Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 333 Aberrations de la bible

+9
rolinet
Credo
Yassine
Harmony
Hanane
vulgate
EP
Croyant
ismael-y
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 18]

376bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 12:34

Croyant


Chevronné
Chevronné

paxetbonum
Si Dieu est compréhensible définitivement il n'est pas Dieu


la
notion biblique d'un dieu ressemblant à une bête; qui se promène à
poil; qui va manger chez Abraham, qui fait un combat contre Jacob et
pousse les femmes de David à l'adultère sous le soleil; qui se fait un
bb sur qui on va cracher plus tard, et tuer; qui devient 3 en 1 après
avoir été un seul et unique !!

il te convient parfaitement ce dieu ?? n'est il pas suffisamment et définitivement "compréhensible " ?

377bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 12:42

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

croyant a écrit:paxetbonum:
les accusations que vous portez sur le prophète de l'islam, sont fausses; en témoignent les non musulmans
concernant ce qu'enseigne l'Eglise Catholique :
cela ressemble à l'enseignment de l'islam; sauf aue pour un chrétien le licite et l'illicite n'est pas clair; et la contribution individuel; social et politique biblique est pauvre
ajouté à ceci toujours et encore que la bible n'est pas sacré; oeuvre de l'homme elle a été changé
le saint coran, vient pour corriger compléter et universaliser ce massage de dieu

Je puis vous citer bien des auteurs qui pensent différemment (l'un est même cité dans votre exemple : Voltaire) mais cela ne servirait à rien. Je ne suis pas un adepte de la multiplication des sources, la théologie n'est pas la démocratie dans cet optique.

Qu'est-ce qui vous gêne dans les notions de licite-illicite ?
(nous ne sommes effectivement pas une religion de l'interdit mais de l'Amour)
La contribution biblique sociale et politique est pauvre ? Avez-vous regardé ce que la chrétienté à édifié en suivant (plus ou moins bien je vous l'accorde) la Bible ?
La Bible est le livre sacré de l'histoire du peuple de Dieu.

378bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 12:43

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

croyant a écrit:paxetbonum
Si Dieu est compréhensible définitivement il n'est pas Dieu


la
notion biblique d'un dieu ressemblant à une bête; qui se promène à
poil; qui va manger chez Abraham, qui fait un combat contre Jacob et
pousse les femmes de David à l'adultère sous le soleil; qui se fait un
bb sur qui on va cracher plus tard, et tuer; qui devient 3 en 1 après
avoir été un seul et unique !!

il te convient parfaitement ce dieu ?? n'est il pas suffisamment et définitivement "compréhensible " ?

Alors Croyant peut-être pourrez-vous répondre à ma question qui a été éludé par d'autres : Dieu est-il compréhensible ?

379bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 12:44

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Esclavage, concupiscence, luxure, orgueil…
L'esclavage n'est pas un péché, luxure c'est faut il est connu pour avoir vécu le plus simple du monde je t'invite à retourner à la Sira, concupiscence et orgueil comment tu l'as su ?

http://www.forumreligion.com

380bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 13:15

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Paxetbonum
La notion biblique d'un dieu ressemblant à une bête; qui se promène à poil; qui va manger chez Abraham, qui fait un combat contre Jacob et pousse les femmes de David à l'adultère sous le soleil; qui se fait un bb sur qui on va cracher plus tard, et tuer; qui devient 3 en 1 après avoir été un seul et unique

ceci est votre dieu ! en êtes-vous satisfait ? oui ou non

381bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 13:23

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il nous a pas encore répondu le Paxet !!

http://www.forumreligion.com

382bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 13:27

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

harmony est songeur !

383bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 13:38

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

dans ce cas !
on vous fait connaitre le vrai dieu qui vous a créé : Allah

lisez les meilleurs noms et attributs de votre vrai créateur !

qui ne ressemble à rien de ce qu'il a créé

http://sounna.over-blog.org/categorie-595433.html

on va mettre en place ici un lien avec les noms et attributs d’Allah en annonce fixe si possible
et un post fixe aussi avec les attributs divines bibliques !
ainsi chacun adore ce qu'il veut en connaissance de cause



Dernière édition par croyant le Sam 30 Juil - 13:46, édité 2 fois

384bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 13:40

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

42.11. ...Créateur des cieux et de la terre. Il
vous a donné des épouses [issues] de vous-même et des bestiaux par
couples; par ce moyen Il vous multiplie. Il n'y a rien qui Lui
ressemble; et c'est Lui l'Audient, le Clairvoyant.

385bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 14:02

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Harmony a écrit:
croyant a écrit:alors harmony, s'agit-il d'une vraie nudité ou pas ?, répond franchement ! tout le monde peut se tromper volontairement ou involontairement
Je ne le sais pas et vous ne le savez pas non plus. Et en plus ce n'est pas cette nudité qui va m'empêcher de croire en la vraie Parole de Dieu plutôt que dans un évangile de contrefaçon.
bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 122207
Non,il n´est pas question de nudité comme ils le voient. Ils pensent que Esaie s´et carrément promenée littéralement nu,sans habits.

Comme Saul mis de cote sa veste extérieur :

1S 19:24 Il se dépouilla aussi de ses vêtements, et fit le prophète lui-même en la présence de Samuel; et se jeta par terre nu, tout ce jour-là, et toute la nuit. C'est pourquoi on dit: Saül aussi est-il entre les Prophètes?

Ainsi comme David fit de même,enlevant sa veste extérieur,restant avec sa tunique de lin,ce qui est déjà considérée comme une nudité selon la coutume de l´AT :

2S 6. 14-23 14 Et David sautait de toute sa force devant l'Eternel; et il était ceint d'un Ephod de lin. 15 Ainsi David et toute la maison d'Israël menaient l'Arche de l'Eternel avec des cris de joie, et au son des trompettes. 16 Mais comme l'Arche de l'Eternel entrait dans la Cité de David, Mical fille de Saül, regardant par la fenêtre, vit le Roi David sautant de toute sa force devant l'Eternel, et elle le méprisa en son coeur. 17 Ils emmenèrent donc l'Arche de l'Eternel, et la posèrent en son lieu, dans un Tabernacle que David lui avait tendu. Et David offrit des holocaustes et des sacrifices de prospérités devant l'Eternel. 18 Quand David eut achevé d'offrir des holocaustes et des sacrifices de prospérités, il bénit le peuple au nom de l'Eternel des armées. 19 Et il partagea à tout le peuple, savoir à toute la multitude d'Israël, tant aux hommes qu'aux femmes, à chacun un gâteau, une pièce de chair, et une bouteille de vin; et tout le peuple s'en retourna chacun en sa maison. 20 Puis David s'en retourna pour bénir sa maison; et Mical fille de Saül vint au-devant de lui, et lui dit: Que le Roi d'Israël s'est fait aujourd'hui un grand honneur en se découvrant aujourd'hui devant les yeux des servantes de ses serviteurs, comme ferait un homme de néant, sans en avoir honte! 21 Et David dit à Mical: Ç'a été devant l'Eternel, qui m'a choisi plutôt que ton père, et que toute sa maison, et qui m'a commandé d'être le Conducteur de son peuple d'Israël; c'est pourquoi je me réjouirai devant l'Eternel. 22 Et je me rendrai encore plus abject que je n'ai fait cette fois, et je m'estimerai encore moins; malgré cela je serai honoré devant les servantes dont tu as parlé. 23 Or Mical fille de Saül n'eut point d'enfants jusqu'au jour de sa mort.

Comme Pierre serra sa tunique est est déjà considérée nu qu´avec ça, selon la coutume et moeurs de l´ époque :

Jn 21:7 C'est pourquoi le Disciple que Jésus aimait, dit à Pierre: c'est le Seigneur. Et quand Simon Pierre eut entendu que c'était le Seigneur, il ceignit sa tunique, parce qu'il était nu, et se jeta dans la mer.

Et tous les prophètes avaient une veste grosse de peau d´animal,cela leur distinguait des autres gens,comme Jean Baptiste :

Mt 3:4 Or Jean avait son vêtement de poil de chameau, et une ceinture de cuir autour de ses reins, et son manger était des sauterelles et du miel sauvage.

Et c´est cette veste de peau que Esaie enleva,son habit extérieur,que comme les autres et la coutume,c´est déjà une nudité. C´est un langage et une façon de parler. Cette veste extérieur,grosse,faite de peau,distinguait les vrais prophètes des faux. Ces vestes,ces manteaux, seuls les prophètes choisis de Dieu utilisaient :

Za 13:4 Et il arrivera en ce temps-là que ces prophètes seront confus chacun de sa vision, quand il aura prophétisé; et ils ne seront plus vêtus de manteau de poil, pour mentir.

Voila ce que Esaie enleva. Son manteau de prophète,mais pas ses vestes intérieurs. C´est une "nudité" malgré qu´il ne soit pas nu a vrai dire. C´est le langage de ces époques. Vouloir a tout coût interpréter la Bible avec notre vue du monde et nos coutumes...c´est forcément aller contre un mur. C´est un non-sens.

Mais je comprends tout a fait que les musulmans ne comprennent pas ses nuances de langage et coutumes de ces époques lointaines. Même pour nous chrétiens parfois,car il faut arpenter plusieurs versets pour essayer d´avoir une vision restreinte de ces époques,leurs cultures et multiples façons qu´ils avaient a s´exprimer.

http://www.wiki-protestants.org/

386bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 14:32

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

EP; il était une fois un homme qui se nommait harmony et qui disait la même chose que toi; sauf que lui et moi on parlait de la nudité de dieu plus que celle d'un prophète qui est nu par ailleurs
et comme ton informatique ne te permet plus de faire marche arrière ;
nous lui expliquâmes que "nu" dans la bible veut dire "nu" alors que pour toi "nu" ne veut pas dire "nu" et voilà le grand problème avec le nul; pardon avec le nu ! dévétu ou à poil !
la nudité est expliqué là où j'ai donn les versets et non sous une vestes de mouton tirée par les cheveux; relis :
Harmony
<blockquote>Je ne le sais pas et vous ne le savez pas non plus. Et en plus ce n'est
pas cette nudité qui va m'empêcher de croire en la vraie Parole de Dieu
plutôt que dans un évangile de contrefaçon.
</blockquote>

Michée 1
8. C'est pourquoi je pleurerai, je me lamenterai, Je marcherai déchaussé
et nu
, Je pousserai des cris comme le chacal, Et des gémissements comme
l'autruche.

on le sait et vous le savez ! c'est une vraie nudité divine
si Sa nudité biblique ne vous empêche pas de croire ! mettez vous à poil dans les églises pour l'adorer !

L'Exode 28:42
Fais-leur des caleçons de lin, pour couvrir leur nudité
le caleçons ne couvre pas la tête ! n'est ce pas ! ici c'est l'exode !!!!!
et encore ici

Le Lévitique 20:21
Si un homme prend la femme de son frère, c'est une impureté ; il a découvert la nudité de son frère : ils seront sans enfant.
nudité = femme ! nous ne sommes pas chez le dentiste !!

Esaïe 47:3
Ta nudité sera découverte, Et ta honte sera vue. J'exercerai ma vengeance, Je n'épargnerai personne. -
ah ! nudité = honte !!

Ezéchiel 16:36 (Louis Segond)
Ainsi
parle le Seigneur, l'Éternel : Parce que tes trésors ont été dissipés,
et que ta nudité a été découverte dans tes prostitutions avec tes amants
et avec toutes tes abominables idoles, et à cause du sang de tes
enfants que tu leur as donnés,
et comme je t'ai dit la bible nue est pleine de nu
si tu en veux je t'en donne
eh
oui il s'agit bien d'une nudité divine qui montre que ce n'est pas dieu
qui écrit ni qui béni ces paroles ! c'est ici la contrefaçon Mr EP
!! elle est bel et bien ici

nous musulmans nous adorons Dieu
créateur des cieux et de la terre et vous trouverez dans le vrai livre
de Dieu; Allah, il a les meilleurs attributs qui sont montrés par les
croyants de la meilleur manière sans détour; ni honte !

ton dieu nu a chaud ! ton livre est un faux ! ta croyance prend l'eau!

alors si dieu est nu c'est qu'il est nu ! et si c’était rien que cà !!!!

La notion biblique d'un dieu ressemblant à une bête; qui se promène à
poil; qui va manger chez Abraham, qui se réveille comme un alcoolique; qui fait un combat contre Jacob et
pousse les femmes de David à l'adultère sous le soleil; qui se fait un
bb sur qui on va cracher plus tard, et tuer; qui devient 3 en 1 après
avoir été un seul et unique
comme à ton collègue on te demande : dieu biblique te satisfait-il vraiment ??

387bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 14:37

EP

EP
Chevronné
Chevronné

croyant a écrit:EP; il était une fois un homme qui se nommait harmony et qui disait la même chose que toi; sauf que lui et moi on parlait de la nudité de dieu plus que celle d'un prophète qui est nu par ailleurs
Mais parler avec un robot comme toi a qui les réponses
ne l´intéressaient point,seul le disque rayée te fait honneur...je ne vois pour quelle raison j´y vais te répondre sur quoi que ce soit. Ma réponse-aide fut pour Harmony et pour les musulmans qui sachent lire. Pas pour un disque rayée. Alors trouve un disque rayée comme toi avec qui discuter. Il y a plus de 300 forumeurs ici, surement que tu trouvera ton bonheur.

http://www.wiki-protestants.org/

388bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 14:53

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

EP/ les musulmans n'ont qu'une parole! tu le dit toi même mais avec méchanceté
Dieu et un / la bible est falsifiée/ le saint coran est parole d'Allah !

on ne discute que sur celà ! et on met les hypocrites à poil !

vous auriez tant aimé nous attirer vers la discussion labyrinthe et piégeuse !

eh ben non; voici ton dieu :

La notion biblique d'un dieu ressemblant à une bête; qui se promène à poil; qui va manger chez Abraham, qui se réveille comme un alcoolique; qui fait un combat contre Jacob et pousse les femmes de David à l'adultère sous le soleil; qui se fait un bb sur qui on va cracher plus tard, et tuer; qui devient 3 en 1 après avoir été un seul et unique

TON dieu te satisfait-il ou pas ??

389bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 15:38

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

notre dialogue inter-religieux est simple
les musulmans vous disent ce que dit le saint coran: la parole de dieu :
l'évangile est perdu; mélangé avec des histoires et changé,
on regarde dans votre bible; on trouve dedans beaucoup de chose qui prouvent cette affirmation comme la notion de dieu, on vous montre un petit résumé :
<blockquote>
La notion biblique d'un dieu ressemblant à une bête;
qui se promène à poil; qui va manger chez Abraham, qui se réveille
comme un alcoolique; qui fait un combat contre Jacob et pousse les
femmes de David à l'adultère sous le soleil; qui se fait un bb sur qui
on va cracher plus tard, et tuer; qui devient 3 en 1 après avoir été un
seul et unique
</blockquote>et on vous demande alors
votre
dieu vous satisfait-il ou pas ??

c'est à vous de répondre ! si non de quoi voulez vous discuter ?

si vous répondez pas c'est une reconnaissance implicite que la bible est falsifié et que le christianisme est erronée ne représentant plus la parole de dieu !
et donc vous êtes dans l'obligation si vous êtes sincère de revenir vraiment vers dieu
en étudiant le saint coran



Dernière édition par croyant le Sam 30 Juil - 16:30, édité 1 fois

390bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 16:08

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

croyant a écrit:Paxetbonum
La notion biblique d'un dieu ressemblant à une bête; qui se promène à poil; qui va manger chez Abraham, qui fait un combat contre Jacob et pousse les femmes de David à l'adultère sous le soleil; qui se fait un bb sur qui on va cracher plus tard, et tuer; qui devient 3 en 1 après avoir été un seul et unique

ceci est votre dieu ! en êtes-vous satisfait ? oui ou non

Ceci n'est pas notre Dieu
Je ne sais pas quelle traduction biblique vous utilisez ?

391bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 16:32

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

paxet ? où voyiez vous que je parle en dessous de la ceinture ?
et on met les hypocrites à poil !
si vous parlez de ceci, on vous enlève tout l’ambiguïté et toute manœuvre pour couvrir le vrai du faux, en parlant en générale

concernant la bible ; huit traduction bibliques au moins contiennent ces choses là
et pire si vous dites qu'il y a plusieurs bible ceci est une preuve de plus contre vous ! le message divin biblique s'est égaré dans les différentes versions
laquelle est la votre ?

392bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 16:39

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

paxetbonum
donnez-nous votre version de la bible; ceci va nous aider à connaitre votre dieu SVP

393bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 16:41

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

ceci est Mohammed pour vous ! Esclavage, concupiscence, luxure, orgueil…
et donc vos leçons de morale pour une autre fois
paxetbonum
donnez-nous votre version de la bible; ceci va nous aider à connaitre votre dieu SVP

394bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 21:19

EP

EP
Chevronné
Chevronné

croyant a écrit:
Michée 1
8. C'est pourquoi je pleurerai, je me lamenterai, Je marcherai déchaussé
et nu
, Je pousserai des cris comme le chacal, Et des gémissements comme
l'autruche.

on le sait et vous le savez ! c'est une vraie nudité divine
Personnellement j´en peux plus de rigoler avec ton ignorance sur la Bible! laugh

Donc pour toi c´est Dieu ? Mais tu crois que taper le mot "nu" sur un logiciel Biblique tu trouve de suite de quoi questionner et affirmer tel et tel ? Vas :

Rm 1:22
Se disant être sages ils sont devenus fous.

http://www.wiki-protestants.org/

395bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 22:00

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

EP a écrit:
croyant a écrit:
Michée 1
8. C'est pourquoi je pleurerai, je me lamenterai, Je marcherai déchaussé
et nu
, Je pousserai des cris comme le chacal, Et des gémissements comme
l'autruche.

on le sait et vous le savez ! c'est une vraie nudité divine
Personnellement j´en peux plus de rigoler avec ton ignorance sur la Bible! bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 335345

Donc pour toi c´est Dieu ? Mais tu crois que taper le mot "nu" sur un logiciel Biblique tu trouve de suite de quoi questionner et affirmer tel et tel ? Vas :

Rm 1:22
Se disant être sages ils sont devenus fous.

mais oui bien sur, c'est tellement un livre' bourré de conneries' et là ou tu pioches tu trouveras une sage parole!
que ce soit ici dieu; Michée ou Mickey mousse ! c'est la même chose car ailleurs c'est claire écoute ceci commandement de dieu et là c'est sans ambiguïté



Esaie 47:
2. Prends les meules, et mouds de la farine; Ote ton voile, relève les pans de
ta robe, Découvre tes jambes, traverse les fleuves!
3 Ta nudité sera découverte, Et ta honte sera vue. J’exercerai ma vengeance, Je
n’épargnerai personne. -
4. Notre rédempteur, c’est celui qui s’appelle l’Eternel des armées, C’est le
Saint d’Israël. –
alors ici qui commande la nudité ? tu vas rigoler bien sur !!

396bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 22:03

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

et voici que ton dieu encore commande la nudité


Esaïe 202. en ce temps-là l'Éternel adressa la parole à Ésaïe, fils d'Amots, et lui
dit : Va, détache le sac de tes reins et ôte tes souliers de tes pieds. Il fit
ainsi, marcha nu et déchaussé.


3. Et l'Éternel dit : De même que mon serviteur Ésaïe marche
nu et déchaussé, ce qui sera dans trois ans un signe et un présage pour
l'Égypte et pour l'Éthiopie
voilà que ton dieu demande aux gens de se mettre à poil



et comme tu dis tape le nu ou nudité et là tu vas en trouver des sans culotte dans la "saint" bible

397bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 16 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Sam 30 Juil - 22:06

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

11Soyez dans l'effroi, insouciantes ! Tremblez, indolentes ! Déshabillez-vous, mettez-vous à nu Et ceignez vos reins !
12On se frappe le sein, Au souvenir de la beauté des champs Et de la fécondité des vignes.

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

croyant a écrit:mettez vous à poil dans les églises pour l'adorer !...ton dieu nu a chaud ! ton livre est un faux ! ta croyance prend l'eau!
Ce sont des insultes que je signale immédiatement à l'administrateur. Nous allons voir si ce forum est impartial, ce dont je ne doute pas un seul instant.

Quant aux arguments infirmant complètement l'objection d'une prétendue nudité totale du prophète biblique, je les maintiens avec une conscience tout à fait tranquille, face à votre avalanche d'insultes absolument inutile.

vous vous faites remarqué par vos longue absence; espoir de laisser passer l'orage!
J'ai un travail et une vie de famille. Ce qui n'est peut être pas votre cas. Je sais, il y a du chômage en France et aussi des profiteurs. J'espère seulement que ce n'est pas votre cas.

http://eddam.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

« 16.151 Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. »

http://www.forumreligion.com

EP

EP
Chevronné
Chevronné

croyant a écrit:mais oui bien sur, c'est tellement un livre' bourré de conneries' et là ou tu pioches tu trouveras une sage parole!
que ce soit ici dieu; Michée ou Mickey mousse ! c'est la même chose car ailleurs c'est claire écoute ceci commandement de dieu et là c'est sans ambiguïté

Lis avec attention ces sages paroles :

1Co 1. 18-25 18 Car la parole de la croix est une folie à ceux qui périssent; mais à nous qui obtenons le salut, elle est la vertu de Dieu. 19 Vu qu'il est écrit: j'abolirai la sagesse des sages, et j'anéantirai l'intelligence des hommes intelligents. 20 Où est le sage? où est le Scribe? où est le Disputeur de ce Siècle? Dieu n'a-t-il pas manifesté la folie de la sagesse de ce monde? 21 Car puisqu'en la sapience de Dieu, le monde n'a point connu Dieu par la sagesse, le bon plaisir de Dieu a été de sauver les croyants par la folie de la prédication. 22 Car les Juifs demandent des miracles, et les Grecs cherchent la sagesse. 23 Mais pour nous, nous prêchons Christ crucifié, qui est un scandale pour les Juifs, et une folie pour les Grecs. 24 A ceux, dis-je, qui sont appelés tant Juifs que Grecs, nous leur prêchons Christ, la puissance de Dieu, et la sagesse de Dieu. 25 Parce que la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.

http://www.wiki-protestants.org/

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

on va voir qui commence avec les insultes vous ou moi ?
et pour les abscence aussi, quand vous avez ledessus avec quekqu'un vosu ne le lachez plus et quand cous coicez alors vous partez
Je discute avec d'autres ici avec beaucoup de respect mais quand je vois que vosu nous insultez et vous rusez je vous répond
398
il y a du chômage en France et aussi des profiteurs. J'espère seulement que ce n'est pas votre cas.

je vis en terre d'islam!

356
Je ne le sais pas et vous ne le savez pas non plus. Et en plus ce n'est
pas cette nudité qui va m'empêcher de croire en la vraie Parole de Dieu
plutôt que dans un évangile de contrefaçon
le saint coran est un évangile à contre façon.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum