Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la Force de Satan !

+5
damocrate
Hanane
Yassine
Matthieu2
clochette
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Lun 6 Déc - 13:44

Hanane


Résident
Résident

et mohamed le messager dans tout cela

52 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Lun 6 Déc - 13:46

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Democ,

Oui bien sur, Allah l'a donné à son Prophète Muhammad.

Mais qui te l'as amené jusqu'à toi ici maintenant ?

http://www.forumreligion.com

53 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Lun 6 Déc - 13:49

damocrate

damocrate
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Democ,

Oui bien sur, Allah l'a donné à son Prophète Muhammad.

Mais qui te l'as amené jusqu'à toi ici maintenant ?
Allah.

4:79 Tout bien qui t'atteint vient de Dieu, et tout mal qui t'atteint vient de toi- même. Et Nous t'avons envoyé aux gens comme Messager. Et Dieu suffit comme témoin.

Vous devenez complètement hors sujet là... Ya pas de modérateur ici ???

54 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Lun 6 Déc - 13:58

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui mais on veut savoir qui nous a parvenu le Coran, chez nous on sait dans le Hadith qui l'a parvenu, comment il a été compilé, quand est ce que cette Ayat a été révélée et l'autre et l'autre. Et le plus important, on sait comment le Coran nous est parvenu et par qui, et ceux qui ont transmis le Coran sont eux même qui ont transmis le Hadith, et le Coran a été transmit à la manière d'un Hadith Notoire, c'est à dire par la bouche de nombreux Compagnons à la fois. Vous par contre, vous savez même pas le Prophète c'est qui, et si c'est bien lui qui a donné le Coran au musulmans et qui sont les musulmans ? Vous ne savez même pas qui a donné ce Coran a qui, un peu comme la Bible, on sait même pas qui a rédigé quoi. Et peut être aussi que vous ne savez même pas ce que c'est vraiment le Coran.

Mais tu vas me dire que tout est dans le chiffre 19 c'est ça ?

Mais tu as raison, on doit revenir au sujet. Mais en attendant on aimerait bien que tu nous ouvres un topic qui nous parle de ta confession, peut être qu'on aimerait y adhérer nous aussi.

http://www.forumreligion.com

55 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Lun 6 Déc - 14:05

Hanane

avatar
Résident
Résident

oui on sait jamais

56 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Lun 6 Déc - 14:06

Hanane

avatar
Résident
Résident

et vous les chretiens, on vous voit plus dans le sujet

57 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Lun 6 Déc - 14:46

Hanane

avatar
Résident
Résident


votre rachad khalifa se prend pour le prophete mohamed dont le verset fait signe:

.وَإِذْ أَخَذَ اللّهُ مِيثَاقَ النَّبِيِّيْنَ لَمَا آتَيْتُكُم مِّن كِتَابٍ وَحِكْمَةٍ ثُمَّ جَاءكُمْ رَسُولٌ مُّصَدِّقٌ لِّمَا مَعَكُمْ لَتُؤْمِنُنَّ بِهِ وَلَتَنصُرُنَّهُ قَالَ أَأَقْرَرْتُمْ وَأَخَذْتُمْ عَلَى ذَلِكُمْ إِصْرِي قَالُواْ أَقْرَرْنَا قَالَ فَاشْهَدُواْ وَأَنَاْ مَعَكُم مِّنَ الشَّاهِدِينَ
3.81. Dieu reçut un jour l'engagement des prophètes en leur disant : «Quelle que soit l'importance de l'Écriture et de la sagesse que Je vous ai données, lorsqu'un nouveau prophète viendra vous confirmer ce que vous savez déjà, croyez en lui et prêtez-lui votre entier concours.» Et Dieu insista : «Y consentez-vous? En assumerez-vous la responsabilité?» – «Nous y consentons», répondirent-ils. Et Dieu de conclure : «Soyez-en témoins , J'en témoigne de même.»

que dieu le maudit, la3natou allahi 3alayhi ila yawmi din

58 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Lun 6 Déc - 15:19

damocrate

damocrate
Novice
Novice

Tu vois pas que t'es complètement hors sujet encore une fois ?
Tu comprends vraiment rien à rien toi...

59 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Lun 6 Déc - 15:50

Hanane

avatar
Résident
Résident

merci de m'expliquer alors tes iteneraires religieux

60 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Lun 6 Déc - 15:51

Hanane

avatar
Résident
Résident

merci d'ouvrir un topic concernant tes croyances, pour savoir avec qui on parle

61 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Lun 6 Déc - 16:00

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

clochette a écrit:matthieu2 dit : Dieu connait le bien et le mal ! d'où vient le mal ? pas de l'homme parce que tu dis que l'homme est créé a l'image de Dieu (ça c'est vraie) et Dieu est Amour. Donc tu accuse Dieu d'avoir créé le mal !!
Satan a gagné sur toi car tu ne crois pas a son existence. (force du diable faire croire qu'il n'existe pas )

N'importe de quoi, l'homme dès son apparition doit survivre dans un monde animal, le lion, le léopard, les serpents sont des espèces menaçantes pour l'homme qui doit lutter par son intelligence supérieure pour rester le maître du monde animal

Le mal c'est le feu qui détruit, si Dieu a créé ce feu là, c'est pour te dire de faire attention à autrui

C'est évident qu'il connaisse le bien et le mal pour te juger, sinon si tu ferais que du mal, il te laisserait détruire le monde, à tes fins de royauté et d'esclavage

le bien c'est aussi le feu qui t'anime lorsque tu aimes ton prochain, un feu qui ne se consume pas

La repentance dans les 10 commandements accompli par Jésus-Christ dans le Nouveau Testament, fera réapparaître une terre nouvelle

Pourquoi les femmes vous ne regardez pas les vidéos de 10 minutes

Jean 10:30
Moi et le Père nous sommes un.

http://topchretien.jesus.net/topbible/view/bible/&livre=00043&chapitre=00010&version=00001&verset=30#30

dans le film il rajoute un et un seul, les traductions bibliques sont reproduites par les scientifiques, celui qui a réalisé le film Jésus de Nazareth le film de 1977 s'est fait aider par les scientifiques pour ne pas trahir la bible, et il manque une grande partie évidement.

62 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Lun 6 Déc - 16:54

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

donc Dieu voulait que les animaux soit cruel dans le paradis pour faire mal a l'homme, c bien cela? qui est ton Dieu ? toi catho tu es bien le premier qui dit que Dieu a fait du paradis un" enfer" l'homme doit survivre, Ok pour maintenant oui mais pas au début c'est APRES le péché d'Adam que le terre a était soumise au mal il est dit que toute la création soufre romain 8:22.
tu mélanges tout la force de Satan avec le symbole du feu .Qui connait le bien et le mal pour ME juger ? les animaux? le Feu? ,,,
pour moi c'est Dieu qui me jugera par Jésus jean 3: 17,18
prend la peine de lire ta bible si tu en as une

63 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Lun 6 Déc - 17:46

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

clochette a écrit:donc Dieu voulait que les animaux soit cruel dans le paradis pour faire mal a l'homme, c bien cela? qui est ton Dieu ? toi catho tu es bien le premier qui dit que Dieu a fait du paradis un" enfer" l'homme doit survivre, Ok pour maintenant oui mais pas au début c'est APRES le péché d'Adam que le terre a était soumise au mal il est dit que toute la création soufre romain 8:22.
tu mélanges tout la force de Satan avec le symbole du feu .Qui connait le bien et le mal pour ME juger ? les animaux? le Feu? ,,,
pour moi c'est Dieu qui me jugera par Jésus jean 3: 17,18
prend la peine de lire ta bible si tu en as une

L'homme ne suit pas les 10 commandements, il n'a ce qu'il mérite

J'ai fait un résumé, il faut développer plus (aucun argent et aucun chef) regarde le résultat de notre économie mondiale et l'exploitation énergétique inexistante pour nos enfants et nous même

On vit dans l'allégresse sans voir autour nous ce qui se passe et un jour en 2012 Dieu nous demandera des comptes pour tous les dons qu'il nous a donné, pourquoi 2012 fin des matières premières

64 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Lun 6 Déc - 18:05

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

ah! toi aussi tu crois a 2012 .
ou est ta foi pour croire a ces fables ? que dis le christ Matthieu 24:36 allez lis et tu me dis la réponse ok!!

65 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Lun 6 Déc - 19:15

Invité

avatar
Invité

clochette a écrit:ah! toi aussi tu crois a 2012 .
ou est ta foi pour croire a ces fables ? que dis le christ Matthieu 24:36 allez lis et tu me dis la réponse ok!!
Bonjour Clochette,
Le problème de Matthieu c'est qu'il ouvre plus de vidéos que sa Bible !
Rajouter "un seul" au verset biblique "moi et mon Père nous sommes un" parce que c'est dans un film, je trouve ça énorme !
Bonne soirée à toi,
Pierre

66 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Lun 6 Déc - 19:18

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

clochette a écrit:ah! toi aussi tu crois a 2012 .
ou est ta foi pour croire a ces fables ? que dis le christ Matthieu 24:36 allez lis et tu me dis la réponse ok!!

Matthieu 24:36
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.


Évidemment, j'attendais cette réponse, seul Dieu le sait, alors s'il le sait, il faut observer les signes des temps, puisqu'il est le créateur de l'Univers, donc dans nos prières c'est simple il faut le lui demander.

Donc depuis la création, il faut revoir l'histoire des hommes depuis les Mayas et la Guerre de Troie

Luc 12:54
Il dit encore aux foules : Quand vous voyez un nuage se lever à l'occident, vous dites aussitôt : La pluie vient. Et il arrive ainsi.
12:55
Et quand vous voyez souffler le vent du midi, vous dites : Il fera chaud. Et cela arrive.
12:56
Hypocrites ! vous savez discerner l'aspect de la terre et du ciel ; comment ne discernez-vous pas ce temps-ci ?
12:57
Et pourquoi ne discernez-vous pas de vous-mêmes ce qui est juste ?

Je l'aurais un jour je l'aurais un jour

Bon un tout petit espoir quand même

http://videos.tf1.fr/jt-20h/la-reapparition-miraculeuse-des-saumons-d-alaska-6105542.html

1913 = 2013



Dernière édition par Matthieu2 le Lun 6 Déc - 19:24, édité 1 fois

67 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Lun 6 Déc - 19:23

Invité

avatar
Invité

Matthieu2 a écrit:

L'homme ne suit pas les 10 commandements, il n'a ce qu'il mérite

J'ai fait un résumé, il faut développer plus (aucun argent et aucun chef) regarde le résultat de notre économie mondiale et l'exploitation énergétique inexistante pour nos enfants et nous même

On vit dans l'allégresse sans voir autour nous ce qui se passe et un jour en 2012 Dieu nous demandera des comptes pour tous les dons qu'il nous a donné, pourquoi 2012 fin des matières premières

"mettez-moi à l’épreuve à ce propos ”, a dit Jéhovah des armées, “ [pour voir] si je n’ouvrirai pas pour vous les écluses des cieux et si je ne viderai pas réellement sur vous une bénédiction jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de pénurie. ” ( Malaki 3:10 )

68 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Lun 6 Déc - 19:29

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

né de nouveau a écrit:

"mettez-moi à l’épreuve à ce propos ”, a dit Jéhovah des armées, “ [pour voir] si je n’ouvrirai pas pour vous les écluses des cieux et si je ne viderai pas réellement sur vous une bénédiction jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de pénurie. ” ( Malaki 3:10 )


Bien mal acquis ne profite jamais. Malaki (mal acquis)

Luc 4:12
Jésus lui répondit : Il es dit : Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.

Comme l'homme est à l'image de Dieu, tu ne le tenteras point non plus


http://videos.tf1.fr/jt-20h/la-reapparition-miraculeuse-des-saumons-d-alaska-6105542.html

69 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Mar 7 Déc - 9:44

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

justement Matthieu il y a un problème avec tes dates et des mayas, il n'y a pas qu'eux qui ont disparus et cela n'a rien a voir avec la force de Satan qui est le thème du topic .
Satan fait partie du système politique, même sociale , commerciale, d'où cette injustice dans le monde que tu cites: voilà la référence : apocalypse 13:1-18 .
le miracle des saumons( j'ai pas vue ta vidéo ) savais- tu que des écolo on détruit des grandes réserves de saumons élevés qui sont partient dans les mers " peut être que le miracle vient de là ," ??.en pleine mer des saumons ont étés péchés avec" la bague" du lieu d élevage .

70 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Mar 7 Déc - 11:36

Invité

avatar
Invité

Matthieu2 a écrit:


Bien mal acquis ne profite jamais. Malaki (mal acquis)

Luc 4:12
Jésus lui répondit : Il es dit : Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.

Comme l'homme est à l'image de Dieu, tu ne le tenteras point non plus
Bonjour Matthieu,
Il faut toujours remettre les choses dans leur contexte.
Lorsque Jésus répond en Luc 4 : 12, Satan lui a proposé de se jeter du parapet du temple.
Dans le passage de Malaki, Jéhovah dit à Son peuple, si vous me donnez de vos choses de valeur, je vous comblerais de bienfaits.
Dieu nous promet que si nous faisons un pas vers lui, Il fera le reste du chemin vers nous. Nous pouvons éprouver Dieu quant à cette promesse en faisant des choses pour lui, en le mettant à la première place dans notre vie, en acceptant de renoncer à ce qui lui déplait......etc.
La relation est la même qu'entre des enfants et leurs parents. Lorsqu'un enfant offre un collier de nouilles, cela n'a aucune valeur sur le plan matériel mais les parents seront touchés par le geste et les sentiments exprimés de leurs enfants. Si tu considères tout ce que font des parents pour leurs enfants sur le plan matériel, le collier de nouilles n'est rien.
Il en va de m^me pour nous, ce que nous offrons à Dieu n'est rien par rapport à tout ce qu'il a prévu pour nous, par rapport à la faveur imméritée qu'il nous accorde mais par ce que nous faisons pour lui, nous lui montrons que nous l'aimons.
Bonne journée,
Pierre
PS : La région Aquitaine a réussi le retour des saumons dans la Dordogne mais malheureusement, cela n'empêche pas les poissons carnassiers comme le saumon d'être truffés de mercure, de plomb, PCB et autres cochonneries et les efforts humains ne peuvent rien contre cette pollution si ce n'est arrêter d'en rajouter.

71 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Mar 7 Déc - 15:31

Hans

avatar
Récurrent
Récurrent

clochette a écrit:CRÉATURE SPIRITUELLE; (ange) il s'opposa a Dieu : sa premiere manifestation fut assez vite après la création du 1ier couple dans le jardin d'Eden ,il s'opposa aDieu en prétendant que la désobéissance au commendemant ne les aménerait pas a la mort voir GENESE 2: 17 et 3:4 ,par cette opposition il s'est fait lui-même Satan / JACQUES 1:14
Par ces dire ( genese3:4) Satan planta dans le cœur du 1 ier couple, oui un doute puis une certitude une fausse croyance "l'immortalité de l'âme" encore en vigueur a nos jours et " l'esprit d'indépendance " pourquoi écouter Dieu vous faites une erreur vous serez comme lui GENÈSE 3:5.
en effet Satan n'a pas persévérait dans la vérité . : JEAN 8:44.

MAIS POURQUOI CET ANGE DEVINT SATAN ?
au départ il était un bel ange avec une certaine responsabilité car il était chérubin oint, et toujours d'après les écrits il devint orgueilleux a cause de sa beauté , par ce fait il chercha et cherche toujours l'adoration. le culte satanique existe. ÉZÉCHIEL 28:13à19 (prophétie sur lui et sa chute). et LUC 4:7
Satan eut longtemps le privilège de venir devant la présence de Dieu avec les autres anges : JOB : 1:6 puis plus tard jeté sur la terre APOCALYPSE 12:9 par Jésus .
nous saisissons mieux pourquoi tant de haine ,violence, égoïsme, cruauté, qui même les hommes a se détruirent par eux même comme le veut Satan car lui même sait qu'il va être détruit lui et ses démons au moment voulu par Dieu. JACQUES 2;19.
Satan a détourné des anges qui sont devenus démons ,ces forces spirituelles méchantes " s'amusent" avec les humains en leur faisant croire autre chose que le message de paix d'un monde nouveau , leurs force est le spiritisme, l'occultisme, les religions qui sont a sa merci, et le système politique : APOCALYPSE18:23,, 13:1,2 (dragon) GALATES 5:19-21. Satan est un ange de LUMIÈRE 2CORINTHIENS 11:14,il sait trompé les incrédules.
il domine le monde en tant que prince ou dieu JEAN 14:30, 2 CORINTHIENS 4:4 , il est le PRINCE de l'air qui agit dans la désobéissance des hommes EPHESIENS 2:2 : il a dressé une "table" pour les humains dont certains sont prisonniers 1CORINTHIENS 10:20-21.
SOYONS VIGILANT  la Force de Satan ! - Page 3 303346  la Force de Satan ! - Page 3 303346

Bonjour,
Il y aurait beaucoup à dire sur les versets cités.
Vous savez qu'à partir de l'interprétation de certains passages de la bible Jésus s'est transformé en Dieu, dieu, ange et extraterrestre.
De même, pour certains, "le satan" aura plusieurs significations.

Mon point de vue sur "satan" se rapproche de celui des juifs.
Satan tient sa force dans la méchanceté de l'homme et dans la volonté de Dieu.
Il n'est absolument pas ( mon point de vue ) un super-ange rebelle, résistant, qui se bat contre le Très haut.

Seul Dieu est bon.

72 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Mar 7 Déc - 17:27

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

tu l'as bien dit "ton point de vue" pas celui des écrits qui sont clairs non?  la Force de Satan ! - Page 3 303346

73 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Mar 7 Déc - 17:38

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

né de nouveau a écrit:
Dans le passage de Malaki, Jéhovah dit à Son peuple, si vous me donnez de vos choses de valeur, je vous comblerais de bienfaits.

Nous pouvons éprouver Dieu quant à cette promesse en faisant des choses pour lui, en le mettant à la première place dans notre vie, en acceptant de renoncer à ce qui lui déplait......etc.

nous lui montrons que nous l'aimons.

Pierre
PS : La région Aquitaine a réussi le retour des saumons dans la Dordogne

Comment pouvez-vous montrer que nous l'aimons :

En agissant vers son prochain et rien d'autre

Les prières sont insuffisantes si tu n'aides pas ton prochain à former une vie épanouie, et pas uniquement celle de ta propre famille, ce qui est infiniment insuffisant, nous sommes tous des frères, et si tu ignores ton voisin, qui ignore son voisin

Cela abouti à un effet domino et ces voisins que tu as ignoré t'entraineront avec eux dans l'apocalypse, car tu es devenu semblable à eux

Matthieu 5:44
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

PS : La région Aquitaine a réussi le retour des saumons dans la Dordogne

Dieu est capable de t'aider, malheureusement comme vous ne suivez pas les 10 commandements c'est une punition directe avec la fin des poissons en 2040 et des saumons empoisonnés

http://www.france-info.com/sciences-environnement-2010-05-18-d-ici-40-ans-la-fin-des-poissons-443225-29-31.html

Jean 13:26
Jésus répondit : C'est celui à qui je donnerai le morceau trempé. Et, ayant trempé le morceau, il le donna à Judas, fils de Simon, l'Iscariot.

Donc si les autres ne sont pas converti au christianisme ton poisson sera contaminé car tu inviteras ton voisin mécréant, ce que Dieu ne veut pas que tu lui offre ce cadeau qui t'es personnel, à toi et non à un traite = SATAN

74 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Mar 7 Déc - 17:55

Hans

avatar
Récurrent
Récurrent

clochette a écrit:tu l'as bien dit "ton point de vue" pas celui des écrits qui sont clairs non?  la Force de Satan ! - Page 3 303346

En effet,la parole de Dieu éclaire l'homme.
Nous avons actuellement "le point de vue" de beaucoup de gens/groupes ( évangéliques, musulmans, témoins de jéhova, mormons, juifs ... ).

En aucun cas dire "son point de vue" signifie dire quelques choses qui n'est pas de Dieu. Cela peut être faux...et vrai.

75 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Mar 7 Déc - 17:55

Hans

avatar
Récurrent
Récurrent

Hans a écrit:
clochette a écrit:tu l'as bien dit "ton point de vue" pas celui des écrits qui sont clairs non?  la Force de Satan ! - Page 3 303346

En effet,la parole de Dieu éclaire l'homme.
Nous avons actuellement "le point de vue" de beaucoup de gens/groupes ( évangéliques, musulmans, témoins de jéhova, mormons, juifs ... ).

En aucun cas dire "son point de vue" signifie dire quelques choses qui n'est pas de Dieu. Cela peut être faux ou vrai.

76 la Force de Satan ! - Page 3 Empty Re: la Force de Satan ! Mar 7 Déc - 19:19

Invité

avatar
Invité

Matthieu2 a écrit:
né de nouveau a écrit:
Dans le passage de Malaki, Jéhovah dit à Son peuple, si vous me donnez de vos choses de valeur, je vous comblerais de bienfaits.

Nous pouvons éprouver Dieu quant à cette promesse en faisant des choses pour lui, en le mettant à la première place dans notre vie, en acceptant de renoncer à ce qui lui déplait......etc.

nous lui montrons que nous l'aimons.

Pierre
PS : La région Aquitaine a réussi le retour des saumons dans la Dordogne

Comment pouvez-vous montrer que nous l'aimons :

En agissant vers son prochain et rien d'autre

Les prières sont insuffisantes si tu n'aides pas ton prochain à former une vie épanouie, et pas uniquement celle de ta propre famille, ce qui est infiniment insuffisant, nous sommes tous des frères, et si tu ignores ton voisin, qui ignore son voisin

Cela abouti à un effet domino et ces voisins que tu as ignoré t'entraineront avec eux dans l'apocalypse, car tu es devenu semblable à eux

Matthieu 5:44
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

PS : La région Aquitaine a réussi le retour des saumons dans la Dordogne

Dieu est capable de t'aider, malheureusement comme vous ne suivez pas les 10 commandements c'est une punition directe avec la fin des poissons en 2040 et des saumons empoisonnés

http://www.france-info.com/sciences-environnement-2010-05-18-d-ici-40-ans-la-fin-des-poissons-443225-29-31.html

Jean 13:26
Jésus répondit : C'est celui à qui je donnerai le morceau trempé. Et, ayant trempé le morceau, il le donna à Judas, fils de Simon, l'Iscariot.

Donc si les autres ne sont pas converti au christianisme ton poisson sera contaminé car tu inviteras ton voisin mécréant, ce que Dieu ne veut pas que tu lui offre ce cadeau qui t'es personnel, à toi et non à un traite = SATAN

Hormis le sabbat, Christ a repris l'ensemble des 10 commandements. Jésus n'a pas respecté le sabbat et il faudrait que nous le respections ?
D'autre part, tu te dis catholique or cette religion viole clairement (Exode 20:4-5) [...] “ Tu ne dois pas te faire d’image sculptée, ni de forme qui ressemble à quoi que ce soit qui est dans les cieux en haut, ou qui est sur la terre en bas, ou qui est dans les eaux sous la terre. 5 Tu ne dois pas te prosterner devant eux, [...].
Servir Dieu c'est le mettre à la première place dans notre vie, c'est donc annoncer la bonne nouvelle du royaume, c'est aider notre prochain à connaître et s'approcher de Dieu, c'est faire le bien autour de soi. En un mot imiter le modèle parfait du Christ.
Dieu interviendra à la date qu'Il s'est fixée.
Au fait, comment peux-tu dire que les poissons disparaîtront en 2040 alors que tu prévois la fin du monde pour 2012 ?
Bonne soirée,
Pierre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum