Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Credo n'est pas une Catholique, voici les Preuves

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo n’est pas une Catholique, voici les Preuves
 
 
Voici les faits, je connais Credo, son identité en question que je ne révèlerai pas, toutefois, je dois dire qu’elle n’est pas une Catholique, ses dires et l’enseignement qu’elle a diffusé sur ce site est bidon.
Il y a quelques temps, je lui avais proposé de faire équipe avec elle pour écrire mon livre parce qu’elle s’exprime bien, ce livre en question aurait apporté aux Catholiques, Protestants et tous ceux qui font parti du Mouvement Chrétien, la Vérité tel qu’elle est dans la Bible. J’ai faite mes Preuves sur ce site, j’ai invité autant les Musulmans que les Chrétiens Catholiques et autres de me faire mentir dans les preuves et dans le Dévoilement des Mystères qui concerne les Écritures.
Or Credo m’a laissé savoir qu’il y avait des opinions qui pouvaient êtres autres que les miennes, pourtant, ces opinions je ne les ai jamais lu jusqu’à maintenant. Jusqu’à date, il n’y a pas eu personne pour venir m’apporter une autre Vérité que celle que j’ai établi en fournissant des Preuves, il n’y a eu aucun verset Biblique qui est venu d’une autre personne pour me confronter, me prouver que j’avais tort. Bref, elle m’ignore sciemment, même si cela entraine plus de souffrances inutiles chez les Chrétiens, car plus ont attend, et plus les gens souffre.
Mais de cela, elle s’en fiche éperdument, j’imagine qu’elle doit se dire que l’église Catholique est là pour les gens qui souffre. Elle ne sait même pas pourquoi ces gens-là souffrent, il souffre du même mal qu’elle, manque de Vérité, et manque de Foi égale une Faible espérance qui vous rend triste. Elle s’imagine qu’il faut gagner son Ciel en souffrant, d’ailleurs, n’est-ce pas ce que la Bible dit?? C’est exact, elle le dit, mais ce n’est pas nécessaire de souffrir, la souffrance forme la Patience, mais on ne peut pas toujours souffrir!! Cela, elle ne le comprend pas.
 
De plus, je lui ai souligné que les Révélations que je ferais dans ce livre étaient primordiales pour les Chrétiens dans toutes les Dénominations qui existent aujourd’hui. Malheureusement, elle n’a pas vérifié mes dires, elle ne m’a pas envoyé de Courriels, bref, elle est comme morte.
Bref, j’étais prête à abandonner et me concentrer uniquement sur mon livre quand l’Ange est intervenu en me disant de la Frapper: Frappe-la, qu’il m’a dit, je lui ai répondu qu’elle ne comprend pas mi d’une manière, ni de l’autre. Quand je suis revenu, je me suis dis qu’en prenant la peine d’expliquer bien des sujets en faisant beaucoup de Révélations qu’elle serait à ce moment intéresser à m’aider, eh bien non!! Elle est morte, elle ne réagit pas.
 
Je n’aime pas frapper les gens avec mes paroles, il m’avait même recommandé de la faire pleurer.
Si je saurais écrire comme Séleucide ou Credo, je n’aurais pas besoin de quémander de l’aide pour mon livre, par chance, presque tous les articles que j’ai écrits sur ce site vont être édités dans mon livre.
Elle n’est pas Catholique, elle ne possède pas la Charité sachez-le, si elle aurait été Charitable, elle aurait venu voir ce que j’ai écrit, après, elle aurait pris une décision si elle m’aide ou pas. Je le dis en Vrai, les Découvertes que j’ai fait dans la Bible va renforcer le Courage, la Détermination, l’Espérance, la Foi et provoquer la Joie des Croyants afin que leur esprits soient beaucoup plus près du Seigneur Jésus.
 
En ce moment, je sais qu’elle est malheureuse, mais elle ne veut pas venir vers moi pour que je lui donne l’Esprit Saint, elle s’imagine que l’Esprit Saint est dans les Paroles de la Bible seulement, après lui avoir fait une prière afin que le Seigneur soit parmi nous, je pourrais lui imposer les mains pour qu’elle ait l’Esprit Saint.
 
 
Starheater

Chribou

avatar
Novice
Novice

Bonjour Starheater et bonjour à tous par la même occasion et Crédo en particulier puisque c'est grâce à elle si j'ai redécouvert ce forum.

Alors voilà Starheater, simplement pour te dire que je suis assez impressionné par cette capacité que tu as tout comme une certaine Maydelice sur Skyrock à produire autant de textes mais pour Crédo c'est Dieu qui Sait mais à mon avis elle est effectivement sous l'influence du Saint-Esprit puisqu'elle a compris avec son coeur et malgré ce qu'en dit l'Eglise la nécessité de se convertir au végétarisme or selon ce que j'ai compris en relisant la Genèse et pourtant c'était si simple à comprendre c'est que le péché originel est apparu au moment où l'humain a commencé à introduire la viande dans son alimentation transgressant ainsi ce qui avait été prescrit au tout début en 1:29 soit Un Vin Neuf.

Crédo ne me connaît pas mais moi je l'ai découverte sur forum Cité Catholique en faisant des recherches sur le végétarisme et personne ici ne peut imaginer la joie que j'ai eue en l'entendant manifester haut et fort de façon très affirmée quelle sorte de Dieu elle veut comme Dieu et je pense qu'elle sera très bien servie si son amour de la vérité lui donne le courage d'accepter que même Jésus après sa résurrection en mangeant du poisson et un rayon de miel n'avait pas encore atteint le discernement en matière de bien et de mal attendu par le Saint-Esprit:

  Isaïe 7.14
C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.7.15Il mangera de la crème et du miel, Jusqu'à ce qu'il sache rejeter le mal et choisir le bien.7.16Mais avant que l'enfant sache rejeter le mal et choisir le bien, Le pays dont tu crains les deux rois sera abandonné.




Ensuite si on lit très attentivement Genèse 2 et toute la suite on voit que ça entre en contradiction avec Genèse 1 qui s'était pourtant terminée sur une très bonne note tandis que Genèse 2 commence brutalement avec le mot ''armée'' dès la première ligne et se poursuit de telle sorte que l'homme non seulement n'est plus créé en même temps que la femme mais en plus il y est créé avant les animaux et même avant la végétation ce qui est absurde quand on y pense alors rien d'étonnant lors de cette imposture à ce que cet autre dieu préfère les sacrifices d'animaux aux offrandes d'origine végétales provoquant ainsi le tout premier meurtre.


De plus dans le premier chapitre tous les fruits sont permis tandis qu'au deuxième et troisième chapitre il est maintenant question d'un arbre de la connaissance du bien et du mal dont il ne fallait pas manger les fruits et moi quelque chose me dit que la Bible elle-même commence à devenir un arbre dont les feuilles sont tantôt de bonnes connaissances et tantôt de mauvais enseignements.


Donc c'est quand même assez clair que Dieu ou le Saint-Esprit ne souhaitait pas nous donner tout cuit dans le bec la Réponse quant à savoir ce que fut le péché originel mais quand on relit la Bible à la lueur de cette probable cause de chute on prend conscience de toutes ces allusions au végétarisme allant jusqu'à espérer cette Nation qui saura en rendre les fruits.


Maintenant pour en revenir au miel à notre époque où les néonicotinoides tuent tant d'abeilles vivement cette Page d'Isaïe qui nous incite à être encore plus chrétien que le Christ en laissant leur lait aux brebis et aux veaux et surtout en laissant leur miel aux abeilles qui en ont tant besoin plus que jamais pour assurer leur survie dont nous dépendons entièrement si nous souhaitons éviter les ronces dépourvues de fruits qui sont en fait les véritables aliments que le Créateur nous avait offerts dès le Départ.



Dernière édition par Chribou le Mar 20 Mar - 22:23, édité 1 fois

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Chribou a écrit:Bonjour Starheater et bonjour à tous par la même occasion et Crédo en particulier puisque c'est grâce à elle si j'ai redécouvert ce forum.

Alors voilà Starheater, simplement pour te dire que je suis assez impressionné par cette capacité que tu as tout comme une certaine Maydelice sur Skyrock à produire autant de textes mais pour Crédo c'est Dieu qui Sait mais à mon avis elle est effectivement sous l'influence du Saint-Esprit puisqu'elle a compris avec son coeur et malgré ce qu'en dit l'Eglise la nécessité de se convertir au végétarisme or selon ce que j'ai compris en relisant la Genèse et pourtant c'était si simple à comprendre c'est que le péché originel est apparu au moment où l'humain a commencé à introduire la viande dans son alimentation transgressant ainsi ce qui avait été prescrit au tout début en 1:29 soit Un Vin Neuf.

Crédo ne me connaît pas mais moi je l'ai découverte sur forum Cité Catholique en faisant des recherches sur le végétarisme et personne ici ne peut imaginer la joie que j'ai eue en l'entendant manifester haut et fort de façon très affirmée quelle sorte de Dieu elle veut comme Dieu et je pense qu'elle sera très bien servie si son amour de la vérité lui donne le courage d'accepter que même Jésus après sa résurrection en mangeant du poisson et un rayon de miel n'avait pas encore atteint le discernement en matière de bien et de mal attendu par le Saint-Esprit:

  Isaïe 7.14
C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.7.15Il mangera de la crème et du miel, Jusqu'à ce qu'il sache rejeter le mal et choisir le bien.7.16Mais avant que l'enfant sache rejeter le mal et choisir le bien, Le pays dont tu crains les deux rois sera abandonné.




Ensuite si on lit très attentivement Genèse 2 et toute la suite on voit que ça entre en contradiction avec Genèse 1 qui s'était pourtant terminée sur une très bonne note tandis que Genèse 2 commence brutalement avec le mot ''armée'' dès la première ligne et se poursuit de telle sorte que l'homme non seulement n'est plus créé en même temps que la femme mais en plus il y est créé avant les animaux et même avant la végétation ce qui est absurde quand on y pense alors rien d'étonnant lors de cette imposture à ce que cet autre dieu préfère les sacrifices d'animaux aux offrandes d'origine végétales provoquant ainsi le tout premier meurtre.


De plus dans le premier chapitre tous les fruits sont permis tandis qu'au deuxième et troisième chapitre il est maintenant question d'un arbre de la connaissance du bien et du mal dont il ne fallait pas manger les fruits et moi quelque chose me dit que la Bible elle-même commence à devenir un arbre dont les feuilles sont tantôt de bonnes connaissances et tantôt de mauvais enseignements.


Donc c'est quand assez clair que Dieu ou le Saint-Esprit ne souhaitait pas nous donner tout cuit dans le bec la Réponse quant à savoir ce que fut le péché originel mais quand on relit la Bible à la lueur de cette probable cause de chute on prend conscience de toutes ces allusions au végétarisme allant jusqu'à espérer cette nation qui saura en rendre les fruits.


Maintenant pour en revenir au miel à notre époque où les néonicotinoides tuent tant d'abeilles vivement cette Page d'Isaïe qui nous incite à être encore plus chrétien que le Christ en laissant leur lait aux brebis et aux veaux et surtout en laissant leur miel aux abeilles qui en ont tant besoin plus que jamais pour assurer leur survie dont nous dépendons entièrement si nous souhaitons éviter les ronces dépourvues de fruits qui sont en fait les véritables aliments que le Créateur nous avaient offerts dès le Départ.


Il y a beaucoup de confusion dans ce que tu dis, tu fais un survol très aléatoire sur deux chapitre qui entre apparemment en contradiction. La Première Phase que tu vois dans le chapitre 1 est la Création dans un ordre vue de la Terre, c'est-à-dire quelqu'un qui aurait été sur la Terre aurait vu avec ces yeux cette ordre en séquence comme il l'est mentionné. Dans le Chapitre 2 il s'agit d'un Ordre Spirituel et non matériel pour que le Plan de Dieu puisse avoir un Match entre les livres Nombres chap. 2 et le livre de Révélation dont le chiffre 5 est à l'Honneur.
Pour ce qui est du Végétarisme, Credo à tort de rester uniquement sur le végétarisme, les viandes rouges tous les Hébreux en mangent et en ont mangé tout au long de la Bible, c'est une Habitude Dangereuse que je ne lui conseille pas, le beurre d'Arachides et autres graines sont bonnes pour la santé, mais il y a des molécules dans la viande rouge, et même dans le porc, qui sont essentiels au maintient d'une bonne santé. 
Je conclus que sa Connaissance en matière Biblique et Nutritive bas de l'aile. Abel, celui dont Caïn a tué fut un éleveur de troupeau, Caïn était cultivateur, alors, tu as les deux Mode ici, je pourrais supposé que Caïn mangeait des Légumes et qu'Abel mangeait de la Viande. Or la Bible ne fonctionne pas ainsi, ces 2 Éléments doivent être manger ensemble pour une alimentation complète, car la Vitamine B venant des végétaux n'a pas tout-à-fait la même structure moléculaire la vitamine B que l'on a de la viande.
Je conclus en disant que dans le NT l'Apôtre Paul dit que tout est bon, il parle des viande offert en Sacrifices, des sacrifices qui viennent de Païens, pourtant Paul dit de ne pas en tenir compte, de la viande n'est que de la viande. De manger juste des végétaux ne lui donnera pas une vie plus longue, bien au contraire, elle va être susceptible au Cancer comme une mère de famille que j'ai connu qui ne mangeait que du végétal, elle est morte en bas de la quarantaine. 
Donc, je lui recommande de passer des tests pour le dépistage du Cancer su elle maintien sa diète.

Starheater  

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum