Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Lumière P 1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Lumière P 1 Empty La Lumière P 1 Mar 13 Mar - 19:03

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

La Lumière P 1
 
 
Aujourd’hui je vais vous parler de la Lumière, d’où vient-elle? Et je vais vous répondre sans plus vous faire attendre. La Lumière est Partout, même là où vous pensez qu’elle n’est pas, en vrai, il n’existe pas de Ténèbres nulle part dans tout l’Univers entier visible comme invisible. Plusieurs le savent mais n’en parle pas, ils font partie de ceux qui cherche encore s’il y a quelque chose plus loin, au-delà, un Zone étrange issue d’une Folie Chaotique.
 
Eh bien, Non, la Lumière existe absolument partout et cela, grâce au Dieu Tout Puissant. En faite la Lumière a toujours exister, elle n’appartient pas aux Temps; passé, présent et futur, parce qu’elle fait partie de l’Univers de Dieu si je peux m’exprimer ainsi.
Certain d’entre vous dirons; c’est normal puisque Dieu est partout!! Absolument pas, je vous l’ai déjà dit, Dieu ne peut pas être partout sinon la Matière et nous par le même fait serions Parfaits. Cette Lumière en fait est la Gloire de Dieu, or cette Gloire n’est pas Dieu et elle n’est pas non plus l’Esprit Saint, elle est comme un Flambeau qui brille dans la Nuit. La Flamme du Flambeau ne peut pas être sa projection de lumière, il est la Flamme qui éclaire et ça s’arrête là, car le but de la Flamme s’est de produire de la lumière.
Or le Dieu Tout Puissant comme le Verbe qui est en fait le Propagateur de Lumière, donc le Dieu Tout Puissant est la Source, et le Verbe est le résultat, la Lumière. Pour que cela soit plus clair dans votre esprit, je vais vous le dire de manière scientifique:
 
Dieu est l’Énergie, et le Verbe est la Vibration. Si vous parlez, votre voix part d’une source qui est Énergique et vos cordes Vocales (Verbe) font Vibrer l’air afin que vous entendiez des Sons. Ce n’est pas plus compliquer dans son fonctionnement, il est donc inutile de chercher une autre explication car celle-ci est la Seule.
 
Or, je sais que cette explication ne pourrais pas faire l’affaires des Musulmans, car eux ne croit qu’à un Seul Dieu. Par un Aspect, il est un Seul Dieu à la Base, mais le NT va plus loin dans la Révélation sur Dieu, elle explique par une façon imager et logique comment Dieu fonctionne pour être une peu plus précis. Mais aujourd’hui avec la Science, nous n’avons aucun prétexte pour dire que Dieu n’est pas ainsi, car la Science Officielle même peut le prouver même si celle-ci est trop occupée à chercher des Étoiles dans le Ciel.
 
Maintenant, ce Dieu est considéré par le NT comme le Père, et le Verbe ou Parole est considéré comme le Fils. Dans la Réalité de Dieu, il n’y a pas de Père ni de Fils, ceci est une image sympathique pour nous faire comprendre une chose qui est scientifique dans son explication, juste dans son explication, car il ne faut pas oublier que le Dieu Tout Puissant est Vivant, c’est Lui qui détient la Vie Éternelle comme le Verbe. Mais il faut comprendre qu’une Analyse est toujours, quand elle est scientifique, sans amour, sans émotion, elle ressemble à la froideur du Physicien quand il décortique un cadavre, il devient NEUTRE.
 
 
Fin de la Partie 1
 
Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum