Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trois Corneilles, deux voltigeaient dans le Ciel, l'autre...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Hé oui, ils étaient trois grosses Corneilles, deux voltigeaient dans le Ciel, l'autre était incapable de prendre le chemin droit de la Justice qui était devant elle, elle préférait rester dans son trou au lieu de me suivre. Ceci était le rêve que j'avais fais, de plus les deux Corneilles tournaient en rond comme s'ils étaient des Vautours, c'est à s'y méprendre!
La Credo vous a abandonné, elle a décidé de suivre son chemin en vivant sa vie de femme. Elle a abandonné le Christ pour une vie de famille, comme dit le Seigneur Jésus: On reconnait un arbre à ses fruits. Elle n'était pas aussi attaché au Christ qu'elle pouvait l'imaginer, c'est ce que j'appelle du gaspillage de talent, il suffit seulement d'être bon avec son Prochain maintenant, ce vêtement n'est pas trop serré, pas trop voyant, bref, elle s'en contente. Fini les beaux discours à la Credo, fini le sentiment religieux qu'elle laissait paraître afin de nous convaincre de sa dévotion, désormais elle ne travaille plus pour le Christ, elle travaille pour son bien-être seulement. Qui aurait pu se douter qu'un jour elle changerait radicalement son fusil d'épaule? 
Il a suffit que Starheater qui le site pour que Credo n'ait plus de raison de rester, elle n'avait plus de motifs sérieux, plus d'attachement comme si son monde s'était écroulé, quelquefois on s'aperçois qu'on est attaché à celui qui nous fait souffrir. Elle cherche a oublié Starheater, cette Démone n'a pas compris ce qu'est un Fils de Dieu, ce qu'il est capable de faire, ce qu'il est capable de comprendre, elle s'en moque, moi pas, mais je vais dans le même sens qu'elle, nous verrions bien ce qu'il adviendra d'elle dans quelques temps.

Starheater 

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum