Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 333 Aberrations de la bible

+9
rolinet
Credo
Yassine
Harmony
Hanane
vulgate
EP
Croyant
ismael-y
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 18]

326bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 18:00

PaxetBonum


Chevronné
Chevronné

croyant a écrit:
ainsi tout le monde invisible islamique se comprend ! et possible !
l'invisible biblique est incompréhensible ! et impossible !

Croyez vous pour voir comprendre Dieu ?
Croyez-vous pouvoir comprendre même les anges ?
C'est là votre erreur ne vouloir croire que ce qui vous semble possible
Mais moi je crois qu'il m'est précisément impossible de comprendre Dieu et son œuvre
Si Dieu est compréhensible alors il n'est pas Dieu

327bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 18:14

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

paxetbonum:
J'écoute avec attention

Ma religion m'enseigne que l'islam a un part de la vérité,

démonstration :
l'islam est postérieur à votre religion
la vérité vient de dieu : un seul dieu
s'il a mis une part de vérité dans l'islam
donc, il participe à l'élaboration du message coranique partiellement
or ce prophète dit qu'il parle au nom de ce dieu entièrement
dieu le voit et l'entend mentir d’après le mot "une part" car pour vous c'est partielement
non seulement le laisse mentir mais s'associe avec lui dans l'élaboration de sa doctrine
ce qui est impossible ! dieu ne peut cautionner ni participer à un mensonge
même partiellement ! soit il ment totalement soit il dit vrai totalement
donc ta croyance contient cette affirmation fausse, qui est le mot "en partie"
donc elle est fausse

ceci est une démonstration, si une étape ne te convient pas montre la moi;
mais en parler de façon général et la refuser veut dire que c'est une démonstration vraie

328bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 18:17

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Si Dieu est compréhensible alors il n'est pas Dieu
c'est l'inverse qui est vraie mon ami !dieu s'est fait connaitre par sa création homogène parfaite et très belle et extraordinaire !
par l’œuvre on reconnait l'artiste !

dieu a les plus nobles noms et attributs ! les connaissez vous Mr Paxetbonum ?

329bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 18:23

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

croyant a écrit:
démonstration :
l'islam est postérieur à votre religion
la vérité vient de dieu : un seul dieu
Dieu est la vérité : "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie"
croyant a écrit:
s'il a mis une part de vérité dans l'islam
D'où tenez-vous cela ?
Ma religion m'enseigne que vous avez une part de la vérité pas que Dieu l'a mise dans votre religion.
Si demain je créé une religion où je dis : 'Dieu est l'Unique, les poules ont des dents', j'ai pris une part de vérité, mais cela ne me viens pas de Dieu et une part est fausse.

croyant a écrit:donc, il participe à l'élaboration du message coranique partiellement
Dieu n'a pas participé à l'élaboration du message coranique. Mohamed s'en est chargé en piochant des éléments plus ou moins véridiques de la Torah et du Nouveau Testament.


Désolé ce n'est pas pour demain ma conversion…

330bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 18:24

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

croyant a écrit:
Si Dieu est compréhensible alors il n'est pas Dieu
c'est l'inverse qui est vraie mon ami !dieu s'est fait connaitre par sa création homogène parfaite et très belle et extraordinaire !
par l’œuvre on reconnait l'artiste !

dieu a les plus nobles noms et attributs ! les connaissez vous Mr Paxetbonum ?

Si Dieu est compréhensible définitivement il n'est pas Dieu
Si vous avez un Dieu compréhensible alors il est la manufacture d'un homme

331bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 18:26

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

en plus ici Mr Paxetbonum
il ne s'agit pas de comprendre dans le sens de connaitre les détails mais avoir une représentation de l’esprit , jésus homme-prophète est enlevé au ciel auprès de dieu : vivant et va revenir sur terre
oui cela se comprend aisément

jésus dieu fils de dieu ; mort 3 jours ce dieu le fils pour revivre et aller auprès de dieu le père s'assoir !
pour faire un seul dieu ! sans oublier de saint-esprit !!
ceci ne se comprend pas !

332bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 18:29

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Voulez-vous dire que les détails de Dieu sont un mystère pour l'homme ?

333bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 18:37

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Si Dieu est compréhensible définitivement il n'est pas Dieu

la notion biblique d'un dieu ressemblant à une bête; qui se promène à poil; qui va manger chez Abraham, qui fait un combat contre Jacob et pousse les femmes de David à l'adultère sous le soleil; qui se fait un bb sur qui on va cracher plus tard, et tuer; qui devient 3 en 1 après avoir été un seul et unique !!

il te convient parfaitement ce dieu ?? n'est il pas "compréhensible " ?

334bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 18:40

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:
si vous ne gagniez pas votre vie à la sueur de votre front ? Si votre femme n'enfante pas dans la douleur ?
bah c est normal et pour cela nous serons récompensé a l au dela..mais tu ne réponds pas a ma question: et de ceci découlé autre question ..si les bébés étaient mort avant l age adulte sans etre baptisé ou avaient cru en jésus bien sur seront ils jetés en enfer ??-j'insiste bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 786760
L'humanité entière bénéficie du salut par Jésus-Christ depuis la nuit des temps jusqu'à la fin des temps.
donc personne ne sera en enfer ,,, ,,? Y compris pharaon et ses gens ??
Les démons ont rejeté Dieu face à face ils savent précisément ce à quoi ils s'opposent ce qui n'est pas le cas des hommes qui ne voient pas Dieu.
BAH AU MOINS SATAN n a pas tue des bébés femmes vieillards cad son péché est rien par rapport aux péchés de moise biblique commet est ce possible que moise biblique par exmple ou david qui vole des vierges de leurs douches et violent et massacrent les braves hommes soient pardonnés voir meme des élus alors que satan ne l est pas Dés lors le péché des démons est le péché contre l'Esprit explique, meme les hommes blasphément contre DIEU ET ESPRIT SAINT
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ?
VOUS disiez que jésus a trop souffert ?? trouverez vous les souffrances une fierté ??
Fort bien donc il faut supprimer tout tribunal, toute lapidation

on ne peut comparer la miséricorde de Dieu avec celle des humains( tribunal) comme a la lapidation est C EST LA RECOMPENSE POUR le péché d adulétre qui est contre l ordre social et moral et la dignité humaine et en fait une purification ce qui REFUTE TOTALEMENT: le sang de jésus..car chacun porte son fardeau : seul qui a commis le péché qui est puni
http://islamvaincra.vraiforum.com/t66-lapidation-punition-inhumaine-ou-purification-visa-pour-le-p.htm

donc jésus s est suicidé en vain
Le coupable n'a qu'à demander pardon à Dieu et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ?
et tu crois que si jésus a été cloué le monde est meilleur et les gens ne pèchent plus ?? moi je vous parle que dieu pourrait pardonner a adam sans nous faire tout ce cinéma de la passion de christ

c est simple non
Le sacrifice de Jésus n'est pas un suicide, c'est un don de soi car il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux que l'on aime.
si c est un suicide car une personne qui voulait se faire tuer sa s appelle koi ?? allant jusqua a reprocher a son disciple pierre qui voulait arréter ce suicide d etre satan qui voulait l empécher d accomplir le plan de dieu!!

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

335bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 18:41

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Voulez-vous dire que les détails de Dieu sont un mystère pour l'homme ?
on parle pas du mot mystère !
mais non connaissance ! on ne peut l'imaginer car
42.11.Il n'y a rien qui Lui ressemble; et c'est Lui l'Audient, le Clairvoyant.

336bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 18:49

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:
Moi j'ai trouvé ça :

67.5. Nous avons orné le ciel le plus proche de luminaires dont Nous faisons des projectiles pour lapider les démons auxquels Nous avons préparé le supplice de l'Enfer.
Ca ne manque pas d'un certains humour, des astres qui lapident des esprits… et c'est Ismael-y qui dit qu'il faut raisonner ?
Je pense que Mohamed avait mal compris l'apocalypse : "Et cauda eius trahebat tertiam partem stellarum cæli, et misit eas in terram : et draco stetit ante mulierem"

-réctifions d abord un peu vos salades: les diables ou les djinns ne SONT PAS DES ESPRITS mais des corps INVISIBLES
-1-
-réctifions le verset: "nous avons..............des lampes( étoiles) ET-wa- nous avons fait des projectiles......fournaises"==) donc il n existe pas le "dont "
وَلَقَدْ زَيَّنَّا السَّمَاء الدُّنْيَا بِمَصَابِيحَ وَجَعَلْنَاهَا رُجُومًا لِّلشَّيَاطِينِ وَأَعْتَدْنَا لَهُمْ عَذَابَ السَّعِيرِ
le "ET" est une conjonction de coordination qui marque l addition contrairement a "ou" qui désigne le choix
ou le "dont" qui est le pronom relatif qui équivaut à de + antécédent dans la relative....cad étoiles filantes ( bolides, météores ect... TOUT QUI PORTE nom shihab( tisson allumé: voir sourat 27-7) ne sont pas formés ou crées spécifiquement pour lapidation de diable mais seulement ils pourront avoir un rôle mineur ou 2éme role complémentaire

37/6 Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un décor : les étoiles, ET afin de le protéger( wa hifdan)contre tout diable rebelle. Ils ne pourront être à l'écoute des dignitaires suprêmes [les Anges]; car ils seront harcelés de tout côté, et refoulés. Et ils auront un châtiment perpétuel. Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant.
et ce verset s explique aussi par autres:
-sourat 15:16-17
Certes Nous avons placé dans le ciel des constellations et Nous l'avons embelli pour ceux qui regardent. Et Nous l'avons protégé contre tout diable banni

b- le sus dit en "a" est confirmé par


-sourat 72:8-9
Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.

donc les bolides( météores ect) ils existaient mais ce qui s est passe c est seulement l intensification de ce phénomènes de ces météores ou étoiles filantes cad plus de fragments de corps dou le terme PLEIN cad un changement astrologique manifesté par intensification de étoiles filantes ( bolides):
"Les étoiles filantes ne constituent donc pas un phénomène rare. En fait, la terre est continuellement bombardée par des débris cosmiques. Chaque année, elle est alourdie par la chute de 100 000 tonnes de matériel météoritique. On estime que plusieurs centaines d'étoiles filantes plus ou moins brillantes s'allument dans l'atmosphère terrestre à chaque heure du jour ou de la nuit! Par une nuit claire, sans lune, loin de toute source de lumière gênante, il est possible d'observer en moyenne 7 météores/heure, à tout moment de l'année. Ces étoiles filantes sont qualifiées de sporadiques. "
http://www.meteo.org/astro/etoile.htm
notez bien : le témoignage des djjins: qu il s'atéient étonnés de l intensification de ces bolides ( étoile fillantes) au temps ou mohamud sws a été envoyé cad 1500 ans ( que cette intensification a été notée):VOILA LE 1ER MIRACLE: bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 603345
Suite à cette découverte, les scientifiques se sont penchés sur la question des météores et en ont découvert un nombre considérable, et qui de plus touchent la terre bien plus souvent qu'on ne peut se l'imaginer. Pour eux, un astéroïde du type de meteor crater touche la terre environ tous les 1500 ans! C'est ainsi que en 1908, une énorme explosion ravage une partie de la forêt siberienne..".
http://www.mystere-tv.com/asteroides-cometes-ces-menaces-venues-du-ciel-v1442.html
-l intensification est aussi expliqué dans taffssir bn kathir de sourat 34:22 a rapporté un hadith de l iamam ahmed:
dans Un autre hadith: Imam Ahmad a dit: d'aprés Ibn Abbas a dit: Le Messager d'Allah la paix soit sur lui [assis] dans un groupe de ses amis - Abdul-Razzaq: "avec ses des partisans »- une étoile filante lumineuse est apparu, le prophéte a[dit]:" Que dites-vous cela au temps de l'ignorance( préislamique) "Ils ont dit: Nous disons qu un grand homme vient de naitre ou de mourir - J'ai dit à Zuhri: s'il est jeté ( étoile filante)dans le temps de l'ignorance? Il a dit: Oui, mais il a été intensifié ( renforcé) lorsque mohamud sws a été envoyé- - Le Messager d'Allah, paix soit sur lui a dit : «elle n'est pas lancée par la mort ou la vie de personne, mais notre Seigneur, le Béni et le tout-puissant, s'il décide d'une chose les anges de trone loeunt puis,les gens de ciel( anges) qui viennent après eux( louent a leur tours), jusqu'à ce que la louange survient aux gens de ciel du monde ( anges) alors les gens du ciel du monde( anges ) s informent auprés de ceux qui sont avant eux (anges)jusqu a ce que la question survient aux anges porteurs de trone Qu'est-ce que votre Seigneur a dit, ?? ils les informent jusqu a ce que l information arriva aux gens du ciel du monde ( anges)cad(jusqu'à la fin ) puis les djins et ils sont lapidé ( par bolide)ce qu ils ( djins) disaient ( aux voyants) C'est une parole juste que le génie (djinn) a dérobée et qu'il a soufflée à son protégé. Mais il y mêlent des mensonges ( et dans sahih bukhari 100 mensonges mélés avec un seul mot)
http://www.islamweb.net/newlibrary/display_book.php?flag=1&bk_no=49&ID=1519
-on voit que le prophéte sws a rectifier une mythe qui existe encore dans la bible ( lorsqu elle mentionne que une étoile s est déplacé a cause de naissance de jésus et a été suivi par les mages)
bon ce hadith explique le verset:37/6 et 72/8 et la question est ce vrai que les bolides pouvaient avoir un effet sur les démons ou les diables ??-BAH ceux qui ne coient pas en existence au diable ils n avaient qu googler ou youtouber un peu pour se rendre compter de leurs existence: y meme une science qui etudie ces phénomènes classés paranormaux ou inexpliqués-
le 2éme miracle
suivez moi;



Dernière édition par ismael-y le Ven 29 Juil - 19:32, édité 1 fois

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

337bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 18:55

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

2éme Miracle
sourat 55-15
et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;
ou est les miracles : ?
Une étoile filante est principalement un morceau de comète Une comète est, en astronomie, un petit corps du système solaire constitué d'un noyau de glace et de poussière

http://fr.wikipedia.org/wiki/Etoile_filante
http://fr.wikipedia.org/wiki/Comète
BAH glace vs feu Mr. Green ===) une vérité bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 335345

-Ce phénomène, qui se produit à moyenne altitude (entre 80 et 10 km) est causé par le frottement entre la matière et l'air qui s'échauffe, s’ionise, et entraîne la formation d'une traînée lumineuse.

La lumière émise par un bolide est produite par deux mécanismes différents : la roche en fusion et l'atmosphère autour qui entre en incandescence. Au-dessus de 80 km d'altitude l'atmosphère terrestre n'est pas assez dense pour s'opposer à l'entrée de corps de masse importante. En dessous, l’énergie thermique due aux frottements chauffe le bolide à 1 1700 °C ;

Un bolide peut être de différentes couleurs, les témoins parlent de lumière allant du bleu au rouge.
La couleur du météore dépend de la composition de la matière et de l'air. Les météorites sont composées de métaux tel que le sodium, le nickel et le magnésium, qui produisent respectivement une couleur jaune, vert et bleu-blanc. L'azote et l'oxygène de l'air ionisé, comme dans une Aurore polaire, émettent respectivement de la lumière dans le rouge et le vert.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bolide

cad ?que le démon ne supportent pas la chaleur intense meme s ils sont créé de flamme et quelle est la question de sodium , Nickel et magnésium ??

sodium: on le trouve notament dans le sel Pendant le Moyen Age, un composé du sodium avec le nom latin de sodanum était utilisé pour le traitement des maux de tête
Du sel est utilisé dans le troisième élément (qui inclut un exorcisme bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 603345 bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 603345 ) de la consécration celtique (cf. Rite gallican ) qui est utilisé dans la consécration d'une église. Du sel peut être ajouté à l'eau de « où il est usuel » dans le rite catholique L'eau sainte .

http://hea-fr.wyzgo.com/index.php?PageURL=articles/s/a/l/Salt.php
donc les possédés on devra leur recommander des médicaments contennant de sodium par ex: Huile de ricin (Ricinus communis). L'huile de ricin forme une catégorie à part dans le monde des laxatifs stimulants, car elle ne contient pas d’anthranoïdes. Elle doit son activité purgative à un acide gras, l'acide ricinoléique, qui forme des sels de sodium. Les autorités médicales reconnaissent son efficacité à traiter la constipation de manière ponctuelle.
certes les scientfiques ne croient pas en possession bien que la possession a un impact psychique et physique sur l individu, mais ce qui étonnant et que :
"La fonction du sodium consiste à modifier la distribution de l'eau dans l'organisme. Ce minéral collabore étroitement avec d'autres électrolytes comme le potassium et le chlorure.
Les bienfaits santé du sodium jouent un rôle crucial dans l'opération des enzymes et dans la contraction des muscles. Ce minéral est important pour l'osmorégulation (régulation de la concentration en sels dissous dans les fluides internes) et pour la maintenance des fluides du corps humain. D'autres bienfaits santé du sodium incluent une bonne performance du coeur, le bon fonctionnement du système nerveux et l'absorption du glucose. Lisez aussi : Quels aliments améliorent la puissance du cerveau ?

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=1098

et les symptômes négatifs de transes dus au possession ou maladies psychiques:on note perte de l eau ( a cause de la sueur)+battement de coeur de maniére anormal ect..donc tout ce qui est en gras ci dessus bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 335345

- Le nickel entre dans la composition de plusieurs familles d'alliages métalliques mais aussi( encore cela preuve que le démon n est pas UN ESPRIT MAIS UN CORPS invisible et aussi influé par le fer et le feu comme l humain)

-autres choses il ya des médicament conennatnt de nickel:
http://www.vidal.fr/Substance/nickel-2488.htm
aussi
L'oligothérapie est le traitement de certaines affections grâce à l'utilisation des minéraux et métaux qui interviennent en très petites quantités dans les fonctions et échanges biologiques de l'organisme.
Les oligoélements interviennent dans l'assimilation et le métabolisme des aliments, dans le renouvellement de nos tissus ; ils renforcent les défenses de l'organisme contre les infections (système immunitaire) et aident à diminuer les réactions allergiques. Ils permettent de conserver un bon équilibre de notre organisme.

Nikel : Il est utilisé dans les troubles du foie et du pancréas.

http://www.naturamedic.com/oligotherapie.htm
-quand au Les personnes fortes, autrement dit en surcharge pondérale (obèses) nécessitent plus de nickel que les autres.
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/obesite-generalites-3291.html
-*-Le magnésium est essentiel à de nombreuses fonctions de l'organisme. Mais il est surtout connu pour préserver l'équilibre nerveux et musculaire. Pour éviter la fatigue et le stress,
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/vitamines_mineraux/oligotherapie/nu_7160_magnesium_anti_stress_naturel.htm
résumé:
-on peut traiter les cas de possession ou maladie psychiques avces ces minéraux ou médicaments contenant ces minéraux et puisque cela s avére vrai donc les démons ne peuvent supporter les étoiles filantes bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 763250

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

338bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 19:01

EP

EP
Chevronné
Chevronné

ismael-y a écrit: ou david qui vole des vierges de leurs douches et violent
Ismael-y,c´est affreux,je t´ai demandée de me trouver ces dits versets ou David vas violer les femmes dans les douches :

ismael-y a écrit:question4 est ce dieu biblique ne pardonne pas juste une masturbation alors qu il a pardonné a david qui violé des femmes des autres de leurs douches et les a violé ,,??quelle justice

http://www.forumreligion.com/t913-ieouhad-juda-et-sa-belle-fille-tamarabsence-de-la-moralite-de-la-bible#31641

EP a écrit:
ismael-y a écrit:question4 est ce dieu biblique ne pardonne pas juste une masturbation alors qu il a pardonné a david qui violé des femmes des autres de leurs douches et les a violé ,,??quelle justice
Pourra-tu me citer les passages qui parlent de cela?

http://www.forumreligion.com/t913-ieouhad-juda-et-sa-belle-fille-tamarabsence-de-la-moralite-de-la-bible#31677

EP a écrit:
ismael-y a écrit:je peux pas :Je dois m'abstenir de citer le verset 9 de ce chapitre parce que, selon mon opinion, il viole le statut 98 du code pénal de mon pays:)
Logique que tu ne peut pas! Ces histoires de David qui allaient violer les femmes dans les douches n'existent nul part dans la Bible. Trouve autre chose.

http://www.forumreligion.com/t913-ieouhad-juda-et-sa-belle-fille-tamarabsence-de-la-moralite-de-la-bible#31954

Mais malgré que ce soit un mensonge,ça ne t´ empêche pas de répéter le même mensonge. Enfin. Un peu d´ honnêteté ne te ferais pas de mal.

http://www.wiki-protestants.org/

339bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 19:05

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Harmony a écrit:
ismael-y a écrit:31/-le sexe en contrepartie de cocaïne,drogue ect..:
cantique des cantiques 7
11(7:12) Viens, mon bien-aimé, sortons dans les champs, Demeurons dans les villages!12(7:13) Dès le matin nous irons aux vignes, Nous verrons si la vigne pousse, si la fleur s'ouvre, Si les grenadiers fleurissent. Là je te donnerai mon amour.13(7:14) Les mandragores répandent leur parfum, Et nous avons à nos portes tous les meilleurs fruits, Nouveaux et anciens Mon bien-aimé, je les ai gardés pour toi.
genese 30
14Ruben sortit au temps de la moisson des blés, et trouva des mandragores dans les champs. Il les apporta à Léa, sa mère. Alors Rachel dit à Léa: Donne moi, je te prie, des mandragores de ton fils. 15Elle lui répondit: Est-ce peu que tu aies pris mon mari, pour que tu prennes aussi les mandragores de mon fils? Et Rachel dit: Eh bien! il couchera avec toi cette nuit pour les mandragores de ton fils.
16Le soir, comme Jacob revenait des champs, Léa sortit à sa rencontre, et dit: C'est vers moi que tu viendras, car je t'ai acheté pour les mandragores de mon fils. Et il coucha avec elle cette nuit.
okkkkkkkkkk
or les mandragores est un drogue puissant qui provoqua des hallucination "La mandragore est une espèce de plante herbacée vivace des pays du pourtour méditerranéen, appartenant à la famille des solanacées, voisine de la belladone. Cette plante riche en alcaloïdes, qui lui donnent des propriétés mydriatiques et hallucinogènes"
Plusieurs remarques ici. Jacob et Ruben ont ils utilisé la mandragore en intraveineuse ? En ont ils fait un pétard ? Où avez vous lu cela dans la Bible ? La mandragore a certains effets, c'est clair. Mais l'impact de ces effets est totalement dépendant de l'utilisation qu'on en fait. La présence d'un simple bouquet dans une pièce est il dangereux ? Demandez à un pharmacien si vous l'ignorez.

Mais je ne chercherai pas à défendre non plus le comportement de Jacob ou de Ruben. Pourquoi ? Parce que dans la Bible, nous voyons des hommes communs et aussi des hommes de Dieu commettre des péchés. Ici, ce n'est pas Dieu30:15
Elle lui répondit: Est-ce peu que tu aies pris mon
mari, pour que tu prennes aussi les mandragores de
mon fils? Et Rachel dit: Eh bien! il couchera
avec toi cette nuit pour les mandragores de ton
fils.

30:16 Le soir, comme Jacob
revenait des champs, Léa sortit à sa rencontre, et
dit: C`est vers moi que tu viendras, car je t`ai
acheté pour les mandragores de mon fils. Et il
coucha avec elle cette nuit.
Pour une sœur
pour corrompre une sœur avec la sueur du travail
de son fils pour le
le privilège de rapports
sexuels avec son propre mari est un acte trop
grossier
de la prostitution pour moi pour
commenter davantage. Pouvez vous trouver dans
n'importe quel livre autre que la Bible un
marchandage si ignoble ?
(Et Rachel dit: Eh bien! il couchera
avec toi cette nuit pour les mandragores de ton
fils
.“ Le soir, comme Jacob revenait des
champs, Léa sortit à sa rencontre, et dit: C`est
vers moi que tu viendras, car je t`ai acheté pour
les mandragores de mon fils. Et il coucha avec elle
cette nuit
.)”Et la Bible n'hésite
pas à le dire
Et il coucha avec elle cette
nuit!” S'étendre dans l'habitude se dégradant de
polygamie(nb/ de sœurs) comme a été pratiquée dans
les 1ers temps Bibliques ne sont pas exactement a
la porté de ce travail et pour cette raison que je
laisserai sans mention quelques-uns des exemples
enregistrés de telle institution condamnée.

Je ne peux pas comprendre comment les
hommes publics, les hommes de savoir et
d'expérience, peuvent exiger que la Bible, qui
contient les histoires sus- cité qui choque les
esprits devrait être notre guide prééminent dans
toutes les affaires terrestres, et cela il devrait
pas seulement être lu par, mais enseigné vraiment
à la génération grandissante ( montante)à la
recherche de la haute éthique morale.ui agit, quand bien même il serait prouvé que cette utilisation dans le cadre du récit est un péché. Il n'y a aucune aberration.
relis: C'est vers moi que tu viendras, car je t'ai acheté pour les mandragores( drogue pour le sexe d une nuit)
joseph lewis dans son livre bible Unmasked
bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 9785551346128
30:15 Elle lui répondit: Est-ce peu que tu aies pris mon mari, pour que tu prennes aussi les mandragores de mon fils? Et Rachel dit: Eh bien! il couchera avec toi cette nuit pour les mandragores de ton fils.
30:16 Le soir, comme Jacob revenait des champs, Léa sortit à sa rencontre, et dit: C`est vers moi que tu viendras, car je t`ai acheté pour les mandragores de mon fils. Et il coucha avec elle cette nuit.

-Pour une sœur pour corrompre une sœur avec la sueur du travail de son fils pour lele privilège de rapports sexuels avec son propre mari est un acte trop grossier de la prostitution pour moi pour commenter davantage. Pouvez vous trouver dans n'importe quel livre autre que la Bible un marchandage si ignoble ?
(Et Rachel dit: Eh bien! il couchera avec toi cette nuit pour les mandragores de ton fils.“ Le soir, comme Jacob revenait des champs, Léa sortit à sa rencontre, et dit: C`est vers moi que tu viendras, car je t`ai acheté pour les mandragores de mon fils. Et il coucha avec elle cette nuit.)”Et la Bible n'hésite pas à le dire Et il coucha avec elle cette nuit!” S'étendre dans l'habitude se dégradant de polygamie(nb/ de sœurs) comme a été pratiquée dans les 1ers temps Bibliques ne sont pas exactement a la porté de ce travail et pour cette raison que je laisserai sans mention quelques-uns des exemples enregistrés de telle institution condamnée.

Je ne peux pas comprendre comment les hommes publics, les hommes de savoir et d'expérience, peuvent exiger que la Bible, qui contient les histoires sus- cité qui choque les esprits devrait être notre guide prééminent dans toutes les affaires terrestres, et cela il devrait pas seulement être lu par, mais enseigné vraiment à la génération grandissante ( montante)à la recherche de la haute éthique morale.
-
donc c est une aberration dans le sens que le sexe en échange de la drogue est béni en bible et n est pas condamné

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

340bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 19:09

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

EP:
Ismael-y,c´est affreux,je t´ai demandée de me trouver ces dits versets ou David vas violer les femmes dans les douches :
non c est toi qui devera les trouver si tu ne connais pas ta bible c est ton probléme, Si david a volé uen jeune femme de sa douche l a violé puis il a tué son mari
Pourra-tu me citer les passages qui parlent de cela?
non c est toi qui devera les trouver si tu ne connais pas ta bible c est
ton probléme, Si david a volé une jeune femme de sa douche l a violé
puis il a tué son mari-ya meme certaijns interprétation qui disait que cette jeune fille l a masturbé car david a été avancé dans l age et il faisait froid a ce temps

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

341bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 19:12

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

croyant a écrit:les catholiques croient au monde invisible
les musulmans aussi

les premiers dans un invisible impossible
les musulmans dans l'invisible possible

si vous voulez rire rigolez plutôt du dieu biblique qui marche à poil ! aisni que son prophète
alors que là c'est une réalité simple à comprendre ! et qui n'est pas contraire à la raison
c est faux, ils croient a des mythes pour eux les démons étaient des bons anges déchus et sont des esprits !!bon j en parlerais plus tards dans des sujets séparés croyez moi vous n allez pas croire vos yeux aux nombres de démons et leurs noms a ki ils croient ( simple exmple:Belzébuth ? est ce existe quelqun qui se nomme bélzébuth bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 786760

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

342bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 19:16

EP

EP
Chevronné
Chevronné

ismael-y a écrit:non c est toi qui devera les trouver si tu ne connais pas ta bible c est ton probléme, Si david a volé uen jeune femme de sa douche l a violé puis il a tué son mari

non c est toi qui devera les trouver si tu ne connais pas ta bible c est
ton probléme, Si david a volé une jeune femme de sa douche l a violé
puis il a tué son mari-ya meme certaijns interprétation qui disait que cette jeune fille l a masturbé car david a été avancé dans l age et il faisait froid a ce temps
Mais ce n´est plus celui qui accuse de présenter les preuves a charge ?

Ah,ok,ton monde a toi est a l´inverse...

http://www.wiki-protestants.org/

343bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 19:18

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

EP a écrit:
ismael-y a écrit:non c est toi qui devera les trouver si tu ne connais pas ta bible c est ton probléme, Si david a volé uen jeune femme de sa douche l a violé puis il a tué son mari

non c est toi qui devera les trouver si tu ne connais pas ta bible c est
ton probléme, Si david a volé une jeune femme de sa douche l a violé
puis il a tué son mari-ya meme certaijns interprétation qui disait que cette jeune fille l a masturbé car david a été avancé dans l age et il faisait froid a ce temps
Mais ce n´est plus celui qui accuse de présenter les preuves a charge ?

Ah,ok,ton monde a toi est a l´inverse...
OK puisque tu ne connais pas ta bible voila c est fait juste pour vous:
http://www.forumreligion.com/t1087-deux-poids-deux-mesures-dans-la-bible-david

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

344bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 19:29

vulgate

vulgate
Averti
Averti

croyant a écrit:vulagate
Pour juger, il faudrait que tu aies compris. Tu cites des passages de
l'Apocalypse pour prétendre que la Bible contient des histoires
irréelles et impossibles, alors qu'il s'agit d'une prophétie dont une
grande partie est exprimée en termes symboliques !
il n' y a pas que l'apocalypse et tu le sais très bien !! pour rester dans le même sujet : Michée 1 8. C'est pourquoi je pleurerai, je me lamenterai, Je
marcherai déchaussé et nu, Je pousserai des cris comme le chacal, Et des
gémissements comme l'autruche.
Quel rapport avec l’Apocalypse ?

croyant a écrit: voici ton dieu !
Un grand signe
parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses
pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
Je ne comprends rien à ce que tu veux dire. Pourrais-tu être plus clair ?

croyant a écrit:je vais être franc avec toi ! en islam nous avons notre monde invisible mais il est toujours lié au domaine du possible :
jésus monte au ciel; Mohammed monte au ciel ! oui c'est possible; on le voit les hommes montent au ciel de nos jours !
dieu envoie étoile filante contre les diable dans le saint coran ! oui c'est du domaine du possible !
missile et autre projectile existe bien !
ainsi tout le monde invisible islamique se comprend ! et possible !
l'invisible biblique est incompréhensible ! et impossible !
et donc œuvre imaginaire de l'homme
conte et non sacré
ne vient pas de dieu
Ce n’est pas parce que tu n’as rien compris à la Bible qu’elle n’est pas compréhensible. Tout le monde n’est pas comme toi !

croyant a écrit: le saint coran a raison de dire que la bible est falsifié !!
Qu’en sais-tu ? Tu ne comprends rien à rien et tu ne fais pas le moindre effort pour comprendre. Tu es résigné au bla bla qui t’es distillé depuis ton enfance !

345bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 20:00

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ismael-y a écrit:
PaxetBonum a écrit:
si vous ne gagniez pas votre vie à la sueur de votre front ? Si votre femme n'enfante pas dans la douleur ?
bah c est normal et pour cela nous serons récompensé a l au dela..mais tu ne réponds pas a ma question: et de ceci découlé autre question ..si les bébés étaient mort avant l age adulte sans etre baptisé ou avaient cru en jésus bien sur seront ils jetés en enfer ??-j'insiste

Merci d'avoir reconnu que vous vivez sous la condamnation que Adam a valu à l'humanité entière… vous venez de toucher du doigt la notion de péché originel
Pour ce qui est des enfants nés avant le baptême et non l'âge adulte, car seul le baptême efface le péché originel, l'âge ne fait rien à l'affaire. Donc pour ces enfants l'Eglise dans sa prudence dit qu'ils vont dans les limbes.

ismael-y a écrit:
PaxetBonum a écrit:L'humanité entière bénéficie du salut par Jésus-Christ depuis la nuit des temps jusqu'à la fin des temps.
donc personne ne sera en enfer ,,, ,,? Y compris pharaon et ses gens ??
Merci de ne pas tronquer mes paroles pour vous agréer, donc même si cela ne se fait pas, je me cite : «L'humanité entière bénéficie du salut par Jésus-Christ depuis la nuit des temps jusqu'à la fin des temps. Dieu n'appartient pas au temps en dehors de son Incarnation en Notre Sauveur.
Pour les démons c'est simple : Jésus a sauvé le monde par son sacrifice. Ce salut est proposé à chacun, libre à chacun de le refuser.»

Donc je ne sais pas si pharaon ou ses gens ont finalement refusé ce salut
Le jugement se passe entre Dieu et l’homme, nous laissons cela à la Miséricorde Divine.

ismael-y a écrit:
BAH AU MOINS SATAN n a pas tue des bébés femmes vieillards cad son péché est rien par rapport aux péchés de moise biblique commet est ce possible que moise biblique par exmple ou david qui vole des vierges de leurs douches et violent et massacrent les braves hommes soient pardonnés voir meme des élus alors que satan ne l est pas Dés lors le péché des démons est le péché contre l'Esprit explique, meme les hommes blasphément contre DIEU ET ESPRIT SAINT

Je vous laisse maître de votre jugement
L'important n'est pas la nature du péché mais la capacité à se repentir

ismael-y a écrit:
VOUS disiez que jésus a trop souffert ?? trouverez vous les souffrances une fierté ??
Je n’ai pas dit que Jésus a trop souffert. Je ne parlerais pas de fierté ce qui est plutôt arrogant mais une gloire certainement.


ismael-y a écrit:
on ne peut comparer la miséricorde de Dieu avec celle des humains( tribunal) comme a la lapidation est C EST LA RECOMPENSE POUR le péché d adulétre qui est contre l ordre social et moral et la dignité humaine et en fait une purification

Bien, vous approchez de la vérité en touchant du doigt que le péché détruit l’ordre voulu par Dieu, que le péché exige une réparation, que la pénitence est une purification.
Mais qui pourra racheté le péché de l’humanité ? de l’homme parfait Adam ?
Il n’y a qu’un homme parfait qui pourra porter ce fardeau…

ismael-y a écrit:
et tu crois que si jésus a été cloué le monde est meilleur et les gens ne pèchent plus ?? moi je vous parle que dieu pourrait pardonner a adam sans nous faire tout ce cinéma de la passion de christ
Le monde n’est pas meilleur mais une porte de salut nous est ouverte
Comment pouvez-vous juger de ce que Dieu doit exécuter pour racheter le péché du monde ?

ismael-y a écrit:
Le sacrifice de Jésus n'est pas un suicide, c'est un don de soi car il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux que l'on aime.
si c est un suicide car une personne qui voulait se faire tuer sa s appelle koi ?? allant jusqua a reprocher a son disciple pierre qui voulait arréter ce suicide d etre satan qui voulait l empécher d accomplir le plan de dieu!!
Un suicide c’est se tuer soi-même (par exemple en se faisant exploser avec des bombes accrochées autour du ventre…)
Un sacrifice c’est accepter son sort : un gardien a été tué par un prisonnier. Le commandant du camps annonce que si ce prisonnier ne se dénonce pas, il tuera tous les prisonniers. Le coupable a trop peur du sort qui lui est réservé, il se tait. Soudain un prisonnier fait un pas en avant et dit : «C’est moi !». Il n’est pas coupable mais offre sa vie en sacrifice pour ses amis. Il ne se suicide pas, il se sacrifie.

346bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 20:12

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

44-Aimez vos ennemis mais destez vos frères!
Matthieu 18
15Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère.
16Mais, s'il ne t'écoute pas, prends avec toi une ou deux personnes, afin que toute l'affaire se règle sur la déclaration de deux ou de trois témoins.
17S'il refuse de les écouter, dis-le à l'Eglise; et s'il refuse aussi d'écouter l'Eglise, qu'il soit pour toi comme un païen et un publicain.

Matthew 18 (New International Version)

17If he refuses to listen to them, tell it to the church; and if he refuses to listen even to the church, treat him as you would a pagan or a tax collector. ( paien ou collecteur de taxes!)
http://www.biblegateway.com/passage/?search=Matthieu%2018%20;&version=31;

45-la bravure de dieu du bible
Matthieu 2
13Lorsqu'ils furent partis, voici, un ange du Seigneur apparut en songe à Joseph, et dit: Lève-toi, prends le petit enfant et sa mère, fuis en Egypte, et restes-y jusqu'à ce que je te parle; car Hérode cherchera le petit enfant pour le faire périr

tampis pour les autres bébés!ET NOTEZ bien que la naissance de jésus a provoqué le massacre des bébés..la naissance de jésus a été une malédiction sur les bébés

46-Plusieurs versions de jésus !quel est le contre façon ??
Colossiens 4 (Louis Segond)
10Aristarque, mon compagnon de captivité, vous salue, ainsi que Marc, le cousin de Barnabas, au sujet duquel vous avez reçu des ordres (s'il va chez vous, accueillez-le);

11Jésus, appelé Justus,
vous salue aussi. Ils sont du nombre des circoncis, et les seuls qui aient travaillé avec moi pour le royaume de Dieu, et qui aient été pour moi une consolation.
aussi:il yavait
1) Jesus, the Son of God, the Saviour of mankind, God incarnate
2) Jesus Barabbas was the captive robber whom the Jews begged Pilate to release instead of Christ
3) Joshua was the famous captain of the Israelites, Moses’ successor (Act_7:45, Heb_4:Cool
4) Jesus, son of Eliezer, one of the ancestors of Christ (Luk_3:29)
5) Jesus, surnamed Justus, a Jewish Christian, an associate with Paul in the preaching of the gospel (Col_4:11)

47-Ne mangez pas la viande !

Romains 14
21Il est bien de ne pas manger de viande, de ne pas boire de vin, et de s'abstenir de ce qui peut être pour ton frère une occasion de chute, de scandale ou de faiblesse.

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

347bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 20:18

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Le soucis c'est que vous abordez la Bible comme la parole de Dieu ce qu'elle n'est pas sensu stricto (si j'arrive à vous faire comprendre cela nous aurons avancé d'un grand pas car l'islam vous a formaté pour ne pas le comprendre).
Ainsi il existe de nombreuses révélations bibliques qui sont des images comme l'étaient les paraboles de Jésus : des signes compréhensibles à l'homme pour dévoiler un mystère trop grand pour la compréhension de l'homme.

Donc pas plus de mouton (relisez il n'y en a pas d'aiileurs) que de beurre en broche.
Le feu de l'enfer est tout aussi imagé : pour nous en enfer pas de feu au sens réel

C'est la grande différence entre le christianisme et l'Islam : vous attendez un monde à l'image de celui-ci, mais nous nous n'attendons qu'un monde spirituel à contempler Dieu pour l'éternité.
Bon bref, les chrétiens ont été dans la merde pendant 2000 ans en pensant que l'Enfer c'est qu'une image, votre Dieu Jésus n'aurait pas été plus clair ? Pour le mouton je sais très bien qu'il ne l'ai pas vraiment comme toi tu n'es pas vraiment vraiment un âne. Et ne le prend pas si mal !

http://www.forumreligion.com

348bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 20:34

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Merci d'avoir reconnu que vous vivez sous la condamnation que Adam a
valu à l'humanité entière… vous venez de toucher du doigt la notion de
péché originel
ou j ai reconnu cela ??? avant meme la creation d adam Allah SWt avait dit :
2/30 Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : «Je vais établir sur la terre un vicaire «Khalifa ».Ils dirent : «Vas-Tu y désigner un qui y mettra
le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : «En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».

*donc qu il péchea ou pas ne sommes destinnés a etre SUR la terre..et en plus ton dieu n est pas si intelligent pour couper l arabre au lieu de nous faite tout ce cinéma de péché original et les souffrances de ton jésus??

Pour ce qui est des enfants nés avant le baptême et
non l'âge adulte, car seul le baptême efface le péché originel, l'âge ne
fait rien à l'affaire. Donc pour ces enfants l'Eglise dans sa prudence
dit qu'ils vont dans les limbes
VOTRE SOURCE ,,?
http://www.contre-informations.fr/docus3/limbes2007.html
ET POURKOI ces petits enfants ne jouissent pas de paradis ,,?OU POURKOI VOTRE DIEU ne les laisse pas grandire( atteinte age d adulte) afin de bénéficier de baptéme ?
Merci de ne pas tronquer mes paroles pour vous agréer, donc même si cela
ne se fait pas, je me cite : «L'humanité entière bénéficie du salut par
Jésus-Christ depuis la nuit des temps jusqu'à la fin des temps. Dieu
n'appartient pas au temps en dehors de son Incarnation en Notre Sauveur.
.
donc pharaon et gens de sodom ne serot pas en enfer cad pas le 'enfer a l"étérnité" votre source ??
Pour les démons c'est simple : Jésus a sauvé le monde par son sacrifice.
Ce salut est proposé à chacun, libre à chacun de le refuser.»
Ta pas répondu a ma question: les démons n avaient pas massacrés des millions des hérétiques n avaient pas violés des gamins dans les églises..est ce juste de pardonner aux prêtres et aux criminels et non pas aux démons
Donc je ne sais pas si pharaon ou ses gens ont finalement refusé ce salut
Le jugement se passe entre Dieu et l’homme, nous laissons cela à la Miséricorde Divine.
bah? c est la faute de jésus il devera etre crucifé juste avant le péché d adam donc c est pas mon probléme et ma question était: existe til un enfer a l"étérnité ?? si non quelle utilisté de l enfer d exsiter
Je n’ai pas dit que Jésus a trop souffert. Je ne parlerais pas de fierté
ce qui est plutôt arrogant mais une gloire certainement.
mais de quelle gloite tu parles est ce vous vous foutez ma gueule !une personne montant un ane qu il volé puis on la pris en lui crachant sur le visage a recue des chauds giffles puis cloué a la croiux et tu me parles de la victoire ??incroyable
Bien, vous approchez de la vérité en touchant du doigt que le péché
détruit l’ordre voulu par Dieu, que le péché exige une réparation, que
la pénitence est une purification.
Mais qui pourra racheté le péché de l’humanité ? de l’homme parfait Adam ?
Il n’y a qu’un homme parfait qui pourra porter ce fardeau…
*en se repentants et en faisant des bonnes oeuvres voila qui va arcchetr tes péchés ...
-ok yahya pour moi est plus pur que jésus que pensez vous...?? je peux vous citer les péchés de jésus ( bien que sa biographie est presque nul) alors que je n ai trouvé aucun pas un seul péché de yahya
Un suicide c’est se tuer soi-même (par exemple en se faisant exploser avec des bombes accrochées autour du ventre…)
-oui moi et mes ennemis comme a dit somson rempli de esprit de dieu( je posterais un sujet plus tard)..mais aussi jésus a tué soi meme( s est suicider) il avait l occasion de laisser les gens méchants et émigrer ou je sais pas : mais pas en incitant les gens de porter leurs croix( suicide collectifs) bien sur tous ses dsiciples l ont abondonné
Un sacrifice c’est accepter son sort : un gardien a été tué par un
prisonnier. Le commandant du camps annonce que si ce prisonnier ne se
dénonce pas, il tuera tous les prisonniers. Le coupable a trop peur du
sort qui lui est réservé, il se tait. Soudain un prisonnier fait un pas
en avant et dit : «C’est moi !». Il n’est pas coupable mais offre sa vie
en sacrifice pour ses amis. Il ne se suicide pas, il se sacrifie.
mais quelle bete exemple...mais le coupable reste toujours impuni..et vous savez que le coupable verra des réves cad son cerveau va le punir car un innoncent a été tué par sa place et bien sur la loi ne vas pas lui dire sa fait rien l autre a été sacrifié en ta place....donc la justice n apas ete encore faite...ok les bébés avaaient tué personne idem pour yahya ?? bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 959414

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

349bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 20:54

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

ismael-y a écrit:
croyant a écrit:les catholiques croient au monde invisible
les musulmans aussi

les premiers dans un invisible impossible
les musulmans dans l'invisible possible

si vous voulez rire rigolez plutôt du dieu biblique qui marche à poil ! aisni que son prophète
alors que là c'est une réalité simple à comprendre ! et qui n'est pas contraire à la raison
c est faux, ils croient a des mythes pour eux les démons étaient des bons anges déchus et sont des esprits !!bon j en parlerais plus tards dans des sujets séparés croyez moi vous n allez pas croire vos yeux aux nombres de démons et leurs noms a ki ils croient ( simple exmple:Belzébuth ? est ce existe quelqun qui se nomme bélzébuth bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 786760

c est faux, ???

350bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 21:02

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

croyant a écrit:
ismael-y a écrit:
croyant a écrit:les catholiques croient au monde invisible
les musulmans aussi

les premiers dans un invisible impossible
les musulmans dans l'invisible possible

si vous voulez rire rigolez plutôt du dieu biblique qui marche à poil ! aisni que son prophète
alors que là c'est une réalité simple à comprendre ! et qui n'est pas contraire à la raison
c est faux, ils croient a des mythes pour eux les démons étaient des bons anges déchus et sont des esprits !!bon j en parlerais plus tards dans des sujets séparés croyez moi vous n allez pas croire vos yeux aux nombres de démons et leurs noms a ki ils croient ( simple exmple:Belzébuth ? est ce existe quelqun qui se nomme bélzébuth bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 786760

c est faux, ???
notre compréhension du monde invisible différencie totalement de leur compréhension du monde invisible:
-exemple: ils croient que les démons sont des anges et des esprits, les musulmans croient que les démons sont des créatures mais des corps invisibles
-ils ne croient pas a l enfer et au paradis matériel: voir meme le paradis ou a été adam pour eux était sur la terre!!( j en parleria de cette mythe plus tards).
-ils croient aux extras terrestres( voir ezechiel et apocalypse)
-ils croient aux dragons ces animaux mythiques
-ils croient que les morts viennent a notre monde( esprits des morts)
-ils croient que les démons possédent les animaux notament les cochons
ect.....

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

351bible - Les 333 Aberrations de la bible - Page 14 Empty Re: Les 333 Aberrations de la bible Ven 29 Juil - 21:33

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

les premiers dans un invisible impossible

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum