Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IL n'y pas de verset coranique où ISSA doit mourir à son retour !

+3
Y.E
Yassine
jesusvit
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Yassine


Vétéran
Vétéran

NON.

http://www.forumreligion.com

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:NON.


je l accepte, c' est normal je suis un chretien soumis à Allah j aime tous les prophetes du coran

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

sa marche pas comme sa, c'est pas un jeu l'avenir, c'est toi qui scelle ton sort a force de reagir comme sa, sauve ta peau en te remettant en question.

Dis (ô Mouhammad): "Voulez-vous que Nous vous apprenions
lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres? Ceux dont l'effort,
dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le
bien. Ceux-là qui ont nié les Ayât (preuves, évidences, versets,
enseignements, révélations...) de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre,
leurs actions sont donc vaines." Nous ne leur assignerons pas de poids
au Jour de la résurrection. (Sourate al-Kahf, versets 103-105)


Et ils diront: "Malheur à nous! C'est le Jour de la
Rétribution". "C'est le Jour du Jugement que vous traitiez de mensonge."
(Sourate aç-Çâffât, versets 20-21)


Nous vous avons certes, avertis d'un châtiment bien proche,
le jour où l'homme verra ce que ses deux mains ont préparé; et
l'infidèle dira: "Hélas pour moi! Comme j'aurais aimé n'être que
poussière." (Sourate an-Naba', verset 40)

Quant à
celui qui recevra son livre derrière son dos, il invoquera la
destruction sur lui-même, et il brûlera dans un feu ardent. Car il était
tout joyeux parmi les siens, et vraiment, il pensait que jamais il ne
ressusciterait. Mais si! Certes, son Seigneur l'observait parfaitement.
(Sourate al-Inchiqâq, versets 10-15)


Ils crieront: "Ô Mâlik! Que ton Seigneur nous achève!" Il dira:
"En vérité, vous y êtes pour y demeurer (éternellement)!" "Certes, Nous
vous avions apporté la vérité; mais la plupart d'entre vous détestaient
la vérité
." (Sourate az-Zoukhrouf, versets 77-78)



Allah nous previens, pourtant certains fonce tete baisser, c'est comme quand on regarde un film et que l'on connait la fin, on dit a l'homme non passe pas par la, y'a le mechant pourtant il passe et voila le mechant.

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

je suis tout a fait d accord avec tous versets, la vie n est pas un jeu heureusement que j ai la bible et le coran comme guide

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

Il ny'a que le coran, la thora a fait son temps, l'evangile aussi, le coran reste jusqu'a la fin des temps.

Remarque quand la thora est desendu, c'etait l'epoque ou regner la magie, et Allah a choisi Moise et a accompli des miracles (baton en serpent)

Allâh a dit : {Les notables du peuple de Pharaon dirent : "Voilà, certes, un magicien chevronné. Il veut vous expulser de votre pays."


Jesus c'etait pendant la medeçine, il guerrissait, et ressuciter vivant les mort etr Mohamed c'etait pendant la poésie.


Chaque epoque Allah a fait desendre un livre pour rappeler et avertir, le coran abroge tout les autres pour rester jusqu'au jour de la ressurection

Allah le Très Haut a dit : «Dis:
"Si vous aimez vraiment Allah, suivez- moi, Allah vous aimera alors et
vous pardonnera vos péchés.» (Coran, 3 : 31) et : «Suivez ce qui vous
a été descendu venant de votre Seigneur et ne suivez pas d' autres alliés que
Lui. Mais vous vous souvenez peu. » (Coran, 7 : 3)

« Quiconque
introduit dans notre affaire (religion) ce qui lui est étranger le verra rejeter »
(rapporté par al-Boukhari sous le n° 2697 et par Mouslim
sous le n° 1718)



Le coran dit aussi que chaque prophete a preter sermon de suivre les nouvelles lois, par exemple si Moise etait vivant il aurait suivit Mohamed

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

Ma religion est plus ancienne ,c' est la religion du messager d Abraham ,la soumission à Allah.Seul La bible et le coran est mon guide ecrits pour moi,.La bible et le coran font UN



PS : (Coran 29 ; Araignée, 46) : " Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous (coran) et descendre vers vous (bible) , tandis que notre Allah et votre Allah est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons»

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

sauf que l'islam n'est pas unereligion que tu peux dévelloper à ta facon

tu ne peux pas etre musulman etchrétien au même temps

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:sauf que l'islam n'est pas unereligion que tu peux dévelloper à ta facon

tu ne peux pas etre musulman etchrétien au même temps



oui ! je sais pour toi ton islam te l interdit ,mais pas ma religion de soumission à Allah

PS : (Coran 29 ; Araignée, 46) : " Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous (coran) et descendre vers vous (bible) , tandis que notre Allah et votre Allah est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons»



Dernière édition par jesusvit le Lun 22 Aoû - 16:05, édité 1 fois

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

La Bible qui a été donnée à Moïse et Jésus pas cette falsifiée qu'on a entre les mains.

http://www.forumreligion.com

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:La Bible qui a été donnée à Moïse et Jésus pas cette falsifiée qu'on a entre les mains.

je te respecte , mais ce n 'est pas ma croyance

je crois à ce verset tout simplement : (Coran 29 ; Araignée, 46) : " Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous (coran) et descendre vers vous (bible) , tandis que notre Allah et votre Allah est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons»

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui tout musulman ne croit pas que la Bible la (vraie) Torah et le (vrai) Evangile viennent de Dieu n'est pas musulmans c'est une évidence, mais pas ceux qu'on a entre nos mains maintenant, ils sont des ouvrages falsifiés, et même dans de beaucoup de cas inventé comme c'est le cas des Évangiles et ses Épîtres.

Les Piliers de la Foi en Islam sont six : Croire en Dieu, en Ses Anges, Ses Livres, Ses Prophètes, Le Jour Derniers et la Destinée.

http://www.forumreligion.com

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:Oui tout musulman ne croit pas que la Bible la (vraie) Torah et le (vrai) Evangile viennent de Dieu n'est pas musulmans c'est une évidence, mais pas ceux qu'on a entre nos mains maintenant, ils sont des ouvrages falsifiés, et même dans de beaucoup de cas inventé comme c'est le cas des Évangiles et ses Épîtres.



ça n' engage que toi ,mais respecte à ceux qui croivent simplement à ce verset



(Coran 29 ; Araignée, 46) : " Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous (coran) et descendre vers vous (bible) , tandis que notre Allah et votre Allah est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons»



Les Piliers de la Foi en Islam sont six : Croire en Dieu, en Ses Anges, Ses Livres, Ses Prophètes, Le Jour Derniers et la Destinée.



RESPECT ! mon frère

Hanane

avatar
Résident
Résident

ET CROIS TU A CELA JESUVIT:

Allah dit à ce propos dans le Coran : « 19- Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d'Allah... alors Allah est prompt à demander compte ! 20- S'ils te contredisent, dis leur : « Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m'ont suivi ». Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : « Avez-vous embrassé l'Islam ? » S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais ; s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Allah, sur (Ses) serviteurs est Clairvoyant. » (3- Âl-Imrân (la famille de Imrân) : 19-20).

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

Allah dit à ce propos dans le Coran : « 19- Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam (soumission). Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d'Allah... alors Allah est prompt à demander compte ! 20- S'ils te contredisent, dis leur : « Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m'ont suivi ». Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : « Avez-vous embrassé l'Islam ? » S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais ; s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Allah, sur (Ses) serviteurs est Clairvoyant. » (3- Âl-Imrân (la famille de Imrân) : 19-20).




CE VERSET EST VERITE CAR IL EST DU CORAN;



IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE LE MOT ISLAM, UN MOT ARABE EST PAR DEFINITION SOUMISSION A ALLAH , QUE LUI .

JE SUIS A 100% D ACCORD LA SEULE VERITABLE RELIGION DOIT ETRE LA SOUMISSION ENTIERE A ALLAH, LE MOT SOUMISSION NE DOIT PAS ETRE JUSTE UNE ETIQUETTE



CROYONS
DONC
(Coran 29 ; Araignée, 46) : " Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous (coran) et descendre vers vous (bible) , tandis que notre Allah et votre Allah est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons»



Dernière édition par jesusvit le Lun 22 Aoû - 17:47, édité 1 fois

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Notre Dieu est le même que leur Dieu, mais pas l'inverse, le Dieu que la Bible mentionne ne peut en aucun cas être le Dieu des musulmans.

http://www.forumreligion.com

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:Notre Dieu est le même que leur Dieu, mais pas l'inverse, le Dieu que la Bible mentionne ne peut en aucun cas être le Dieu des musulmans.



je crois qu 'il faut lire tout le verset pour le comprendre qui dit

" Et dites: «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous (coran) et descendre vers vous (bible) "



Et pour finir de répondre à Hanane ,je crois aussi , il faut qu il lise le debut du chap 3 de ses verset choisis. C est important pour comprendre


"Il a fait descendre sur toi le Livre, en toute vérité,confirmant ce qui était avant lui (bible) 3 :3"

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

La Bible qui a été donnée aux anciens pas celle qu'on connait maintenant, le Prophète lui même a dis sur la Bible : "Ne pas croire et ne pas nier". Car elle a été altéré. Et parce qu'elle contient des choses en TOTALE contradiction avec l'Islam désormais.

http://www.forumreligion.com

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

(Coran 29 ; Araignée,
46) : " Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre,
sauf ceux d'entre eux qui sont injustes
.
Et dites: «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous (coran) et descendre vers vous (bible) , tandis que notre Allah et votre Allah est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons»

Starfoullah, il modifie le verset d'Allah

146. Ceux à qui nous avons donné le Livre, le
reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie
d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!


46.Et ne discutez que de la meilleure façon avec
les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites :
"Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers
vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons".

Sa ne parle pas de bible, tu cherche a nous tromper, mais c'est toi meme que tu trompe, il n'a jamais et question de bible dans le coran, jamais au grand jamais c'est marquer Bible, c'est marquer:

Thora et Evangile.



208. Ô les croyants! Entrez en plein dans
l'Islam
, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour
vous un ennemi déclaré.

210. Qu'attendent-ils sinon qu'Allah leur
vienne à l'ombre des nuées de même que les Anges et que leur sort soit
réglé? Et c'est à Allah que toute chose est ramenée .

212. On a enjolivé la vie présente à ceux qui
ne croient pas, et ils se moquent de ceux qui croient. Mais les pieux
seront au-dessus d'eux, au Jour de la Résurrection. Et Allah accorde Ses
bienfaits à qui Il veut, sans compter.

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

TU DIS " "Ne pas croire et ne pas nier"

JE NE L AI PAS VU ECRIT SUR NOTRE CORAN, " NE PAS CROIRE " A LA BIBLE

PARCONTRE " NE PAS NIER " CA Y EST

"si vous bronchez, après que les preuves vous soient venues, sachez alors qu'Allah est Puissant et Sage "

Je suis homme de droiture ,je ne supporterai pas dire des choses contraire du coran, Allah est mon seul juge



Ecoute, soyons des gens qui reflechisse .Si la bible était fausse , le coran limpide de clarté nous le dirait texto.

EXEMPLE " ne lisez pas la bible ,elle est fausse ",

mais ce n'est pas le cas au contraire dans le coran Muhammad nous invite à la lire

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

Y.E a écrit:
(Coran 29 ; Araignée,
46) : " Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre,
sauf ceux d'entre eux qui sont injustes
.
Et dites: «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous (coran) et descendre vers vous (bible) , tandis que notre Allah et votre Allah est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons»

Starfoullah, il modifie le verset d'Allah

146. Ceux à qui nous avons donné le Livre, le
reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie
d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!


46.Et ne discutez que de la meilleure façon avec
les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites :
"Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers
vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons".

Sa ne parle pas de bible, tu cherche a nous tromper, mais c'est toi meme que tu trompe, il n'a jamais et question de bible dans le coran, jamais au grand jamais c'est marquer Bible, c'est marquer:

Thora et Evangile.



208. Ô les croyants! Entrez en plein dans
l'Islam
, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour
vous un ennemi déclaré.

210. Qu'attendent-ils sinon qu'Allah leur
vienne à l'ombre des nuées de même que les Anges et que leur sort soit
réglé? Et c'est à Allah que toute chose est ramenée .

212. On a enjolivé la vie présente à ceux qui
ne croient pas, et ils se moquent de ceux qui croient. Mais les pieux
seront au-dessus d'eux, au Jour de la Résurrection. Et Allah accorde Ses
bienfaits à qui Il veut, sans compter.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jesusvit a écrit:TU DIS " "Ne pas croire et ne pas nier"

JE NE L AI PAS VU ECRIT SUR NOTRE CORAN, " NE PAS CROIRE " A LA BIBLE

PARCONTRE " NE PAS NIER " CA Y EST

"si vous bronchez, après que les preuves vous soient venues, sachez alors qu'Allah est Puissant et Sage "

Je suis homme de droiture ,je ne supporterai pas dire des choses contraire du coran, Allah est mon seul juge



Ecoute, soyons des gens qui reflechisse .Si la bible était fausse , le coran limpide de clarté nous le dirait texto.

EXEMPLE " ne lisez pas la bible ,elle est fausse ",

mais ce n'est pas le cas au contraire dans le coran Muhammad nous invite à la lire
Croire que ce livre a été donné par Dieu et d'autre livre qu'on connait pas, mais pas croire en leur contenu qui a été trafiqué.

http://www.forumreligion.com

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

jesusvit a écrit:
Y.E a écrit:
(Coran 29 ; Araignée,
46) : " Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre,
sauf ceux d'entre eux qui sont injustes
.
Et dites: «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous (coran) et descendre vers vous (bible) , tandis que notre Allah et votre Allah est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons»

Starfoullah, il modifie le verset d'Allah

146. Ceux à qui nous avons donné le Livre, le
reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie
d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!


46.Et ne discutez que de la meilleure façon avec
les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites :
"Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers
vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons".

Sa ne parle pas de bible, tu cherche a nous tromper, mais c'est toi meme que tu trompe, il n'a jamais et question de bible dans le coran, jamais au grand jamais c'est marquer Bible, c'est marquer:

Thora et Evangile.



208. Ô les croyants! Entrez en plein dans
l'Islam
, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour
vous un ennemi déclaré.

210. Qu'attendent-ils sinon qu'Allah leur
vienne à l'ombre des nuées de même que les Anges et que leur sort soit
réglé? Et c'est à Allah que toute chose est ramenée .

212. On a enjolivé la vie présente à ceux qui
ne croient pas, et ils se moquent de ceux qui croient. Mais les pieux
seront au-dessus d'eux, au Jour de la Résurrection. Et Allah accorde Ses
bienfaits à qui Il veut, sans compter.

<BLOCKQUOTE>(Coran 29 ; Araignée,
46) : " Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre,
sauf ceux d'entre eux qui sont injustes
.
Et dites: «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous (coran) et descendre vers vous (bible) , tandis que notre Allah et votre Allah est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons»
</BLOCKQUOTE>



tu essayes de contourner la vérité , tout le monde sait que la bible est composé de la torah et de l evangile.D ailleurs Muhammad ,à son epoque la bible existait sous le nom " livre " .Eglise a des copies du livre de lumiere de l époque de Muhammad et c'est le meme aujourd hui.Il n' y a pas de probleme de trouver le livre de l époque de Muhammad 600 ans après ISSA LE MESSIE,

Le coran conseille le livre de lumière (bible) de l'age de Muhammad ,inchangé aujourd hui.



DONNE MOI POUR PREUVE , UN SEUL VERSET DU CORAN QUI DIT TEXTO QUE LE LIVRE DESCENDU AUX JUIFS ET LE LIVRE DESCENDU AUX CHRETIENS SONT FALSIFIES SANS AMBIGUITE ,CAR LE CORAN EST LIMPIDE DE CLARTE .
IL N Y EN A AUCUN ,AUCUN ET AUCUN !!!!!!!!

208. Ô les croyants! Entrez en plein dans
lA SOUMISSION
, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour
vous un ennemi déclaré.
AMEN



Dernière édition par jesusvit le Lun 22 Aoû - 19:18, édité 1 fois

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On t'a donné un verset de la Bible même.

http://www.forumreligion.com

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:On t'a donné un verset de la Bible même.
MENSONGE ! AUCUN VERSET LIMPIDE DE CLARTE DU CORAN M A ETE DONNE MENSONGE

le bible qui dit " ne me lisait pas je suis mensonge et falsifié "

NON Soyons des homme sensés et inteligent !

le verset biblique que tu fais allusion,est les écrits des scribes du talmuds et de leurs paroles ,discours qui falsifiaient la verité pour tirer profits.Les écrits de lumière étaient bien gardés,ALLAH EST GRAND




DONNE MOI POUR PREUVE , UN SEUL VERSET DU CORAN QUI DIT TEXTO QUE LE LIVRE DESCENDU AUX JUIFS ET LE LIVRE DESCENDU AUX CHRETIENS SONT FALSIFIES SANS AMBIGUITE ,CAR LE CORAN EST LIMPIDE DE CLARTE .
IL N Y EN A AUCUN ,AUCUN ET AUCUN !!!!!!!!

"Guide-nous dans la Voie droite la voie de ceux que Tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont mérité Ta colère ni celle des égarés ! " 1 :6:“Il a fait descendre sur toi le Livre, en toute vérité,confirmant ce qui était avant lui (bible) 3 :3

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tiens c'est ton dieu ça ?

« II Samuel 22:9. Il s'élevait de la fumée dans ses narines, Et un feu dévorant sortait de sa bouche: Il en jaillissait des charbons embrasés. »

Si c'est le cas ce n'est pas le Dieu des musulmans.

http://www.forumreligion.com

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:Tiens c'est ton dieu ça ?

« II Samuel 22:9. Il s'élevait de la fumée dans ses narines, Et un feu dévorant sortait de sa bouche: Il en jaillissait des charbons embrasés. »

Si c'est le cas ce n'est pas le Dieu des musulmans.



Maintenant que tu n a trouvé aucun versets limpide de clarté pour preuve ,sans ambiguité dans notre coran , alors tu te dirriges vers la bible pour médir.


OUI ce verset est la colère de Allah pour les mécréant. Seul les personnes avec l inteligence peut comprendre ce verset et non les insensés .





le coran conseille et encourage aux juifs et aux chretiens de lire leur livre pour découvrir la véracité du message de Muhammad et toi tu essayes de contrer la volonté de Allah dans l ignorance, je l' espère .

" Ceux à qui Nous avons donné le Livre (bible), qui le récitent comme il se doit, ceux-là y croient. Et ceux qui n'y croient pas sont les perdants ". coran 2 121

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum