Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message numéro 5 à Credo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Message numéro 5 à Credo Empty Message numéro 5 à Credo Lun 26 Fév - 1:33

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Message numéro 5 à Credo
 
 
L’idée m’est venue de mettre tes paroles dans mon message qui t’es destiné, et cela afin que ceux qui lisent les textes que l’on soumet dans les Sujets soient lus. Ce ne sera pas nécessaire en y pensant bien, je ne frapperai pas une personne qui est à terre, ça ne serait pas digne de moi, ni noble de la part d’un Fils de Dieu.
En passant, j’espère que le terme Fils de Dieu ne t’irrite pas trop l’esprit, car dans ce cas-là, je te demanderais de me dire qu’est-ce qui est le mieux, caché cela aux lecteurs de ce site, ou dire la Vérité aux lecteurs de ce site?
Maintenant, suis bien la Logique, si je cache la Vérité sur le fait que je suis un Fils de Dieu et non un enfants de Dieu, je les privent d’une Vérité utile, car la Logique dit que quiconque possède la Connaissance de Dieu devient une Source de Savoir afin de connaitre Dieu et sa Volonté. Or ici, ce site a été fait pour que la Connaissance des uns comme des autres abonde, et ceci afin de trouver la Vraie Connaissance qui est utile à l’être humain.
Mais si je cache la Source de cette Connaissance, je prive les autres d’y avoir accès, je ne suis donc pas digne du Christ. De plus, en disant qui je suis réellement, je connais du même coup ceux qui sont contre moi, car il se dévoile devant ma face pour me dire que je ne suis pas tel que je le dis, car seul un autre Fils de Dieu serait capable de me reconnaitre ou si tu préfères de savoir qui je suis en réalité.
Or les Musulmans se cachent-ils devant ta face, est-ce qu’ils ne te disent pas qu’ils sont les meilleurs, donc les plus près de ressembler à Dieu, or ceux-là, tu les endures bien, alors que moi qui dis la Vérité, tu ne m’endures pas, serait-ce de la Défiance afin que je puisse t’en dire plus? Peut-être, mais de toute façon, ce que je dis prouve suffisamment qui je suis, donc pourquoi ne pas me croire si ce n’est que parce que plusieurs personnes t’y Oblige, et qui sont ces personnes? Se sont ceux qui te payent pour le travail que tu fais.
Ton identité, tu as délibérément faite en sorte que je la connaisse pour que je puisse t’admirer, remarque, cela était dans le temps que nous agissions de concert pour établir la Vérité que Grit dénigrait.
Mais il y avait des personnes où je vie qui me faisait des problèmes, et cela à cause de la religion. Alors, j’ai ouvert la fenêtre de la pièce où j’étais et j’ai parlé aux autres à hautes voix à ceux qui vivaient sous le même toi que moi. Je les ai convaincus qu’ils transgressaient la Loi de l’Amour en me persécutant, Eh oui, comme tu le sais, je prêchais comme si j’étais dehors, et si quelqu’un m’aurais demandé de sortir à l’extérieur pour prêcher devant le bloc appartement, je l’aurais fais, et du même coup j’aurais prêché pour toute la rue où je vie.
Or étant timide de nature, j’oserais même dire très timide, est-ce que je le suis timide devant le Nom du Seigneur Jésus quand il s’agit de Sanctifié son Nom devant tout le Monde? NON, je l’ai Glorifié et je le Glorifierai encore. Donc depuis que j’ai parlé ainsi, j’en ai instruit beaucoup, et depuis ce jour, on ne me fait plus des coups bas.
 
Te souviens-tu du Psaume 16? Je me souviens que de ce que tu m’avais dis à propos de ce Psaume, disant que c’était en quelque sorte ton Psaume favoris, cela a été ta manière de me dire qui tu étais bien la personne que je pensais que tu étais.
Mais quand il s’agit de couvrir tes arrières, autrement dit, quand il s’agit de la responsabilité d’un acte que tu a commis, tu fais comme Ponce Pilate, tu t’en lave les mains, cela je te le dis devant ta face, car tu n’as pas répondu à la question que Kadhafi t’avais poser à mon sujet, tu as mentionné que j’étais parti tout simplement en quelque sorte, tu n’as pas osé te mettre les mains dans la poussière, serait-ce pour me protéger de la honte d’avoir été banni, vois-tu, je te remercie si c’est pour cette raison, mais la Vérité reste la Vérité, et là, tu te soumet au Mensonge!!
Qu’est-ce que je pourrais en déduire d’un te agissement? Que le Mensonge fait parti intégrale de ta vie. Dernière remarque de ma part.
Que dire aussi du Mensonge dans lequel j’ai été entrainé au sujet du sujet que le Christ n’était pas l’Archange Michel, tu as été dans un livre Apocryphe pour argumenter avec Grit sur ton point de vue pour le renforcir, à ma honte j’ai suivi ton chemin dans le raisonnement que tu avais contre Grit. Donc, je me suis trouver à transgresser la Loi de Dieu qui est de ne pas mentir. Qu’attendais-tu d’elle, qu’elle te donne raison sur un point que sa Secte enseigne comme fondement? Cela est comme essayer de faire parler un chat pour qu’il te dise Bonjour!!
Autre fait, il existe des personnes qui vienne de la Province de Québec, je ne nommerai pas de nom car je ne sais pas si elle serait d’accord que je les mêle à tout cela, et toi, tu serais cantonner dans le Sud de la France? Tu joue avec mes nerfs jeune femme, et quoique tu dises tu va être obliger de JURER devant Dieu, les Saints Anges de Dieu vont assister à ce Jure, si tu te parjure devant moi, tu vas également te parjurer devant le Christ qui est le Maitre du Temps, car avant même que tu prononce ce Jure, il sait déjà en quoi il va consister, donc, pas de Parjure.
 
Je vais te rappelé le rêve que j’ai fais te concernant, car tu sembles l’avoir oublié depuis ce temps:
 
J’étais sur un chemin de terre solide, je tenais par la main un jeune garçon de 5 ans 1/2, je me dirigeais droit devant moi, je pouvais voir au-dessus de ma tête volant dans le Ciel, 2 grosses Corneilles qui tournoyaient au même endroit, je rencontrai une bande de sable que je franchis en 2 pas, au bout de ce chemin il y avait une légère montée qui n’étais pas très longue, quelques pieds, je monté pour voir par l’ouverture suffisante pour que je passe, et je vis une Corneille haute d’environ 3 pieds, cette Corneille était entouré de branchages venant de petits arbustes qui ne laissait paraitre aucune lumière tellement ces fourrées étaient denses.
Je me suis dis que tu étais prisonnière dans ces fourrées, pourtant, je ne réalisai pas que tu ne l’étais pas en réalité puisque je pouvais avoir accès à cet endroit dont tu ne pouvais pas prendre ton envol, parce que c’était cela que tu essayais de faire sans succès, autrement dit, tu ne voulais pas sortir de ton trou!! Cela, je ne l’avais pas compris jusqu’à ce jour.
 
Or, tu t’en souviens n’est-ce pas? Pourquoi l’Esprit Saint m’aurait envoyé vers une complète Étrangère, de plus, une Française, je vis au Québec, en qui cela regarde les Français ce que je pourrais dire ou révélé?
De plus, ton langage te trahis, pas beaucoup, mais assez, surtout en rapport avec Grit.
Dis-moi, pourquoi l’Esprit Saint dans sa Sagesse m’aurait donné l’accès à une terre que je ne connais pas, pourquoi je m’occuperais d’une terre qui est extérieur à celle où je suis né? Pourquoi devrais-je instruire les Étrangers au lieu d’instruire mes frères Québécois? De plus, une Étrangère qui ne veut rien savoir d’un Étranger Québécois, en quoi cela servirait ma Cause, puisque je me dévoue pour Mon Peuple et non un Peuple Étranger?
Autre fait de ta part, même si tu serais en France, pourquoi n’as-tu pas voulu m’aider pour mon Livre quand je t’ai dis qu’il sauverait des Vies? As-tu peur que je devienne plus Riche que toi? N’est-ce pas ta Famille qui t’empêche d’être Libre sur ce point, tu ne dispose donc pas de ton argent comme tu le veux, tu as des obligations envers ta Famille dont tu es issue en chair et en os? Je sais que ta Famille est Riche, et par ce fait elle veut que tu demeures Fidèle à tes engagements envers elle, car ton père est intraitable comme l’est ton frère sur ce sujet. Pourquoi ne commencerais-tu pas par le commencement, présente-moi à ta Famille, et de là nous verrons bien ce qu’ils me diront sur ce que je connais.
Je comprends très bien que tu ne veuilles pas que la Foi Catholique disparaisse dans le Monde entier, ce n’est certes pas mon But, mon But est de les Magnifier comme le Seigneur Jésus a fait avec les Commandements de Dieu. J’entends Magnifier au niveau de la Connaissance de Dieu, parce que les Catholiques se perdent en ce moment même, comme je te l’ai dis précédemment il y a quelques mois de cela, ce n’est pas leur perte que je recherche, l’Organisation est déjà en place, pourquoi nuire à une Organisation religieuse qui est composé d’hommes de Foi qui pourrait mettre bien Haut la Vérité qui n’est pas encore monté du cœur de l’homme.
Car je l’ai dit il y a peu de temps, je vais vous montrer ce que l’Oeil n’a pas vu encore, ce que vos Oreilles n’ont pas encore entendus, ce que la Bouche n’a pas encore dit. N’est-ce pas cela ce que j’ai fait jusqu’à ce jour, à moins tu sois encore aveugle?
Combien aie-je vu des contradicteurs jusqu’à aujourd’hui? Seulement un que je te laisse trouver par toi-même, ainsi tu pourras lire ce que ce contradicteur me dit. Celui-ci pense que je ne suis pas capable de le tuer dans son cœur, il est évident d’une part que je me suis mal exprimer, et d’autre part qu’il n’a pas compris comment j’y arriverais.
Je pense qu’il est grand temps que tous ceux qui cherchent la Vérité puisse la Contemplé, parce que la Vérité est très Belle, aussi Belle que le plus beau Paysage, et qu’elle est faite pour rendre l’être humain heureux, alors, où serait le Problème; la religion des uns et des autres. Le Dieu Tout Puissant à mieux à vous offrir, et vous le refuseriez à cause d’une religion qui n’existe absolument pas. Car le Décret de Dieu est Simple, il n’existe aucune religion par laquelle nous puissions êtres Sauvé, il n’y a que la Vérité, et la Vérité est ce que le Christ enseigne, il n’y a pas d’autres vérités qui sauvent, elles, n’existent pas.
Donc, essaie de te mettre à ma place, et de regarder par mes yeux, car il y a de cela des mois, je me demandais si tu n’étais pas dans une organisation secrète qui n’œuvre pas pour le Christ, j’en étais à penser cela car il n’y avait rien de Logique dans tes paroles, or ces paroles que tu as prononcé sans qu’on t’y oblige ne vienne certainement pas de l’Esprit Saint. Je ne te demande pas de donner ce que tu n’as pas, je te demande seulement de considérer ce que je te dis avec soin et cela en toute Honnêteté, car tous nous pouvons faire des erreurs, même moi qui possède l’Esprit Saint je peux en faire, car je suis encore un Homme, et cela sera tant que le Christ ne m’aura pas rendu immortel, cela tu peux t’y fié.
Je sais que je t’ais fait du mal, mais c’est uniquement parce que tu ne voulais pas entendre raison comme un jeune enfant, or, même s’il resterait des marques de cela, je suis en mesure de les faire disparaitre complètement, et même plus, tu en auras même plus le souvenir, pourquoi? Parce que tu vas être trop heureuse de connaitre ce que je vais t’apprendre de la Connaissance qui viens de Dieu, par ce fait, tu n’auras plus d’appréhension envers moi, je te le dis en vrai.
 
Maintenant, réfléchis bien sur ce que je te dis dans ce message en attendant de t’en écrire un autre personnellement pour toi, car je suis convaincu que je n’ai été envoyé que pour toi, cela est une autre raison pour que tu ne sois pas très loin de moi. Donc, laisse faire pour la France, je n’y crois nullement.
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum