Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi donc ressemble les prières adressées à Marie ?

+9
EP
Croyant
Ziad
Y.E
marcelie
Credo
PaxetBonum
LeNeutre
Yassine
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Credo


Averti
Averti

toi c'est juste la première insulte
mais tu soutient la seconde !

Je ne soutiens rien du tout. J'explique la cause de ces réactions. Tu provoques, cerrtains répondent en passant outre, d'autres répondent plus vertement. Et dire que qui sèmes le vent récolte la tempête n'est pas une insulte mais un proverbe bien connu.

mais quand ton texte dit que jésus est maudit : je n'y peux rien pour toi

On t'explique que c'est symbolique. Si tu ne comprends pas, ce n'est pas une raison pour répondre en te moquant.

quand ton peuple mange du sang et brule le mort et prie la statue et la mort est ce de ma faute si je mets le doigt sur la plaie !

Tu ne mets le doigt sur la plaie que TU PENSES ETRE mais qui n'est pas. Quand je te dis que tous les rites auxquels vous vous livrez ne vous serviront de rien le jour du jugement, c'est parce que Jesus nous dit bien que c'est selon notre coeur que nous serons jugé et rien d'autre. Je ne me moque pas. Je donne une réponse de ma foi à la tienne. Je ne te dis pas que tu iras en enfer pour autant. Juste une réponse à une autre. Pas de jugement, pas de moquerie, pas de sentiment de supériorité.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

celui qui récolte la tempête est celui qui se rend ridicule par l'insulte ainsi que celui qui le soutient au nom du christ amour : la blague !
alliés les uns des autres dans le meilleur et surtout dans le pire

symbole le maudit : d'accord alors je vais dire que vous dites que jésus est un maudit symboliquement ! c'est ta parole !!

et tu ne peux pas dire où je serais selon ta croyance après la mort car elle est inachevée et mystère , elle ne sait même pas nommé jésus :homme/dieu

Credo

Credo
Averti
Averti

celui qui récolte la tempête est celui qui se rend ridicule par l'insulte ainsi que celui qui le soutient au nom du christ amour : la blague !
alliés les uns des autres dans le meilleur et surtout dans le pire

Définition du proverbe :

Celui qui provoque des différends risque la querelle. Autrement, quand on provoque de petits troubles, on en récolte de plus importants. Ce proverbe signifie également que quand on provoque le désordre, il ne faut pas s’étonner des conséquences.

Pour ce qui est de la foi, je ne te répondrai plus. Il y a plein de chrétiens sur le forum qui le font très bien et même mieux.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

dans ce cas je considère que celui qui dit que notre prophète jésus est maudit est celui qui provoque le désordre et l'anarchie ; de même tout cexu qui insultent dieu et disent qu'il une épouse et un bb : ce sont cela les vrais perturbateurs de l'ordre divin et qui sème le désordre et encourent la colère de dieu
voici la vérité

Credo

Credo
Averti
Averti

dans ce cas je considère que celui qui dit que notre prophète jésus est maudit est celui qui provoque le désordre et l'anarchie ; de même tout cexu qui insultent dieu et disent qu'il une épouse et un bb : ce sont cela les vrais perturbateurs de l'ordre divin et qui sème le désordre et encourent la colère de dieu
voici la vérité


La vérité est que tu ne la connais pas car toi qui penses que seul un musulman peut aller au paradis, tu mets ainsi une limite à la miséricorde et à l'amour de Dieu, en pensant que Dieu ne peut avoir de Fils ni le ressusciter au bout de trois jours, tu mets là des limites à la puissance de Dieu. Les chrétiens connaissent la miséricorde infinie de Dieu et savent qu'Il est tout puissant.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

c'est celui qui prétend que dieu se marie et se donne un bb qui cherche à rabaisser dieu et se condamne lui même à l'exclusion de la miséricorde de dieu dans l'au-délà; on ne peut blasphémer et espérer la clémence, comme on ne peut aujourd’hui"hui commettre un crime et espérer échapper à la justice , et venir pleurer dire après la justice est méchant envers moi,
regarde même dans ta bible quand jésus va revenir sur terre; comment traite il les méchants ?
il les brule vivant ? d'après ton livre !! alors médite la dessus

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:La vérité est que tu ne la connais pas car toi qui penses que seul un musulman peut aller au paradis, tu mets ainsi une limite à la miséricorde et à l'amour de Dieu, en pensant que Dieu ne peut avoir de Fils ni le ressusciter au bout de trois jours, tu mets là des limites à la puissance de Dieu. Les chrétiens connaissent la miséricorde infinie de Dieu et savent qu'Il est tout puissant.
Oui il y a des limites à tout, Dieu ne fait pas des choses absurdes désolé, comme celle tu tuer son fils (qui est lui même) pour sauver les hommes, ça n'a absolument aucun sens.

Moi j'ai la capacité de dire et faire des conneries et tout le monde l'a, mais est ce pour cela que je vais les faire délibérément ?

http://www.forumreligion.com

Credo

Credo
Averti
Averti

il les brule vivant ? d'après ton livre !! alors médite la dessus

Là encore tu prends au mot à mot uine vsion. C'est une comparaison de ce que sera le châtiment éternel.

Mais si tu lis ce qui concerne le jugement, tu verras que c'est la charité envers notre prochain qui fera peser la balance dans un sens ou dans l'autre et rien d'autre.

Credo

Credo
Averti
Averti

Oui il y a des limites à tout, Dieu ne fait pas des choses absurdes

Absurde pour votre entendement. Le NT nous dit :

1Co 1:18-Le langage de la croix, en effet, est folie pour ceux qui se perdent, mais pour ceux qui se sauvent, pour nous, il est puissance de Dieu.

1Co 1:21-Puisqu'en en effet le monde, par le moyen de la sagesse, n'a pas reconnu Dieu dans la sagesse de Dieu, c'est par la folie du message qu'il a plu à Dieu de sauver les croyants.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

celui qui vous a écrit ces paroles est loin d'être un bienfaiteur : c'est le mensonge même :
car la puissance est contraire au sacrifice de la croix qui est signe de folie meurtrière et suicidaire : or dieu n'est pas fou
et le second verset : j'aimerais demander au rédacteur ce qu'il pense de dieu qui prie dieu lui même tout le nuit !?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:celui qui vous a écrit ces paroles est loin d'être un bienfaiteur : c'est le mensonge même :
car la puissance est contraire au sacrifice de la croix qui est signe de folie meurtrière et suicidaire : or dieu n'est pas fou
et le second verset : j'aimerais demander au rédacteur ce qu'il pense de dieu qui prie dieu lui même tout le nuit !?
Il n y a pas de pardon sans l effusion du sang.Bonne aïd au musulman que Allah les aident à decouvrir la valeur symbolique de leurs actes du sacrifices .

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

oui on sacrifie une vraie brebis, nous nous disons pas que nous sacrifions dieu pour notre salut éternel !
l'islam est la religion parfaite

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:l'islam est la religion parfaite
A quoi donc ressemble les prières adressées à Marie ? - Page 5 335345

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

oui on sacrifie une vraie brebis, nous nous disons pas que nous sacrifions dieu pour notre salut éternel !
l'islam est la religion parfaite

Chaque chrétien sait que c'est un homme parfait qui s'est sacrifié, après pour sa nature antérieur il y a plusieurs avis.

Serviteur

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:oui on sacrifie une vraie brebis, nous nous disons pas que nous sacrifions dieu pour notre salut éternel !
l'islam est la religion parfaite
NON SEUL Allah EST PARFAIT

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

le coran sa parole et l'islam sa religion et sa création, sont parfait
tout ce qui vient de lui est parfait !
mais le mélange des religions n'est pas de lui ;et donc imparfait

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:le coran sa parole et l'islam sa religion et sa création, sont parfait
tout ce qui vient de lui est parfait !
mais le mélange des religions n'est pas de lui ;et donc imparfait
oui tout ce qui vient de Allah est parfait, Allah est tellement grand que nous ne pouvons point connaitre avec notre petite intelligence humaine ,toute sa perfection. Donc seul Allah connait la perfection car Il est lui meme.Nous nous ne sommes pas parfait donc notre religion ne peut pas etre parfaite mais ELLE EVOLUE je l espere vers la bonne direction

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

c'est pas notre religion, c'est la sienne; elle vient de lui; nous on applique plus au moins
elle est parfaite
c'est toi qui évolue mais dans quel sens ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:c'est pas notre religion, c'est la sienne; elle vient de lui; nous on applique plus au moins
elle est parfaite
c'est toi qui évolue mais dans quel sens ?
Moi ,mon modele est Issa car je suis chretien, je suis comme toi nous on applique plus au moins elle est parfaite

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

non la tienne n'est pas parfaite : c'est ce que tu disais tout à l'heure ! et tu as raison ! tu disais il y a un instant

Nous nous ne sommes pas parfait donc notre religion ne peut pas etre
parfaite mais ELLE EVOLUE je l espere vers la bonne direction

essayes de te concentrer un peu

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:non la tienne n'est pas parfaite : c'est ce que tu disais tout à l'heure ! et tu as raison ! tu disais il y a un instant

Nous nous ne sommes pas parfait donc notre religion ne peut pas etre
parfaite mais ELLE EVOLUE je l espere vers la bonne direction

essayes de te concentrer un peu
oui elle n est pas parfaite car personne est parfait.

Toi tu dis que ta religion est plus au moins parfaite

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
Croyant a écrit:non la tienne n'est pas parfaite : c'est ce que tu disais tout à l'heure ! et tu as raison ! tu disais il y a un instant

Nous nous ne sommes pas parfait donc notre religion ne peut pas etre
parfaite mais ELLE EVOLUE je l espere vers la bonne direction

essayes de te concentrer un peu
oui elle n est pas parfaite car personne est parfait.

Toi tu dis que ta religion est plus au moins parfaite

L'Islam est parfait, une seule voie, deux moyens de la suivre, Le Coran et la Sunna du Prophète c'est tout.

Nul besoin d'ajouter un dogme de fils ou de trinité a notre religion comme la vôtre c'est pour cela qu'elle est boiteuse.

Oui l'Islam est parfait il est ou le problème ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
Croyant a écrit:non la tienne n'est pas parfaite : c'est ce que tu disais tout à l'heure ! et tu as raison ! tu disais il y a un instant

Nous nous ne sommes pas parfait donc notre religion ne peut pas etre
parfaite mais ELLE EVOLUE je l espere vers la bonne direction

essayes de te concentrer un peu
oui elle n est pas parfaite car personne est parfait.

Toi tu dis que ta religion est plus au moins parfaite

L'Islam est parfait, une seule voie, deux moyens de la suivre, Le Coran et la Sunna du Prophète c'est tout.

Nul besoin d'ajouter un dogme de fils ou de trinité a notre religion comme la vôtre c'est pour cela qu'elle est boiteuse.

Oui l'Islam est parfait il est ou le problème ?
l Islam du coran et l Islam des hommes ne peut etre le meme, car l homme imparfait n a pas toute la science de l Islam, autrement il pourait se prendre pour Allah

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
Croyant a écrit:non la tienne n'est pas parfaite : c'est ce que tu disais tout à l'heure ! et tu as raison ! tu disais il y a un instant



essayes de te concentrer un peu
oui elle n est pas parfaite car personne est parfait.

Toi tu dis que ta religion est plus au moins parfaite

L'Islam est parfait, une seule voie, deux moyens de la suivre, Le Coran et la Sunna du Prophète c'est tout.
Nul besoin d'ajouter un dogme de fils ou de trinité a notre religion comme la vôtre c'est pour cela qu'elle est boiteuse.

Oui l'Islam est parfait il est ou le problème ?
l Islam du coran et l Islam des hommes ne peut etre le meme, car l homme imparfait n a pas toute la science de l Islam, autrement il pourait se prendre
pour Allah

L'Islam est parfait cherche pas a comprendre, « Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous ». (5- Al-Mâida La table servie)

kmim

kmim
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit: oui elle n est pas parfaite car personne est parfait.

Toi tu dis que ta religion est plus au moins parfaite


L'Islam est parfait, une seule voie, deux moyens de la suivre, Le Coran et la Sunna du Prophète c'est tout.
Nul besoin d'ajouter un dogme de fils ou de trinité a notre religion comme la vôtre c'est pour cela qu'elle est boiteuse.

Oui l'Islam est parfait il est ou le problème ?
l Islam du coran et l Islam des hommes ne peut etre le meme, car l homme imparfait n a pas toute la science de l Islam, autrement il pourait se prendre
pour Allah

L'Islam est parfait cherche pas a comprendre, « Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous ». (5- Al-Mâida La table servie)

conclusion ton être connais toute la science de Allah.OUAH !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum