Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui est le plus grand ? le messi ou le prophète ?

+11
Credo
fenixblanc
Yassine
Leflamboyant
vulgate
SAEL
Salâh Ed-Dîn
coeurardent
rayessafa
Tumadir
Azzedine
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

coeurardent


Novice
Novice

rayessafa a écrit:"]]
coeurardent a écrit:
« C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe : voici la vierge deviendra enceinte, elle enfantera un fils et elle lui donnera le nom d'Emmanuel » 
Emmanuel signifie "Dieu au milieu de nous": c'est justement l'autre nom de Jésus.

Emmanuel a bel et bien existé au temps du roi Achaz , et Jésus n'est pas Emmanuel , revois ton AT !

Jésus est l'Emmanuel


rayessafa a écrit:

« Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera son épaule. On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix » (Livre du prophète Esaïe ch.9 v.5)

comment dieu peut être un enfant ??!

Dieu est tout puissant , n'as t-il pas crée l'homme a son image ?

rayessafa a écrit:

 « Et toi, Bethléem Ephrata, petite entre les milliers de Juda, de toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, et dont les activités remontent aux temps anciens, aux jours de l'éternité » (livre du prophète Michée ch.5 v.1 - environ -700 avant J.C.).  

Jésus a-t-il vraiment dominé sur Israel ne serait-ce qu'une seconde ?!

sa fait juste 2000 ans qu'il est la première religion du monde , la planète Terre véritable maison de Dieu.


rayessafa a écrit:


« Sois transportée d'allégresse, fille de Sion ! Pousse des cris de joie, fille de Jérusalem ! Voici ton roi vient à toi, il est juste et victorieux ; il est humble et monté sur un âne, le petit d'une ânesse » (livre du prophète Zacharie ch.9 v.9 - environ -500 avant J.C.)


il est monté sur une ânesse ou bien sur une ânesse et un ânon .. Matthieu ou Luc ?!!

sur le petit d'une anesse


rayessafa a écrit:


« Avec le bâton on frappe sur la joue le juge d'Israël » (livre du prophète Michée ch.4 v.14)
« Tous ceux qui me voient se moquent de moi : "recommande toi à l'Eternel !", "l'Eternel le sauvera, il le délivrera puisqu'il l'aime !"… une bande de scélérats rôdent autour de moi ; ils ont percé mes mains et mes pieds… ils se partagent mes vêtements, ils tirent au sort ma tunique » ; « pour apaiser ma soif ils m'abreuvent de vinaigre » (Psaumes prophétiques du roi David, n°22 et 69 v.22 ; environ -1000 avant J.C.)

 
« et quelques uns se mirent à cracher sur lui, à lui voiler le visage et à le frapper» (Evangile de Marc ch.14  et 15)
« les passants l'injuriaient : "il s'est confié en Dieu ; que Dieu le délivre maintenant , s'il l'aime !" … Après l'avoir crucifié, ils se partagèrent ses vêtements en tirant au sort » (Evangile de Matthieu ch.27 v.35-39)
« Jésus dit : "j'ai soif". Il y avait là un vase plein de vinaigre. Les soldats en remplirent une éponge et ils l'approchèrent de sa bouche » (Evangile de Jean ch.19 v.28-29)


et tu appelles ça " Dieu " le Tout-Puissant ; ligoté , frappé , humilié ... gloire à notre Seigneur Le Trés-Haut et de se qu'on Lui insinue !!

c'est là toute sa gloire , le pouvoir de l'amour , il n'y a pas de geste plus fort qu'on puisse faire que de donner sa vie pour les autres , on ne peut pas faire plus fort , c'est une autre preuve qu'il est bien le messie et le Fils.

rayessafa a écrit:


« Après avoir livré sa vie pour le péché… il prolongera ses jours » (livre du prophète Esaïe ch.53 v.10) ; 
«(Dieu) nous rendra la vie dans 2 jours. Le 3ème jour il nous relèvera et nous vivrons devant lui » (livre du prophète Osée ch.6 v.2 ; environ -700 avant J.C.)
Evangile de Marc ch.16 v.6 : «(un ange devant le tombeau vide, dit aux femmes :) vous cherchez Jésus qui a été crucifié ; il est ressuscité ; il n'est pas ici »

ou Jésus a dit qu'il est venu pour nos péché ??!

Jean 3:17
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

rayessafa a écrit:

« Parole de l'Eternel à mon Seigneur : assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied » (Psaume prophétique de David n°110 v.1)

qui s'assoie à la droite de qui puisqu'ils font 1 ??!!

parole de l'Eternel à mon Seigneur .

c'est le nom de Jésus qui est à la droite.

rayessafa a écrit:"]]


« Alors je répandrai sur les habitants de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication et ils tourneront vers moi les regards, celui qu'il ont percé ; ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique » (livre du prophète Zacharie ch.12 v.10)
Voici ce qu'a dit Jésus avant sa mort : «(à la fin des temps) le signe du Fils de l'homme (c'est-à-dire Jésus) paraîtra dans le ciel ; toutes les tribus de la terre se lamenteront et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec une puissance et avec une grande gloire » (Evangile de Matthieu ch.24 v.30). 

ça fait déjà 2000 ans qu'on attend et rien n'est apparu ! puis pourquoi s'être humilié et lynché pour qu'en fin il arrive sur les nuées du ciel avec une puissance et avec une grande gloire ?!

Jésus à promis l'esprit de vérité , "il vous conduira dans toute la vérité " 

et puis Jésus lui même à dit , "je ne vous amène pas la paix , mais le combat "

remettre en question le ministère du christ c'est remettre en question la parole de Dieu .




rayessafa a écrit:

[size=16]combien parle de votre prophète ? l'ancien testament est rempli de prophétie concernant le Christ , alors dîtes moi , si l'ancien testament est aussi parole de Dieu , qui est le plus grand ? 

toutes les prophéties de l'AT sont interprétées selon vos désirs , elles ne concernent en aucun cas Jésus !

[/quote]

a oui , ca c'est la meilleur , si elle ne concerne pas le messie donc Jésus , alors qui elles concernes ? 

metterez vous en doute la parole de Dieu ? 

devons nous attendre un autre messi , sachant que votre prophète est le dernier des prophètes .

répondez .

sagesse à été rendu par ses oeuvres.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

méprisé, crucifié, pendu, maudit..... oui oui on a compris que le Christ de la Bible n'a jamais été béni.

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

Tumadir a écrit:"]]méprisé, crucifié, pendu, maudit..... oui oui on a compris que le Christ de la Bible n'a jamais été béni.

[/quote]

réssuciter et monter aux cieux , pour la gloire éternel ...

pourquoi éviter vous toute mes questions et mes constats ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

coeurardent a écrit:
Tumadir a écrit:méprisé, crucifié, pendu, maudit..... oui oui on a compris que le Christ de la Bible n'a jamais été béni.

réssuciter et monter aux cieux , pour la gloire éternel ...

pourquoi éviter vous toute mes questions et mes constats ?
est-il béni ?

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

bien sur qu'il est béni 

Comme il parlait encore, une nuée lumineuse les couvrit. Et voici, une voix fit entendre de la nuée ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection: écoutez-le!




le Christ à payer pour nos péchés puis , 




"Jesus-Christ est descendu aux enfers, est résuccité des morts le troisième jour"




C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.




je prend le temps de vous répondre , prenez le temps de me répondre si vous n'êtes pas des mécréants .

sinon vous répondez quoi à ça :



pour prendre et donner le parfait il faut être nécéssairement parfait , le Christ l'était 

votre prophète est censé avoir pris le parfait et donner le parfait , il se doit donc être parfait ...

la question se pose donc , qui est le plus important , le christ ou le prophète ?



repondez 




[size=12]si Dieu est parfait et que le coran est incrée , le coran doit être aussi parfait , hors il n'y a que le parfait pour faire le parfait


donc votre prophète se devait être parfait , puiqu'il à pris le parfait (recu la parole ) et donner le parfait (donner la parole) 


alors vous devez vénérer Dieu qui est parfait au même titre que le coran et le prophète qui se doivent d'être parfait ...


c'est pas moi qui le dit , mais la logique ....





répondez[/size]

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

coeurardent a écrit:bien sur qu'il est béni 
où dans la Bible ?

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

Philippiens 2:10


C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.


encore une fois je prends le temps de vous répondre ( je ne suis pourtant d'après vos dire qu'un mécréant ) 

prenez le temps de me répondre si vous en êtes pas un , vous qui vous sentez plus intelligent .

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

coeurardent a écrit:Philippiens 2:10


C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,[/size][size=14]afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

encore une fois je prends le temps de vous répondre ( je ne suis pourtant d'après vos dire qu'un mécréant ) 

prenez le temps de me répondre si vous en êtes pas un , vous qui vous sentez plus intelligent .
Marc 12:29 Jésus répondit : Voici le premier : Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur ;

aucun passage biblique ne bénit Jésus, le charlatan qui a inventé philippiens 2:10 a oublié de le bénir.

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

Tumadir a écrit:"]]
coeurardent a écrit:Philippiens 2:10


C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,[/size]afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

encore une fois je prends le temps de vous répondre ( je ne suis pourtant d'après vos dire qu'un mécréant ) 

prenez le temps de me répondre si vous en êtes pas un , vous qui vous sentez plus intelligent .

Marc 12:29 Jésus répondit : Voici le premier : Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur ;

aucun passage biblique ne bénit Jésus, le charlatan qui a inventé philippiens 2:10 a oublié de le bénir.

[/quote]


"Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ta force et de toute ta pensée"


« Parole de l'Eternel à mon Seigneur : assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied » (Psaume prophétique de David n°110 v.1)




je prends toujours le temps de vous répondre , pourquoi ne répondez vous pas aux mienne ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

sourate 2.139. Dis : "Discutez-vous avec nous au sujet d'Allah, alors qu'Il est notre Seigneur et le vôtre? A nous nos actions et à vous les vôtres! C'est à Lui que nous sommes dévoués.

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

Jean 13:14

"Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis. Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous laver les pieds les uns aux autres;…"




encore une fois pourquoi ne répondez vous pas à mes questions ? 


Jésus est t-il le Christ , oui ou non ? est t-il le messie ? 

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

sourate 5.75. Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent .

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

le Christ à t-il dit ?

"Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis. Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous laver les pieds les uns aux autres;…"

"Jésus dit : Que votre coeur ne se trouble pas. Ayez foi en Dieu : ayez aussi foi en moi. "


Le chemin, répondit Jésus, c'est moi, parce que je suis la vérité et la vie. Personne ne va au Père sans passer par moi.  Si vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Et maintenant déjà vous le connaissez, vous l'avez même vu."



[size=14][size=16]"lui répondit Jésus, après tout le temps que j'ai passé avec vous, tu ne me connais pas encore, Philippe ! Celui qui m'a vu, a vu le Père. Comment peux-tu dire : « Montre-nous le Père ? » Ne crois-tu pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi ? Ce que je vous dis, je ne le dis pas de moi-même : le Père demeure en moi et c'est lui qui accomplit ainsi ses propres oeuvres.  Croyez-moi : je suis dans le Père et le Père est en moi. Sinon, croyez au moins à cause des oeuvres que vous m'avez vu accomplir."
[/size][/size]


[size=14][size=16][size=14][size=16]"Jésus leur répondit : Oui, je me rends témoignage à moi-même : mais mon témoignage est vrai, car je sais d'où je suis venu et où je vais ; quant à vous, vous ne savez pas d'où je viens ni où je vais.  Vous jugez selon des critères purement humains, moi, je ne juge personne. Et à supposer que je porte un jugement, ce jugement est vrai, car je ne suis pas seul pour juger, mais avec moi, il y a aussi le Père qui m'a envoyé.  Le témoignage commun de deux personnes n'est-il pas vrai ? C'est ce qui est écrit dans votre Loi !  Eh bien, moi, je suis mon propre témoin ; et le Père qui m'a envoyé me rend aussi témoignage.  Mais, où est-il, ton père ? s'exclamèrent-ils. Vous ne connaissez ni moi, ni mon Père, répliqua Jésus ; si vous m'aviez connu, vous connaîtriez aussi mon Père."
[/size][/size][/size][/size]


[size=14][size=16][size=14][size=16]le Christ n'a t-il pas dit celà ? [/size][/size][/size][/size]

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

et pourquoi évitez vous toujours mes questions ? vous éviter les questions qui vous dérange ? vous essayer de noyer le poisson ?

rayessafa

avatar
Résident
Résident

coeurardent a écrit:
Jésus est l'Emmanuel

affirmation gratuite !


Dieu est tout puissant , n'as t-il pas crée l'homme a son image ?

Dieu a créé Adam à son image , ici l'image renvoie à Adam , cela veut dire qu'il est créé tout entier ( à son image complète ) sans passer par les étapes de la reproduction .. rien à voir avec l'Ëtre du Tout-Puissant qui rien ne Lui ressemble !



sa fait juste 2000 ans qu'il est la première religion du monde , la planète Terre véritable maison de Dieu.

y a plus de religion chrétienne dans le monde , vous n'avez garder que le nom .. t'as qu'à visiter vos Eglises pour te rendre compte !!



sur le petit d'une anesse

Matthieu
Dites à la fille de Sion: Voici, ton roi vient à toi, debonnaire et monte sur une anesse et sur un anon, le petit d'une anesse.

et dire que Luc grâce à son esprit-saint a vu la bourde qu'a fait le saint-esprit de Matthieu !!  


c'est là toute sa gloire , le pouvoir de l'amour , il n'y a pas de geste plus fort qu'on puisse faire que de donner sa vie pour les autres , on ne peut pas faire plus fort , c'est une autre preuve qu'il est bien le messie et le Fils.

y a encore plus beau que de tuer au nom de "l'amour" .. un geste plus fort qu'on puisse faire et on ne peut pas faire plus fort .. c'est de pardonner !    


Jean 3:17
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

qui a envoyé qui , ne font-ils pas un ???


parole de l'Eternel à mon Seigneur .

c'est le nom de Jésus qui est à la droite.

les fils de Zébédée voulaient être l'un à droite et l'autre à gauche de dieu-jésus et puisque celui-ci est assis à la droite de jésus-dieu , on voit pas comment on doit départager les zébédée !!!


Jésus à promis l'esprit de vérité , "il vous conduira dans toute la vérité " 

et puis Jésus lui même à dit , "je ne vous amène pas la paix , mais le combat "

remettre en question le ministère du christ c'est remettre en question la parole de Dieu .

d'ici là , on attend toujours , et vous , vous avez toujours le droit de rêver !


a oui , ca c'est la meilleur , si elle ne concerne pas le messie donc Jésus , alors qui elles concernes ?

devinnes !

 
metterez vous en doute la parole de Dieu ?

la parole de Dieu et non celle des inspirés du genre " Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements ... etc etc " !!!!
 

devons nous attendre un autre messi , sachant que votre prophète est le dernier des prophètes .

répondez .

le grand Messie est déjà venu ..



coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

franchement êtes vous satisfait de vos réponse ? 

rayessafa a écrit:
coeurardent a écrit:
Jésus est l'Emmanuel

affirmation gratuite !


elle n'est pas gratuite , qui d'autre dans ce monde est née du Saint Esprit ?    même adam n'est née que du soufle de Dieu.




rayessafa a écrit:
Dieu est tout puissant , n'as t-il pas crée l'homme a son image ?


Dieu a créé Adam à son image , ici l'image renvoie à Adam , cela veut dire qu'il est créé tout entier ( à son image complète ) sans passer par les étapes de la reproduction .. rien à voir avec l'Ëtre du Tout-Puissant qui rien ne Lui ressemble !

Jésus lui ressemblait , preuves par ses miracles...

sa fait juste 2000 ans qu'il est la première religion du monde , la planète Terre véritable maison de Dieu.
rayessafa a écrit:
y a plus de religion chrétienne dans le monde , vous n'avez garder que le nom .. t'as qu'à visiter vos Eglises pour te rendre compte !!


affirmation gratuite , je peux te dire que m^me là ou j'habite , perdu dans l'océan indien nos églises sont pleines ...


rayessafa a écrit:

c'est là toute sa gloire , le pouvoir de l'amour , il n'y a pas de geste plus fort qu'on puisse faire que de donner sa vie pour les autres , on ne peut pas faire plus fort , c'est une autre preuve qu'il est bien le messie et le Fils.

y a encore plus beau que de tuer au nom de "l'amour" .. un geste plus fort qu'on puisse faire et on ne peut pas faire plus fort ..c'est de pardonner !


pourquoi tu dis tuer ?   c'est un sacrifice , et puis c'est toi qui parle de pardonner ? prophete - qui est le plus grand ? le messi ou le prophète ?  - Page 2 3858161764 , ton livre ne nous traite t-il pas de mécréants destiner à l'enfer ?


et non , il n'y a pas d'acte plus fort que de donner sa vie pour une multitude ...



rayessafa a écrit:

Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

qui a envoyé qui , ne font-ils pas un ???



j'ai déjà répondu à cette question , le Fils est dans le Père et le Père est dans le Fils .



rayessafa a écrit:

Jésus à promis l'esprit de vérité , "il vous conduira dans toute la vérité " 

et puis Jésus lui même à dit , "je ne vous amène pas la paix , mais le combat "

remettre en question le ministère du christ c'est remettre en question la parole de Dieu .

d'ici là , on attend toujours , et vous , vous avez toujours le droit de rêver !



alors vous dîte que le Christ n'as pas dit celà ? metteriez vous en doute la parole de Dieu , puisque Jésus est le Christ , il donne aussi la Parole de Dieu ...


et puis je pensais que c'était votre prophète l'esprit de vérité puisque c'est (il parait) le dernier prophète , le monde devrait donc être dans toute la plénitude de la vérité ...mais quoi ? on me signal qu'il y a encore des athées ? 


il est dit :" il vous conduira dans toute la vérité "  , hors le monde n'est pas encore dans toute la vérité , votre prophète puisqu'il  se dit être le dernier est par là un faux .




rayessafa a écrit:


a oui , ca c'est la meilleur , si elle ne concerne pas le messie donc Jésus , alors qui elles concernes ?


devinnes !


non vas y , éclaire moi , d'après vous c'est vous qui détenez la vérité , pour vous je ne suis qu'un mécréant et un ignorant , alors dîtes puisque votre prophète est le dernier , à qui elles concernent ? 

là est votre erreur .


rayessafa a écrit:

metterez vous en doute la parole de Dieu ?

la parole de Dieu et non celle des inspirés du genre " Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements ... etc etc " !!!!

 

la parole du christ est logiquement la parole de Dieu , puisqu'il est Christ , croyez vous que Jésus est le Christ ?




rayessafa a écrit:
devons nous attendre un autre messi , sachant que votre prophète est le dernier des prophètes .

répondez .

le grand Messie est déjà venu ..


alors pourquoi mettez vous en doute sa parole et son ministère ? 




ps : j'ai pris le temps de vous répondre , prenez le temps de me répondre ...






sinon vous répondez quoi à ça :



pour prendre et donner le parfait il faut être nécéssairement parfait , le Christ l'était 

votre prophète est censé avoir pris le parfait et donner le parfait , il se doit donc être parfait ...

la question se pose donc , qui est le plus important , le christ ou le prophète ?



repondez 




si Dieu est parfait et que le coran est incrée , le coran doit être aussi parfait , hors il n'y a que le parfait pour faire le parfait


donc votre prophète se devait être parfait , puiqu'il à pris le parfait (recu la parole ) et donner le parfait (donner la parole) 


alors vous devez vénérer Dieu qui est parfait au même titre que le coran et le prophète qui se doivent d'être parfait ...


c'est pas moi qui le dit , mais la logique ....





répondez

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Soyons juifs avec les juifs et grecs avec les grecs

Je vais secoue le cocotier !

Tu as le réflexe mais tu n'as donc rien d'autre à amener qu'un complexe d'infériorité calfeutré. Tu  pètes plus haut et cela sans raison  et çà sent le souffre

Ton christ est un  imposteur Un possédé, un opportuniste, un simulateur, un névrosé,

Au fait, le Christ lui-même n’est-il pas présenté comme un « scandale » dans la Bible ? (Esaïe 8 v 14 ; Romains 9 v 33 ; I Corinthien 1 v 23 ; 1 Pierre 2 v 8).

Le pire, c’est que ce sont ceux-là qui se permettent de nous donner des leçons



 

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

mdr , les insultes sont les arguments des lâches et des ignorants

vous ne savez pas répondre à mes arguments , entre nous qui est l'ignorant ? qui est le mécréant ?

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

La grenouille qui voulait se faire plus grande que le boeuf en déclarant la guerre de commentaires à l'Islam, se rendit compte que ses fantasmes versaient clairement dans la folie





 

Ta nocivité n'a pas d'égale

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

Saladin a écrit:"]]

Ton christ est un  imposteur Un possédé, un opportuniste, un simulateur, un névrosé,




 
[/quote]
alors tu reconnais que Jésus n'est pas le christ ? 

car mon Christ ressort du ministère de Jesus lui même , la première religion mondiale , 

vous dite que Jesus était un prophète et oui il l'était , et bien plus encore , 
alors de ce fait ne pensais vous pas qu'il savait exactement ce que le futur serait fait , pensez vous qu'il ne savait pas que le christianisme allait en sortir de son ministère ? 

Matthieu 16:17
"Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église,"




le Christ est pour vous oui ou non un prophète ? en plus d'être le Christ .


répondez

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

IL me semble que tu as besoin  de cette Prière

« Prière de délivrance »
Je te conjure, Satan, ennemi du salut des hommes Reconnais la justice et la bonté de Dieu le Père,
Qui, par son juste jugement a condamné Ton orgueil et ton envie ;
Quitte ce serviteur nommé  Coeurarden
Le Seigneur l'a fait à son image, L'a paré de ses dons
Et, par miséricorde, l'a adopté comme son fils
Je te conjure, Satan,  prince de ce monde
Reconnais la puissance et la vertu  de Jésus-Christ, qui t'a vaincu dans le désert,
A triomphé de toi dans le jardin, Sur la croix, t'a dépouillé,
Et, se relevant du tombeau,
A transporté tes trophées  au royaume de la lumière ;
Retire-toi de cette créature   Coeurarden
En naissant, Il a fait d'elle son frère
Et en mourant, Il l'a fait(e) sien  par son sang.
Je te conjure, Satan, qui trompe le genre humain
Reconnais l'Esprit de la vérité et de la grâce,
Qui repousse tes embuscades Et embrouille tes mensonges ;
Va-t'en de cet humain créé par Dieu   Coeurarden
Il l'a marqué du sceau d'en haut ; Retire-toi de cet homme
Dieu, par l'onction spirituelle, A fait de lui   un temple sacré.
Retire-toi donc, Satan !,
Au nom du Père, du Fils  et du Saint Esprit, Retire-toi par la foi
Et la prière de l'Église ;Retire-toi par le signe  de la sainte Croix
De notre Seigneur Jésus Christ,
Qui vit et règne pour les siècles des siècles.
Amen.»

Tu Vois nous sommes un peuple généreux et nous prions ^me pour Nos ennemis

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

tes paroles sont insignifiantes

en ne répondant pas a mes arguments tu rends et prouve que ta religion est tout aussi insignifiante .

désolé de te le dire , ... mais c'est pour ton bien  prophete - qui est le plus grand ? le messi ou le prophète ?  - Page 2 3115981212

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Rien qu'aux deux questions posées dans ce topic, on peut deviner l'âge et l'emmotionnel enflammé d'un '' courant turbulant '' qui emporte tout sur son passage sans prendre le temps de refléchir à son comportement égotique qui frise ce que je ne peux dire.

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

tout ça parce que vous ne savez pas y répondre ...

alors que la réponse est simple à cette question simple qui est le plus grand entre le messie et votre prophète ? 

soit c'est l'un , soit c'est l'autre , soit vous suivez le ministère de l'un , soit vous suivez le ministère de l'autre ...


sachant qu'il sagit de deux ministère différent.

le messie se doit être le roi et le maître 

Le Christ lui même dit qu'il est le premier et le dernier , le début et la fin .

Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis. Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous laver les pieds les uns aux autres;…


c'est lui le premier maître , c'est lui qui nous a tous appris , le disciple ne peut pas être plus grand que le maître , et même si le disciple arrive au même niveau que le maître , le maître reste le plus grand car c'est lui qui à été premier et qui a tous appris .


de plus 


"C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. "



celà montre bien qu'il y a une hiérarchie dans le royaume des cieux , l'Ancien testament montre aussi une hiérarchie entre les prophètes 

encore une fois combien de prophétie concernant l'importance du messie ?

combien de prophétie concernant l'importance de votre prophète ( qui se dit être le dernier ) ?

et vous oser dire que vous m'avez répondu ? il en est rien , vous évitez la question .

toutes ces questions que je vous ai poser , vous n'avez aucune reponse valable à donner 

là est votre ruine .



de plus dire que pour vous tous prophète est égaux celà reviens à dire que votre prophète est l'égale du messi 

hors quand le messi dit je suis maître et seigneur , le début et la fin , le premier et le dernier , avant abraham je suis ...

celà revient à dire que votre prophète aussi avant abraham doit être , que votre prophète doit être le maitre et le seigneur , le premier et le dernier , le début et la fin ....

il est logique que ce n'est pas le cas ...


de plus suivant votre logique si tous les prophètes sont égaux alors tous les miracles que le Christ à réaliser , votre prophète doit aussi pouvoir le faire , hors le plus grand miracle que le christ à réaliser votre prophète ou autre personne n'a pas réussi à faire ...

le Christ à réssuciter , votre prophète non .


la raison n'est pas de votre côté , hors Dieu est raison .

sagesse à été rendu par ses oeuvres

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

On voit combien l’équilibre est difficile et sans nul doute inaccessible à la chair



 

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

soit c'est l'un , soit c'est l'autre , soit vous suivez le ministère de l'un , soit vous suivez le ministère de l'autre ...


sachant qu'il sagit de deux ministère différent.


l'équilibre est difficile certe , mais pas impossible , le Seigneur s'est fait chair et il a réussi .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum