Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Credo voici ton message numéro 7

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Credo voici ton message numéro 7 Empty Credo voici ton message numéro 7 Mar 27 Fév - 21:59

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo voici ton Message numéro 7 gentil
 
 
Je te remercie de m’avoir donné une photo récente de toi via un autre média, pour cela, je t’aime grandement. Mais je dois t’avouer que j’aurais aimé que l’on discute ensemble, peut-être que cela sera la prochaine étape, je l’espère en tout cas. J’ai par ta photo confirmé ce que je pensais, mais d’un autre côté, tu ne me dis pas quelques majeures difficultés auxquelles tu fais face, si c’est ta Famille qui te retient et te manipule, je saurais les convaincre de ce qu’est la Vérité de Dieu, car tout m’est possible par le Seigneur Jésus, même ce que tu ne croirais pas possible.
Or, je peux te le JURER sur le Dieu Tout Puissant et sur Son Fils que la Vérité de Dieu est Magnifique, cependant elle est caché dans les Écritures (AT, NT), mais sur ce que je connais elle donne le goût de chanter.
Je fais en ce moment, une pierre deux coups car les articles qui concernent les sujets de la Bible vont être ajoutés à mon livre, sauf naturellement ceux qui s’adresse aux personnes à qui j’envoie des messages.
 
Ne tarde pas Credo puisque tu demeures dans le même secteur que moi, car je suis fatigué de travailler seul, les Disciples au moins pouvaient travailler ensemble, moi ça fait trop longtemps que je fais des recherches sans l’aide de personnes, ce qui fait que je travaille à l’allure d’une tortue, or, ceci me rends quelques fois triste, et cela, à cause de l’incompréhension de ceux que je sollicite, car j’ai sollicité beaucoup de personnes toi inclut, mais personne n’a voulu m’aidé en quoique se soit.
Pourtant, même les Prophètes de Dieu avaient des Disciple qui les aidaient, je dois te dire que ce Mystère je ne le comprends pas, parfois même je me demande si je ne fais pas cela pour rien. De plus, j’ai un autre problème avec mon livre, c’est qu’à chaque fois que je ferme le dossier, j’ai tous les misères du monde à le récupérer, ça m’en donne des sueurs froides, car il me donne toujours des dossiers qui datent de plusieurs semaines. Pourtant les autres dossiers de Word ne sont pas difficiles à ouvrir, seulement mon livre.
Or, je vais être obligé de copier tout mon livre et de le mettre dans un nouveau dossier, je ne vois pas d’autres solutions, car quelques fois ça me prends presqu’une heure  pour récupérer mon livre. Je viens de le faire et cela fonctionne bien, j’ai renommé mon livre. Ce tarde pas trop afin de me rencontrer, ou pour commencer, me contacter par courriel, prendre un intermédiaire si tu es trop gêné, enfin, il y a beaucoup de façons pour le faire, tu peux écrire une lettre. Comme tu le sais, je ne t’aborderai pas si tu ne le veux pas, là-dessus tu me connais, car je ne fais rien sans permission.
 

Starheater 

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum