Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message numéro 6 à Credo, un des plus important

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Message numéro 6 à Credo
 
 
Souviens-toi premièrement du World Mysteries Blog dont je ne ferai jamais plus parti, car j’ai rompu définitivement avec eux, souviens-toi de ce site Anglais.
D’autre part, souviens-toi ou était le Siège Social de ce site qui traite des Mystères. Souviens-toi du caractère spécial de la dénommé Brenda Brown, elle possède les mêmes caractéristiques que toi Credo, une Trinité dans une seule personne; Brenda, Credo, et Tania (je ne moque pas de toi, cela est juste en guise de métaphore qui viens d’une constatation).
Écoute-moi, cela m’indiffère que tu sois telle ou telle personne, ça ne me donne rien, aucune connaissance, rien, donc, de l’information stérile.
Pour moi ce qui compte, c’est la personne qui est à l’intérieur, a-t-elle besoin d’aide de ma part, est-elle prisonnière d’un système qui l’étouffe comme la grosse Corneille de mon rêve? Se sont ces questions qui me préoccupe, car le rêve concernant la Planète Mars m’obsède encore, car il est encore Vivant en moi, je me rappelle de chaque détails comme si j’aurais fait ce rêve hier, pourtant, il date de plusieurs années. Mais il m’a tellement influencé par son impression persistante qui dura 7 Jours entiers, qu’il est marqué à jamais dans mon esprit et dans mon cœur.
Je vais donc te raconté ce rêve qui m’a tant influencé, je vais donc te le raconté, mais ce coup-ci, j’y mettrai toutes les détails que je n’avais alors pas mis sur le papier, je commence:
 
J’étais un astronaute que le Canada avait envoyé dans l’espace vers la planète Mars, nous étions 3 personnes en tout; moi un Lieutenant scientifique, un Lieutenant qui était le pilote du Vaisseau Spatial, et le Commandant de la Mission vers Mars. Le Vaisseau dans lequel nous nous dirigions vers Mars venait de la technologie Canadienne, les Américain de la NASA nous épaulaient dans cette Mission scientifique, notre vaisseau n’avait rien d’une Fusée, il y avait sur le côté gauche du vaisseau un vitre qui partait du plafond jusqu’au sol, elle était large d’environ 2 pieds. En bas sur la Terre, l’Agence Spatiale Canadienne suivait avec la NASA notre progression vers Mars.
Moi, je voyais à l’aide d’un simple télescope grossissant 30 fois, je pouvais voir Mars grossir de jour en jour, elle grossissait assez rapidement tellement que bientôt elle nous apparu grosse comme une boule de pool, ou comme une balle de baseball.
Or un jour alors qu’elle était à peine plus grosse qu’un citron, je vis à l’œil nu un bande se former sur son équateur, moi et le Commandant nous étions très intriguer, car pour que cette bande soit visible à l’œil nu, il fallait que la bande en question soit très large. Alors le Commandant me posa une question: Que pensez-vous que cela soit? Je lui répondis qu’il n’y avait que 2 possibilités, soit que c’était de la poussière due à un phénomène que je ne connaissais pas, ou soit que c’était de la vapeur d’eau, je conclus que c’était soit un, soit l’autre.
Mais plus que l’on s’approchait, plus il était exclus que se soit de la poussière émanant d’un gros volcan, la bande était beaucoup trop blanche pour que se soit de la poussière de volcan.
Venue le temps où nous entrâmes en orbite, je demandai alors au Lieutenant-Pilote de préparer le scooter (véhicule tout terrain ressemblant au véhicule pour la chasse que l’on emploi dans les bois, un 6 roues autrement dit), et du même coup le véhicule de transport pour pouvoir atterrir sur la surface de Mars. Une fois dans la partie détachable du vaisseau spatial, nous atterrîmes sur Mars. De là où nous étions, nous pouvions voir l’immense colonne de vapeur d’eau projetez à vive allure vers la haute Atmosphère de Mars, étendu de quelques kilomètres à la base, elle s’élargissait en montant. L’explication était fort simple, un fleuve souterrain avait s’était rompue et avant touché le magma en fusion libérant ainsi la vapeur d’eau qui en résultait.
Naturellement nous avions des combinaisons spatiale qui nous isolait non seulement de l’air ambiant mais aussi de l’air qui d’après les scientifiques n’étaient  pas respirable.
Nous avons donc avec le Lieutenant-Pilote explorer la proximité des lieux près de la sorti de vapeur. Nous étions assis moi et le Commandant à l’arrière du scooter, tandis que le Lieutenant-Pilote conduisait le scooter vers un autre secteur proche du lieu d’atterrissage. Quel ne fut pas notre surprise de voir des habitations comme il en existe sur la Terre, des Duplex (maisons composés de 2 habitations en 2 étages), une route en asphalte d’une couleur noir-brun-rouge, ce pavé était très lisse, plus lisse encore que notre asphalte, ceci en apparence naturellement.
Alors le Commandant choisi une maison dont la construction externe était fini, après avoir contemplé l’avant de cette maison, nous voulûmes voir ce que l’arrière ressemblait. Nous passâmes du côté gauche de ce Duplex en marchant sur cet étrange asphalte de couleur pour arriver à l’arrière. Le terrain arrière était clôturé vers le fond du terrain, je vis à ma gauche un petit jardin et une plante qui avait grandis, elle avait presque la hauteur de 4 pieds, mais cette plante était probablement un test puisque personne ne c’était soucier d’en prendre soin. De l’autre côté de la clôture il y avait un terrain gazonné, ce qui me surpris grandement, durant que je constatais ce qu’il y avait dans cet environnement, le Commandant avait monté par un escalier de fer forgé au deuxième étage par un escalier droit. Or je m’aperçu finalement que ce n’était pas un Duplex comme je le croyais, mais un quadruplex, car l’escalier droit me menait vers 2 portes, un pour un logement, une porte pour l’autre, je n’avais pas remarqué cela à l’avant du quadruplex, j’étais trop surpris que j’en vinsse à ne pas remarquer certain détail. Une fois monté en haut, autre surpris, une cuisinière en gauche en entrant, un frigidaire au côté, un salon dont il ne restait qu’à posé la tapisserie, un couloir donnant accès à deux chambre, je n’ai pas été voir et le Commandant qui tenait une bande de tapisserie qui n’était qu’à moitié collé. De cette perspective nous conclûmes moi et le Commandant que les ouvriers avaient terminé leur journée de travail. Je n’en revenais pas, pourquoi n’étions nous pas au courant de ces faits, nous n’étions pas au bout de nos surprises. En en sortant sur le balcon, j’ouvris la première porte, et je vis que la deuxième porte avait une moustiquaire, comment cela pouvait être, est-ce qu’il y avait aussi des moustiques sur Mars?
Arriver sur le balcon, je vis des gens normaux qui transportaient un sac de golf, ils étaient environ 7 ou 8, homme et femme, là j’eus juste l’idée de leur envoyé la main pour qu’ils viennent me parler pour m’expliquer ce qui se passe, ils se contentèrent de m’envoyer la main avec des sourire, cela ne ressemblait à rien de ce que je savais de cette planète. Je voulu que le groupe de golfeurs discutes avec moi, alors je descendis l’escalier pour les rejoindre, mais le temps que je pris pour le faire, il n’était plus visible. J’allais les chercher quand en retournant sur mes pas je vis un groupe de personnes discuter ensemble. J’eus donc l’idée d’enlever mon gant de protection contre le froid pour voir se la température était confortable, or l’air était doux et agréable. Aussitôt, je vis un autre groupe de gens normaux qui parlait ensemble et qui profitait de cette magnifique journée ensoleillée. Je leur fis signe de la main, et je parlais fort dans mon casque, mais une jeune femme me fis signe d’enlever mon casque car elle n’entendait rien là où elle était situé, elle était à environ 20 pieds, alors j’enlevai mon casque et me dirigeai vers elle. Elle me dit qu’elle était Québécoise et qu’elle s’était fait enlever par les Petits Gris, elle me dit aussi qu’ils venaient régulièrement chaque mois pour leur apporter des provisions de nourritures et aussi des outils et toutes sortes de choses. Je lui demandai pourquoi ils avaient été enlevé, la jeune femme me répondis que c’était pour assuré la survivance de la Race humaine au cas où la Terre s’autodétruirait par la guerre atomique. Je me dis en moi-même c’est donc pour cela que les Petits Gris enlèvent des êtres humains.
 
Après les avoir quitté, j’ai assisté au plus magnifique couché de Soleil, même s’il était légèrement plus petit à la vue, il laissait dans l’atmosphère de la planète Mars, une couleur qui me fais passer le frisson en ce moment, il faut vraiment le voir pour le croire, car c’est difficile à décrire quand nous n’avons que la Terre en comparaison. La couleur dominante était le Rose-Turquoise magnifique en brillance, je n’ai vue aucun couché de Soleil comparable à celui que j’ai vue sur Mars, pourtant, j’en ai vue des très beaux sur la Terre, mais je n’aurais jamais cru en voir d’aussi beau.
 
Ce rêve en question peut être double, ce rêve correspond à toi dans une première interprétation. De l’autre, je crois, je n’en suis pas certain à 100%, mais je crois que de mon vivant nous allons voir Mars se transformé à cause de ce fleuve qui touche ce Magma. Toute l’eau de ce fleuve ou de cette rivière va transformer la planète Mars en Éden, c’est ce que je crois. Je crois aussi que cela va se faire durant mon vivant, afin que tu sache que rien n’est impossible à Dieu. Évidemment, cela tu le sais, mais pas au travers moi, car c’est moi qui t’annonce ce Miracle qui va se produire sous peu. Je n’en suis pas certain c’est évident, mais je crois que mon Frère le Seigneur Jésus pourrait faire cela pour moi, et bien d’autres choses en plus.
Conserve cet article que je t’écris sur Mars afin que tu n’en n’oublie pas les détails, nous verrons bien si la première Partie que tu connais ne se réalise pas, pour ce qui est de l’autre partie concernant Mars, je crois que mon Frère le Seigneur Jésus pourrait la réaliser juste pour mon plaisir de voir cela se réaliser. Car un tel événement, aucune Nation sur la Terre ne pourra la caché, surtout avec les Astronomes Amateurs.
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum