Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 333 Aberrations de la bible

+9
rolinet
Credo
Yassine
Harmony
Hanane
vulgate
EP
Croyant
ismael-y
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 18]

Croyant


Chevronné
Chevronné

on va voir qui commence avec les insultes vous ou moi ?
et pour les abscence aussi, quand vous avez ledessus avec quekqu'un vosu ne le lachez plus et quand cous coicez alors vous partez
Je discute avec d'autres ici avec beaucoup de respect mais quand je vois que vosu nous insultez et vous rusez je vous répond
398
il y a du chômage en France et aussi des profiteurs. J'espère seulement que ce n'est pas votre cas.

je vis en terre d'islam!

356
Je ne le sais pas et vous ne le savez pas non plus. Et en plus ce n'est
pas cette nudité qui va m'empêcher de croire en la vraie Parole de Dieu
plutôt que dans un évangile de contrefaçon
le saint coran est un évangile à contre façon.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

si tu dis que le saint coran est un évangile contrefacon, ne t'attend pas à des fleurs / et j'ai pas fini / car votre parole je la connais harmony et toi aussi EP je vais te mettre tes insultes ici !

maintenant que vous êtes coincés sur la bible vous allez chercher vous plaindre

314 harrmony20/7
Pardonnez-moi, mais quand les lecteurs voient votre façon d'écrire le
français et de vous exprimer en français, ils peuvent avoir en effet de gros doutes concernant votre capacité pour comprendre le français.


Harmony 315
<blockquote>croyant a écrit:le français, nous l'avons apprise {appris} de vous !
</blockquote>
bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 17 335345 pas très bien apparemment : le français est d'un genre masculin et vous accordez le verbe au féminin.

Moi
je note surtout que vous n'avez rien comme argument pour me contrer.
Vous vous laissez aller dans une sorte de colère bien faible, mon pauvre
ami.

à suivre

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

ismael-y a écrit:32-Satan plus véridique que YHWH
Genèse 3, 3Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez. 4 Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point;

-est c'est vrai ils en avaient mangé mais ils n'avaient pas mourri {ne sont pas morts} donc yhwh a menti
Non, YHWH n'a pas menti puisqu'Adam est mort finalement. Or tel n'était pas le plan de Dieu. Le plan de Dieu était qu'Adam puisse hériter de la vie éternelle, sans mourir. Adam ayant désobéi, il a fallu qu'un second Adam, Christ, le Messie soit présenté devant Dieu pour vivre dans l'obéissance parfaite et hériter Lui le Premier, de la vie éternelle.

3/5 Mais Dieu sait qu'au jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal

et c'est vrai

7 Et les yeux de tous deux s'ouvrirent; et ils connurent qu'ils étaient nus; et ils cousirent des feuilles de figuier, et se firent des ceintures
et sont devenus de dieux:
22 L'Eternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal.
Pour comprendre l'Ancien Testament, il faut lire le Nouveau, car la Bible est un tout. Qu'a dit le Christ a propos de Satan ? "Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge."

"Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui–même se déguise en ange de lumière". (Seconde de Paul aux Corinthiens 11:14)

Pour proférer ses mensonges, Satan y instille des portions de vérité, "se déguisant ainsi en ange de lumière". S'il ne disait QUE des mensonges, il serait immédiatement démasqué. Réfléchissez !

Pour celui qui a de l'intelligence, non, Satan n'est pas "plus véridique" que Dieu.
Une fois de plus, cette aberration n'en est donc pas une.

http://eddam.org/

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Esclavage, concupiscence, luxure, orgueil…
L'esclavage n'est pas un péché, luxure c'est faut il est connu pour avoir vécu le plus simple du monde je t'invite à retourner à la Sira, concupiscence et orgueil comment tu l'as su ?

La concupiscence : Mohamed n'a-t-il pas pris tous les plaisirs de la terre sans retenue ? Y compris en abusant de ses esclaves ?
L'orgueil : après avoir massacré les juifs, Mohamed accorde en esclavage leurs filles. Mais quand il voit Safiya il revient sur sa parole et se l'accorde à lui seul. Il s'accorde le titre de seul prophète citer dans la profession de fois musulmane.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:La concupiscence : Mohamed n'a-t-il pas pris tous les plaisirs de la terre sans retenue ? Y compris en abusant de ses esclaves ?
Tu veux dire quoi par abuser de ses esclaves ?

L'orgueil : après avoir massacré les juifs, Mohamed accorde en esclavage leurs filles. Mais quand il voit Safiya il revient sur sa parole et se l'accorde à lui seul. Il s'accorde le titre de seul prophète citer dans la profession de fois musulmane.
T'es un vrais minable toi, ça veut dire quoi il prit Saffiya pour lui seul ? ça veut dire qu'une autre captive serait partagé sur plusieurs hommes ? et comment tu as su qu'il a "changé d'avis" ?

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

[Bukhari Volume 1, Livre 8, numéro 367]

Relaté par 'Abdul' Aziz : Dihya est venu et a dit, 'O Prophète d'Allah ! Donnez-moi une fille esclave parmis les captifs. 'Le Prophète a dit, ' Allez et prenez n'importe quelle fille esclave. ' Il a pris Safiya bint Huyai. Un homme est venu au Prophète et a dit, ' O Apôtre d'Allah ! Vous avez donné Safiya bint Huyai à Dihya et elle est la maîtresse du chef de la tribu des Quraiza et d'An-Nadir et elle ne convient à personne, sauf à vous. ' Donc le Prophète a dit, 'dite lui de venir avec elle. ' Ainsi Dihya est venu avec elle et quand le Prophète l'a vue, il a dit à Dihya, ' Prenez n'importe quelle fille esclave parmis les captifs sauf elle. '

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est parce que c'est une fille du souverain des juifs, le coutume était que les captives parmi les souverains vaincus passent aux souverains vainqueurs. Et il est dit ou qu'il a changé d'avis après avoir vu Safiyya ?

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:[Bukhari Volume 1, Livre 8, numéro 367]

Relaté par 'Abdul' Aziz : Dihya est venu et a dit, 'O Prophète d'Allah ! Donnez-moi une fille esclave parmis les captifs. 'Le Prophète a dit, ' Allez et prenez n'importe quelle fille esclave. ' Il a pris Safiya bint Huyai. Un homme est venu au Prophète et a dit, ' O Apôtre d'Allah ! Vous avez donné Safiya bint Huyai à Dihya et elle est la maîtresse du chef de la tribu des Quraiza et d'An-Nadir et elle ne convient à personne, sauf à vous. ' Donc le Prophète a dit, 'dite lui de venir avec elle. ' Ainsi Dihya est venu avec elle et quand le Prophète l'a vue, il a dit à Dihya, ' Prenez n'importe quelle fille esclave parmis les captifs sauf elle. '

il est normal que saffiya reviennent au prophète; fille d'une roi juifs qui combattait le prophète et voulait le tuer; elle même raconte qu'elle a eu une vision quelque jour avant cette guerre, comme quoi la lune est venu vers elle et une autre fois qu'elle était avec le prophète; elle raconte ceci à son mari, un vendeur d’alcool; il lui dit cela signifie peut être que je vais mourir et que tu seras femme de ce prophète! il l'a tapé; elle a eu ce bleu dans son oeil, après avoir vu le prophète qui lui a demandé les raisons
L'islam l'a débarrassé de cette bande de criminels qui n'ont ni moral; ni pacte; ni alliance, des vrais vampires vivant de l’usure et du vin, ainsi elle est devenu libre pieuse femme d'un prophète à la place d'un alcoolique ! les récits nous rapportent que sa vie fut exemplaire par la suite ..
saffiya et Aicha !!! ensuite autre chose ?

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:C'est parce que c'est une fille du souverain des juifs, le coutume était que les captives parmi les souverains vaincus passent aux souverains vainqueurs. Et il est dit ou qu'il a changé d'avis après avoir vu Safiyya ?

' Ainsi Dihya est venu avec elle et quand le Prophète l'a vue, il a dit à Dihya, ' Prenez n'importe quelle fille esclave parmis les captifs sauf elle. '

Alles ist klar herr kommissar

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ah je vois, mais ça change rien à ce que j'ai dis, et ça permet pas de donner un jugement sur quelqu'un qu'il est orgueilleux.

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

une femme est venue voir le prophète en lui demandant devant tout le monde qu'elle veut l'épouser ! le prophète la regarde puis baisse la tète; les compagnons ont compris qu'il n'en veut pas car ne lui plait pas! un compagnon demande à l'épouser; ..l'histoire est connu car cet homme n'avait rien absolument rien meme pas une bague en ferraille....il l'épousa ...
ainsi en islam on a le droit de regarder la femme avant de l'épouser ! c'est humain
certains d'entre vous ne se marient qu’après être passé au lit ! vrai ou pas ?
alors ne vient pas nous reprocher le droit de nous voir mutuellement avant de décider le mariage

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

croyant a écrit:
alors ne vient pas nous reprocher le droit de nous voir mutuellement avant de décider le mariage

Qui a dit cela ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

toi
Dihya est venu avec elle et quand le Prophète l'a vue, il a dit à Dihya, '

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

croyant a écrit:toi
Dihya est venu avec elle et quand le Prophète l'a vue, il a dit à Dihya, '

Ca oui je l'ai dit
Mais où ai-je " reproché le droit de nous voir mutuellement avant de décider le mariage" ?

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Harmony a écrit:
ismael-y a écrit:-Pour une sœur pour corrompre une sœur avec la sueur du travail de son fils pour lele privilège de rapports sexuels avec son propre mari est un acte trop grossier de la prostitution pour moi pour commenter davantage. Pouvez vous trouver dans n'importe quel livre autre que la Bible un marchandage si ignoble ?
Comme je l'ai déjà dit, Dieu n'est pas responsable des péchés que certains humains ont ont commis. La Bible raconte la vérité sans la cacher. C'est ce qui choque les musulmans, parce que le Coran est une belle histoire toute proprette à l'image d'un conte de fées où les méchants sont très méchants et les bons sont très bons.
Mais mon enfant, il faut grandir, la vie que Dieu a créée, ce n'est pas un conte de fées. Tout le monde a fait des bêtises, même Mohammed. Alors il est grand temps de remettre les raconteurs d'histoires enluminées à leurs places au jardin d'enfants et de parler entre adultes de la vraie Parole de Dieu, les 66 livres de la Bible et pas un de plus.
mais le probléme c est que cette famille de jacob rebbecca david abrama ect sont pour vous des élus : EST CE DIEU N A TROUVE QUE CES pervers pour etre des élus non seulement la bible raconte mais il garde le silence bien plus il bénit...pourhoi la bible n a pas condamné les actes de jacob qui s est acheté par de la drogue pour le sexe avec une étrangére ??OU EST DIEU POURKOI IL GARDE SILENCE

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

[quote="Harmony"]
Non, YHWH n'a pas menti puisqu'Adam est mort finalement.
et est ce tu veux qui il resta étérnelement ?? cela est contraire a la régle qui a un début a une fin...non adam en a mangé et il n a pas trouvé la mort

Or tel n'était pas le plan de Dieu. Le plan de Dieu était qu'Adam puisse hériter de la vie éternelle, sans mourir.
faux car si dieu est le 1er et le dernier donc il ne peut etre un dernier avec lui et comme j avais dit celui qui un début a une fin et celui qui n a pas de début n a pas de fin...au contraire
genese 3/5
Mais Dieu sait qu'au jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal
et c'est vrai
7
Et les yeux de tous deux s'ouvrirent; et ils connurent qu'ils étaient nus

donc selon la bible satan est plus sage que dieu et plus vérédique et il n a pas menti

Adam ayant désobéi, il a fallu qu'un second Adam, Christ, le Messie soit présenté devant Dieu pour vivre dans l'obéissance parfaite et hériter Lui le Premier, de la vie éternelle.
mais aussi jésus a mourru sur la croix bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 17 603345

Pour comprendre l'Ancien Testament, il faut lire le Nouveau, car la Bible est un tout. Qu'a dit le Christ a propos de Satan ? "Il a été meurtrier dès le commencement,
quel est votre poreuve qu il a été meurtrier qu a til tué ??? au contraire c est dieu de la bible qui a été meurtrier! massacre des bébés des égyptiens ; incitant ses élus moise a massacrer bébés femmes viellards ECT...je parlerais en détail de l infanticide et du génocide en bible
et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge."
votr preuve ?

"
Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui–même se déguise en ange de lumière". (Seconde de Paul aux Corinthiens 11:14)
ta preuve ??

Pour proférer ses mensonges, Satan y instille des portions de vérité, "se déguisant ainsi en ange de lumière". S'il ne disait QUE des mensonges, il serait immédiatement démasqué. Réfléchissez !
BIEN sur que je réfléchit mais tu raconte des salades sur satan ??I N YA RIEN DE CE QUE VOUS DISEZ : notre question a été sur les conseils donnés a adam: si satan a été véridique et adam et évé sont devenus des dieux

Pour celui qui a de l'intelligence, non, Satan n'est pas "plus véridique" que Dieu.Une fois de plus, cette aberration n'en est donc pas une.
si j insiste et pour cette raison que sa m a parru une autre absurdité trouvée dans la bible

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

48-Expulsez les malades( amour)
yahweh dit aux gens d'expulser du camp "chaque lépreux"Ainsi par les instructions de yahweh, les malades sont abandonnés etlaissés pour souffrir et mourir seuls

Nombres 5
1L'Éternel parla à Moïse, et dit:2Ordonne aux enfants d'Israël de renvoyer du camp tout lépreux, et quiconque a une gonorrhée ou est souillé par un mort. 3Hommes ou femmes, vous les renverrez, vous les renverrez hors du camp, afin qu'ils ne souillent pas le camp au milieu duquel j'ai ma demeure. 4Les enfants d'Israël firent ainsi, et ils les renvoyèrent hors du camp; comme l'Éternel l'avait ordonné à Moïse, ainsi firent les enfants d'Israël.

et quel est le péché de lepreux s'il a été victime de lépre

49- SAW:épisode 5
la crime en bible n'est pas de propre fait un crime ordinnaire

LE MESSAGE DE yahweh INCLUT LE POIGNARD DANS LA GRAISSE DES INTESTINS DE ROI POUR FAIRE SORTIR "LA SALETE"en dehors

Juges 3:20-2220Éhud l'aborda comme il était assis seul dans sa chambre d'été, et il dit: J'ai une parole de Dieu pour e toi. Églon se leva de son siège. 21Alors Éhud avança la main gauche, tira l'épée de son côté droit, et la luinfonça dans le ventre.22La poignée même entra après la lame, et la graisse se referma autour de la lame; car il ne retira pas du ventre l'épée, qui sortit par derrière.

Hmm, que peut-on dire ? Vraiment la parole de "dieu ?
-LE MEURTRE EN le martelant

Juges 4:21-22

21Jaël, femme de Héber, saisit un pieu de la tente, prit en main le marteau, s'approcha de lui doucement, et lui enfonça dans sa tempe le pieu, qui pénétra en terre. car Il était profondément endormi et accablé de fatigue; et il mourut.22Comme Barak poursuivait Sisera, Jaël sortit à sa rencontre et lui dit: Viens, et je te montrerai l'homme que tu cherches. Il entra chez elle, et voici, Sisera était étendu mort, le pieu dans la tempe

50-Cherchez mi les vierges:

LES VIERGES ONT ASSERVI POUR EPOUSES


Levitique 21:6-14, raconte l'histoire de comment les enfants de l'Israël partent sur une mission de trouver des vierges pour épouses, même s'il a voulu dire de tuer tous les hommes, les enfants et les femmes qui n'étaient pas des vierges qu'ils ont trouvées.
lisez l aventure:
http://www.biblegateway.com/passage/?search=Leviticus%2021;&version=LSG;
+

ACHAT D'UNE FEMME
Comme si l'esclavage et capture des vierges pour les épouses n'étaient pas assez mauvais, un des caractères femelles les plus réputés de la Bible, Ruth, a été en fait acheté!

ruth 4/9-10

Alors Boaz dit aux anciens et à tout le peuple: Vous êtes témoins aujourd'hui que j'ai acheté de la main de Naomi tout ce qui appartenait à Élimélec, à Kiljon et à Machlon, et que je me suis également acheté pour femme Ruth la Moabite, femme de Machlon, pour relever le nom du défunt dans son héritage, et afin que le nom du défunt ne soit point retranché d'entre ses frères et de la porte de son lieu. Vous en êtes témoins aujourd'hui

51-médicine en bible
Pierres attaqués par de lèpre vennant de yahweh !!

levitique14
33L'Éternel parla à Moïse et à Aaron, et dit:34Lorsque vous serez entrés dans le pays de Canaan, dont je vous donne la possession; si je mets une plaie de lèpre sur une maison du pays que vous posséderez, 35celui à qui appartiendra la maison ira le déclarer au sacrificateur, et dira: J'aperçois comme une plaie dans ma maison.
36Le sacrificateur, avant d'y entrer pour examiner la plaie, ordonnera qu'on vide la maison, afin que tout ce qui y est ne devienne pas impur. Après cela, le sacrificateur entrera pour examiner la maison.37Le sacrificateur examinera la plaie lol! S'il voit qu'elle offre sur les murs de la maison des cavités verdâtres ou rougeâtres paraissant plus enfoncées que le mur,38il sortira de la maison, et, quand il sera à la porte, il fera fermer la maison pour sept jours.39Le sacrificateur y retournera le septième jour. S'il voit que la plaie s'est étendue sur les murs de la maison,40il ordonnera qu'on ôte les pierres attaquées de la plaie, et qu'on les jette hors de la ville, dans un lieu impur.

http://www.biblegateway.com/passage/?search=levitique%2014;&version=2;

le traitement pour la lèpre implique des incantations et le sang d'un oiseau
levitique14
49Il prendra, pour purifier la maison, deux oiseaux, du bois de cèdre, du cramoisi et de l'hysope. 50Il égorgera l'un des oiseaux sur un vase de terre, sur de l'eau vive.51Il prendra le bois de cèdre, l'hysope, le cramoisi et l'oiseau vivant; il les trempera dans le sang de l'oiseau égorgé et dans l'eau vive, et il en fera sept fois l'aspersion sur la maison.52Il purifiera la maison avec le sang de l'oiseau, avec de l'eau vive, avec l'oiseau vivant, avec le bois de cèdre, l'hysope et le cramoisi.
53Il lâchera l'oiseau vivant hors de la ville, dans les champs. C'est ainsi qu'il fera pour la maison l'expiation, et elle sera pure

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ismael-y a écrit:

Comme si l'esclavage et capture des vierges pour les épouses n'étaient pas assez mauvais[/b]

Oui, c'est inimaginable quelqu'un qui massacrerait des gens puis réduirait en esclavage leurs femmes, et pourquoi pas l'épouserait par dessus le marché !
Un tel homme ne serait effectivement pas digne de Foi…

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Oui, c'est inimaginable quelqu'un qui massacrerait des gens puis réduirait en esclavage leurs femmes, et pourquoi pas l'épouserait par dessus le marché !
Un tel homme ne serait effectivement pas digne de Foi…
Dans la Bible on massacrait tout le monde, femme et enfants compris, et pourtant votre Bible est toujours digne de confiance. Safiyya que Dieu l'agrée notre Prophète ne l'a contraint sur rien et c'est elle qui a choisi de son gré de l’épouser, et puis lorsqu'on devient musulman, il y a ce qu'on appelle le lien de foi qui est toujours plus fort que le lien de famille malgré tout.

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Oui, c'est inimaginable quelqu'un qui massacrerait des gens puis réduirait en esclavage leurs femmes, et pourquoi pas l'épouserait par dessus le marché !
Un tel homme ne serait effectivement pas digne de Foi…
Dans la Bible on massacrait tout le monde, femme et enfants compris, et pourtant votre Bible est toujours digne de confiance. Safiyya que Dieu l'agrée notre Prophète ne l'a contraint sur rien et c'est elle qui a choisi de son gré de l’épouser, et puis lorsqu'on devient musulman, il y a ce qu'on appelle le lien de foi qui est toujours plus fort que le lien de famille malgré tout.

Massacrer son peuple, tuer le mari de quelqu'un
La réduire à l'esclavage…
Et vous prétendez "contraint sur rien"

Nous n'avons pas les mêmes notions de la contrainte…

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le Hadith rapporte que le Prophète lui donné le choix entre se converti et l’épouser et rester sur sa religion et il pourrait l'affranchir, c'est ce que nous rapporte le Hadith... Après bien sur tes spéculations masturbatrices tu peux te les garder.

http://www.forumreligion.com

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

ismael-y a écrit: mais le probléme c est que cette famille de jacob rebbecca david abrama ect sont pour vous des élus : EST CE DIEU N A TROUVE QUE CES pervers pour etre des élus

Abraham est un pervers ? Dites seulement pourquoi. Moi je ne vois pas.
Vous êtes assailli par la propre justice, vous croyez que vous êtes quelqu'un de bien. Le réveil va être dur !

pourhoi la bible n a pas condamné les actes de jacob qui s est acheté par de la drogue pour le sexe avec une étrangére ??

C'est ce qu'on vous apprend dans vos écoles coraniques sur la Bible ? Et bien vous savez quoi ? Restez avec votre ignorance. Dieu vous enseignera un jour par Ses vrais bergers, quand l'Islam ne sera plus que de l'histoire ancienne (histoire avec un petit h, d'ailleurs)

OU EST DIEU POURKOI IL GARDE SILENCE
Attendez encore un peu, ça ne devrait plus tarder, déjà tout le monde arabe est secoué, le monde européen et les USA vont y passer aussi. Mais regardez surtout ce qui va se passer à Jérusalem.

http://eddam.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Harmony a écrit:C'est ce qu'on vous apprend dans vos écoles coraniques sur la Bible ? Et bien vous savez quoi ? Restez avec votre ignorance. Dieu vous enseignera un jour par Ses vrais bergers, quand l'Islam ne sera plus que de l'histoire ancienne (histoire avec un petit h, d'ailleurs)
Trop de rêve.. ça détache les gens de la réalité.

Mais regardez surtout ce qui va se passer à Jérusalem.
Quoi ?

http://www.forumreligion.com

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Mais regardez surtout ce qui va se passer à Jérusalem.
Quoi ?
Quand les Juifs rétabliront le sacrifice perpétuel, et que celui-ci sera à nouveau interrompu, alors le retour de Jésus ne sera plus loin. C'est une des prophéties de Daniel 11 et de Matthieu 24.

http://eddam.org/

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Harmony a écrit:
Abraham est un pervers ? Dites seulement pourquoi. Moi je ne vois pas.
si, si il a prostitué sa femme( ou sa soeur biologique) et puisque ce n est pas notre sujet je vous promis que je posterais un long sujet sur le moral de abraham biblique

Vous êtes assailli par la propre justice, vous croyez que vous êtes quelqu'un de bien. Le réveil va être dur !
je sais pas

C'est ce qu'on vous apprend dans vos écoles coraniques sur la Bible ? Et bien vous savez quoi ? Restez avec votre ignorance. Dieu vous enseignera un jour par Ses vrais bergers, quand l'Islam ne sera plus que de l'histoire ancienne (histoire avec un petit h, d'ailleurs)
non c est ce que la bible disait , j ai rien inventé

Attendez encore un peu, ça ne devrait plus tarder, déjà tout le monde arabe est secoué, le monde européen et les USA vont y passer aussi. Mais regardez surtout ce qui va se passer à Jérusalem.
??

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Le Hadith rapporte que le Prophète lui donné le choix entre se converti et l’épouser et rester sur sa religion et il pourrait l'affranchir, c'est ce que nous rapporte le Hadith... Après bien sur tes spéculations masturbatrices tu peux te les garder.

Est-ce une spéculation que son peuple a été massacré ?
Est-ce une spéculation qu'elle a d'abord été réduite à l'esclavage ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum