Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE

+23
jbpo
AbdelMassih
ahsan
Averroes
noor13
salimou
petite fleur
Laz
farfar
LeNeutre
rayessafa
Prophète Elie
JPG
jonathan24
Hanane
ami de la vérité
vulgate
samuel
GRIT
Yassine
EP
Incognito
ASHTAR
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 13]

176L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 0:36

jbpo


Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
jbpo a écrit:L'eau a trois état: liquide, solide et gazeux, et pourtant, dans les trois cas, c'est de l'eau! Pour 3 état, il y a une seule molécule.
Ne compare jamais Dieu a aucune créature, « Ésaïe 46:5 ».

Je ne compare pas, j'établis cette règle
3=1 et 1=3 que tu réfutes!C'est la forme et encore, une forme simpliste comparé au Mystère de la Ste Trinité!

177L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 1:06

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ok et c'est totalement insensé en plus, la matière ne peut être dans 3 états à la fois de toute façon.
Cherche encore... la pomme, le rayon de soleil etc...

http://www.forumreligion.com

178L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 1:07

Averroes

Averroes
Récurrent
Récurrent

AbdelMassih a écrit:Aucune alliance n'a été faite avec Ismaël . Vous pouvez vous fracasser le crâne contre un mur , rien n'y changera .
"

J'ai bien peur que dans très,très peu de temps tu va devoir fracasser ta propre tête toi-même!
Tu es lourd,bien lourd cher AbdelMassih!

http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/

179L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 1:52

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:Ok et c'est totalement insensé en plus, la matière ne peut être dans 3 états à la fois de toute façon.
Cherche encore... la pomme, le rayon de soleil etc...


Toi, tu as un esprit, une parole et un corps!
La Ste Trinité se retrouve en chacun de nous.
Père=parole
Fils= Homme (fils de l'homme)
St ESprit) esprit de l'homme ou intelligence


180L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 4:41

noor13

avatar
Habitué
Habitué

jbpo a écrit:
TetSpider a écrit:Ok et c'est totalement insensé en plus, la matière ne peut être dans 3 états à la fois de toute façon.
Cherche encore... la pomme, le rayon de soleil etc...


Toi, tu as un esprit, une parole et un corps!
La Ste Trinité se retrouve en chacun de nous.
Père=parole
Fils= Homme (fils de l'homme)
St ESprit) esprit de l'homme ou intelligence



Donc le Père n'est que la parole maintenant ? de mieux en mieux...Pourquoi vouloir te torturer a tout prix avec une doctrine humaine, Dieu S'est fait connaitre point ! Pas besoin de vos innovations sans queues ni têtes, bref réveille toi parce que ce que tu dis est tres tres tres grave, si je te dit ça c'est uniquement pour ton bien.

181L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 8:13

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

jbpo a écrit:Toi, tu as un esprit, une parole et un corps!
La Ste Trinité se retrouve en chacun de nous.
Père=parole
Fils= Homme (fils de l'homme)
St ESprit) esprit de l'homme ou intelligence
Nous avons 1.un corps, 2.une âme et 3.un esprit,
pourtant ces trois dimensions ne font de nous qu'une seule et même personne, c'est pourquoi Dieu dit qu'il nous a créé à son image

Genèse 1:26
Puis Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance

L’image de Dieu fait référence à la part immatérielle de l’homme. Elle met l’être humain à part du règne animal, le rend digne de la « domination » que Dieu voulait (Genèse 1:28) et capable d’entrer en communion avec son Créateur

http://www.enseignemoi.com/

182L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 9:06

rayessafa

avatar
Résident
Résident

samuel a écrit:
jbpo a écrit:Toi, tu as un esprit, une parole et un corps!
La Ste Trinité se retrouve en chacun de nous.
Père=parole
Fils= Homme (fils de l'homme)
St ESprit) esprit de l'homme ou intelligence
Nous avons 1.un corps, 2.une âme et 3.un esprit,
pourtant ces trois dimensions ne font de nous qu'une seule et même personne, c'est pourquoi Dieu dit qu'il nous a créé à son image

Genèse 1:26
Puis Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance

L’image de Dieu fait référence à la part immatérielle de l’homme. Elle met l’être humain à part du règne animal, le rend digne de la « domination » que Dieu voulait (Genèse 1:28) et capable d’entrer en communion avec son Créateur

Jésus , au moment où il sortait de l'eau était composé de 3 : son corps , son âme et son esprit comme nous ! donc qui était cette voix qu'il a entendu , et cette colombe qui descendait vers lui ?? parce que là ils sont 6 !! ( je précise que l'esprit-saint + le corps de la colombe font 2 + la voix de Dieu = 6 ) on peut même aller jusqu'à 7 si on ajoute une âme à la colombe !


183L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 9:57

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jbpo a écrit:Toi, tu as un esprit, une parole et un corps!
J'ai aussi l’ouïe, la vu, le gout et le toucher... essaye autre chose.

http://www.forumreligion.com

184L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 10:03

rayessafa

avatar
Résident
Résident

AbdelMassih a écrit:de L'alliance . . .

... de Dieu avec Dieu-Jésus ou Dieu-Saint-Esprit ou les 2 ou les 3 .. ou finalement avec lui-même . . .

185L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 10:18

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
jbpo a écrit:Toi, tu as un esprit, une parole et un corps!
J'ai aussi l’ouïe, la vu, le gout et le toucher... essaye autre chose.

Parce que pour toi un animal ça a un esprit, une parole et un corps avec une âme?

186L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 10:25

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je ne sais pas ce que tu veux dire, mais ma parole n'est pas moi même mais juste un attribut de moi, or dans la Trinité chaque Personne est Dieu en soit.

http://www.forumreligion.com

187L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 12:20

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

jbpo a écrit:
TetSpider a écrit:Ok et c'est totalement insensé en plus, la matière ne peut être dans 3 états à la fois de toute façon.
Cherche encore... la pomme, le rayon de soleil etc...


Toi, tu as un esprit, une parole et un corps!
La Ste Trinité se retrouve en chacun de nous.
Père=parole
Fils= Homme (fils de l'homme)
St ESprit) esprit de l'homme ou intelligence



Excusez-moi mais l'eau possède quatre états connus : liquide, solide, vapeur et plasmatique.

Ceci dit ce n'est pas très sage de comparer Dieu aux états de la matière que Dieu a crée, même si il est vrai que le chiffre trois se retrouve dans sa création visible (qu'en est-il de l'invisible ? je ne sais pas).

188L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 12:22

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Maintenant pour la "grande nation", pourquoi penses tu que le Dieu YHWH la mentionne à mainte reprise ?

A combien de reprises Tet ? Je peux aussi te citer qu'Israël devait être une grande nation, en gloire cependant pas forcément en nombre.



Dernière édition par ami de la vérité le Dim 27 Jan - 12:28, édité 1 fois

189L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 12:27

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

noor13 a écrit:
ami de la vérité a écrit:
noor13 a écrit:
ami de la vérité a écrit:noor les ismaéites ne pouvaient violer aucun engagement puisque Dieu n'avait fait aucune alliance avec les ismaélites; la seule famille du sol que le Dieu vivant avait connu, à qui il s'était révélé avec puissance, avec une loi, au moyen d'un médiateur, etc... c'était les fils de Jacob autrement dit Israël et le renouvellement de l'alliance ne concernait qu'en premier lieu Israël, alliance nouvelle qui ouvrirait la possibilité aux nations d'entrer dans le royaume des cieux. Jésus fut celui qui a ouvert la voie céleste à toutes sortes d'hommes que le vrai Dieu appelerait.

Donc je m'étonne de ta remarque.

C'est ton avis pas le miens et des milliards et des milliards de monothéistes avant moi, atteste que ton avis est nul, rejetable et mensonger alors que les partisans de ton avis sont des milliards et des milliards de polytheistes trinitaire, Dieu a exposer Ses signe dans les livres mais aussi sur la Terre.
Ouvre les yeux ton avis est completement absurde même si on considère ta bible comme authentique, ce qui n'est evidemment nullement le cas.

noor, tu dis C'est ton avis pas le miens et des milliards et des milliards de monothéistes avant moi et bien désolé noor mais l'islam n'a atteint le milliard que récemment (que tu opposes aux trinitaires) par conséquent tu fais dans l'exagération mensongère. Et dès lors mon avis est loin d'être nul, il s'appuie uniquement sur la Sainte Bible.

Ainsi ton affirmation que mon propos est mensongé n'a pas non plus le moindre crédit. SI TU AVAIS LE COURAGE DE LIRE LES PASSAGES DE GENSESE RELATIFS A CE DONT ON PARLE TU VERRAIS QUE LA LECTURE NATURELLE TE DIS CLAIREMENT QUE ISAAC EST LE FILS DE L'ALLIANCE ET QUE C'EST DE JACOB QUE SORT LA POSTERITE PROMISE, PAS D'ISMAEL !

Contrairement à ce que tu affirmes sans savoir ce n'est pas un point de vue trinitaire ici (je ne le suis d'ailleurs pas), c'est ce que disent les textes bibliques.

Je constate que vous êtes en train de vous inventer un passé qui n'a jamais existé ! Réecrire l'histoire à des fins idélogiques ce n'est pas nouveau dans l'histoire humaine. Qui vous enseigne de tels mensonges ?

Les ismaélites étaient des gens avec qui les autres avaient du mal à s'entendre même le roi David trouva pénible leur attitude quand il dû se réfugier chez les fils de Quédar du temps de Saul. Plus tard les ismaélites montrèrent qu'ils haïssaient le vrai Dieu en s'associant à un complot contre la nation Israël afin de l'effacer de la surface du sol et de prendre possession de ses villes, du pays.

Quand aux arabes, la Bible en parle peu, il s'agit surtout des habitants d'une région qui n'était pas dans une alliance avec le Dieu d'Abraham.

Si en plus de ne pas etre soumis a Dieu tu sais pas compter c'est grave, si tu additionne toutes les générations musulmanes depuis 1400ans tu arrivera facilement a des milliards d'individus, outre ta TENTATIVE MALHONNETE DE DECREDIBILISATION, reponds a ma question :

Quand Dieu promet qu'Il bénira la descendance de quelqu'un est ce que cela veut dire qu'ils seront le combustible de la Géhenne ??

noor et si tu arrêtais d'inverser les rôles et d'inventer ? Montre-moi tout ça dans la Bible qui est l'authentique parole du vrai Dieu, celui d'Abraham... ça te changera un peu, fais preuve d'un peu plus de sérieux s'il te plait.

190L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 13:06

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ami de la vérité a écrit:A combien de reprises Tet ?
Pas mal de fois et on sait toujours pas pourquoi.

Je peux aussi te citer qu'Israël devait être une grande nation, en gloire cependant pas forcément en nombre.
Israël ne descend pas d'Ismaël à ce que je sache.

http://www.forumreligion.com

191L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 13:17

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

jbpo a écrit:Parce que pour toi un animal ça a un esprit, une parole et un corps avec une âme?
Dieu est Esprit, il est le Créateur, et même s'il s'est fait connaître aux hommes au travers de Christ, il au-dessus de tout ce qu'on peut imaginer, sa Gloire est infiniment grande, (Esaïe 55:8 Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Éternel) Il est donc vainc et inutile qu'une créature tente "d'expliquer" Dieu avec ses raisonnements humains.
En effet un animal n'a pas d'esprit, nous sommes à part dans la création, car Dieu nous en a donné un :

Genèse 2:7
L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant.

http://www.enseignemoi.com/

192L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 13:53

homme

homme
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
ami de la vérité a écrit:A combien de reprises Tet ?
Pas mal de fois et on sait toujours pas pourquoi.

Je peux aussi te citer qu'Israël devait être une grande nation, en gloire cependant pas forcément en nombre.
Israël ne descend pas d'Ismaël à ce que je sache.

Israel n est pas une race mais un rassemblement de soumis au Dieu veritable où tout commence par "Jacob" alias" Israel", il y a biensur des ismaelites dans le peuple d Israel .

exemple Jéther, un ismaëlite israëlite car c' est un ismaëlite qui fait parti du peuple soumis à Dieu "Israël ".

1CH 2 17
Abigaïl enfanta Amasa ; le père d’Amasa fut Jéther, l’Ismaëlite

2S 17 25
Absalom mit Amasa à la tête de l’armée, en remplacement de Joab; Amasa était fils d’un homme appelé Jéther, l’Israëlite, qui était allé vers Abigal, fille de Nachasch et soeur de Tseruja, mère de Joab

193L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 15:30

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

samuel a écrit:
jbpo a écrit:Parce que pour toi un animal ça a un esprit, une parole et un corps avec une âme?
Dieu est Esprit, il est le Créateur, et même s'il s'est fait connaître aux hommes au travers de Christ, il au-dessus de tout ce qu'on peut imaginer, sa Gloire est infiniment grande, (Esaïe 55:8 Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Éternel) Il est donc vainc et inutile qu'une créature tente "d'expliquer" Dieu avec ses raisonnements humains.
En effet un animal n'a pas d'esprit, nous sommes à part dans la création, car Dieu nous en a donné un :

Genèse 2:7
L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant.


Oui mais n'oublions pas que nous sommes à son image et qu'une partie de la nature de Dieu se trouve en chacun de nous :)

194L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 15:33

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

ami de la vérité a écrit:
jbpo a écrit:
TetSpider a écrit:Ok et c'est totalement insensé en plus, la matière ne peut être dans 3 états à la fois de toute façon.
Cherche encore... la pomme, le rayon de soleil etc...


Toi, tu as un esprit, une parole et un corps!
La Ste Trinité se retrouve en chacun de nous.
Père=parole
Fils= Homme (fils de l'homme)
St ESprit) esprit de l'homme ou intelligence



Excusez-moi mais l'eau possède quatre états connus : liquide, solide, vapeur et plasmatique.

Ceci dit ce n'est pas très sage de comparer Dieu aux états de la matière que Dieu a crée, même si il est vrai que le chiffre trois se retrouve dans sa création visible (qu'en est-il de l'invisible ? je ne sais pas).

Je n'ai pas comparé Dieu à sa création!
J'ai expliqué en partie la relation trinitaire, je n'ai pas revendiqué le fait que cela était comme l'eau!
Comment de toute façon, voulez-vous expliquer les choses avec de simples mots, les mots, ils n'en veulent pas, les images passent beaucoup mieux, Jésus parlait en parabole je vous le rappelle.

195L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 15:41

homme

homme
Habitué
Habitué

jbpo a écrit:
ami de la vérité a écrit:
jbpo a écrit:
TetSpider a écrit:Ok et c'est totalement insensé en plus, la matière ne peut être dans 3 états à la fois de toute façon.
Cherche encore... la pomme, le rayon de soleil etc...


Toi, tu as un esprit, une parole et un corps!
La Ste Trinité se retrouve en chacun de nous.
Père=parole
Fils= Homme (fils de l'homme)
St ESprit) esprit de l'homme ou intelligence



Excusez-moi mais l'eau possède quatre états connus : liquide, solide, vapeur et plasmatique.

Ceci dit ce n'est pas très sage de comparer Dieu aux états de la matière que Dieu a crée, même si il est vrai que le chiffre trois se retrouve dans sa création visible (qu'en est-il de l'invisible ? je ne sais pas).

Je n'ai pas comparé Dieu à sa création!
J'ai expliqué en partie la relation trinitaire, je n'ai pas revendiqué le fait que cela était comme l'eau!
Comment de toute façon, voulez-vous expliquer les choses avec de simples mots, les mots, ils n'en veulent pas, les images passent beaucoup mieux, Jésus parlait en parabole je vous le rappelle.

ma relation avec Dieu est plus que trinitaire

196L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 15:56

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

homme a écrit:
jbpo a écrit:
ami de la vérité a écrit:
jbpo a écrit:


Toi, tu as un esprit, une parole et un corps!
La Ste Trinité se retrouve en chacun de nous.
Père=parole
Fils= Homme (fils de l'homme)
St ESprit) esprit de l'homme ou intelligence



Excusez-moi mais l'eau possède quatre états connus : liquide, solide, vapeur et plasmatique.

Ceci dit ce n'est pas très sage de comparer Dieu aux états de la matière que Dieu a crée, même si il est vrai que le chiffre trois se retrouve dans sa création visible (qu'en est-il de l'invisible ? je ne sais pas).

Je n'ai pas comparé Dieu à sa création!
J'ai expliqué en partie la relation trinitaire, je n'ai pas revendiqué le fait que cela était comme l'eau!
Comment de toute façon, voulez-vous expliquer les choses avec de simples mots, les mots, ils n'en veulent pas, les images passent beaucoup mieux, Jésus parlait en parabole je vous le rappelle.

ma relation avec Dieu est plus que trinitaire


C'est un autre sujet.

197L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 16:21

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
AbdelMassih a écrit:Aucune alliance n'a été faite avec Ismaël . Vous pouvez vous fracasser le crâne contre un mur , rien n'y changera .
Ok très bien, pourquoi Dieu a ordonné à Abraham de se circoncire ?
C'était une alliance entre Dieu et Abraham !

198L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 17:55

homme

homme
Habitué
Habitué

vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:
AbdelMassih a écrit:Aucune alliance n'a été faite avec Ismaël . Vous pouvez vous fracasser le crâne contre un mur , rien n'y changera .
Ok très bien, pourquoi Dieu a ordonné à Abraham de se circoncire ?
C'était une alliance entre Dieu et Abraham !

oui Abraham la pere aussi d Isma-el qui se traduit "Dieu entendra" c est aussi une autre forme d alliance.
Les musulmans ont la foi d Abraham.
romain 4 16 "C’est pourquoi les héritiers le sont par la foi, pour que ce soit par grâce,
afin que la promesse soit assurée à toute la postérité, non seulement à celle qui est sous la loi,
mais aussi à celle qui a la foi d’Abraham, notre père à tous"
Isaak c etait pour la prosterité du nom de "Issa messiah"

galates 3 16
"Or les promesses ont été faites à Abraham et à sa postérité. Il n’est pas dit : et aux postérités, comme s’il s’agissait de plusieurs, mais en tant qu’il s’agit d’une seule : et à ta postérité, c’est–à–dire, à Christ."



Dernière édition par homme le Dim 27 Jan - 18:29, édité 1 fois

199L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 18:17

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:C'était une alliance entre Dieu et Abraham !
Et pourquoi Abraham a circoncit son fils Ismaël ?

http://www.forumreligion.com

200L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 18:55

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

On ne va pas revenir sur ces questions déjà étudiées!
C'est quoi cette manie de tourner en rond?

201L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE - Page 8 Empty Re: L'ISLAM PREDIT DANS LA BIBLE Dim 27 Jan - 19:04

homme

homme
Habitué
Habitué

jbpo a écrit:On ne va pas revenir sur ces questions déjà étudiées!
C'est quoi cette manie de tourner en rond?
romain 4 16 "C’est pourquoi les héritiers le sont par la foi, pour que ce soit par grâce,
afin que la promesse soit assurée à toute la postérité, non seulement à celle qui est sous la loi,
mais aussi à celle qui a la foi d’Abraham, notre père à tous
LA PROMESSE EST ASSUREE
A CEUX SOUS LA LOI MOISE juifs , A CEUX A LA FOI D ABRAHAM musulmans et AUSSI A CEUX EN JESUS chretiens

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum