Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Saint Coran complet ( Français / Arabe ) format mp3

+4
Yassine
vulgate
Croyant
LeNeutre
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

vulgate


Averti
Averti

Hanane a écrit:
Contrat ou pas il y a adultère. Au fait, tu es toujours aussi conciliant si c'est la femme qui prend un second mari ?

EN TOUT CAS PAS COMME CHEZ VOUS, on sait plus l'enfant du mari de l'enfant du copin, on a des enfants qui ne se ressemble meme pas, vois tu encore ou mene votre liberté d'esprit et de soit disant religion?
Tu dis n'importe quoi. Il ne faut pas croire tout ce que te disent les mauvaises langues !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:Mais heureusement que tu as choisi le lion. Autrement j'aurais été dégoûté du cochon !

c normale il se trouve dans ton assiétte
Et le cochon c'est bon ! C'est bien pour ça que je préfère que tu aies choisi le lion !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:Mais heureusement que tu as choisi le lion. Autrement j'aurais été dégoûté du cochon !

c normale il se trouve dans ton assiétte
Et le cochon c'est bon ! C'est bien pour ça que je préfère que tu aies choisi le lion !

Le cochon c'est bon hein ! N'oublie pas que c'est l'animale qui a le systeme digestif le mon evolué il accumule toute sorte de saletées dans sa graisse et voilà ce que dit t'as Sainte Bible au sujet du porc «Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts ; vous les regarderez comme impurs». (Lévitique (un des cinq livres du Pentateuque dans l'Ancien Testament chez les chrétiens) ir, 7-8) Le même commandement est repris par le Deutéronome (XIV, ). Le révérend W.K. Lawther Clarke dit dans son «Commentaire concis de la Bible» («Concise Bible Commentary», Fub. S.P.C.K., 1952), commentant ces passages : «Les lois furent inculquées et obéies car elles incarnaient la volonté divine» (p. 871).

Le docteur E.A. Widmer cite, dans son article «Porc, Man and Disease», ce qui suit «Le porc, bien qu’étant un des aliments les plus communs, est un des plus néfastes. Dieu avait interdit aux Hébreux de manger la viande de porc, non pas simplement pour affirmer son autorité, mais parce que ce n’était pas un aliment sain pour l’homme».
il y a aussi un commentaire sur le mot «porc» dans «The Westminster Dictionnary of the Bible» et qui est très clair.

Le porc est également interdit dans le Deutéronome (Deutéronome est le cinquième livre de la Bible hébraïque et le dernier du Pentateuque.): "Et le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas; vous le tiendrez pour impur. Vous ne mangerez pas de sa chair et ne toucherez pas à son cadavre."
[Deutéronome, 14:8]
On retrouve un interdit similaire dans Isaïe, chapitre 65, verset 2-5.
tous ces chapitres sont de l'ancien testament c'est a dire la Torah mais Jésus dit clairement que les lois de l’Ancien Testament devaient être obéies sans changement «Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu, non pour abolir, mais pour accomplir. Car en vérité je vous le dis, tant que le ciel et la terre ne s’effaceront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé. Celui donc qui supprimera l’un de ces plus petits commandements et qui enseignera aux hommes à faire de même sera appelé le plus petit au
Royaume des cieux». (MatthieuV. 17-19). .

Alors tu vas me dire que Jesus a abolie l'interdiction du porc ?

«Le porc était un animal officiellement impur... Il est sale, il ne refuse pas de manger abats et charognes, et la consommation de sa viande dans certains pays chauds est supposée causer des maladies de la peau. !!!!!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:c normale il se trouve dans ton assiétte
Et le cochon c'est bon ! C'est bien pour ça que je préfère que tu aies choisi le lion !
Le cochon c'est bon hein ! N'oublie pas que c'est l'animale qui a le systeme digestif le mon evolué
Si tu ne voulais rien dire tu as réussi, car ce que tu as dit là ne veut absolument rien dire !

LeNeutre a écrit: voilà ce que dit t'as Sainte Bible
Je ne prendrai en compte tes citations de la Bible quand tu accepteras ce qu’elle dit dans sa totalité et autrement que pour la dénigrer. Là tu cites des passages de la Bible sortis de leur contexte uniquement pour la dénigrer et pour essayer (vainement) de décrédibiliser ceux qui ne sont pas mahométans (Mahométans = adeptes de la religion de (Prophète) Muhammad) !

Systeme digestif peu evoluer = accumulation des bacteries dans les tissus graisseux, une remarque telle que la tienne ne me surprend pas venant d'un inculte plutôt haineu a tendance islamophobe

Tu voit que tu reussit a ecrire (Prophète) Muhammad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum