Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Bible à la lumière de la science

+2
EP
Charaf-eddine
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

EP


Chevronné
Chevronné

Charaf-eddine a écrit:
EP a écrit:
Charaf-eddine a écrit:On attends leurs réfutations...
Vas-y Charaf,a toi...

Tu as commenté (en n'apportant rien de nouveau) 10 % de mes question ? 20 % ? Je veux de BONNES réponses,claires à l'intégralité de mes questions,comme ça l'on pourra poser encore des questions,ou vous répondre à vos questions.



NE PARLE PAS DANS LE VIDE !!!!!!!!!!!! TU N'APPORTES RIEN DE NOUVEAU AVEC TES COMS !!!!!!!!!!!! AW ! FAITS DES EFFORTS !!
Contente -toi avec tes piliers!T'es le seul au monde encore a penser que ce sont des piliers,tandis que les scientifiques disent que c'est le champ gravitationnel.
Retourne il y a 4000 ans en arrière.Là les piliers te vont bien!

http://www.wiki-protestants.org/

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:
TetSpider a écrit:
EP a écrit:Ça c'est un sujet a discuter plus tard,concernant les montagnes.
Mais comme on voit bien,le Coran utilise aussi beaucoup de métaphores,comme la Bible.
Si Dieu l'aurais voulut,Il aurais dit toute la science aux hommes,mais est-ce qu'ils aurais compris quelque chose?
A l'époque je ne pense pas.
Les piliers de Job,par exemple,beaucoup des gens l'interprètent comme le champ gravitationnel.Imagine si Dieu aurais dit champ gravitationnel au lieu des piliers?
Les gens,serais encore plus dans l'ignorance!Ils se demanderais,mais qu'est-ce que c'est ce machin de "champ gravitationnel"?
Mais pour quelques uns apparemment qui continuent a penser au piliers comme il y a 4000 ans!Et ils continuent a croire que c'est vraiment des piliers!
Non le Coran n'est pas un livre de science proprement dite mais un livre qui nous relate les merveille de la nature et de l'univers pour méditer la dessus et connaitre Dieu et Sa Magnificence, et la science proprement dite comme tu la conçois c'est le Coran lui même qui nous incite à percer ces mystère encore et encore.

Et les miracle scientifiques comme certains les appelle et moi je les appelle des preuves scientifiques sont aussi là pour prouver au incrédules et réconforter les croyants sur la véracité de ce Livre pour toujours car à chaque fois une nouvelle découverte on la trouve mentionné dans le Coran.
Moi je pense comme toi.Pour moi la Bible n'est pas un récital de science.Il y a bien des confirmations scientifiques,mais ce n'est pas un Livre de Science.C'est un Livre de moral,un enseignement pour un chemin droit et correcte.
Pour moi la Science n'est qu'un outil que Dieu nous a remis en main pour que nous puissions sujetir sa création a nous,car Il a dit,
Gn.1.26 "Puis Dieu dit: Que l'homme soit désigné
l’image unique, avec une ressemblance
distinctive, et qu'il domine sur les poissons
de la mer, et sur les oiseaux des cieux, et
sur le bétail, et sur toute la terre, et sur tous
les êtres rampants qui glissent sur la terre."

Dieu nous a donné le pouvoir de tout dominer,la Science n'est qu'un outil,rien de plus.
Si l'homme alors prend cette outil pour faire du mal,ça c'est un autre problème.

Et quand votre SAINTE-Bible comporte une infinité de contradictions + affirmations non scientifiques ???

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:
Charaf-eddine a écrit:
EP a écrit:
Charaf-eddine a écrit:On attends leurs réfutations...
Vas-y Charaf,a toi...

Tu as commenté (en n'apportant rien de nouveau) 10 % de mes question ? 20 % ? Je veux de BONNES réponses,claires à l'intégralité de mes questions,comme ça l'on pourra poser encore des questions,ou vous répondre à vos questions.



NE PARLE PAS DANS LE VIDE !!!!!!!!!!!! TU N'APPORTES RIEN DE NOUVEAU AVEC TES COMS !!!!!!!!!!!! AW ! FAITS DES EFFORTS !!
Contente -toi avec tes piliers!T'es le seul au monde encore a penser que ce sont des piliers,tandis que les scientifiques disent que c'est le champ gravitationnel.
Retourne il y a 4000 ans en arrière.Là les piliers te vont bien!


!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????TU FUIS ENCORE LES QUESTIONS???????????????????TU CACHES TON IGNORANCE DERRIERE DES MOTS SAVANTS!!!!!!!!!!!!!???????TA BIBLE NOUS PARLE DE PILIERS,TOI TU NOUS PARLE DE CHAMP GRAVITATIONNEL (recherche précipitée sur internet je pense)!!!!!!!!!!!!Je demande les explications symbolique...
Bon,Frère ASHTAR,frère TS,je n'en peux plus...je rép plus je demande plus (à EP). angel angel

EP

EP
Chevronné
Chevronné

A CHARAF-edine
Tu veux connaitre un peu ce que dit la Bible concernant les récentes découvertes scientifiques?
Tu veux savoir ce que Einstein pensé de la Bible?
Tu veux savoir ce que Galileo Galilei pensé également?
Tu veux savoir ce que disais Isaac Newton aussi?
Les meilleurs parmi les meilleurs,mon ami!
La crème de la crème de tous les scientifiques au monde mon ami!

http://www.wiki-protestants.org/

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Charaf-eddine a écrit:
EP a écrit:
Charaf-eddine a écrit:
EP a écrit:
Vas-y Charaf,a toi...

Tu as commenté (en n'apportant rien de nouveau) 10 % de mes question ? 20 % ? Je veux de BONNES réponses,claires à l'intégralité de mes questions,comme ça l'on pourra poser encore des questions,ou vous répondre à vos questions.



NE PARLE PAS DANS LE VIDE !!!!!!!!!!!! TU N'APPORTES RIEN DE NOUVEAU AVEC TES COMS !!!!!!!!!!!! AW ! FAITS DES EFFORTS !!
Contente -toi avec tes piliers!T'es le seul au monde encore a penser que ce sont des piliers,tandis que les scientifiques disent que c'est le champ gravitationnel.
Retourne il y a 4000 ans en arrière.Là les piliers te vont bien!


!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????TU FUIS ENCORE LES QUESTIONS???????????????????TU CACHES TON IGNORANCE DERRIERE DES MOTS SAVANTS!!!!!!!!!!!!!???????TA BIBLE NOUS PARLE DE PILIERS,TOI TU NOUS PARLE DE CHAMP GRAVITATIONNEL (recherche précipitée sur internet je pense)!!!!!!!!!!!!Je demande les explications symbolique...
Bon,Frère ASHTAR,frère TS,je n'en peux plus...je rép plus je demande plus (à EP). angel angel
Je t'ai déjà dit que tu doit te contenter avec tes piliers!

http://www.wiki-protestants.org/

EP

EP
Chevronné
Chevronné

A CHARAF-ED
INE
Sache que je n'ai pas besoin d'aller sur internet!
Depuis petit que je lis la Bible,mon ami.
J'ai des très bon livres concernant le sujet,mon ami!

http://www.wiki-protestants.org/

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Mon ami,ta sainte-Bible peut bien porter tes affirmations scientifiques...(vrai et faux y sont mélangés,le faux+que le vrai)...UNE SEULE affirmation scientifique trouvé dans La Bible et la Bible tombe ENTIERMENT à l'eau.
Je ne veux rien savoir à propos de ce qu'on dit les scientifiques...Je veux juste que tu me donne les explications symboliques de ta SAINTE-Bible ! Mais comme d'habitude tu fuis les questions de bases...BON A+ JE T'IGNORES CAR PARLER AVEC TOI C'EST PARLER AVEC LE MUR !

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

كونوا شهداء يا اخوتي

TS و ASHTAR

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Charaf-eddine a écrit:Mon ami,ta sainte-Bible peut bien porter tes affirmations scientifiques...(vrai et faux y sont mélangés,le faux+que le vrai)...UNE SEULE affirmation scientifique trouvé dans La Bible et la Bible tombe ENTIERMENT à l'eau.
Je ne veux rien savoir à propos de ce qu'on dit les scientifiques...Je veux juste que tu me donne les explications symboliques de ta SAINTE-Bible ! Mais comme d'habitude tu fuis les questions de bases...BON A+ JE T'IGNORES CAR PARLER AVEC TOI C'EST PARLER AVEC LE MUR !
Il vaut mieux,t'es déshonnête.
Je vais te transcrire ce que certains scientifiques disent sur tes piliers.
Les scientifiques,les vrais,pas les pseudo comme toi.

http://www.wiki-protestants.org/

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

كونوا شهداء يا اخوتي

TS و ASHTAR,voyez comment il détourne les questions...

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Charaf-eddine a écrit:كونوا شهداء يا اخوتي

TS و ASHTAR,voyez comment il détourne les questions...
Je viens de vous dire que vous n'êtes pas honnête!Restez avec vos piliers!
Moi par contre je reste avec "champ gravitationnel"!
Je crois que vous devrez être le seul homme au monde qui accepte les dits piliers...soyez heureux!

http://www.wiki-protestants.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum