Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est le consolateur dans “Jean 14.16” ?

+30
rayessafa
le_grand_ignorant
Azzedine
Luxus
Starheater
BM7
Samy.Dkh
GRIT
Croyant
nour01
farfar
Serviteur
Credo
Hanane
vulgate
issaJesus
EP
patience
PaxetBonum
ahmadiyya59
Islam
Incognito
ASHTAR
amos
TIGOS
Dialogue_67
Gisg
stef
Charaf-eddine
Yassine
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 21]

Yassine


Vétéran
Vétéran

Et la sourate et l'ayat ?

http://www.forumreligion.com

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

ahmadiyya59 a écrit:
On est pas comme vous dans les Ahmadiyyas,

c est dommage,je vous souhaite de l etre incha Allah.
Car seul Dieu vous acceptera ou pas.c est Lui qui Guide

Mr. nous bombarde de Hadith introuvable dans les les livres connus ,nous apportes des versets en français sans références des sourates et versets et nous dit de chercher ? chercher quoi ?
des phrases dans le net ?

Il traites les musulmans de frère d'Iblis ,le lapidé par Allah,et des juifs égaré ,aussi bien de Moutons ?!


Sachez Mr. que le Coran est descendu en arabe ,et Mohamed :pbsl: est un arabe ,et en tant qu'arabe on te demandais des références de vos énoncé en arabe sinon en français .

Et si tu te crois aussi intelligent je te donne un verset en français et dites nous ces références :
"Et qu'en sais -tu de la nuit de la valeur?"

et un hadith et dites nous s'il est authentique !
ou d'un hadith:"vous etes tous des égarés sauf celui que je guide !"

Si tu arrive c'est que nous somme devant un grand connaisseur ,et je n'ai exposé que le simple .

sinon voilà un autre difficile:
"La vie d'ici bas est damnée et damnée tout ce qui s'y trouve ,sauf l'évocation d'Allah ,et ce qui s'y rapporte ou un enseignant ou un enseigné !"

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Tu veux qu'on soit comme ça ?

CORAN:


53 المؤمنون- فتقطعوا أمرهم بينهم زبرا كل حزب بما لديهم فرحون
32 الروم- من الذين فرقوا دينهم وكانوا شيعا كل حزب بما لديهم فرحون

23-53. Mais ils se sont divisés en sectes, chaque secte exultant de ce qu'elle détenait.
30-32. parmi ceux qui ont divisé leur religion et sont devenus des sectes, chaque parti exultant de ce qu'il détenait.

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

(عن حذيفة وأبي هريرة قالا : قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : " يجمع الله تبارك وتعالى الناس فيقوم المؤمنون حتى تزلف لهم الجنة فيأتون آدم فيقولون : يا أبانا استفتح لنا الجنة . فيقول : وهل أخرجكم من الجنة إلا خطيئة أبيكم لست بصاحب ذلك اذهبوا إلى ابني إبراهيم خليل الله " قال : " فيقول إبراهيم : لست بصاحب ذلك إنما كنت خليلا من وراء وراء اعمدوا إلى موسى الذي كلمه الله تكليما فيأتون موسى عليه السلام فيقول : لست بصاحب ذلك اذهبوا إلى عيسى كلمة الله وروحه فيقول عيسى : لست بصاحب ذلك فيأتون محمدا صلى الله عليه وسلم فيقوم فيؤذن له وترسل الأمانة والرحم فيقومان جنبتي الصراط يمينا وشمالا فيمر أولكم كالبرق " . قال : قلت : بأبي أنت وأمي أي شيء كمر البرق ؟ قال : " ألم تروا إلى البرق كيف يمر ويرجع في طرفة عين . ثم كمر الريح ثم كمر الطير وشد الرجال تجري بهم أعمالهم ونبيكم قائم على الصراط يقول : يا رب سلم سلم . حتى تعجز أعمال العباد حتى يجيء الرجل فلا يستطيع السير إلا زحفا " . وقال : " وفي حافتي الصراط كلاليب معلقة مأمورة تأخذ من أمرت به فمخدوش ناج ومكردس في النار " . والذي نفس أبي هريرة بيده إن قعر جهنم لسبعين خريفا . رواه مسلم )

Allah rassemble les gens ,et les croyant se lèvent jusqu'à ce que apparaisse le Paradis puis ils viennent vers Adam,et lui demande,O ,père demande qu'on nous ouvre le paradis !Il répondra ,n'est pas par mon péché que vous en êtes sortis ?Allez voir mon fils Abraham ....

OU sont les milles Adam alors et leurs enfants ?

ولقد عهدنا إلى آدم من قبل فنسي ولم نجد له عزما

Sourat TAHA :v .115. En effet, Nous avons auparavant fait une recommandation à Adam; mais il oublia; et Nous n'avons pas trouvé chez lui de résolution ferme.

Tout le coran ne cite qu'un seul Adam !Et avant Adam la Terre fut occupée par les Djinns et faisait des massacre et des guerres ,c'est pourquoi les anges se demandaient pourquoi Allah fera un successeur ? Le Khalifat ,qui peut être le successeur des Djinns sur terre et le représentant de Dieu sur terre !

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Je vais tomber comme un cheveux sur la soupe mais je viens répondre à la question de ce post :

"Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous."

Le Paraclet-Consolateur est Eternel, invisible aux yeux du monde, demeure en nous.

Si après cela vous avez encore des doutes sur sa nature…

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:Je vais tomber comme un cheveux sur la soupe mais je viens répondre à la question de ce post :

"Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous."

Le Paraclet-Consolateur est Eternel, invisible aux yeux du monde, demeure en nous.

Si après cela vous avez encore des doutes sur sa nature…

Bon retour frère chrétien,

peut tu me répondre sur deux questions:

1°) un autre consolateurQui est celui qui était avant cet "AUTRE"?

2°)Qui peut etre ceci et comment ? demeure éternellement avec vous;et en vous

Merci
*

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Celui qui annonce le suivant : Jésus
Pour ce qui est d'être éternellement et de ne pas avoir de limite dans l'espace… la réponse est évidente non ?

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:Celui qui annonce le suivant : Jésus
Pour ce qui est d'être éternellement et de ne pas avoir de limite dans l'espace… la réponse est évidente non ?
Donc jésus annonce jésus ?

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Avez-vous lu : JE prierai le Père, IL vous enverra un autre consolateur

Jésus annonce l'envoi du Saint Esprit par le Père, je ne vois même pas où est l'ambiguïté ?

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:Avez-vous lu : JE prierai le Père, IL vous enverra un autre consolateur

Jésus annonce l'envoi du Saint Esprit par le Père, je ne vois même pas où est l'ambiguïté ?

LISONS CECI:
Jean 15:26 - 16:15 Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi; et vous aussi, vous rendrez témoignage, parce que vous êtes avec moi dès le commencement. Je vous ai dit ces choses, afin qu'elles ne soient pas pour vous une occasion de chute. Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi. Je vous ai dit ces choses, afin que, lorsque l'heure sera venue, vous vous souveniez que je vous les ai dites. Je ne vous en ai pas parlé dès le commencement, parce que j'étais avec vous. Maintenant je m'en vais vers celui qui m'a envoyé, et aucun de vous ne me demande: Où vas-tu? Mais, parce que je vous ai dit ces choses, la tristesse a rempli votre coeur. Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement: en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi; la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus; le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé. J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

-en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi;

Les cاrétiens croient en jésus qui est partie de la trinité :Donc Dieu
4:171: Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas ‹Trois›. Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.

-la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus;

3:55: (Rappelle-toi) quand Allah dit: ‹Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

-le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé


# 5:116: (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: ‹Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: ‹Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?› Il dira: ‹Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
# 5:117: Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir): ‹Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
# 5:118: Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage›.
# 5:119: Allah dira: ‹Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques: ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.› Allah les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
# 5:120: A Allah seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Avez-vous lu : JE prierai le Père, IL vous enverra un autre consolateur
Pourquoi un autre consolateur, est ce qu'il y avait deux ?

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

@TetSpider : oui c'est Jésus notre premier Consolateur !
Il a les paroles de la Vie éternelle
Il nous ouvre au Salut
Toute sa vie a été une consolation pour ceux qui le croisaient, même ceux qui le persécutaient…

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

@Asthar : Mohamed a-t-il dit avoir été envoyé par Jésus ?
Mohamed a-t-il dit que tout ce qui est au Père est à Jésus ?
Mohamed a-t-il été exclu des synagogues ?
Mohamed a-t-il dit "Aimez-vous les uns les autres ?"
Mohamed a-t-il dit 'Aimez vos ennemis ?"
Mohamed a-t-il dit "Celui qui vit par le glaive périra par le glaive ?"

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:@Asthar : Mohamed a-t-il dit avoir été envoyé par Jésus ?
Mohamed a-t-il dit que tout ce qui est au Père est à Jésus ?
Non.

Mohamed a-t-il été exclu des synagogues ?
Non.
Mohamed a-t-il dit "Aimez-vous les uns les autres ?"

OUI .

Mohamed a-t-il dit 'Aimez vos ennemis ?"
Et jésus a t il dit aimez SATAN et pourtant il est le pire des ennemis !

Mohamed a-t-il dit "Celui qui vit par le glaive périra par le glaive ?"[quote]

Et Mohamed n'est pas mort par le glaive !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ASHTAR a écrit:Et Mohamed n'est pas mort par le glaive !
::good::

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Il est écrit : "Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu"

"Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera"

"Si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai"

Celui qui répond à ces critères est le Consolateur
D'après vos réponses cela ne s'applique pas à Mohamed… dont acte

Il n'est pas mort par le glaive.... mais il a vécu par le glaive !

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:Il est écrit : "Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu"
Mohamed saaws n'a jamais tué de chrétiens !Tous les chrétiens qui étaient à Najrane se sont convertis de bon grès après un long speech ,les Romain faisait des razia à la sortie de la Jordanie et meme emprisonaient plusieurs voyageurs musulmans apres la lettre adressée par Mohamed à CÉSAR; Et c'est dès lors que les romains multipliaient leur affrontement qui finira par la bataille de "Mouta" qui a eu lieu l'an 8 de l'hégir à cause de la mort de l'emissaire Al Harith Ben Amr Al Azdi au roi de Basora ,par la main de Charhabil ben Amr Ben Jibbilla le Ghassani Gouverneur de Balkaa sous protectora romain qui a prit l'emissair l'a décapité !

"Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera"

Tu crois qu'en prenant ce qui t'appartient on te glorifie ?
Satan a prit tout ce qui appartient à Dieu ,a t il glorifié Dieu ? Non ! Il a usurpé ce qui ne lui appartient pas !
Et c'est certainement lui (avec tout mes excuses ) qui a détourné la religion monothéiste de Jésus ,en association avec Dieu pour alléger et s'infiltrer sans etre vu ! Car par le passé Dieu n'a jamais dit qu'il allait descendre en tant que fils ???!

"Si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai"

De tout temps la Bible parle de Dieu qui envoi ses messagers et ses prophètes au peuple jamais il n'est venu lui meme et formula qu'il s'en ira en mourant crucifié pour le bonheur de l'humanité et suite de quoi il enverra un substitut de lui meme pour le remplacer ! Sa sens le roussi ,on flaire la continuité de l'associationnisme perpétuel !qui durera meme apres le départ de Jesus !


Celui qui répond à ces critères est le Consolateur
D'après vos réponses cela ne s'applique pas à Mohamed… dont acte

Ce qui répond à ces critères est un phénomène invisible qui pourra souffler toutes les suggestions qu'il voudra sans etre dérangé et etre accepté par tout crhétien de bonne foi sans se soucier que ce soit Satan qui envoute ses chrétiens illuminé par un faux saint esprit !

Il n'est pas mort par le glaive.... mais il a vécu par le glaive !

Il devait d'apres le verset mourir par le glaive !Et malheureusement il n'a pas été tué par une épingle !
Et meme la bible confirme ton verset :

Deutéronome:18.20
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.

Tiens et meme le coran confirme ce verset:

# 69:43: C'est une révélation du Seigneur de l'Univers.
# 69:44: Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,
# 69:45: Nous l'aurions saisi de la main droite,
# 69:46: ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.
# 69:47: Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart.
# 69:48: C'est en vérité un rappel pour les pieux.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

1°) Vos réponses déplacent le sujet qui démontre que le Consolateur annoncé ne peut être Mohamed et vos propos confortent cette démonstration ,merci.

2°) La notion de mort ne se limite pas à la seule mort physique, il en ait une bien plus grave : la mort de l'âme.

3°) Le Seigneur de l'Univers ne tranche pas l'aorte de quiconque avec sa main gauche. C'est là une image barbaresque bien indigne de sa magnificence.

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:1°) Vos réponses déplacent le sujet qui démontre que le Consolateur annoncé ne peut être Mohamed et vos propos confortent cette démonstration ,merci.

2°) La notion de mort ne se limite pas à la seule mort physique, il en ait une bien plus grave : la mort de l'âme.

3°) Le Seigneur de l'Univers ne tranche pas l'aorte de quiconque avec sa main gauche. C'est là une image barbaresque bien indigne de sa magnificence.

Tel que tu conçoit le consolateur,c'est vrai cela ne peut s'identifier à lui ,car il y a derrière ta pensée tout un bagage d'interprétation évangélique non conforme à la bible .

Le seigneur de l'univers peut de sa hauteur arrêter tout ce qui bouge ,regarde un peu ce qu'il a fait des madianites dans la bible !
de Sodome et Gomorrhe de la mort du roi qui a décrété la mort de tout bébé à la naissance du christ ! Et meme des anges ont combattu du coté de Mohamed :pbsl: dans la bataille de Badr,et des gens ont bien reconnu des étrangers avec des turbans vert et des chevaux aussi beau et aussi frais,combattre aux coté des musulmans .Le temps d'aimer les ennemi de Dieu est révolu car il n'a jamais été !

La mort de l'ame c'est lorsqu'elle s'enfle d'orgueil pour voir la vérité en face et faire le mur contre toute idée contraire à la sienne


28:56: Tu (Muhammad) ne diriges pas celui que tu aimes: mais c'est Allah qui guide qui Il veut. Il connaît mieux cependant les bien-guidés.

Ce n’est pas à toi de les guider (vers la bonne voie), mais c’est Allah qui guide qui Il veut. Et tout ce que vous dépensez de vos biens sera à votre avantage et vous ne dépensez que pour la recherche de la Face «Wajh» d’Allah. Et tout ce que vous dépensez de vos biens dans les bonnes œuvres vous sera récompensé pleinement. Et vous ne serez pas lésés(Sourate 2). (Verset 272)

Aussi cher frère chrétien la guidance vient de Dieu c'est lui qui connait ceux qui merite son salut et sa bénédiction car enfin de compte c'est lui qui les a créé et façonné à sa guise !

Que Dieu !le seul !le vrai nous guide vers sa bénédiction Amen !

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Je vous remercie d'avoir reconnu que le Consolateur tel qu'il est décrit dans la Bible ne peut être Mohamed. Beaucoup de musulmans essayent de le faire croire.

Pour nous Dieu est aussi le seul guide
Mais il accorde salut et bénédiction à tous (il pleut sur les justes comme sur les mauvais)
C'est l'homme qui peu s'opposer, refuser salut et bénédiction
Dieu est le plus généreux

Que le Seigneur vous bénisse et vous garde,
que le Seigneur vous découvre sa Face
et vous prenne en pitié.
Qu'il tourne vers vous son Visage
et vous donne la paix.
Que le Seigneur, frère, vous bénisse.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le Paraclet serait quoi ? un troisième Dieu envoyé par le Dieu Jésus lui même qui a été envoyé par le Dieu le Père ?

Non franchement !

http://www.forumreligion.com

Gisg

Gisg
Habitué
Habitué

Le Saint Esprit est l'Esprit de Dieu.

Si tu prends l'Ancien testament contenu dans la Thora, il y a bien marqué qu'au commencement, l'Esprit de Dieu se mouvait au dessus des eaux. Or on est bien d'accord : avant qu'ils crucifient Jésus, les Juifs étaient dans la véritée (pour nous Chrétiens). (Et ils étaient dans la véritée avant qu'il rejettent Muḥammad selon vous).

Donc vous devez être d'accord que l'Esprit de Dieu se mouvait au dessus des eaux non ? Et qu'il y a bien donc bien un seul et même Dieu mais qu'il y a bien l'Esprit de Dieu. Et pour nous le Saint Esprit est le consolateur.

(Je ne dis pas ça pour vous convaincre sur le Saint Esprit (enfin si un peu ^^) mais pour vous expliquer que ce n'est pas quelque chose d'inventé comme ça pour se dire "Tiens on vas remplacer Muḥammad par le Saint Esprit", de plus nous voyons même de nos jours des actions du Saint Esprit)

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Gisg a écrit:Donc vous devez être d'accord que l'Esprit de Dieu se mouvait au dessus des eaux non ? Et qu'il y a bien donc bien un seul et même Dieu mais qu'il y a bien l'Esprit de Dieu. Et pour nous le Saint Esprit est le consolateur.
En Islam «( 42.11 Rien ne Lui est comparable. )»

On attribue pas à Dieu l'esprit et des choses que relève de la création.

http://www.forumreligion.com

Gisg

Gisg
Habitué
Habitué

Donc la Thora ment dès le début et la Bible aussi.

Et Dieu ne nous a t'il pas créés à son image : avec un esprit ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Gisg a écrit:Donc la Thora ment dès le début et la Bible aussi.
Non elle ment pas, mais il y a ou incompréhension ou altération du texte.

« Is 40.18 A qui donc ferez-vous ressembler le Dieu Fort, et quelle ressemblance lui approprierez-vous ? »

http://www.forumreligion.com

Gisg

Gisg
Habitué
Habitué

On ne fais pas ressemble un esprit à Dieu mais il est écrit que L'Esprit de Dieu se mouvait au dessus des eaux : en quoi est-ce impossible ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum