! je regarde pas ton lien car tu disais que bahira est chrétien comme toi
je t'ai démontré qu'il en est rien : bahira n'est pas chrétien ! ok ?

le reste ca m’intéresse pas : parler juste pour parler

une chose que tu ne comprends pas , pas tous les chretiens qui ont acceptes le concept de la trinité depuis le debut .Le monde chretien est tres tres grand par sa diversité. Bahira est un chretien qui fais une difference entre Jesus et Dieu, donc un chretien non trinitaire .La chretieneté est essentiellement sur la croyance de tout la mission biblique de la messianité de Jesus .exemple moi je suis chretien sans accepter le concept de la trinité .Le pape ne represente pas tous les chretiens sur cette terre malgré qu il a un pouvoir politique

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

le pape ne reprèsente pas tout les chrétiens
et toi tu dis que jésus est le fils : alors explique moi ceci ! dieu a passé la nuit avec marie pour lui faire un bb ou comment ??
parce que vous dites qu'il ne l'a pas créé, il a engendré : alors explique ca !

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:le pape ne reprèsente pas tout les chrétiens
et toi tu dis que jésus est le fils : alors explique moi ceci ! dieu a passé la nuit avec marie pour lui faire un bb ou comment ??
parce que vous dites qu'il ne l'a pas créé, il a engendré : alors explique ca !
Matthieu 1, 18- Or telle fut la génèse de Jésus christ. Marie, sa mère, était fiancée à Joseph ; or, avant qu'il eussent mené vie commune, elle se trouva enceinte par le fait de l'Esprit Saint. Luc 1, 26- Le sixième mois, l'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Nazareth, à une vierge fiancée à un homme du nom de Joseph, de la maison de David ; et le nom de la vierge était Marie. Et l'ange lui dit : 31- Voici que tu concevras dans ton sein et enfanteras un fils, et tu l'appelleras du nom de Jésus. Il sera grand et il sera appelé Fils du très haut. 34- Mais Marie dit à l'ange : "Comment cela sera-t-il, puisque je ne connais pas d'homme." 35- L'ange lui répondis : "L'Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du très haut te prendra sous son ombre; c'est pourquoi l'être saint qui naîtra sera appelé Fils de Dieu." Voila comment. "Bible de Jérusalem"

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Croyant a écrit:tu déplaces le sujet ! je regarde pas ton lien car tu disais que bahira est chrétien comme toi
je t'ai démontré qu'il en est rien : bahira n'est pas chrétien ! ok ?

le reste ca m’intéresse pas : parler juste pour parler

Pourtant c'est la réalité, mais on dirait que ça t'effraie de l'entendre ..

Serviteur

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:le pape ne reprèsente pas tout les chrétiens
et toi tu dis que jésus est le fils : alors explique moi ceci ! dieu a passé la nuit avec marie pour lui faire un bb ou comment ??
parce que vous dites qu'il ne l'a pas créé, il a engendré : alors explique ca !

JE TE LE REREREAPPELLE OUI JESUS EST SERVITEUR COMME DANS LE CORAN ,A SON SYNONYME " FILS " DANS LA LANGUE FRANCAISE

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

marcelie a écrit:
Croyant a écrit:le pape ne reprèsente pas tout les chrétiens
et toi tu dis que jésus est le fils : alors explique moi ceci ! dieu a passé la nuit avec marie pour lui faire un bb ou comment ??
parce que vous dites qu'il ne l'a pas créé, il a engendré : alors explique ca !
Matthieu 1, 18- Or telle fut la génèse de Jésus christ. Marie, sa mère, était fiancée à Joseph ; or, avant qu'il eussent mené vie commune, elle se trouva enceinte par le fait de l'Esprit Saint. Luc 1, 26- Le sixième mois, l'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Nazareth, à une vierge fiancée à un homme du nom de Joseph, de la maison de David ; et le nom de la vierge était Marie. Et l'ange lui dit : 31- Voici que tu concevras dans ton sein et enfanteras un fils, et tu l'appelleras du nom de Jésus. Il sera grand et il sera appelé Fils du très haut. 34- Mais Marie dit à l'ange : "Comment cela sera-t-il, puisque je ne connais pas d'homme." 35- L'ange lui répondis : "L'Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du très haut te prendra sous son ombre; c'est pourquoi l'être saint qui naîtra sera appelé Fils de Dieu." Voila comment. "Bible de Jérusalem"
Jean 8, 57 Jésus leur dit : "En vérité, en vérité, je vous le dit : Avant qu'Abraham existât "Je Suis." Révélation du Nom divin Exode 3, 14- Dieu dit à Moise : "Je suis celui qui est. " Et il dit : "Voici ce que tu diras aux Israélites : "Je Suis" m'a envoyé vers vous."

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

kmim a écrit:
Croyant a écrit:le pape ne reprèsente pas tout les chrétiens
et toi tu dis que jésus est le fils : alors explique moi ceci ! dieu a passé la nuit avec marie pour lui faire un bb ou comment ??
parce que vous dites qu'il ne l'a pas créé, il a engendré : alors explique ca !

JE TE LE REREREAPPELLE OUI JESUS EST SERVITEUR COMME DANS LE CORAN ,A SON SYNONYME " FILS " DANS LA LANGUE FRANCAISE
Jean 3, 17- Car Dieu n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. 18- Qui croit en lui n'est pas jugé; qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au Nom du Fils unique de Dieu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum