Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Credo, voici une Complainte pour Toi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo est dans dans le Fond du Puit, elle cherchait de l'eau, maintenant elle est tombé dans le puit. Mais ce Puit ne contient pas beaucoup d'Eau, et elle va vite avoir Soif. 
Mais comment vais-je faire pour lui donner de l'eau puisqu'elle ne veut pas me Voir, elle pense que je veux la faire souffrir, mais, dites-moi, ferait-on souffrir quelqu'un qu'on aime tendrement?????
Suis-je un Bourreau? Suis-je injuste envers elle? Elle me prend pour son Ennemi, ce n'est pas elle qui est mon ennemi, c'est le Mensonge, jusqu'à date, t'aie-je fait du Mal Credo, NON. J'en ai fait uniquement à Grit cette Salope de Folle de Chienne, une Menteuse que Credo ne veut pas de côté. Elle ne se rend pas compte qu'en lui parlant elle lui donne de l'importance, trop Stupide pour le comprendre, elle aime tellement enseigné qu'elle va jusqu'à me faire la Guerre du Silence, eh bien, je vais te rendre la Monnaie de ta pièce cher Crédo, toi qui semble tout connaitre, et cela, par-dessus mon épaule.
Je vais te fatigué l'esprit par un moyen que tu ne connais pas que l'Esprit Saint m'a inspiré, de jour en jour tu vas faiblir même si tu ne me lis pas tu vas savoir ce que je t'ai écris et tu vas le repassé dans ta tête de Rebelle. Oui, tu es Rebelle contre la Parole de Dieu, tu le prouve en parlant encore de la Trinité, pauvre étourdie, je te réserve des moments de panique car je vais te frapper avec les mêmes Vérités, tu vas en faire des cauchemars, par la même occasion je vais taper sur la tête de cette Folle de Grit.
Je vais te définir devant le Comité auquel tu appartient, je vais te dire tes 4 vérités. Tu as décidé de ne pas me parler, eh bien moi je vais te rendre la Pareil, ton Silence va devenir un Piège car je vais renverser la vapeur, tu seras Piègé dans ton Silence, tellement que tu va regretté de ne pas avoir agit normalement.

Starheater Détruis les Étoiles

Starheater

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Wooww des menaces sataniques. Puréee comment un Administrateur peut laisser un membre proférer tant d'insultes et de telles menaces. Franchement c'est grave.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum